Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Depuis quelques temps déja je lorgnais vers Harley,
une dizaine d'année que je roulais BMW, ma seconde 1200GS après une R1100S, une première 1200GS, une R1200R, une 650 Scarver (déja une courroie), une F800GS et une seconde 1200GS, après des années chez yamaha, la dernière étant une BT1100 Bulldog (un twin)
je les trouvais belles les brèles de la MoCo,
j'étais aussi attiré par les XB12...
j'ai essayé...
- Sportser 1200, je la voulais avec jantes alu et double disque avant, ils m'ont dit "ça n'existe pas ainsi" puis m'ont fait un devis pour chiffrer la modif, je suis passé à deux doigts de l'infarctus.
- Buell XB12SS, très particulier, pas emballé du tout.
- Street Bob, c'était une occase qui servait de machine d'essai client, des bruits étranges, moto lourde avec un moteur creux et surtout sans frein (la peur de ma vie au cul d'un bus) et une tenue de route, comment dire, floue...
- Fat Bob, alors là, j'ai craqué mais alors, le sélecteur et la pédale de frein, que c'est loin...
par contre un vrai frein à l'avant, et une gueule avec ce double optique avant
c'est décidé, c'est celle la qu'il me faut, avec quelques modif, je vais lui installer des commandes aux pieds de... Street Bob.
Et puis, le temps passe un peu, je voulais vendre ma BM avant d'acheter une autre bécane.
Sortie de la Switchback, jolie pub, machine qui me plait bien sur le papier, j'aime beaucoup le coté old school des photos, à voir en vrai dés qu'elle sera en concession.
Chose faite début 2012, une vivid black, flambant neuf, bof, pas emballé du tout.
Je passe régulièrement à la concession, mon désir de Fat Bob à repris le dessus, je sais qu'elle va sortir en 103ci, donc pas envie d'en acheter une neuve en 96ci, je cherche l'occase répondant à mes désirs...
Fin 2012 ils rentre une Switcback ember red sunglo, et là, je dois dire que dans ce coloris, elle me plait beaucoup...
Mais, l'hiver est là, donc la moto...
Et puis, fin février 2013 un pote qui roule en Fat Bob me dégote une Switchback ember red sunglo état neuf (elle à pas 1 an) à un prix plus que correct.
Allez hop, c'est acheté.
Elle a un stage 1 à l'américaine composé d'un filtre et d'un silencieux SE et d'un reparamétrage de l'ECU en concession,
et en plus de la selle d'origine, j'ai une selle solo que je m'empresse d'installer.
J'ai fait 600 kms pour la ramener, un peu circonspect au début, puis, avec de plus en plus de plaisir au fur et à mesure que les kimomètres défilaient.
Avec déja en tête des idées de modif...
du coup, comme on le voit en arrière plan, j'ai conservé ma teutone...
une dizaine d'année que je roulais BMW, ma seconde 1200GS après une R1100S, une première 1200GS, une R1200R, une 650 Scarver (déja une courroie), une F800GS et une seconde 1200GS, après des années chez yamaha, la dernière étant une BT1100 Bulldog (un twin)
je les trouvais belles les brèles de la MoCo,
j'étais aussi attiré par les XB12...
j'ai essayé...
- Sportser 1200, je la voulais avec jantes alu et double disque avant, ils m'ont dit "ça n'existe pas ainsi" puis m'ont fait un devis pour chiffrer la modif, je suis passé à deux doigts de l'infarctus.
- Buell XB12SS, très particulier, pas emballé du tout.
- Street Bob, c'était une occase qui servait de machine d'essai client, des bruits étranges, moto lourde avec un moteur creux et surtout sans frein (la peur de ma vie au cul d'un bus) et une tenue de route, comment dire, floue...
- Fat Bob, alors là, j'ai craqué mais alors, le sélecteur et la pédale de frein, que c'est loin...
par contre un vrai frein à l'avant, et une gueule avec ce double optique avant
c'est décidé, c'est celle la qu'il me faut, avec quelques modif, je vais lui installer des commandes aux pieds de... Street Bob.
Et puis, le temps passe un peu, je voulais vendre ma BM avant d'acheter une autre bécane.
Sortie de la Switchback, jolie pub, machine qui me plait bien sur le papier, j'aime beaucoup le coté old school des photos, à voir en vrai dés qu'elle sera en concession.
