hello nouvelle 1200 custom
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
hello nouvelle 1200 custom
hello , je vous presente ma nouvelle moto . apres beaucoups de plaisirs sur les dynas fat bob puis switchback ,je passe au sportster 1200 deja essayer cet été, je m etais eclater , beaucoup plus agile, moteur aussi sympa ,essaie avec selle confort et pas beaucoup d ecart au final coté confort . pour mes tragets 70% PETITE ROUTE et ville je m amuse ++++. pour les traget un peu + long comme d habitude un sissy bar detachable + selle confort .
3.14- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : Pérols 34470
Harley-Davidson : Low rider s 2020
Re: hello nouvelle 1200 custom
Felicitation elle est superbe !!!!!
Amuse toi bien avec ton nv bébé
Amuse toi bien avec ton nv bébé
Valt- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Road-King
Super belle! J'adore ce modèle
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Salut ! Il me fait craquer ce sporster ! trop belle peinture, beau look ! Je vais passer commande la semaine prochaine Je n'ai pas encore pu l'essayer, pas dispo à la cons de marseille J'ai fait une ballade hier avec un 48 ....et j'ai adoré ! je vais faire monter sur le CA les commandes avancées dés la commande . Que comptes tu faire comme modifs ? J'envisage plaque latérale, stage 1 , changer le filtre à air, les pots, selle solo .
Toutes les suggestions sont les bienvenues !
Toutes les suggestions sont les bienvenues !
Mali78- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : QQP entre les BDR et le VAR !
Harley-Davidson : 883 iron
belle machine , sympa cette couleur
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Le compteur c'est celui d'origine? je le trouve vraiment sympa
En tout cas belle meule
En tout cas belle meule
osito- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : La Guerche(cher) mais Auvergn
Harley-Davidson : 1200 XL Custom
hello , deja modifier , filtre a air screaming + echappement , compteur de vitesse avec compte tour et jauge a essence + guidon de iron laque noir. carto prevu pour la semaine prochaine. pour les cmde avancee je prefaire un petit peut. mais j ai peur avec le filtre a air que ma jambe soit contre filtre qui est moins arrondi que celui d origine a voir si j en trouve d occase. a venir un sissy bar detachable et une selle confort d occase pour les traget + long .puis apres rien compte en banque a re remplir
3.14- Qualified
Superbe variment superbe ! je vais carrément te copier pour le compteur. J'avais rajouté une jauge à essence et un indicateur de rapport sur mon iron, mais là tout est intégré, c'est beaucoup plus joli ! est-ce un compteur HD ? pourquoi as-tu changé le guidon ? J'ai aussi un peu peur que le petit guidon dragbar d'origine ne soit pas compatible avec les commandes avancées, bien qu'il ait un look qui colle bien avec la moto. J'attend d'essayer pour voir si je ne vais pas trop vers l'avant ! sinon, c'est vrai que le quidon de l'iron est super confortable. Au plaisir de te lire !
Mali78- Full Member
3.14 a écrit: compteur de vitesse avec compte tour et jauge a essence
Tu peux me donner les ref et son coût STP
osito- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : La Guerche(cher) mais Auvergn
Harley-Davidson : 1200 XL Custom
hello le compteur hd ref 70900274 420e + jauge ref 6120008 avec kilometre restant 170e hors pose, prix aproximatif car en cadeau avec la moto. super pratique en + tu choisis la couleur de laiguille, celle du compte tour et affichage . le guidon d origine est sympas mais trop en avant pour moi , je prefere une position relax.la position de custom normal est au top pour moi. avec ce guidon je retrouve la meme sensation . les commande mediane sont tres bien aussi.quand je mets les en position cmde avance je touche le filtre a air pas tres agreable. de plus le guidon iron d occase 30e pas cher si la position te vas pas.
3.14- Qualified
Penses tu qu'avec le guidon iron , on peut inverser les rétros ? vu qu'il est plus haut que le dragbar, ça ne devrait pas toucher le réservoir quand on tourne .
Mali78- Full Member
hello , je pense que les retros doivent passer il ya pas de raison.mais j amais essayer.a voir si la visibilite et bonneMali78 a écrit:Penses tu qu'avec le guidon iron , on peut inverser les rétros ? vu qu'il est plus haut que le dragbar, ça ne devrait pas toucher le réservoir quand on tourne .
3.14- Qualified
la visibilité est meilleure, j'ai fait ça sur mon iron. En fait tu n'as plus l'épaule gauche qui mange un peu le rétro. Faut juste penser à baisser les yeux , mais ça vient en 2 minutes ! et puis le look est ça dégage le dessus du guidon !
Mali78- Full Member
Un vrai jouet,surtout pour ton utilisation 70% petites routes .Félicitations !
Tabootikki- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Joli mais je n'aime toujours pas cette casquette de phare ....
woodycrasy- Discoverer
Ville et C.P : puget sur argens 83480
Harley-Davidson : 1200 nithster
il est beau, surtout avec son gros pneu avant et ses jantes
Bigjack21000- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : -74-
Harley-Davidson : 1200 sportster et 1340 Shovel
Salut, il est beau ton brelon! le terme de custom est usurpé pour un sportster stock, ressemble plus à la famille bobber/drag!
Tu as fait de spetites modifs dessus, le compteur est d'origine avec le compte tour intégré?
