CAPITATA CVO Breakout
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: CAPITATA CVO Breakout
zeldans a écrit:Arf non rien du tout, je vais être obligé de retourner voir mon cop's pour finir sa bouteille
Alors Zeldans, des News de la livraison de ton Breakout
Stéph-phénix- Full Member
Salut Zeldans,le week-end avec le chapter était bien?zeldans a écrit:Merci tres beau documentaire et tres belles photo
Tu reçoit toujours ton breakout mercredi ?
Batrom- Qualified
- Son Age : 46
Ville et C.P : 31560 nailloux
Harley-Davidson : Cvo breakout
Alors les amis, la sortie avec le chapter 2 jours de pluie une cata, mais que c'est bon un week end comme ça entre pote en Harley.
Heureusement mon cons m'a prêté un softail deluxe, au moins j'ai pas sali ma moto
et la elle est en otage dans mon garage je vais leurs rendre que quand je reçois la mienne
Heureusement mon cons m'a prêté un softail deluxe, au moins j'ai pas sali ma moto
et la elle est en otage dans mon garage je vais leurs rendre que quand je reçois la mienne
Dernière édition par zeldans le Lun 25 Mar 2013 - 21:39, édité 1 fois
zeldans- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Softail CVO Breakout
Et pour la moto normalement demain elle arrive, je vous tiens au courant.
J'espere car la ça devient long et chiant d'attendre
zeldans- Full Member
Bon courage,je vais "normalement " chercher la mienne samedizeldans a écrit:Et pour la moto normalement demain elle arrive, je vous tiens au courant.
On se tiens au courant
À plus
Batrom- Qualified
Ptain le chapter qui a fait une sortie a cette époque c est un peu tot pour eux avec le temps qui faitzeldans a écrit:Alors les amis, la sortie avec le chapter 2 jours de pluie une cata, mais que c'est bon un week end comme ça entre pote en Harley.
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
PUTAIN DE JOURNÉE ... elle va être longue ? Non !
Des photos ...des photos . N 'oublie pas d'en prendre dans ton bonheur
Des photos ...des photos . N 'oublie pas d'en prendre dans ton bonheur
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Bon la c'est la galere grave ils savent plus pas livré aujourd'hui maintenant c'est peut être cette semaine mais ils savent plus quand.
Par contre pour conclure ils te dissent soit heureux toi au moins tu l'aura
zeldans- Full Member
wouais c'est pas cool pour toi
joseph49- Full Member
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Bah il fait mauvais c'est ce qui me rassure
zeldans- Full Member
Salut Zeldans,la mienne devais arriver aujourd'hui ,vendredi le vendeur ma dit qu'il avait reçu la facture donc que la moto arrive samedi ou mardi.Demain je les appelle,tu m'inquiète ,on a bloquer le week-end prochain avec ma femme pour aller chercher ma bécane a Montpellier .zeldans a écrit:Bon la c'est la galere grave ils savent plus pas livré aujourd'hui maintenant c'est peut être cette semaine mais ils savent plus quand.
Je vais pas dormir tranquille,j'ai pas appelé aujourd'hui vu que j'avais appelé samedi matin mais j'aurai du!!!
Je te tiens au jus demain.
Batrom- Qualified
Moi il m'ont dis cette après midi qu'ils ont toujours pas reçu la facture je comprend plus rien
zeldans- Full Member
Non ça veux rien dire du tout elle va arriver peut êtreBatrom a écrit:Salut Zeldans,la mienne devais arriver aujourd'hui ,vendredi le vendeur ma dit qu'il avait reçu la facture donc que la moto arrive samedi ou mardi.Demain je les appelle,tu m'inquiète ,on a bloquer le week-end prochain avec ma femme pour aller chercher ma bécane a Montpellier .zeldans a écrit:Bon la c'est la galere grave ils savent plus pas livré aujourd'hui maintenant c'est peut être cette semaine mais ils savent plus quand.
Je vais pas dormir tranquille,j'ai pas appelé aujourd'hui vu que j'avais appelé samedi matin mais j'aurai du!!!
