Guidon Drag bar et Risers courbés sur un 1200 Custom 2013
Page 1 sur 1 • Partagez
Guidon Drag bar et Risers courbés sur un 1200 Custom 2013
Salut a tous
Un poto a moi vient de commander un 1200 Custom neuf. Il voudrait faire changer le risers d'origine par des risers 4" courbés et un guidon drag bar.
cependant avant de se lancer dans l'opération je voudrai éviter les surprises!
Que trouve t'on lorsque l'on démonte le risers que l'on trouve d'origine? A t'on seulement les cables qui passe ou aussi des connexions électriques qu'il va falloir déplacer?
Merci
Un poto a moi vient de commander un 1200 Custom neuf. Il voudrait faire changer le risers d'origine par des risers 4" courbés et un guidon drag bar.
cependant avant de se lancer dans l'opération je voudrai éviter les surprises!
Que trouve t'on lorsque l'on démonte le risers que l'on trouve d'origine? A t'on seulement les cables qui passe ou aussi des connexions électriques qu'il va falloir déplacer?
Merci
pib- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Re: Guidon Drag bar et Risers courbés sur un 1200 Custom 2013
Salut, le 2013,connait pas, mais si c'est le meme merdier que le 2003, kermesse !!!
tous les fils passent au milieu des raisers,les connecteurs deutchs,le connecteur des voyants etc etc...De plus, le cache en chrome est droit,pour monter des raisers courbés,il ne se refermera pas déja qu'il faut rentrer tout le merdier de fils en rusant....Mais peut etre que le 2013 est différent....
En tout cas, bon amusement...
tous les fils passent au milieu des raisers,les connecteurs deutchs,le connecteur des voyants etc etc...De plus, le cache en chrome est droit,pour monter des raisers courbés,il ne se refermera pas déja qu'il faut rentrer tout le merdier de fils en rusant....Mais peut etre que le 2013 est différent....
hdmarcel- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
hdmarcel a écrit:Salut, le 2013,connait pas, mais si c'est le meme merdier que le 2003, kermesse !!!
Merci Marcel, au moins je suis fixé, vu la ressemblence avec les anciens modéles il ne doit pas trop y avoir de différence de conception.
Bon et bien on va faire avec.
Merci
pib- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Je confirme,derrière le cache chromé c'est un vrai merdier et tout boudiné dedans.....
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001