roue FLH
Page 1 sur 1 • Partagez
roue FLH
Salut a tous,
je viens a vous afin de savoir si il est possible de monter des roues de FLH a baton en 16pouces sur mon softail springer de 97.
merci a vous.
je viens a vous afin de savoir si il est possible de monter des roues de FLH a baton en 16pouces sur mon softail springer de 97.
merci a vous.
kurdy- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : 1340 heritage springer
Re: roue FLH
Salut
j'ai le problème inverse je voulais monter une jante arrière à rayon de road king de 2006 sur mon electra mais le diamètre de l'axe de la jante est de 25 alors que sur mon electra il est de 19 !! il faut que je fasse faire des bagues pour rattraper tous les manques ou alors trouver une jante avec un axe de 19! contrôle bien avant d'acheter suivant les années je pense qu'il y a des changements de diamètres pour l'arrière par contre pour l'avant ça a été nickel
j'ai le problème inverse je voulais monter une jante arrière à rayon de road king de 2006 sur mon electra mais le diamètre de l'axe de la jante est de 25 alors que sur mon electra il est de 19 !! il faut que je fasse faire des bagues pour rattraper tous les manques ou alors trouver une jante avec un axe de 19! contrôle bien avant d'acheter suivant les années je pense qu'il y a des changements de diamètres pour l'arrière par contre pour l'avant ça a été nickel
onemangang- Newbie
- Son Age : 55
Ville et C.P : CANNES 06400
Harley-Davidson : FLHT Electra glide ultra classic 1340
salut,
merci pour les infos je verifie avec le gars ,et je te tiens au jus.
merci pour les infos je verifie avec le gars ,et je te tiens au jus.
kurdy- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : 1340 heritage springer
oui tu peux le faire, moi j avais montè ces jantes sur mon softail quand je l avais attelé (side car),
et je ne me souvien pas avoir eu de probleme.....
et je ne me souvien pas avoir eu de probleme.....
dominique61- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
onemangang a écrit:Salut
suffit pas de changer les roulements???
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009