cvo Breakout
Page 10 sur 34 • Partagez
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: cvo Breakout
vu la nouvelle dimension de plaque , adieu jolie vu du boudin arrièreWRANGLER a écrit:Une video sympa en black diamond.
Regardez bien le support de plaque d'immatriculation ( même système que sur le muscle )
https://www.youtube.com/watch?v=MtV8o1EEkLU
allphil- Full Member
tdzeus30 a écrit:zeldans a écrit:Alors tu sais je l'ai commander le premier jour de sa sortie alors no problème. Par contre elle arrive pas avant fin novembre la galère c'est trop long.highgana a écrit:En tout les cas je ne sais pas si tu l'a déja reçue ou pas... car il parait que tout le monde n'en n'aura pas, seulement 1900 exemplaire pour le monde entier... Tu vas être un sacré veinard.... moi je l'adore!
Tu habites Antibes alors novembre ça va encore imagines chez nous ou dans l'est , ramenant le CVO arrosé à la bouillasse par les camions, cool....
Mdr j'imagine bien
zeldans- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Softail CVO Breakout
allphil a écrit:vu la nouvelle dimension de plaque , adieu jolie vu du boudin arrièreWRANGLER a écrit:Une video sympa en black diamond.
Regardez bien le support de plaque d'immatriculation ( même système que sur le muscle )
https://www.youtube.com/watch?v=MtV8o1EEkLU
Non elle va etre deplacée sur le coté
zeldans- Full Member
Quelqu'un a trouvé une video avec la moto en marche ??????
zeldans- Full Member
Non , on attends la tienne
Ghost Rider- Full Member
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Oui là, mais c'est la pub de Harley...
http://vimeo.com/47931942
ou là:
https://www.youtube.com/watch?v=Csp5UUqaTjM
http://vimeo.com/47931942
ou là:
https://www.youtube.com/watch?v=Csp5UUqaTjM
Cryptoface- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
D'apres ce que j ' ai pu comprendre pour la France il y en a 30 dans chaque couleur ca fait 90 en tout elles sont déja collector.
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Alors faudra attendre 68 jours 5H 35minutes et 10 secondes mdrGhost Rider a écrit:Non , on attends la tienne
zeldans- Full Member
Alors si on fait des modif il vaut mieux garder les pièces d'origineSPLIT74 a écrit:D'apres ce que j ' ai pu comprendre pour la France il y en a 30 dans chaque couleur ca fait 90 en tout elles sont déja collector.
zeldans- Full Member
Qui t'a donner ces renseignements. Ça me paraît beaucoup que sur la france.SPLIT74 a écrit:D'apres ce que j ' ai pu comprendre pour la France il y en a 30 dans chaque couleur ca fait 90 en tout elles sont déja collector.
zeldans- Full Member
On peut imaginer que les marchés grec ou espagnol sont au point mort , peut être une dedistribution vers ceux qui vendent plus ,classique chez Hd
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
demain
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
tdzeus30 a écrit:On peut imaginer que les marchés grec ou espagnol sont au point mort , peut être une dedistribution vers ceux qui vendent plus ,classique chez Hd
oui peut être il est vrai que certain pays c'est pas rose
zeldans- Full Member
Petite video sur la technique de peinture. https://www.youtube.com/watch?v=AhiuhT7xcxM
Ca va faire cher la rayure !!!!!
Ca va faire cher la rayure !!!!!
CAPITATA- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
zeldans a écrit:Qui t'a donner ces renseignements. Ça me paraît beaucoup que sur la france.SPLIT74 a écrit:D'apres ce que j ' ai pu comprendre pour la France il y en a 30 dans chaque couleur ca fait 90 en tout elles sont déja collector.
Ne pas oublier que la France est passée 4ème marché au monde pour Harley ! Cela explique peut-être le quota supérieur..
Silent Grey- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Commandée
Livraison sur fabrication mars donc sans date précise à priori mi mai maxi et au pire si d'aventure ma commande ne peut être honorée j'ai un plan de rechange
Livraison sur fabrication mars donc sans date précise à priori mi mai maxi et au pire si d'aventure ma commande ne peut être honorée j'ai un plan de rechange
Patallume- Full Member
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
j'ai eu mon cons cette âpres midi arf rien n'est claire, parait qu'il y a deux livraisons une entre novembre et décembre pour ceux qui ont commandés en premier et février mars pour les dernières commandes
Arf mais pourquoi c'est si long??????????
zeldans- Full Member
Eh oui c'est toute la magie de la Moco ! Moi ma WG je l'avais attendue 4 mois ! Pour le RD CVO J'ai plus de chance, c'est une ex-UK qui en avais commandée de trop !
Silent Grey- Qualified
Voila encore une ptite nouvelle video
zeldans- Full Member
pinaise ... ça "bling" quand même...
toi qui habites dans le sud au soleil tu vas éclairer jusqu'en Italie !
