interdiction de circuler dés 2015 a Paris
Page 3 sur 21 • Partagez
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: interdiction de circuler dés 2015 a Paris
chica il a dit non , les parisiens a Paris et les provinciaux chez eux
allphil- Full Member
VIVE L ' EMBRAYAGE.
pour ceux qui ne savent pas c 'est la pédale de gauche
pour ceux qui ne savent pas c 'est la pédale de gauche
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
koikenya a écrit:remington a écrit:vive la démocratie,les shoso les chevy,et surtout la cambrousse
paris c'est la zone,y retourner bosser serait pour moi un calvaire,je vois certains de mes amis ils n'ont qu'une hâte,la retraite et rentrer au pays
sans vouloir faire de politique,la France ça devient grave,le parti sais se qui est bon pour le petit peuple
paris est une vraie ville de tarés et malgré que j'y vive et y soit né, je n'ai qu'une seule envie : foutre le camp de cette prison à ciel ouvert !!
je revendique mon statut de vieux con en disant que oui c'était mieux avant
et comme je ne crois pas que ça change un jour, je n'ai qu'une seule solution, me tirer et loin !
j'suis pas difficile de brest à hendaye je prends !
Hendaye oui mais Brest
C'est l'amazonie niveau pluie + le froid
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
allphil a écrit: chica il a dit non , les parisiens a Paris et les provinciaux chez eux
Et il a bien raison Chica !!!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Putain encore 2 ans a tenir............ de plus en plus dur de bosser sur Paris en moyenne 2 a 3 pv par semaine
après bye bye direction la province A bientôt Shura....
CALIMERO- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
paris,j'y suis allé quelques fois,pour le boulot souvent,j'ai chopé chaque fois une erruptions de boutons et difficile a faire passer
et ne me ditent pas que je suis allé a st denis,je sais même pas ou c'est
et ne me ditent pas que je suis allé a st denis,je sais même pas ou c'est
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
CALIMERO a écrit:Putain encore 2 ans a tenir............ de plus en plus dur de bosser sur Paris en moyenne 2 a 3 pv par semaine
Ah non venez plus dans le Gard on est en surpopulation de chômeurs et de retraités parisiens et du Nord !!
Allez en Lozère !!! C'est superbe la Lozère !! Et y'a personne !!
Shura- Full Member
Né parisien et ayant quitté la capitale assez tard, je suis en Normandie maintenant.
Paris est "ma" ville, mais pourtant, je ne peux plus supporter sa transformation, notament sociétale. Ca devient un Musée. Où sont les quartiers et la vie, l'activité? la mixité sociale naturelle? La possibilité de rouler malgré les bouchons quand tu connassais ta route, tes combines par les petites rues?
Aujourd'hui, il n'y a que des sens de circulation obligatoires, l'impossibilité de te garer devant une boutique, les PV éléctroniques, les agressions des "écolos" (des frustrés extrémistes qui ne supportent pas un gars qui s'éclate en harley par ex)
et c'est bien dommage.
Paris est "ma" ville, mais pourtant, je ne peux plus supporter sa transformation, notament sociétale. Ca devient un Musée. Où sont les quartiers et la vie, l'activité? la mixité sociale naturelle? La possibilité de rouler malgré les bouchons quand tu connassais ta route, tes combines par les petites rues?
Aujourd'hui, il n'y a que des sens de circulation obligatoires, l'impossibilité de te garer devant une boutique, les PV éléctroniques, les agressions des "écolos" (des frustrés extrémistes qui ne supportent pas un gars qui s'éclate en harley par ex)
et c'est bien dommage.
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Viendez dans la Nièvre ... quoique chez nous on a aussi plein de delanoés au pouvoir ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Saturnin a écrit:Viendez dans la Nièvre ... quoique chez nous on a aussi plein de delanoés au pouvoir ...
l'intégrisme vert se décentralise ; on en a qq uns aussi
en plus il faut s'attendre à l'avenir, que les projets écolos s'inscrivent dans une fiscalité écologique
phil36- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
phil36 a écrit:Saturnin a écrit:Viendez dans la Nièvre ... quoique chez nous on a aussi plein de delanoés au pouvoir ...
l'intégrisme vert se décentralise ; on en a qq uns aussi
en plus il faut s'attendre à l'avenir, que les projets écolos s'inscrivent dans une fiscalité écologique
et ben,on n'est pas sorti le cul des ronces
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
on est des vrais cons !
nous aurions dû leurs fiche des coup de pieds au cul depuis longtemps à tous ces bobos écolos duconos
nous aurions dû leurs fiche des coup de pieds au cul depuis longtemps à tous ces bobos écolos duconos
Norick- Full Member
- Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
[quote="koikenya"]
Doucement les cheveaux
Le Pays Basque n'a pas pour vocation a recevoir l'immigration parisienne et touristique de ce pays
Vous l'avez voulu l'autre ........ maintenant vous l'assumez
Bon si c'est pour faire tourner des bons gros V8 et 1340 sur les petites routes qui vont bien c'est d'accord
remington a écrit:
Doucement les cheveaux
Le Pays Basque n'a pas pour vocation a recevoir l'immigration parisienne et touristique de ce pays
Bon si c'est pour faire tourner des bons gros V8 et 1340 sur les petites routes qui vont bien c'est d'accord
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
berty a écrit:Une loi soutenue par des bobos écolos parisiens de merde.
