vous et les "camping-car" ?
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: vous et les "camping-car" ?
nous on compte bien en acheter un, d'ici 2ou3 ans, quand ma copine sera pensionnée ...
sera facile à reconnaître, il aura une remorque avec un softail et un VN800 derrière
le tout est de partager la route raisonnablement, et d'emmerder les autres le moins possible
hé ! on n'a pas parlé des cultivateurs sur ces 3 pages ...
sera facile à reconnaître, il aura une remorque avec un softail et un VN800 derrière
le tout est de partager la route raisonnablement, et d'emmerder les autres le moins possible
Panther- Full Member
ouaiph!
hier un tracteur à 30 km/h avec un char de foin de 10 metres de haut. Ce fut l'enfer pour le dépasser... Pour me retrouver derriere le frere jumeau
kidimieux
hier un tracteur à 30 km/h avec un char de foin de 10 metres de haut. Ce fut l'enfer pour le dépasser... Pour me retrouver derriere le frere jumeau
kidimieux
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
pour partir au SR 2011 en lituanie, je suis tombé en panne avec ma remorque moto en pologne. et bien c'est un camping car allemand, qui plus est avec une remorque et sa moto dessus qui ma chargé ma remorque moto j'usque Brock , pour la réparer. Comme quoi même (un boch) (humour) avec un camping car peut être cool.
tout fou le camp décidemment. ya surement au moins 10 % du forum qui ont un camping car, moi pas , mais je suis pas faché contre eux. .
Le lendemain la remorque etait réparé par des polonais (pas plombier) comme quoi il y a même de brave polonais le lendemain la remorque réparée est arrivé en lituanie. (merci au camping car , et aux plombier polonais. etc......
tout fou le camp décidemment. ya surement au moins 10 % du forum qui ont un camping car, moi pas , mais je suis pas faché contre eux. .
Le lendemain la remorque etait réparé par des polonais (pas plombier) comme quoi il y a même de brave polonais le lendemain la remorque réparée est arrivé en lituanie. (merci au camping car , et aux plombier polonais. etc......
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
hilux a écrit:il me semble qu'aux states , les c.c. ont obligation de stationner la nuit dans des campings
vi on appele ça des campgrounds,j'en ai fait une dizaine du sud ouest des us
chica- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Mignard78 a écrit:hilux a écrit:
pour mes 60 balais ....j'vais gener
Y peuvent, eux, les Yankees rouler avec le camping-bus qui remorque leur caisse qui supporte leur bike qui......... .
Chez eux, je ne crois pas qu'ils aient des routes comme celles de chez nous dans le massif central ou de ce style ou deux HD ont du mal à se croiser
ben si,la route qui mène de l'A40 a oatmant en arizona,est plus petite que celle qui monte en andorre,et tu y croise des motorhomes sans problème,et la 66 par endroit,c'est un chemin vicinal
Dernière édition par chica le Mer 22 Aoû 2012, 09:38, édité 1 fois
chica- Full Member
hilux a écrit:il me semble qu'aux states , les c.c. ont obligation de stationner la nuit dans des campings
en Corse aussi, mais veulent pas payer, préférent déverser leur merde dans le maquis, nous gonfler sur nos petites routes pas adaptées pour eux et se garer là où tu peux plus rien voir
Charly- Modérateur
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Quel que soit le type de véhicule, le problème reste humain.
Si tous respectaient simplement le code de la route, et faisaient un peu preuve de bon sens et de respect de son prochain, les routes seraient un paradis.
Si tous respectaient simplement le code de la route, et faisaient un peu preuve de bon sens et de respect de son prochain, les routes seraient un paradis.
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Shura2099 a écrit:Quel que soit le type de véhicule, le problème reste humain.
+ 1
vu lépoque qu'on vit, je ne pense pas que la situation s'améliore, tout est une histoire d'éducation et de respect et il y en a qui ont du oublier pas mal de choses......
Laurent45- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Education et respect, , mais le pb, c'est que le réseau routier ne correspond plus à la situation présente ... ............................. si tout le monde roulait en 2 roues, il y aurait moins de pb de place .....
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
giric41 a écrit:si tout le monde roulait en 2 roues, il y aurait moins de pb de place .....
il a été calculé en Belgique que :
si 10% des Belges allaient au taf à moto, les bouchons diminueraient de moitié
si 20% des Belges allaient au taf à moto, on pourrait effacer le terme "bouchon d'autoroute" de Wikipédia
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Saturnin a écrit:Pour conduire un camping-car pas besoin de permis autre que celui pour la voiture, faut juste être retraité ou enseignants (voire hollandais)
Pis l'enfer c'est toujours les autres ...
Alors ça c'est bizarre. .......... la dernière fois qe je suis monté à Paris et me suis baladé dans le bois de Vincennes, au volant des camping-cars garés un peu partout, il n'y avait que des filles à gros nichons !
Ca m'étonnerai qu'elles soient instit ou retraitées
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
les paysans ils nous nourrissent les cc y me petent les couilles en roulant à 70 avec un autocollant "je pas pressé je suis en retraite"Panther a écrit:nous on compte bien en acheter un, d'ici 2ou3 ans, quand ma copine sera pensionnée ...
heliot- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : le pin 14590
Harley-Davidson : electra glide limited
Aux US , les CC sur les routes de montagne, s' arrêtent tous les 10 KM pour laisser passer les voitures qui sont derrière.