Plus ca va plus j'aime la flake touch... alors que je roule en "dark mat" ou "black denim"
va falloir que j'y réfléchisse
toi qui habites dans le sud au soleil tu vas éclairer jusqu'en Italie !
Plus ca va plus j'aime la flake touch... alors que je roule en "dark mat" ou "black denim"
va falloir que j'y réfléchisse
tigerxav- Full Member
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
des fois je me dis que je vendrai bien le R1 et la wide glide pour acheter ça....................................
Norick- Full Member
- Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Norick a écrit:des fois je me dis que je vendrai bien le R1 et la wide glide pour acheter ça....................................
VENDS LE R1 ! Moi j'ai bien vendu le B-King... ce sont des tue-permis à points !
Silent Grey- Qualified
je vais chez Harley cet apm, mais bon suis pas encore tout a fait mure......................
Norick- Full Member
- Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
zeldans a écrit:j'ai eu mon cons cette âpres midi arf rien n'est claire, parait qu'il y a deux livraisons une entre novembre et décembre pour ceux qui ont commandés en premier et février mars pour les dernières commandes
Tu ne penses pas , qu'en bon gestionnaire, Hd prends les commandes et ne fabrique que ce qui est payé? du coup tout est booké, sauf qi annulation et parfois on a quelques retardataires qui trainent au printemps.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
zeldans a écrit:j'ai eu mon cons cette âpres midi arf rien n'est claire, parait qu'il y a deux livraisons une entre novembre et décembre pour ceux qui ont commandés en premier et février mars pour les dernières commandes
Pour exemple, ma Flhtcuse6 commandée le 28 juillet 2010 (Le lendemain de la sortie officielle) mon cons qui était sur place au US à passer commande directement.
Arrivée en Suisse le 3 décembre.
Livrée à la maison (pour éviter le sel sur les routes et la neige aussi ) le 10 janvier 2012.
Voilà pour les livraisons 2011 !
C'était long et je faisait comme toi, je regardait partout la moindre photo et la moindre vidéo !
Tu ne vas pas être décu, le CVO sont beaucoups plus belle en réalité qu'en vidéo ou photo et quel plaisir !
Cryptoface- Qualified
Oui je m'en doute, bah il faut attendre lol.
j'ai vu mon cons cette après midi en France il s'en est vendu 103 et ils vont en recevoir que 90, les cons doivent voir les 23 dernières commandes pour dire que hélas pas possible ils sont nazou de prendre des commandes sans savoir la ou ils en sont.
Ca va faire des malheureux.
j'ai vu mon cons cette après midi en France il s'en est vendu 103 et ils vont en recevoir que 90, les cons doivent voir les 23 dernières commandes pour dire que hélas pas possible ils sont nazou de prendre des commandes sans savoir la ou ils en sont.
Ca va faire des malheureux.
zeldans- Full Member
Vu l'engouement général pour ce modèle ça ne m'étonnerais pas qu'ils en fabriquent plus que prévu...
geo0630- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
geo0630 a écrit:Vu l'engouement général pour ce modèle ça ne m'étonnerais pas qu'ils en fabriquent plus que prévu...
En janvier ils vont en faire en bleu
Cryptoface- Qualified
hier lors d'une discuss avec un mec j'ai entendu : "je me demande si je vais pas lancer un bon de commande et le revendre après ... y'a de la demande sur cette bécane hein kess t'en penses ? tu revends le bon de commande t'en as rien à foutre tu te fais une petite marge et basta, dommage j'ai pas de tunes là... "
bizness bizness ....
après deux solutions : la hype est si forte que tu ramasses un peu de blé, ou alors la MoCo raisonne un peu et se dit : tiens allez ! 2éme fournée !
et si on la faisait en bleu ?
en fait ça conforte quand meme une chose : quand tu as envie et que faut y aller, faut pas se tater pendant 107 ans, faut foncer !
bizness bizness ....
après deux solutions : la hype est si forte que tu ramasses un peu de blé, ou alors la MoCo raisonne un peu et se dit : tiens allez ! 2éme fournée !
et si on la faisait en bleu ?
en fait ça conforte quand meme une chose : quand tu as envie et que faut y aller, faut pas se tater pendant 107 ans, faut foncer !
tigerxav- Full Member
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
en bleu a 22 950 € je me laisserai tenter.........
pitroc- Qualified
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Il y a eut une présentation officielle des CVO a Lyon.
Il en est ressorti deux choses : 1 - Les photos rendent trés mal, elles sont vraiment plus belles en vrai
2 - ils ont fait du surbookage de commandes et la France est en négociation avec les anglais pour en récupérer une dizaine A suivre
Il en est ressorti deux choses : 1 - Les photos rendent trés mal, elles sont vraiment plus belles en vrai
2 - ils ont fait du surbookage de commandes et la France est en négociation avec les anglais pour en récupérer une dizaine A suivre
CAPITATA- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34