Je te tiens au jus demain.
zeldans- Full Member
C'est quand même fou qu'ils ne soient pas capable de filer des délais qui tiennent la route encore plus de t’entendre dire, "toi au moins tu l'aura..." ça veux dire qu'ils ont pris des commandes qu'ils ne livrerons pas putain, je voudrais pas être à la place de ceux à qui ça va arriver
Stéph-phénix- Full Member
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Faites comme moi acheté des bécanes d occase pas d attente
bougna71- Full Member
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Oui je pense que je vais faire comme toi ou plus acheter de CVO
zeldans- Full Member
Il faut vraiment aimer la marque, c'est inadmissible autant de laxisme.
Dans les autres marques les client serai déjà parti à la concurrence !!!
Dans les autres marques les client serai déjà parti à la concurrence !!!
Batrom- Qualified
La rançon de la gloire ?
Victime du succès ?
.......Ou stratégie commerciale ?
Car justement, on achète pas une moto avec le risque de partir à la concurrence puisqu'on achète une HD !
Pour de nombreux de produits "Prémium", la rareté et l'élitisme réservé à certains privilégiés de pouvoir s'offrir certains modèles clairement identifiés est une stratégie et nous en sommes la meilleure preuve !!!
Des pages et des pages de messages simplement pour savoir si ELLE sera là ou pas !!
La MOCO a parfaitement réussit son coup : le CVO Breakout est cher... et Rare... ! Il s'arrache !
Le prix en euros devient donc un élément secondaire dans l'acte d'achat...
Je n'imagine pas que sur les forums Honda ou Kawa, on fasse autant de Buzz sur un nouveau modèle ou une série limitée !!!
Nous avons les problèmes réservés aux "enfants gâtés" qui veulent une machine d'exception... cela à un prix, en euros et un prix en "attente" et en "sélection" !!
Victime du succès ?
.......Ou stratégie commerciale ?
Car justement, on achète pas une moto avec le risque de partir à la concurrence puisqu'on achète une HD !
Pour de nombreux de produits "Prémium", la rareté et l'élitisme réservé à certains privilégiés de pouvoir s'offrir certains modèles clairement identifiés est une stratégie et nous en sommes la meilleure preuve !!!
Des pages et des pages de messages simplement pour savoir si ELLE sera là ou pas !!
La MOCO a parfaitement réussit son coup : le CVO Breakout est cher... et Rare... ! Il s'arrache !
Le prix en euros devient donc un élément secondaire dans l'acte d'achat...
Je n'imagine pas que sur les forums Honda ou Kawa, on fasse autant de Buzz sur un nouveau modèle ou une série limitée !!!
Nous avons les problèmes réservés aux "enfants gâtés" qui veulent une machine d'exception... cela à un prix, en euros et un prix en "attente" et en "sélection" !!
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Ne vous plaignez pas !...............
Il y a quelques années en arrière, tu commandais une machine, on te disait "livraison dans un an ou deux" et le pire c'est que c'était vrai
On te demandait quelle couleur tu voulais, le mec qui ne connaissait pas disait "telle ou telle couleur", on lui en livrait une (quand enfin elle arrivait) de n'importe quelle couleur, jamais la bonne, et on lui disait "tu prends ou pas" ?
Quand tu connaissais un peu, sur la plate-forme europe, tu détournais avec ton concessionnaire un peu connu une bécane qui était prévue pour tel autre commerce, ce dernier n'en savait rien, et à plus forte raison son client ignorait les "magouilles" et le fait qu'il s'était fait "souffler" sa machine sous le nez.
Il y a quelques années en arrière, tu commandais une machine, on te disait "livraison dans un an ou deux" et le pire c'est que c'était vrai
On te demandait quelle couleur tu voulais, le mec qui ne connaissait pas disait "telle ou telle couleur", on lui en livrait une (quand enfin elle arrivait) de n'importe quelle couleur, jamais la bonne, et on lui disait "tu prends ou pas" ?
Quand tu connaissais un peu, sur la plate-forme europe, tu détournais avec ton concessionnaire un peu connu une bécane qui était prévue pour tel autre commerce, ce dernier n'en savait rien, et à plus forte raison son client ignorait les "magouilles" et le fait qu'il s'était fait "souffler" sa machine sous le nez.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Moi j' arrive d' Argentine où j' ai vécu quelques années, làs bas pas le choix de la couleur tu prends ce qu' il y a quand il y a.
