Adieu Softail bonjour Touring...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Adieu Softail bonjour Touring...
oui avec une selle mono " oeuf corse " ; Je me ferai une peinture à la " Captain América " ça me rappelera une époque épique . La selle mono sera impec , je " tirerai " sur place ,avant de prendre la route , je n aurai pas de passagère
old biker- Full Member
tu vas avoir besoin d'un Denis (Hopper)
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Non Charly je n aurai pas besoin de Denis car c est bien connu , je n ai besoin de personne en etc .............
old biker- Full Member
- Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
merci les gars pour vos infos !
j'vous rassure ! je ne change pas ..................mais le poids de l'Ultra risquera avec le temps de devenir un problème ! donc je me renseigne !
mon 1er critère est le poids mais il est certain que le confort est tout aussi important !
resterait toujours la solution d'une HD attelée avec marche arrière mais là l'encombrement est énorme !
j'vous rassure ! je ne change pas ..................mais le poids de l'Ultra risquera avec le temps de devenir un problème ! donc je me renseigne !
mon 1er critère est le poids mais il est certain que le confort est tout aussi important !
resterait toujours la solution d'une HD attelée avec marche arrière mais là l'encombrement est énorme !
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
old biker a écrit:Charly j aime beaucoup le Softail mais pour le passager c est pas top . Dans 40 ou 50 ans , quand ma femme ne sera plus de ce monde , j opterai pour le Sotail Custom
@ Old biker
Pour avoir eu les 2 je confirme....question confort rien ne vaut un touring !!
Byker13- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : Rognac 13340
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2016
Tout dépend de se que tu cherches et de ta morphologie... Aucun regret d'être passe à l'Heritage après plusieurs années avec mon RK moins de poids, plus basse, plus facile au quotidien (manœuvre à l'arrêt, marche arrière.,.) allez quelques regrets avec l'autonomie (-5 litres) et les plateaux qui raclent un peu. Madame ne s'est jamais plainte du confort d'autant qu'elle dit me sentir plus a l'aise Après les goûts et les couleurs c'est comme les lapins
jovial kabu- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Page 2 sur 2 • 1, 2