interdiction de circuler dés 2015 a Paris
Page 10 sur 21 • Partagez
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: interdiction de circuler dés 2015 a Paris
Comme disait Coluche
"Pour qu'un ecologiste soit élu president, il faudrait que les arbres votent"
"Si l'écologie est restée jusqu'ici l'affaire des écologistes, c'est parce que tous les autres s'en sont moquées"
A mon avis pour un vrai écologiste il faudrait supprimer l'homme sur la planète afin que celui-ci ne pollue plus par ses activités.
🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗
De toute façon on roulera à l'essence de prune mirabelle
On est déjà trop nombreux sur la planète...........
"Si l'écologie est restée jusqu'ici l'affaire des écologistes, c'est parce que tous les autres s'en sont moquées"
A mon avis pour un vrai écologiste il faudrait supprimer l'homme sur la planète afin que celui-ci ne pollue plus par ses activités.
🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗🍗
De toute façon on roulera à l'essence de prune mirabelle
On est déjà trop nombreux sur la planète...........
LegioVII- Full Member
Pourquoi avoir peur des gentils écolos ? Y beaucoup plus dangereux....très beaucoup
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
c'est avec plaisir que nous accueillerons ATS ou HD SHOP en Eure et Loir
ici pas de cons et il y a de la place
ici pas de cons et il y a de la place
Thunder91- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO
Cela veut dire que l'année prochaine les HD modèles 2015 auront la norme Euro4 c'est ça ? ca entraine quoi pour les moteurs vous savez ?
davidl- Full Member
- Son Age : 33
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Harley X90
D'abord on ne dit pas écologie mais escrologie.
DIIIIID- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Imaginons les rues de Paris en 2017 quand les Parigots dont je fais parti, voudront sortir puis rentrer dans la Capitale.
Voilà la solution qui nous attend si on ne veut se contenter de tourner en rond dans notre parking
Le pire c'est que ce sera la réalité. Du coup je vais devoir acheter une bagnole et une remorque.
Voilà la solution qui nous attend si on ne veut se contenter de tourner en rond dans notre parking
Le pire c'est que ce sera la réalité. Du coup je vais devoir acheter une bagnole et une remorque.
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
ne commencez pas a etre pessimistes. pour le moment c'est un "voeu" du conseil municipal.
rien n'est encore fait, et il faut se battre. les intérets economiques contre ces decisions sont énormes : licenciements, pertes financières taxes impôts, etc. ça ne touche pas que des motards.
rien n'est encore fait, et il faut se battre. les intérets economiques contre ces decisions sont énormes : licenciements, pertes financières taxes impôts, etc. ça ne touche pas que des motards.
WD40- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
non non signé depuis peu. Ce n'est plus un vœux mes bien ont va vous mettre.WD40 a écrit:ne commencez pas a etre pessimistes. pour le moment c'est un "voeu" du conseil municipal.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
et le nitrate/fioulatomiseur a écrit:Charly a écrit:tout n'est pas négatif... si !a empêche de bétonner les côtes par chez moi, ça me plaît l'écologie
Heureusement il y a le F.N.L.C. chez vous.
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
fatboy60- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
c'est l'histoire de comment scier la branche sur la quelle ont est assie
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
coca fioul aussi , c'est ce que les gamins buvaient dans les rave-party à une époque , ils étaient vert après !
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Comme disait Coluche
oui mais pour voter il faut du papier et pour avoir du papier il faut couper les arbres
oui mais pour voter il faut du papier et pour avoir du papier il faut couper les arbres
fatboy60- Full Member
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
@WD40 on est pas pessimiste mais réaliste
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Faites comme moi les parigots, venez en province.
Heureux ici depuis 30 ans.
Heureux ici depuis 30 ans.
sweedblue- Full Member
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Faut comprendre qu'une moto mise en service le 30 mai 2015 pollue vachement plus qu'une moto mise en service le 1er juin 2015. ....
http://news.moto-journal.fr/hot-news/le-plan-anti-pollution-de-paris-accepte-tout-ce-quil-faut-savoir
http://news.moto-journal.fr/hot-news/le-plan-anti-pollution-de-paris-accepte-tout-ce-quil-faut-savoir
Kalmh- Newbie
Ville et C.P : 78 Yvelines
Harley-Davidson : Forty Eight
Ca doit correspondre à la norme euro 4 .Kalmh a écrit:Faut comprendre qu'une moto mise en service le 30 mai 2015 pollue vachement plus qu'une moto mise en service le 1er juin 2015. ....
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
En vrai, pourquoi ils n'instaurent pas un systeme de gain d'etoiles ?
Je m'explique, un concessionnaire, ou un systeme fait par l'etat, te permet de tester l'emission de particule de ta moto, si tu passe le test avec succes, BOOM, tu as tes etoiles et tu peux circuler sur paris ...
Maiiiiiis non, ca pourrait creer des emplois, et en plus on se rendrait compte que finalement il y a pas autant de vehicules qui polluent vraiment, et mme hidalgo ne pourra pas faire son paris 100% riches (qui peuvent se payer un vehicule neuf tous les ans), et pietons.
