interdiction de circuler dés 2015 a Paris
Page 20 sur 21 • Partagez
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: interdiction de circuler dés 2015 a Paris
27 ans, t'emballe pas trop sur la retraite.............
Laurent45- Full Member
C est vrais que acheter une vignette à 4 euros c ewt être un mouton qui va seul à l abattoir. .et ne pas l acheter c est être un. .rebelle...robotriri a écrit:Si les moutons vont seul à l'abatoire maintenant.
tu vis dangereusement. .tu te fait des frisons pour pas cher...il paraît que ça ne tue pas...cool pour toi.
Tu es un rebelle à 4 balles!!!!
..
alain56- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage FLHCSAnv
surtout qu'il ne l'aura qu'à 90 ans, comme ça va maintenant ... si ça existe encoreLaurent45 a écrit:27 ans, t'emballe pas trop sur la retraite.............
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
alain56 a écrit:C est vrais que acheter une vignette à 4 euros c ewt être un mouton qui va seul à l abattoir. .et ne pas l acheter c est être un. .rebelle...robotriri a écrit:Si les moutons vont seul à l'abatoire maintenant.
tu vis dangereusement. .tu te fait des frisons pour pas cher...il paraît que ça ne tue pas...cool pour toi.
Tu es un rebelle à 4 balles!!!!
..
Juste je trouve débile de ce jeter sur les vignettes maintenant, cela me rappel plein de personnes, entreprise qui avait anticipé l'achat d'éthylotest pour une valeur de + 2000€ et qui sont resté dans les cartons pour cause de retrait de cette loi stupide.
Comme le fait d'avoir commandé des chasubles qui en définitif n'étaient pas homologué et on fini à la poubelle parce que la commande avait été anticipé pour éviter la pénurie.
Alors au moindre bruit ce jeter sur ces vignettes n'est vraiment pas utile, surtout qu'au début il est prévu des contrôles sans PV. Cela laisse le temps de ce régulariser si cela dois resté définitif.
Et puis aussi chacun est libre de donner 4€ tout de suite, comme de payer pour voter.
Donc tu est libre de l'acheter maintenant je ni vois pas de problème comme le droit que j'ai de dire que je suis contre.
Aller je ne vais pas polémiqué plus là dessus, roule cool et soit prudent, .
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
surtout entre Sarthois!!!!
tu as pas tort , mais je fais, tout sans trop reflechir...c'est pas nouveau
parfois cela me réussît et d 'autre fois...
Ce soir c'est la fêté je reçois des amis Sarthois avec reapros de rillettes et de Janiere..
Ce soir c'est la fêté je reçois des amis Sarthois avec reapros de rillettes et de Janiere..
alain56- Full Member
alain56 a écrit:surtout entre Sarthois!!!!
Alors bonne soirée et abuse du Jasnière, il est à tombé par terre, puis les rillettes qui vont bien. Cool.
robotriri- Full Member
j'ai passé 6 ans au Mans j'y retourne 2 a 3 fois par ans pour suivre le MSB
alain56- Full Member
Pour ceux qui veulent dire ce qu'ils pensent des restrictions de circulation dans Paris :
http://www.paris.fr/stoppollution
La mairie lance une grande enquête, faites vous plaisir
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
On peut traiter l'Andalouse de conne dessusSamuraï a écrit:Pour ceux qui veulent dire ce qu'ils pensent des restrictions de circulation dans Paris :
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Ou lui jouer une sérénade pour la charmer !
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Fait
Bonjour,
Je ne suis motard que depuis 1981 et m'étonne de vos mesures. Je souhaiterai quand même que l'on m'explique comment une moto fonctionnant à l'essence et ne créant pas de bouchon pollue.
Je n'y vois, pour ma part, qu'une mesure populiste traduisant une incapacité à s'attaquer aux vrais problèmes (poids lourds, absence de solution alternative à la voiture, trains ou RER en retard,...) ...lobbys quand tu nous tiens par les votes.
