DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
Page 34 sur 34 • Partagez
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
REM a écrit:La Mouette a écrit:allez hop, couvre feu obligatoire, avec demande d'autorisation de rouler à formuler 3 semaines avant auprès de la mairie de secteur
les talons sont interdits, car le 'claclaclaclaclac' sur le bitume dérange
çà me fait penser à ces citadins néo-campagnards qui s'achètent de l'authentique dans un petit village dont ils sont tombés amoureux pendant leurs vacances et qui demandent que le clocher arrêter de sonner et que l'on tue les coqs......
bon, j'arrête, je vais me faire monter la tension un peu plus.
T'as oublié ,nos cigales qui les emmerdent toute la journée(quand tu penses que ces bestioles sont 17ans sous terre et voient le jours que 3 semaines )
bah c'est ce que font certains, qui revendent leur meule à la naissance du gosse, et en rachètent une quand il a 17 ans, ça tombe bien, tiens
ce n'est pas une critique mais une constatation, et n'ayant pas de gosses, je les comprends
moi si j'écoutais ma mère, je n'aurais pas de moto (le premier qui le lui dis, je lui explose la gueule )
@ Shura : t'as oublié de citer ceux qui ont acheté une Harley avec l'héritage que leur belle-mère a laissé en passant l'arme à gauche ... (et qui disent à leur tendre que là ... sa mère lui fait enfin plaisir )
Panther- Full Member
Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY
M'en parle pas...Panther a écrit:moi si j'écoutais ma mère, je n'aurais pas de moto (le premier qui le lui dis, je lui explose la gueule )
Tu parles d'expérience ?Panther a écrit:@ Shura : t'as oublié de citer ceux qui ont acheté une Harley avec l'héritage que leur belle-mère a laissé en passant l'arme à gauche ... (et qui disent à leur tendre que là ... sa mère lui fait enfin plaisir )
-------
http://www.passion-harley.net/viewtopic.forum?t=49728
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34