Pour les modèles idem, ils n' ont pas tout.
CVO par exemple y en a pas tout simplement.
J' ai 2 potes actuellement qui attendent un street bob et un fat bob depuis 10 mois à présent, la grosse galère.
Et pour les pièces, j' en parle pas, même pour trouver des pneus c' est la misère.
Pour moi qui vivait proche de la frontière Chilienne, une virée à Santiago et le tour était jouée mais pour les autres: la débrouille.
Donc je sais qu' ici on est en France et qu' il y a toujours pire.
Mais relativisés avec le temps pourri annoncé pour les jours à venir.
Allez courage ça sent bon quand même
Pour les modèles idem, ils n' ont pas tout.
CVO par exemple y en a pas tout simplement.
J' ai 2 potes actuellement qui attendent un street bob et un fat bob depuis 10 mois à présent, la grosse galère.
Et pour les pièces, j' en parle pas, même pour trouver des pneus c' est la misère.
Pour moi qui vivait proche de la frontière Chilienne, une virée à Santiago et le tour était jouée mais pour les autres: la débrouille.
Donc je sais qu' ici on est en France et qu' il y a toujours pire.
Mais relativisés avec le temps pourri annoncé pour les jours à venir.
Allez courage ça sent bon quand même
huachito- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
WebMaster a écrit:Ne vous plaignez pas !...............
Rajoutes Pat que pour une dyna qui coûtait au minimum le double d'une grosse cylindrée d'une autre marque : tu ne négociais rien même pas le moindre porte clé, pas de reprise , et une machine à modifier d'emblée pour qu'elle respire un peu (un 1340 carbu bridé aux normes c'était disons poussif)
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Oui je comprend bien ce que vous me dites les amis, mais c'est toujours long d'attendre même si on sais qu'il faut attendre.
Apres oui il fut un temps ou c'était comme ça mais les temps changent même Harley car un moto maintenant tu commandes un modèle une couleur et tu l'as au bout de deux a trois mois max.
Ce que je regrette c'est d'etre repoussé de semaine en semaine sans savoir vraiment
Apres oui il fut un temps ou c'était comme ça mais les temps changent même Harley car un moto maintenant tu commandes un modèle une couleur et tu l'as au bout de deux a trois mois max.
Ce que je regrette c'est d'etre repoussé de semaine en semaine sans savoir vraiment
zeldans- Full Member
Oui mais quand tu vas vraiment l'avoir.....
Tu vas basculer ds la catégorie ultime des possesseur de CVO Breakout !
Tu vas changer de statut social,
sur le forum, tu vas avoir un aura indescriptible (à partager toutefois avec Capitata ) qui était aujourd'hui seul dans sa tour d'ivoire !!! sur son piédestal doré (heu... chromé !!)
Bon j'arrête mon délire
Tu vas basculer ds la catégorie ultime des possesseur de CVO Breakout !
Tu vas changer de statut social,
sur le forum, tu vas avoir un aura indescriptible (à partager toutefois avec Capitata ) qui était aujourd'hui seul dans sa tour d'ivoire !!! sur son piédestal doré (heu... chromé !!)
Bon j'arrête mon délire
The_grizzli- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Tu as fumé ou quoi
Bon allé maniere temps pas beau alors autant quelle soit pas la sinon elle serait sale
Bon allé maniere temps pas beau alors autant quelle soit pas la sinon elle serait sale
zeldans- Full Member
zeldans a écrit:Tu as fumé ou quoi
ça y est mon breakout est arrivé en concession,je vais la chercher samedi
le vendeur m'a envoyé des photos mais j'arrive pas à vous les envoyer.
comment fait on
Batrom- Qualified
zeldans a écrit:Oui je comprend bien ce que vous me dites les amis, mais c'est toujours long d'attendre même si on sais qu'il faut attendre.
Voici enfin les photos:
Batrom- Qualified
Batrom- Qualified
zeldans- Full Member