fuite d'huile
Page 1 sur 1 • Partagez
fuite d'huile
je viens de m'apercevoir que j'ai une petite fuite d'huile au capteur de pression d'huile qui était bien desséré ; petite question faut il étancher le filetage au téflon et dans ce cas peut on devisser complètement le capteur ou l'huile va pisser de partout ?? merci d'avance pour vos réponses.
phil10- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
téflon
Bonjour,
Depuis le temps j’espère que la fuite à pu être résorbée…. Par contre il me semblait que le téflon était plutôt prévu pour la plomberie et qu’il valait mieux se tourner vers des produits identiques au frein filet genre étancheur ?
Depuis le temps j’espère que la fuite à pu être résorbée…. Par contre il me semblait que le téflon était plutôt prévu pour la plomberie et qu’il valait mieux se tourner vers des produits identiques au frein filet genre étancheur ?
hd-max- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : sury-près-léré
Harley-Davidson : 1340
Re: fuite d'huile
le téflon,ça peut faire,le mieus est l'oléoétantche de chez loctite,tu en met un peut sur le filet propre et tu revisse,en séchant ça refait l'étanchéité et ça se redévisse sans problème
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
.hd-max a écrit:Bonjour,
Oui le moteur a serré et la bécane a pris feu ...........
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
oui plus de fuite depuis le ressérage , je vais essayer quand meme de trouver le produit loctite ça peut servir
phil10- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage