Une nouvelle Switchback Dracénoise
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une nouvelle Switchback Dracénoise
laprenty a écrit:je me suis posé la question
sera-t-on plus avancé de le savoir ?
sait-on combien de Swichback ont été vendues par les cons ?
enfin, comptons les bienheureux
Hi
C'est sûr que ça ne reflète aucunement le nombre de Switch vendues, les heureux proprios ne sont pas tous sur ce forum, " mais ceci ne me regarde pas "
Quand j'avais ma superglide dans la rubrique qui va bien, Germix avait fait la plaque ( 60) c'était sympa. je postais peu à l'époque
Ca donnera peut-être aussi envie de montrer sa moto à défaut de débattre dans des sujets précis ???
Je pense logiquement que nous aurons notre rubrique, plus nous serons nombreux à en manifester l'envie, plus le webmaster la jugera utile !!!
A vos ....+1 ...pour cette requête.
Fernand83- Interested
+1
et oui +1
combien des switchback
combien des switchback
celmar94- Newbie
- Son Age : 69
Ville et C.P : bry sur marne 94360
Harley-Davidson : dyna switchback
Tiens, tu es de Chartres ?Krikri 28 a écrit:+1 sur le sujet "Combien sommes-nous?"
Je traine du côté de Nogent le Rotrou. En fait, j'ai ma maison dans l'Orne, à 10 km.
Bouboule61- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Bouboule61 a écrit:Tiens, tu es de Chartres ?Krikri 28 a écrit:+1 sur le sujet "Combien sommes-nous?"
Je traine du côté de Nogent le Rotrou. En fait, j'ai ma maison dans l'Orne, à 10 km.
Voui, Nogent le Rotrou c'est mon enfance le Lycée Rémy Belleau.
Krikri 28- Interested
- Son Age : 72
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Fernand83 a écrit:Puisque la mise en ligne des photos fonctionne, je vous mets une petite vue de son postérieur
Comme vous pouvez le constater elle vient du 71, c'est marrant, javais déjà été chercher la FXDC à Autun. Changement de plaque en perspective ...
On en profite pour remarquer le nightstick ( full rondelles ), les cabochons fumés des clignos et le feu à Led qui illumine super fort ainsi que l'absence de selle duo car j'ai en plus la selle solo Brawler qui donne une assise plus basse et un peu plus reculée, super. Le look avec cette selle est parfait ( à mon goût )
Il y a aussi les poignées .
Dès que le temps le permettra car en ce moment c'est pas terrible avec un super coup de vent et pluie cet après midi, je ferais les tofos qui vont bien avec du ciel bleu et des pins parasols
A bientôt et au plaisir de vous lire
J'ai changé cette dernière coupelle fermée qui vire du bleu au marron puis au noir par ça :
Plus esthétique cela permet d'enlever des "rondelles" ou régler l'ouverture suivant
DADOU59- Discoverer
- Son Age : 73
Ville et C.P : Orchies 59310
Harley-Davidson : FLHTK 2014
A Dadou59,
Cette pièce est très belle, on gagne en esthétique d'une part, sans oublier bien sûr les réglages possibles pour améliorer " la mélodie "
Où et combien STP
J'y viendrai sûrement
@+
Cette pièce est très belle, on gagne en esthétique d'une part, sans oublier bien sûr les réglages possibles pour améliorer " la mélodie "
Où et combien STP
J'y viendrai sûrement
@+
Fernand83- Interested
- Son Age : 74
Ville et C.P : Draguignan 83300
J' ai mis la même sortie et j' ai meme laissé toutes les rondeles , ça fait un peude bruit mais ça me parait pas si fort que ça ; QUOI, HEIN ? QU'EST CE QUE TU DIT ???
Breiz HD- Qualified
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Ah, Rémy Belleau ! Mes filles aussi y ont fait leurs études.Krikri 28 a écrit:Bouboule61 a écrit:Tiens, tu es de Chartres ?Krikri 28 a écrit:+1 sur le sujet "Combien sommes-nous?"
Bouboule61- Full Member
Bouboule61 a écrit:Ah, Rémy Belleau ! Mes filles aussi y ont fait leurs études.Krikri 28 a écrit:Bouboule61 a écrit:Tiens, tu es de Chartres ?Krikri 28 a écrit:+1 sur le sujet "Combien sommes-nous?"
Coucou,
Vous savez qu'il y a aussi les MP pou cela ...
Cdt
Fernand83- Interested
Bouboule61- Full Member
Fernand83 a écrit:A Dadou59,
Où et combien STP
J'y viendrai sûrement
@+
Chez Zodiac environ 55 €. Elle se trouve aussi sur d'autres catalogues mais attention au prix et aux frais de port. Bonne journée.
DADOU59- Discoverer
A Dadou59,
Merci, j'ai remarqué qu'il y a une vis spéciale non BTR, quel outil STP
@+
Merci, j'ai remarqué qu'il y a une vis spéciale non BTR, quel outil STP
@+
Fernand83- Interested
Salut Fernand,
Pour enlever la coupelle ? Si c'est une BTR mais avec un trou dans le milieu. Tu trouves ça dans n'importe quel rayon outillage; ex : Leroy ou Casto. Pour la coupelle réglable Supertrapp,
la BTR pour ouvrir ou fermer est livrée avec. Bon week.
Pour enlever la coupelle ? Si c'est une BTR mais avec un trou dans le milieu. Tu trouves ça dans n'importe quel rayon outillage; ex : Leroy ou Casto. Pour la coupelle réglable Supertrapp,
la BTR pour ouvrir ou fermer est livrée avec. Bon week.
DADOU59- Discoverer
Bonjour à tous,
Comme prévu, voici une petite série de photos de ma switch,
1ère série, en solo sans rien du tout , OK, c'est prévu, j'enlève les catabeurks DQP maitenant que je sais comment il faut faire .....merci le fofo
Je rajouterai le plastron sur le garde boue AR,
Elle est encore en 71 en attendant la nouvelle plaque, c'est vrai qu'on a qu'un mois pour faire le changement de certificat d'immatriculation et ça devrait coûter quelques roros..
Voila, une 2ème série pour bientôt, solo avec pare-brise et sacoches
1ère série, en solo sans rien du tout , OK, c'est prévu, j'enlève les catabeurks DQP maitenant que je sais comment il faut faire .....merci le fofo
Je rajouterai le plastron sur le garde boue AR,
Elle est encore en 71 en attendant la nouvelle plaque, c'est vrai qu'on a qu'un mois pour faire le changement de certificat d'immatriculation et ça devrait coûter quelques roros..
Voila, une 2ème série pour bientôt, solo avec pare-brise et sacoches
Fernand83- Interested
295 pour moi...Fernand83 a écrit:Bonjour à tous,
Bouboule61- Full Member
Superbes photos Fernand. De toute évidence il fait meilleur chez toi que chez moi!!
Simple curiosité: quels appareil et objectif(s) as-tu utilisé?
Merci
Merci
MydLyfe- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
MydLyfe a écrit:Superbes photos Fernand. De toute évidence il fait meilleur chez toi que chez moi!!
Merci
Bonjour MydLyfe,
Hier il faisait très beau, froid et sec, mais ça ca se gâter...... ( parait-il ??? )
Pour les photos j'ai traité ça en page 12 ici :
http://www.passion-harley.net/t36434-faire-une-bonne-photo-de-sa-moto
Bonne journée et bonnes fêtes
@+
Fernand83- Interested
Superbe ta Switchback rouge en mode solo, Fernand83!
EDIT: j'allais poser la même question pour les photos (belle gestion du flou d'arrière-plan typique d'un télé-objectif), mais apparemment je n'ai pas accès au lien que tu cites, je suis probablement trop jeune sur le forum...
EDIT: j'allais poser la même question pour les photos (belle gestion du flou d'arrière-plan typique d'un télé-objectif), mais apparemment je n'ai pas accès au lien que tu cites, je suis probablement trop jeune sur le forum...
Aypee91- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : Chilly-Mazarin 91380
Harley-Davidson : Dyna Switchback noire 2012
Aypee91 a écrit:Superbe ta Switchback rouge en mode solo, Fernand83!
Bonjour,
Je ne connais pas les règles d'accés en fonction de l'ancienneté, mais il y en a......et celles ci ne sont pas " transgressables "
Tu y auras bientôt accés, pour mémoire, 200mm F4
@+
Fernand83- Interested
Bonjour,
Je cherche à décorer les coffres batterie et fusibles car de série, c'est un peu dénudé " pour ne pas dire moche " surtout par rapport à mon ex superglide
Chez Harley, c'est cher et pas terrible, je suis passé à Feu vert, j'ai vu des baguettes adhésives chromées de différentes formes ( 19€90 les 4m ) ça pourrait peut-être le faire ??