Je me doute que mes propos ne seront pas relayés pour les raisons citées ci-dessus mais vous souhaite néanmoins mes meilleures salutations oxygénées,
Bien cordialement,
Bonjour,
Je ne suis motard que depuis 1981 et m'étonne de vos mesures. Je souhaiterai quand même que l'on m'explique comment une moto fonctionnant à l'essence et ne créant pas de bouchon pollue.
Je n'y vois, pour ma part, qu'une mesure populiste traduisant une incapacité à s'attaquer aux vrais problèmes (poids lourds, absence de solution alternative à la voiture, trains ou RER en retard,...) ...lobbys quand tu nous tiens par les votes.
Je me doute que mes propos ne seront pas relayés pour les raisons citées ci-dessus mais vous souhaite néanmoins mes meilleures salutations oxygénées,
Bien cordialement,
Capain J- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 92 & 29
Harley-Davidson : Fat Mob
Et celle-ci aussi en remet une couche, plus de diesel, !!! et maintenant on va taxer les véhicules essence .........
.
http://www.lepoint.fr/automobile/securite/segolene-royal-favorable-a-une-interdiction-complete-des-voitures-diesel-22-12-2016-2092285_657.php
.
Cliquez aussi sur : Particules, le moteur essence bientôt filtré ......
.
.
http://www.lepoint.fr/automobile/securite/segolene-royal-favorable-a-une-interdiction-complete-des-voitures-diesel-22-12-2016-2092285_657.php
.
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
giric41 a écrit:Et celle-ci aussi en remet une couche, plus de diesel, !!! et maintenant on va taxer les véhicules essence .........
.
.
.
Des aides pour les voitures électriques, elle rêve, diviser par deux cette année et prochainement arrêt des aides.
Puis les voitures essences sont déjà catalysé pour le plus part, alors un filtre à particule pour les essences je ni crois pas.
Elle na qu'à venir démonter les Fap avec moi, je vais lui faire voir comment ça marche.
robotriri- Full Member
Si, il va bien y avoir des filtres à particules sur les essences . Depuis que les injections sont directes, ça consomme moins , mais ça émet des particules .
A l' heure actuelle, ces nouveaux moteurs à injection directe émettent nettement plus de particules que les diesel avec FAP . Un comble !
Le FAP essence sera plus petit que celui des diesel parce qu' il aura moins de boulot , donc il sera moins cher .
Ce sera obligatoire en 2017 ( ou 2018 , je sais plus) .
A l' heure actuelle, ces nouveaux moteurs à injection directe émettent nettement plus de particules que les diesel avec FAP . Un comble !
Le FAP essence sera plus petit que celui des diesel parce qu' il aura moins de boulot , donc il sera moins cher .
louloupa- Full Member
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
On s'en tape, dans 5 mois elle dégage cette gourde.
Si on voulait vraiment faire quelque chose pour lutter contre la pollution des particules fines, il faudrait que tous les véhicules roulent au gaz (GNV ou GPL) car ces véhicules n'en n'émettent pas. Mais voilà chut, faut pas en parler. Merci les lobbies des pétroliers et constructeurs automobiles.
Si on voulait vraiment faire quelque chose pour lutter contre la pollution des particules fines, il faudrait que tous les véhicules roulent au gaz (GNV ou GPL) car ces véhicules n'en n'émettent pas. Mais voilà chut, faut pas en parler. Merci les lobbies des pétroliers et constructeurs automobiles.
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
louloupa a écrit:Si, il va bien y avoir des filtres à particules sur les essences . Depuis que les injections sont directes, ça consomme moins , mais ça émet des particules .
Merci pour l'info,
robotriri- Full Member
ça ce serait vraiment une bonne idée ... mon V8 consomme 2x moins de sous que mon ex-Navara (en comptant que je roule à l'essence jusqu'à ce que le moteur chauffe et de temps en temps pour lubrifier le haut-moteurbulle a écrit:Si on voulait vraiment faire quelque chose pour lutter contre la pollution des particules fines, il faudrait que tous les véhicules roulent au gaz (GNV ou GPL) car ces véhicules n'en n'émettent pas. Mais voilà chut, faut pas en parler. Merci les lobbies des pétroliers et constructeurs automobiles.
mais le LPG est plus de 2x moins cher en Belgique qu'en France ... donc en France, ça me reviendrait même plus cher que de rouler au diesel
Panther- Full Member
répondu au sondage + manif FFMC le 16/01.