Je suis particulièrement pour un bilan individuel CO2 : on s'appercevrait que tout ces connards partent faire des trekkings en inde ou au Népal. Pour info un avion gros porteur qui décolle c'est huit kilomètres de périph bouché sur toutes les voies en volume de pollution.
Puis c'est de l'écologie à 2 balles, pendant ce temps les chinois et d'autres font tourner des centrales électriques à donf au charbon...
Pour ce qui est de la pollution d'une usine chinoise une seule usine correspond à une année de pollution de parc routier français. Regardez le nombre qu'il se monte comme usines chinoises!!!! Et en plus on delocalise
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Ils s'en foutent les chinois ils rachètent les droits de pollution des pays qui ne pollue pas beaucoup , eh oui on peut polluer en toute impunité .... tant que l'on paie pour ça
PuraVida13- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Oui, triste évolution pour Paris, j'y vivais il y a bien longtemps, je n'aimais pas vraiment, mais je crois qu'aujourd'hui c'est bien pire, des airs de Musée Grévin.
phenri- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Vlaams Brabant
Harley-Davidson : XL 12N
HD56 a écrit:koikenya a écrit:remington a écrit:vive la démocratie,les shoso les chevy,et surtout la cambrousse
paris c'est la zone,y retourner bosser serait pour moi un calvaire,je vois certains de mes amis ils n'ont qu'une hâte,la retraite et rentrer au pays
sans vouloir faire de politique,la France ça devient grave,le parti sais se qui est bon pour le petit peuple
paris est une vraie ville de tarés et malgré que j'y vive et y soit né, je n'ai qu'une seule envie : foutre le camp de cette prison à ciel ouvert !!
je revendique mon statut de vieux con en disant que oui c'était mieux avant
et comme je ne crois pas que ça change un jour, je n'ai qu'une seule solution, me tirer et loin !
Hendaye oui mais Brest
C'est l'amazonie niveau pluie + le froid
quand je disais brest c'était pour allez au bout du bout mais surtout pour dire la bretagne en général
je connais bien quimper et les environs, j'y ai de la famille et j'adore ce coin
cet été je suis allé faire un tour aux glénan et quand il fait beau c'est juste le paradis sur terre !
le problème effectivement... c'est le temps
koikenya- Discoverer
Ville et C.P : Paris 19
Harley-Davidson : Fat Bob 2012 - Heritage 2014
samson a écrit:Né parisien et ayant quitté la capitale assez tard, je suis en Normandie maintenant.
je suis entièrement d'accord avec toi
tout a eté massacré dans les arrondissements populaires et il y pousse des résidences de luxe que seuls les millionnaires peuvent se payer
exemple : il se construit pas loin de chez moi un ensemble de logements neufs faits par bouygues immobiliers sur les bords du canal
et par curiosité j'ai regardé les prix... j'en suis tombé sur le cul un 3 pièce à 530 000 euros, un 4 à 800 000 !
koikenya- Discoverer
[quote="Jean-Noël"]
t'inquietes !
j'suis pas envahissant et je ne serai qu'une moitié d'immigré, mais origines sont juste de l'autre coté !
en fait je suis le seul "accident" de la famille puisque le seul né à paris ! le grand père à fait un bout de chemin et les parents on fait l'autre moitié
koikenya a écrit:remington a écrit:
Doucement les cheveaux
t'inquietes !
j'suis pas envahissant et je ne serai qu'une moitié d'immigré, mais origines sont juste de l'autre coté !
en fait je suis le seul "accident" de la famille puisque le seul né à paris ! le grand père à fait un bout de chemin et les parents on fait l'autre moitié
koikenya- Discoverer
Delanoé a dit " je suis en retard par rapport aux villes bla bla bla ..." il fallait comprendre "attardé" bien sûr ...
assedesse- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
[quote="koikenya"]
Au plaisir de se croiser un de ces 4
Jean-Noël a écrit:koikenya a écrit:remington a écrit:
Doucement les cheveaux
t'inquietes !
Au plaisir de se croiser un de ces 4
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
chiasses d'écolos
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
no limit
Je n’irais tout simplement plus à paris, et ne dépenserais plus mon pognon là-bas, si je ne peux pas y aller comme je veux par mes propres moyens et en repartir quand et comme je veux… En plus laisser la bécane ou le break dans un parking de banlieu pour au retour ne plus trouver grand-chose, et me faire agresser et ‘’pic poquetter’’ dans le RER ET METRO. Ils vont le faire quand leur mur pour leur château ???