Avez vous fait quelque chose de sympa, avez vous des idées ?
Merci pour vos réponses
Je cherche à décorer les coffres batterie et fusibles car de série, c'est un peu dénudé " pour ne pas dire moche " surtout par rapport à mon ex superglide
Chez Harley, c'est cher et pas terrible, je suis passé à Feu vert, j'ai vu des baguettes adhésives chromées de différentes formes ( 19€90 les 4m ) ça pourrait peut-être le faire ??
Avez vous fait quelque chose de sympa, avez vous des idées ?
Merci pour vos réponses
Fernand83- Interested
Fernand83 a écrit:Bouboule61 a écrit:Superbe couleur.
J'ai la même en gris perle, mais franchement, ça ne rend pas aussi bien
Bonjour
Une copine du club a une 1200 custom en gris perle et elle est très jolie, ma femme ne voulant absolument pas du noir ( trop nombreuses ), cette occasion en rouge est tombée à point nommé.
Rouge, noir et chrome, ça le fait bien, mon soucis, c'est le nettoyage de l'alu des carters, c'est pas comme le chrome de la superglide, mais il y a des bons tuyaux pour ça dans ce forum, alors avec un peu d'huile de coude, ça devrait le faire...
Bon ride à toi
Salut Fernand,
bienvenue au club des "switchistes" ,c'est vrai qu' elle est chouette en rouge.
en ce qui concerne le nettoyage de l' alu, tu peux utiliser de la paille de fer, ou laine de fer "triple 0" , utilisée en ébénisterie. Tu peux l' utiliser à sec ou avec un polish pour alu. Ca fonctionne aussi sur les chromes...Reste plus qu' à frotter en faisant des petits cercles...Conseil de mon cons.
au plaisir,
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Belle brêle Fernand , le rouge lui va très bien. et toujours de belles photos ! Au plaisir de te revoir.
fat83- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Jean-Roure 07160
Harley-Davidson : Un joli porte-clé en cuir et des souvenirs
103 de QI a écrit:Fernand83 a écrit:Bouboule61 a écrit:Superbe couleur.
J'ai la même en gris perle, mais franchement, ça ne rend pas aussi bien
Bonjour
Une copine du club a une 1200 custom en gris perle et elle est très jolie, ma femme ne voulant absolument pas du noir ( trop nombreuses ), cette occasion en rouge est tombée à point nommé.
Rouge, noir et chrome, ça le fait bien, mon soucis, c'est le nettoyage de l'alu des carters, c'est pas comme le chrome de la superglide, mais il y a des bons tuyaux pour ça dans ce forum, alors avec un peu d'huile de coude, ça devrait le faire...
Bon ride à toi
Salut Fernand,
bienvenue au club des "switchistes" ,c'est vrai qu' elle est chouette en rouge.
en ce qui concerne le nettoyage de l' alu, tu peux utiliser de la paille de fer, ou laine de fer "triple 0" , utilisée en ébénisterie. Tu peux l' utiliser à sec ou avec un polish pour alu. Ca fonctionne aussi sur les chromes...Reste plus qu' à frotter en faisant des petits cercles...Conseil de mon cons.
au plaisir,
J'ai eu le même conseil ce we 000 + belgom alu !
Je vais essayer car mes parties alu ne sont pas nickel.
Belle en robe rouge !
Félicitations pour tes photos.
A bientôt
fcibaby- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Bonsoir,
Merci pour les nouvelles réponses et salut à mon copain Fat83,
Pour la laine d'acier ( ou de fer ????) triple zéro, je l'employais sans retenue sur le chrome de la SG ( sans débordé, sinon bonjour les dégâts ) mais je m’interroge, l'alu des carters n'est pas verni ?
Bon, en réfléchissant un peu , je ne pense pas car avec la chaleur, ça ne devrait pas le faire.......... .
J'ai effectivement lu sur ce fofo des astuces de nettoyage avec le belgom alu, je vais essayer tout cela sur une partie pas trop visible, mais ça m'a l'air tout bon...