Tu as fait de spetites modifs dessus, le compteur est d'origine avec le compte tour intégré?
SixtyNine- Full Member
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Ben il a dit qu'il était en cadeau le compteur y a aussi la réf....enfin bon je vais pas tout te dire hein
FIFI- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
hello si vous avait une idee pour modifier la casquette du phare je suis preneur j y reflechi mais pas trouver pour le moment le peIndre en noir? l enlever??woodycrasy a écrit:Joli mais je n'aime toujours pas cette casquette de phare ....
3.14- Qualified
belle moto ! j'aime la peinture
tiopet59- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Guesnain 59287
Harley-Davidson : Ultra Limited
Elle est quand même très très belle j'adore lle filtre à air harley avec le 1 comme ça. Félicitations
Titi31- Interested
- Son Age : 33
Ville et C.P : TOULOUSE 31500
Harley-Davidson : Dyna wide glide 2012
3.14 a écrit:hello si vous avait une idee pour modifier la casquette du phare je suis preneur j y reflechi mais pas trouver pour le moment le peIndre en noir? l enlever??woodycrasy a écrit:Joli mais je n'aime toujours pas cette casquette de phare ....
Ton phare est il suspendu à la casquette ou bien est il fixé sur le T inférieur, dans ce dernier cas, tu pourrais désolidariser la casquette de l'ensemble et en effet cela allegerait très nettement le style!
J'ai supprimé également la casquette sur mon Sports (1200R) en remplacant le phare par celui d'un Forty-Eight, percage du T inférieur obligatoire dans mon cas.
SixtyNine- Full Member
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
oui, c'est ce que j'ai fait aussi, j'ai viré cette casquette, fabriqué une pate, percé le T inferieur et j'y ai monté le phare d'origine à l'envers !!!
[img]http://www.passion-harley.net/[/img]
[img]http://www.passion-harley.net/[/img]
woodycrasy- Discoverer
j'ai aussi repercé la sortie des fils, qui se retrouvait trop haute !
maintenant, tu peux essayer de te trouver une pate de 48 si tu n'as pas ce qu'il faut pour bricoler ...
j'avais vu sur un sportster une casquette qui etait retaillée pour l'aleger, mais le phare reste trop collé au T à mon gout !
maintenant, tu peux essayer de te trouver une pate de 48 si tu n'as pas ce qu'il faut pour bricoler ...
j'avais vu sur un sportster une casquette qui etait retaillée pour l'aleger, mais le phare reste trop collé au T à mon gout !
woodycrasy- Discoverer
c'est une très belle bécane !!! bcq de plaisir à son guidon !!!! good ride !!!
bobrider- Full Member
Ville et C.P : tournai 7500
Harley-Davidson : Héritage 114 + FLH Shovel
demande infos...
3.14 a écrit:hello le compteur hd ref 70900274 420e + jauge ref 6120008 avec kilometre restant 170e hors pose, prix aproximatif car en cadeau avec la moto. super pratique en + tu choisis la couleur de laiguille, celle du compte tour et affichage . le guidon d origine est sympas mais trop en avant pour moi , je prefere une position relax.la position de custom normal est au top pour moi. avec ce guidon je retrouve la meme sensation . les commande mediane sont tres bien aussi.quand je mets les en position cmde avance je touche le filtre a air pas tres agreable. de plus le guidon iron d occase 30e pas cher si la position te vas pas.
Hello, je me fais le messager (il n'a pas encore accés au forum) d'un pote (il est du coté d' Agde) qui va prendre possession bientôt de son Sporty 1200 custom estampillé 110 th chez Macadam à Montpel.
Il a dernièrement "accessoirisé" son brelon avec Jody, l'accessoiriste, et il a comme toi commandé entre autre le compteur et la jauge qui vont bien... La facture est assez salée, sans compter la pose (là, ils se font plaisir !!).
Petite question donc : combien t'ont ils pris pour le montage du compteur et de la jauge, as-tu essayé de négocier (la gratuité) ?
Toutes les concessions ne font pas forcément payer la pose des accessoires du genre compteur, stage 1 ou autres... c'est exagéré de facturer aussi cher les travaux annexes sur des motos neuves aux nouveaux clients !!
Merci bien, je lui transmets tes infos. Cordialement.
coleoptere 37- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
hello , je sais pas trop . la pose . plus ou moins en cadeau avec la moto .pose compteur avec la jauge ma couté environ 200e avec le reglage de la carto .je suis tres content de ce compteur tres bonne visibilite.
3.14- Qualified
Toujours aussi belle cette gamme Sportster Belles couleurs
Félicitations
Félicitations
Aristide- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : SPORTSTER XL 1200C
Belle meule, tu vas te faire un plaisir de rouler, c'est un vélo le sport !
Delphes- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : Audenge 33980
Harley-Davidson : FLHRC de 2012
woodycrasy a écrit:oui, c'est ce que j'ai fait aussi, j'ai viré cette casquette, fabriqué une pate, percé le T inferieur et j'y ai monté le phare d'origine à l'envers !!!
Tu peux en dire plus pour la patte du phare et le diamètre du trou sur le Té
ça me donne des idées, je voulais moi aussi virer la casquette.
dom21- Qualified
Ville et C.P : 21 Dijon
Harley-Davidson : Street glide S 2020 + Superlow
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3