En france , tu peux toujours attendre .
En france , tu peux toujours attendre .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
J'imagine un français en CC aux US....
Shura- Full Member
Shura2099 a écrit:J'imagine un français en CC aux US....
ben,je l'ai fait pendant 15 jours,et alors
chica- Full Member
thierry24 a écrit:Saturnin a écrit:Pour conduire un camping-car pas besoin de permis autre que celui pour la voiture, faut juste être retraité ou enseignants (voire hollandais)
Pis l'enfer c'est toujours les autres ...
Alors ça c'est bizarre. .......... la dernière fois qe je suis monté à Paris et me suis baladé dans le bois de Vincennes, au volant des camping-cars garés un peu partout, il n'y avait que des filles à gros nichons !
Ca m'étonnerai qu'elles soient instit ou retraitées
Mais voyons, ce sont des fées, des fées gentilles
Les Fées Lations !!!
Fritz the Cat- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
chica a écrit:ben,je l'ai fait pendant 15 jours,et alorsShura2099 a écrit:J'imagine un français en CC aux US....
C'était pour réagir à la remarque de Louloupa sur le fait qu'en France on peut attendre.
Je ne faisais pas de généralités.
Je complète donc : j'imagine un français se comportant comme cela aux USA, il doit rapidement se faire klaxonner !
D'ailleurs verbalisent-ils là-bas pour ça ?
Shura- Full Member
harlok a écrit:c'est p'têt pas l'endroit, mais j'aimerais bien voir une tof de ce joujouchica a écrit:tdzeus30 a écrit:On en voit vraiment beaucoup et toujours plus gros (au puy mary samedi on en a croisé un , pas bricolé , fait à partir d'un petit bus......je vous laisse imaginer la taille)
ben moi qui m'apprete en a acheté un,un poid lourd,chevrolet,5l7 de cylindrée équipé gpl
le voila
chica- Full Member
OUhaaa cool ça
Par contre côté conso essence ou gpl, ça doit sucer une peu non
Par contre côté conso essence ou gpl, ça doit sucer une peu non
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Y'a quasiment le même en Ford qui pourrit dans un jardin près de chez moi. Chaque fois que je passe ca me rend malade!
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
chica a écrit:harlok a écrit:c'est p'têt pas l'endroit, mais j'aimerais bien voir une tof de ce joujouchica a écrit:tdzeus30 a écrit:On en voit vraiment beaucoup et toujours plus gros (au puy mary samedi on en a croisé un , pas bricolé , fait à partir d'un petit bus......je vous laisse imaginer la taille)
ben moi qui m'apprete en a acheté un,un poid lourd,chevrolet,5l7 de cylindrée équipé gpl
le voila
Chouette le camping car mais tu risque d'être drolement emmerder par toutes ces harley qui trainent sur les petites routes.
leomien- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : Roissy en Brie 77680
Harley-Davidson : Iron 883
chica a écrit:harlok a écrit:c'est p'têt pas l'endroit, mais j'aimerais bien voir une tof de ce joujouchica a écrit:tdzeus30 a écrit:On en voit vraiment beaucoup et toujours plus gros (au puy mary samedi on en a croisé un , pas bricolé , fait à partir d'un petit bus......je vous laisse imaginer la taille)
le voila
harlok- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
putain la bête, ti !
@ Thierry24 : ça consomme toujours moins cher en gaz que mon navara diesel qui me tape de 13à17 litres de tazoute
@ Thierry24 : ça consomme toujours moins cher en gaz que mon navara diesel qui me tape de 13à17 litres de tazoute
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
c'est un ptit plaisir que je croie je vais me faire avec madame,maintenant que l'on n'est plus que deux,ça devrais le faire,et j'aurais le plaisir quand même de conduire américain
chica- Full Member
chica a écrit:c'est un ptit plaisir que je croie je vais me faire avec madame,maintenant que l'on n'est plus que deux,ça devrais le faire,et j'aurais le plaisir quand même de conduire américain
N'hésites pas... La musique du V8 5,7L est à l'automobile ce que le V2 HD est à la moto... ça te prend au tripes ce vrooo-vrooo-vrooo dans les basses. Du potatoe x4 je te dis!
Par contre Gépéhel obligatoire sinon tu vas devoir attaquer une banque avant de refaire chaque plein !
soisy1951- Full Member
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Red-Bull13- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
soisy1951- Full Member
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Charly- Modérateur
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
les cagolles reculent devant rien
soisy1951 a écrit:chica a écrit:c'est un ptit plaisir que je croie je vais me faire avec madame,maintenant que l'on n'est plus que deux,ça devrais le faire,et j'aurais le plaisir quand même de conduire américain
N'hésites pas... La musique du V8 5,7L est à l'automobile ce que le V2 HD est à la moto... ça te prend au tripes ce vrooo-vrooo-vrooo dans les basses. Du potatoe x4 je te dis!
Par contre Gépéhel obligatoire sinon tu vas devoir attaquer une banque avant de refaire chaque plein !
si il n'y avait pas le gepèle,j'aurais pas dit oui
chica- Full Member
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5