Une FLD de plus...
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Une FLD de plus...
c'est toujours plaisant , avec des modif la meme becane
le cache embrayage ? il est collé, vissé
merci de ta réponse
merci de ta réponse
laprenty- Full Member
DADOU59 a écrit:Les passings sont sympas; ils viennent de Zerider ou HD ?
je les ai achetés et fait installer en concession.
MydLyfe- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Il s'agit d'un cache embrayage classique vissé à 5 trous (réf: 61400089)laprenty a écrit:c'est toujours plaisant , avec des modif la meme becane
merci de ta réponse
MydLyfe- Discoverer
MydLyfe a écrit:DADOU59 a écrit:Les passings sont sympas; ils viennent de Zerider ou HD ?
je les ai achetés et fait installer en concession.
Merci pour le renseignement. Si on peut mettre ou enlever le pare brise, c'est intéressant et ça lui donne un autre look.
DADOU59- Discoverer
- Son Age : 73
Ville et C.P : Orchies 59310
Harley-Davidson : FLHTK 2014
Moi je suis pas fan du montage des passings , j' aimerai bien trouver un montage avec une barre de soutien genre RK
Breiz HD- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Je trouve au contraire que le fait de ne pas avoir cette barre centrale allège un peu le visuel. Mais je ne prétends pas détenir la vérité; les goûts et les couleurs... c'est très personnel . C'est ce qui fait que toutes nos motos sont différentes et ce qui fait leur charme.Breiz HD a écrit:Moi je suis pas fan du montage des passings , j' aimerai bien trouver un montage avec une barre de soutien genre RK
MydLyfe- Discoverer
bravo
belle évolution, je trouve que l'ensemble lui va très bien
belle évolution, je trouve que l'ensemble lui va très bien
stanley74- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Moye près d' Annecy 74
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Une FLD de plus... avec un Ape
Quelques photos prises aujourd'hui lors de ma petite sortie dominicale, avec le nouvel Ape:
MydLyfe- Discoverer
Très belle bécane!!
Elle me rappelle un peu Conny, lol.
J'ai juste un peu de mal avec la couleur du nouvel ape, ca change drolement!!!
Mais c sympa
Bises.
Elle me rappelle un peu Conny, lol.
J'ai juste un peu de mal avec la couleur du nouvel ape, ca change drolement!!!
Mais c sympa
Bises.
Badou- Full Member
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Bonjour,
Modifs intéressantes , la commande des passings est-elle indépendante ou couplée avec le passage en phare ??? j'en avais sur la SGC mais avec la commande séparée, j'avais toujours un temps de retard pour les couper.
Tout le monde ne fait pas cet effort !!! et roule toujours en plein phare...
Pour la selle solo, la brawler me semble t-il, elle me fait un peu mal en haut du ......., des fesses !!! contrairement à la selle d'origine .
Pour le guidon, c'est pas mon style, mais c'est sympa
Le stage1, j'hésite toujours, elle marche déjà bien comme ça ( avec le nightstick )
Bonne année
Modifs intéressantes , la commande des passings est-elle indépendante ou couplée avec le passage en phare ??? j'en avais sur la SGC mais avec la commande séparée, j'avais toujours un temps de retard pour les couper.
Pour la selle solo, la brawler me semble t-il, elle me fait un peu mal en haut du ......., des fesses !!! contrairement à la selle d'origine .
Le stage1, j'hésite toujours, elle marche déjà bien comme ça ( avec le nightstick )
Bonne année
Fernand83- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : Draguignan 83300
Fernand83 a écrit:Bonjour,
Bonne année
Merci Fernand. Les commandes des passings sont bien séparées: il y a un interrupteur supplémentaire rapporté sur le commodo gauche.
Au fait je ne sais pas si tu as rémarqué sur les photos, mais il n'y a pas que dans le Var qu'il fait beau. Dans la région du Mans aussi, même si hier c'était la première fois depuis deux mois. Vous avez de la chance dans le Sud, je vous en envie. En fait, je suis originaire de la région d'Avignon et ça me manque.
MydLyfe- Discoverer
Fernand83 a écrit: Le stage1, j'hésite toujours, elle marche déjà bien comme ça ( avec le nightstick )
Bonjour,
Tu as fais la richesse ?
christian34- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
christian34 a écrit:Fernand83 a écrit: Le stage1, j'hésite toujours, elle marche déjà bien comme ça ( avec le nightstick )
Bonjour,
Tu as fais la richesse ?
Bonjour,
Rien du tout..... je l'ai achetée à 6500 Kms toute équipée , pas de pétarades, rien à dire pour le moment, j'en suis très content, pourvu que ça dure!!!!
Je l'aime bien comme ça, je lui trouve une belle gueule, mais ce n'est que mon avis !!!!
Pour MydLyfe, Avignon, c'est déjà le NORD , je rigole .....je suis né dans la Marne que j'ai quitté à 18 ans, je n'y suis retourné que pour voir la famille....
Bonne année à tous , je vais mettre une petite carte perso ici : http://www.passion-harley.net/t43009-une-nouvelle-switchback-dracenoise @+
Fernand83- Interested
MydLyfe a écrit:Quelques photos prises aujourd'hui lors de ma petite sortie dominicale, avec le nouvel Ape:
De très belles photos d'une jolie tranfo.
Passing et porte paquet, j'ai hésité un moment. Peut être un jour.
La selle brawler était ma préférée au niveau look, on peut bien se rendre compte sur ta belle que le couple est parfait, mais j'ai opté pour un mustang seat vintage, pour plus de confort.