WD40- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
qui participe à la manif du 16/01 ?
botalu- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
fait le plein du cc hier a 0,353 € gpl pour le chauffage mais diesel a 1.253€ pour roulerPanther a écrit:ça ce serait vraiment une bonne idée ... mon V8 consomme 2x moins de sous que mon ex-Navara (en comptant que je roule à l'essence jusqu'à ce que le moteur chauffe et de temps en temps pour lubrifier le haut-moteurbulle a écrit:Si on voulait vraiment faire quelque chose pour lutter contre la pollution des particules fines, il faudrait que tous les véhicules roulent au gaz (GNV ou GPL) car ces véhicules n'en n'émettent pas. Mais voilà chut, faut pas en parler. Merci les lobbies des pétroliers et constructeurs automobiles.
mais le LPG est plus de 2x moins cher en Belgique qu'en France ... donc en France, ça me reviendrait même plus cher que de rouler au diesel
raf- Full Member
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
3,5 fois moins cher pour rouler, tu te rends compte ?
change de moteur, Raf
change de moteur, Raf
Panther- Full Member
@botalu : moi, si il ne neige pas......
WD40- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
non il est encore pêchu le vieux mais quand je l avenir pour rouler en europe y a intérêt a avoir un grand pare brise
vignette remorque belgique carte handicapé pour moa et il y encore les pays de l est mrd et j en passe c est sure
vignette remorque belgique carte handicapé pour moa et il y encore les pays de l est mrd et j en passe c est sure
raf- Full Member
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Tiens comme c'est curieux.
On n'a plus le même point de vue quand on est rattrapé par la réalité...
https://fr.news.yahoo.com/manuel-valls-exasp%C3%A9r%C3%A9-initiative-danne-192408418.html
On n'a plus le même point de vue quand on est rattrapé par la réalité...
https://fr.news.yahoo.com/manuel-valls-exasp%C3%A9r%C3%A9-initiative-danne-192408418.html
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
bah tiens, quand on s'appelle maintenant Lambda, on commence à se rendre compte qu'on est vulnérable "comme les autres", puisqu'on redevient un "autre" ...
bienvenue chez nous, Meuhsieu Valls ... et prenez une pastille, ça adoucit la gorge et p'têt même les moeurs
bienvenue chez nous, Meuhsieu Valls ... et prenez une pastille, ça adoucit la gorge et p'têt même les moeurs
Panther- Full Member
Bravo Mme Hidalgo ! continuez comme ça , tout va bien !
http://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/voies-sur-berges-la-pollution-a-augmente-de-moitie-depuis-la-fermeture_449101
http://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/voies-sur-berges-la-pollution-a-augmente-de-moitie-depuis-la-fermeture_449101
botalu- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
C'est ballot Hidalgo ......
bulle- Full Member
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Voui, mais sa vignette (de merde) va tout régler
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Mignard78 a écrit:Voui, mais sa vignette (de merde) va tout régler
comme mars,une vignette et ça repart
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
botalu a écrit:Bravo Mme Hidalgo ! continuez comme ça , tout va bien !
Pas besoin de faire des études pour ça . . . une bagnole un peut moderne donne la conso instantanée et la conso moyen
sur un même trajet entre sans ou avec embouteillage la conso peut doubler
donc comme madame hidalgo organise les embouteillage par ces différent travaux et modifications de circulation
elle créé la pollution qu'elle entend combattre . . . . et dans dix ou quinze ans pour cause de voiture électrique on dépensera autant pour ré ouvrir les voies sur berges
mais bon . . . . faire et défaire c'est toujours travailler
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21