C'est sûr que sur la Switch, on a perdu certains chromes a certains endroits, mais on en a gagné d'autres, en particulier la nacelle de phare et le haut de la fourche qui sont super à mon goût, je ne rajouterai d'ailleurs pas de phares additionnels pour ne pas casser le coté épuré de cet avant.
Je l'aime bien avec la selle solo sans rien, c'est très soft.......
Bien, n'oubliez pas de me donner des tuyaux de déco des coffres, car là, c'est la mauvaise note
Bonne nuit et à bientôt
Cdt
Merci pour les nouvelles réponses et salut à mon copain Fat83,
Pour la laine d'acier ( ou de fer ????) triple zéro, je l'employais sans retenue sur le chrome de la SG ( sans débordé, sinon bonjour les dégâts ) mais je m’interroge, l'alu des carters n'est pas verni ?
Bon, en réfléchissant un peu , je ne pense pas car avec la chaleur, ça ne devrait pas le faire.......... .
J'ai effectivement lu sur ce fofo des astuces de nettoyage avec le belgom alu, je vais essayer tout cela sur une partie pas trop visible, mais ça m'a l'air tout bon...
C'est sûr que sur la Switch, on a perdu certains chromes a certains endroits, mais on en a gagné d'autres, en particulier la nacelle de phare et le haut de la fourche qui sont super à mon goût, je ne rajouterai d'ailleurs pas de phares additionnels pour ne pas casser le coté épuré de cet avant.
Je l'aime bien avec la selle solo sans rien, c'est très soft.......
Bien, n'oubliez pas de me donner des tuyaux de déco des coffres, car là, c'est la mauvaise note
Bonne nuit et à bientôt
Cdt
Fernand83- Interested
Bonne année
Bonjour les bikeurs/bikeuses, jeunes et moins jeunes mais animés par la même passion ( récente ou pas )
Une petite carte perso pour vous souhaiter mes meilleurs voeux
Soyez prudents " rien ne sert de courir ", .........vous connaissez la suite...en ce qui me concerne, j'applique mon dicton préféré ( tout en bas de la page )
Au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer, je vous quitte, la soirée va être longue.....
Une petite carte perso pour vous souhaiter mes meilleurs voeux
Soyez prudents " rien ne sert de courir ", .........vous connaissez la suite...en ce qui me concerne, j'applique mon dicton préféré ( tout en bas de la page )
Au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer, je vous quitte, la soirée va être longue.....
Fernand83- Interested
Hirohisa- Full Member
Ville et C.P : St Gatien 14130
Harley-Davidson : SwitchBack-Grey
DADOU59 a écrit:Fernand83 a écrit:A Dadou59,
Où et combien STP
J'y viendrai sûrement
@+
Chez Zodiac environ 55 €. Elle se trouve aussi sur d'autres catalogues mais attention au prix et aux frais de port. Bonne journée.
Salut,
pourrais-tu nous donner la référence.
Merci
Bonne route !
Hirohisa- Full Member
Bonsoir,
Sympa d'avoir peint les coffres, je réfléchis à quelque chose comme ça, tout rouge sera peut-être trop ?????
Peux-tu me donner les rèf pour les ajouts garde boue AV STP, est ce le même garde boue que l'électra ???
Merci
Fernand83- Interested
Fernand83 a écrit:
Bonsoir,
Sympa d'avoir peint les coffres, je réfléchis à quelque chose comme ça, tout rouge sera peut-être trop ?????
Peux-tu me donner les rèf pour les ajouts garde boue AV STP, est ce le même garde boue que l'électra ???
Merci[/quote]
Les enjoliveurs de garde boue: références 7786 et 8642 chez kuryakin (environ 63 € pour la bavette et les deux baguettes). Attention, c'est du plastique (mais ça fait joli )
Bouboule61- Full Member
Bouboule61 a écrit:
Les enjoliveurs de garde boue: références 7786 et 8642 chez kuryakin (environ 63 € pour la bavette et les deux baguettes). Attention, c'est du plastique (mais ça fait joli )
Merci, @+
Fernand83- Interested
!Fernand83 a écrit:Bouboule61 a écrit:
Merci, @+
Oui c'est bien ça j'avais commandé chez Zerider, mais je ne retrouve pas le prix.
Bonne route!
Hirohisa- Full Member
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3