Puis quand j’en aurais ras le bol de voir le parigot venir de « défouler » dans ma campagne profonde, voir très profonde, il va falloir lui faire comprendre qu’il vient polluer notre campagne en premier de par sa façon de rouler….. !!!!
No limit… Il y a de moins en moins de logique chez nous… !!!
Puis quand j’en aurais ras le bol de voir le parigot venir de « défouler » dans ma campagne profonde, voir très profonde, il va falloir lui faire comprendre qu’il vient polluer notre campagne en premier de par sa façon de rouler….. !!!!
No limit… Il y a de moins en moins de logique chez nous… !!!
hd-max- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : sury-près-léré
Harley-Davidson : 1340
tien, il y a eu un reportage se dimanche dans l’émission turbo du 18/11/2012 sur paris et l'interdiction des véhicules de + de 10ans. avoir en replay pour ceux qui voudrons.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
je sais aurai du poster dans controle technique , mais c'est encore les frasques de la tarlouze de la mairie de PARIS qui vont encore en agacer plus d'un.
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B5715-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-La-mairie-de-Paris-reclame-le-controle-technique-moto.html
http://www.moto-net.com/actualites-motos-B5715-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-La-mairie-de-Paris-reclame-le-controle-technique-moto.html
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
C'est quand les élections ?
Shura- Full Member
en 1960, les Français étaient en auto et les Chinois à vélo. Maintenant, les Chinois sont en auto et nous..... à vélo... Et on nous vend que c'est le progrès... Vive la com'
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Les chinois actuellement c'est la civilisation de l'oeuf ! ( coluche)
tu prends le blanc, tu prends le jaune .... mais quand tu mélanges.... tout est jaune.
on se fait bouffer par les chinois
1) par leurs produits de merde dans de nombreux cas... mais ils progressent trop grace aux brevets qu'on leur donne....
2) par leur pollution ( clairement si ils avaient le respect des memes contraintes industrielles que celles en europe...)
3) actuellement ils sont touristes mais de plus en plus...
4) et meme delanoé, je suis sur que ses pratiques sexuelles ( bon il est libre ...) lui font plisser les yeux quand son copain lui fait le coup du "tu sens mon doigt"... "regarde mes mains..."....
Bref à rome les vieilles motos sont dehors çà vient tranquille chez nous...
tu prends le blanc, tu prends le jaune .... mais quand tu mélanges.... tout est jaune.
on se fait bouffer par les chinois
1) par leurs produits de merde dans de nombreux cas... mais ils progressent trop grace aux brevets qu'on leur donne....
2) par leur pollution ( clairement si ils avaient le respect des memes contraintes industrielles que celles en europe...)
3) actuellement ils sont touristes mais de plus en plus...
4) et meme delanoé, je suis sur que ses pratiques sexuelles ( bon il est libre ...) lui font plisser les yeux quand son copain lui fait le coup du "tu sens mon doigt"... "regarde mes mains..."....
Bref à rome les vieilles motos sont dehors çà vient tranquille chez nous...
fagey- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
fagey a écrit:Les chinois actuellement c'est la civilisation de l'oeuf ! ( coluche)
Il faut rendre à césar ce qui est à césar :
Héritée des japonais qui utilisaient ce discours pour discréditer les français en Indochine après l'invasion du 25 septembre 1940, la parabole de l'œuf et du monde est devenue un des classiques de l'attirail du propagandiste viêtminh pour contrer la tentative de restauration de l'ordre à partir de 1945 :
"Prenez un œuf : Il y a un blanc et un jaune. Tant que blanc et jaune sont séparés l'œuf est bon mais s'ils se mélangent l'œuf devient pourriture. C'est le blanc qui entoure le jaune, c'est exact ; mais c'est le jaune qui est la partie noble de l'œuf car c'est lui qui contient le germe de la vie et quand le petit poussin sort de la coquille il est jaune."
Une variante consiste à écraser délicatement l'œuf dans la main pour en faire s'écouler le blanc puis à ouvrir celle-ci : le blanc parti, seul le jaune demeure...
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
j'ai essayé avec mes couilles, c'est tout rouge... syndrome des indiens d'amérique ?henri beauclerc a écrit:Une variante consiste à écraser délicatement l'œuf dans la main pour en faire s'écouler le blanc puis à ouvrir celle-ci : le blanc parti, seul le jaune demeure...[/i]
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Charly a écrit:j'ai essayé avec mes couilles, c'est tout rouge... syndrome des indiens d'amérique ?henri beauclerc a écrit:Une variante consiste à écraser délicatement l'œuf dans la main pour en faire s'écouler le blanc puis à ouvrir celle-ci : le blanc parti, seul le jaune demeure...[/i]
J'espère pour toi qu'au lieu de le faire toi même tu as profité d'une charmante main féminine secourable ...
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21