Félicitations, j'aime beaucoup, et heureusement que tu auras posté, même au bout d'1 an.
Bon ride, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
fcibaby- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
fcibaby a écrit:
De très belles photos d'une jolie tranfo.
Passing et porte paquet, j'ai hésité un moment. Peut être un jour.
La selle brawler était ma préférée au niveau look, on peut bien se rendre compte sur ta belle que le couple est parfait, mais j'ai opté pour un mustang seat vintage, pour plus de confort.
Félicitations, j'aime beaucoup, et heureusement que tu auras posté, même au bout d'1 an.
Bon ride, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Merci pour ton commentaire fcibaby. Je trouve aussi que la selle brawler va très bien sur la FLD. Mais je suis certain que la Mustang est bien plus confortable. J'ai donc sacrifié le confort au look... Ceci dit, quand j'ai besoin d'un peu plus de confort, je remets la selle d'origine
Meilleurs voeux à tous pour 2013.
MydLyfe- Discoverer
Belles transformation pour un beau résultat.
J'ai aussi une selle Brawler sur la mienne et je la trouve relativement bien confortable. Et le look est super.
J'ai aussi une selle Brawler sur la mienne et je la trouve relativement bien confortable. Et le look est super.
pitweb- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : FLEURY 57420
Harley-Davidson : DYNA SWITCHBACK
Fernand83 a écrit:Rien du tout..... je l'ai achetée à 6500 Kms toute équipée , pas de pétarades, rien à dire pour le moment, j'en suis très content, pourvu que ça dure!!!!
Je te souhaite, mais gaffe si la richesse n'as pas été faite tu risque simplement de faire un piston si tu es trop pauvre.
christian34- Full Member
MydLyfe a écrit:Bonjour à tous,
Bon je l'ai depuis près d'un an mais ce n'est que maintenant que je la montre sur le forum. Voici donc ma Switchback 2012 sur laquelle j'ai fait quelques modifs: Stage 1 avec pot Scremin' Eagle, cache filtre à air style bobber, selle cuir HD Brawler, cache embrayage, repose-pieds Streamliner, Passings, etc.
Bonsoir,
J'ai également monté un passing, acheté d'occasion que j'ai adapté.
J'ai en trop les 2 portières de phare, même modéle que le modéle de ton phare principal, si ça t'intéresse, ils sont à vendre.
christian34- Full Member
christian34 a écrit:Fernand83 a écrit:Rien du tout..... je l'ai achetée à 6500 Kms toute équipée , pas de pétarades, rien à dire pour le moment, j'en suis très content, pourvu que ça dure!!!!
Je te souhaite, mais gaffe si la richesse n'as pas été faite tu risque simplement de faire un piston si tu es trop pauvre.
Salut Christian
Normalement , il n'y a rien à faire comme expliqué dans ce fofo, ma Superglide avait aussi des screamin sans le stage 1 et à moins d'un réglage ( non demandé ) lors d'une révision tout était OK.
Les 8000 sont pour bientôt, je vais leur demander de vérifier cela.
Ma machine est une occas récente, et le pot avait été monté en concession, donc ils ont dû faire le nécessaire, mais il n'y a pas de preuves........
Pour le stage 1 je ne doute pas de son efficacité, il faut que j'en essaye une pour voir si ça vaut le coup, j'en connais les avantages mais ça fait un peu cher pour un filtre et une carto !!!! je ne le ferai pas moi-même, à la belle époque, il suffisait de changer le gicleur et basta...
Je vais voir, il n'y a pas d'urgence, d'ailleurs je serais intéressé de savoir en gros le pourcentage de motos passées en stage 1 ??????????, certains de mes copains ne veulent pas en entendre parlé ....certaines machines en plus de 50000 kms et RAS
Cdt
Fernand83- Interested
Fernand83 a écrit:Normalement , il n'y a rien à faire comme expliqué dans ce fofo, ma Superglide avait aussi des screamin sans le stage 1 et à moins d'un réglage ( non demandé ) lors d'une révision tout était OK.
Re,
Je ne te dis pas que c'est pas bon, je ne te dis pas non plus qu'il faut un stage 1, je dis simplement qu'il faut faire gaffe, se serais dommage de casser pour une simple négligence, beaucoup de gens change le pot et "roule ma poule" et le jour où il y a problème, "et pourquoi vous me l'avez pas dis", c'est aussi à ça que sert un forum.
Bonne route et au plaisir d'une rencontre.
christian34- Full Member
Merci Christian, je t'ai envoyé un MP.christian34 a écrit:
Bonsoir,
J'ai également monté un passing, acheté d'occasion que j'ai adapté.
J'ai en trop les 2 portières de phare, même modéle que le modéle de ton phare principal, si ça t'intéresse, ils sont à vendre.
MydLyfe- Discoverer
Je déterre ce post !
Vous êtes toujours là ????
J'ai commandé une selle La Rosa Police après avoir vendu ma Mustang. Elle vient de quitter les US, réception et photos sous quelques jours maintenant.
Sinon, depuis le temps, passing installés et reloc des clignos.
En cours de réflexion pour changer guidon et jantes.
A bientôt !!
Vous êtes toujours là ????
J'ai commandé une selle La Rosa Police après avoir vendu ma Mustang. Elle vient de quitter les US, réception et photos sous quelques jours maintenant.
Sinon, depuis le temps, passing installés et reloc des clignos.
En cours de réflexion pour changer guidon et jantes.
A bientôt !!
fcibaby- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Quel rapport avec le post de Mydlife
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
speedychti- Full Member