Je m'explique, un concessionnaire, ou un systeme fait par l'etat, te permet de tester l'emission de particule de ta moto, si tu passe le test avec succes, BOOM, tu as tes etoiles et tu peux circuler sur paris ...
Maiiiiiis non, ca pourrait creer des emplois, et en plus on se rendrait compte que finalement il y a pas autant de vehicules qui polluent vraiment, et mme hidalgo ne pourra pas faire son paris 100% riches (qui peuvent se payer un vehicule neuf tous les ans), et pietons.
Kalmh- Newbie
Ville et C.P : 78 Yvelines
Harley-Davidson : Forty Eight
J ai plutôt tendance à être d accord avec Hebert Patrick et WD 40. En effet, les lobby n accepteront jamais une telle faillite. C est tout un système de vente qui risque de s écrouler. Mon cas par exemple. Fin mars je comptais changer le scooter de ma femme et lui offrir le Peugeot Django 125. Après discussion, nous avons décidé d attendre la rentrée 2015 pour voir l évolution de cette loi liberticide ! Par correction nous sommes allés l annoncer au cons Peugeot avec lequel nous avions déjà pris contact. Il avait l air déçu, mais comprenait notre décision .Il suffit juste d imaginer mon cas, mais multiplié par X ! Je suis persuadé que les textes vont "bouger" .... Tout du moins....je l espère.
class75- Full Member
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Une moto banlieusarde de 10/12 ans entre dans paris, remonte les files du périph, va se garer direct devant le lieu de travail de son pilote, occupant maxi 2m3 au sol (temps de trajet disons 30 à 40mn)
Une automobile diesel récente de catégorie moyenne met 4 fois plus de temps pour le même trajet (polluant moins mais 4 fois plus longtemps), ne trouve pas de place, tourne encore et encore, participe au grand embouteillage général, aidant les autres automobiles à polluer davantage elles-aussi..... vous m'avez compris.
Il serait intéressant de faire un tel comparatif avec des données sérieuses, qu'en pensez-vous?
Une automobile diesel récente de catégorie moyenne met 4 fois plus de temps pour le même trajet (polluant moins mais 4 fois plus longtemps), ne trouve pas de place, tourne encore et encore, participe au grand embouteillage général, aidant les autres automobiles à polluer davantage elles-aussi..... vous m'avez compris.
Il serait intéressant de faire un tel comparatif avec des données sérieuses, qu'en pensez-vous?
sweedblue- Full Member
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
sweedblue- Full Member
putain, c'est con un pauvre!
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
vercassivelonos a écrit:putain, c'est con un pauvre!
c'est un sans dents
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
bon et alors vous z'allez faire quoi, les Parisiens ?
z'allez pas vous laisser bouffer tout cru en payant la sauce, quand même ?
z'allez pas vous laisser bouffer tout cru en payant la sauce, quand même ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
sweedblue a écrit:Une moto banlieusarde de 10/12 ans entre dans paris, remonte les files du périph, va se garer direct devant le lieu de travail de son pilote, occupant maxi 2m3 au sol (temps de trajet disons 30 à 40mn)
Tu crois vraiment que c'est une histoire de pollution , la vérité est ailleurs
Ghost Rider- Full Member
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Kalmh a écrit:En vrai, pourquoi ils n'instaurent pas un systeme de gain d'etoiles ?
On fait un remake, à l'époque c’était ça
je l'ai sur un véhicule de 98 et diesel bien sur
Tourtisso- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : CSM 77
Harley-Davidson : Nightster
La vérité, c est que depuis longtemps la mairie de Paris ne veut plus de 2 roues motorisés sur les trottoirs !! Souvenez vous, il y à quelques mois en arrière . La municipalité a réussi à éduquer les automobilistes, parkings payants, rue payantes etc.... mesures quand même positives car plus de véhicule "ventouze " comme à l époque ! Mais nous, nous sommes des rebels... donc, nous sommes ds la ligne de mire
class75- Full Member
@ panther: c'est sûr, habitant Paris Intra muros, c est plutôt inquiétant mais.... car il y a un mais... beaucoup de personnes ne sont pas au courant de ces mesures....je le constate depuis lundi... quand les TVs vont réellement communiquer , avec des exemples concrets, je pense que ça bougera .... je l espère. ... mais dans l état nous devons rester vigilants . Ma Belle est de 2012, tu comprends que je suis concerné... bye
class75- Full Member
vont faire comment les Hipsters qui vont chez Blitz ?
là je rigole, j'espère que çà ne passera pas, sinon je suis dans le .... avec mes motos carbus qui démarrent au kick....
Ma pauvre STURGIS ne pourra plus voir Paris....
là je rigole, j'espère que çà ne passera pas, sinon je suis dans le .... avec mes motos carbus qui démarrent au kick....
Ma pauvre STURGIS ne pourra plus voir Paris....
fagey- Full Member
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
faut imprimer des flyers et les coller partout dans la ville
et menacer de tirer des manifs tous les w-e
faut les faire chier, même si ça sert à rien ... au moins on s'amuse et ça détend
et menacer de tirer des manifs tous les w-e
faut les faire chier, même si ça sert à rien ... au moins on s'amuse et ça détend
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21