Chose faite début 2012, une vivid black, flambant neuf, bof, pas emballé du tout.
Je passe régulièrement à la concession, mon désir de Fat Bob à repris le dessus, je sais qu'elle va sortir en 103ci, donc pas envie d'en acheter une neuve en 96ci, je cherche l'occase répondant à mes désirs...
Fin 2012 ils rentre une Switcback ember red sunglo, et là, je dois dire que dans ce coloris, elle me plait beaucoup...
Mais, l'hiver est là, donc la moto...
Et puis, fin février 2013 un pote qui roule en Fat Bob me dégote une Switchback ember red sunglo état neuf (elle à pas 1 an) à un prix plus que correct.
Allez hop, c'est acheté.
Elle a un stage 1 à l'américaine composé d'un filtre et d'un silencieux SE et d'un reparamétrage de l'ECU en concession,
et en plus de la selle d'origine, j'ai une selle solo que je m'empresse d'installer.
J'ai fait 600 kms pour la ramener, un peu circonspect au début, puis, avec de plus en plus de plaisir au fur et à mesure que les kimomètres défilaient.
Avec déja en tête des idées de modif...
du coup, comme on le voit en arrière plan, j'ai conservé ma teutone...
Dernière édition par Dlareg le Lun 11 Nov - 10:12, édité 3 fois
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
et bien je te souhaite la bienvenue, la switch back n'est pas ma Hd préférée mais c'est un choix judicieux et pratique, effectivement elle passe mieux dans ce coloris.
darkdemonium- Interested
- Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Merci Dark,
première chose modifiée, la selle solo...
Celle récupérée avec la bête, une Mustang de toute beauté ne me convient pas, elle a été achetée pour l'ancien proprio qui était bien plus grand que moi.
Après quelques recherches et l'essai d'une selle mono de Street Bob, qui apporte un léger mieux, mais qui n'est pas d'un grand confort et qui ne cale pas vraiment bien mon fessier...
J'apprends l'existance d'une selle "reduced reach" !
Hop, achat et là, suis vraiment satisfait, confort correct et surtout excellent maintien lors des accélérations...
première chose modifiée, la selle solo...
Celle récupérée avec la bête, une Mustang de toute beauté ne me convient pas, elle a été achetée pour l'ancien proprio qui était bien plus grand que moi.
Après quelques recherches et l'essai d'une selle mono de Street Bob, qui apporte un léger mieux, mais qui n'est pas d'un grand confort et qui ne cale pas vraiment bien mon fessier...
J'apprends l'existance d'une selle "reduced reach" !
Hop, achat et là, suis vraiment satisfait, confort correct et surtout excellent maintien lors des accélérations...
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Salut Dlareg
Est ce que tu vends ta selle mustang??
Si oui, as tu la référence???
Est ce que tu vends ta selle mustang??
Si oui, as tu la référence???
Steve 37- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
@ Steve, désolé, elle est vendue
J'ai aussi changé les cover's, j'avais craqué sur la modif Switch/Duo :
c'est assez proche de l'ogiginale :
Mais le tarif prohibitif a calmé mes hardeurs...
Dans la gamme H.D, j'ai trouvé que les cover's Touring striés horizontalement pouvaient faire l'affaire, et voila :
J'ai aussi changé les cover's, j'avais craqué sur la modif Switch/Duo :
c'est assez proche de l'ogiginale :
Mais le tarif prohibitif a calmé mes hardeurs...
Dans la gamme H.D, j'ai trouvé que les cover's Touring striés horizontalement pouvaient faire l'affaire, et voila :
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Une autre chose qui me génait aussi,
ces rilsans et les cablages électriques apparents...
Donc, j'ai cherché comment faire disparaitre tout ça
Et j'ai trouvé : installer un guidon en 1"1/4 permettant de passer les cablages électriques à l'intérieur.
celui qui à mon humble avis collait le mieux était le guidon de Fat Boy antérieur à 2008.
De plus, ses risers massif sont aussi bien sympa à mon gout...
Voila le résultat :
il à fallut ruser un peu, les risers Fat Boy sont trop large pour rentrer dans le capotage de phare...
deux cales en inox polies de la bonne épaisseur, on ne les distingue quasiment pas et le tour est joué,
plus aucun cable électrique apparent.
c'est pas mieux ainsi ?
ces rilsans et les cablages électriques apparents...
Donc, j'ai cherché comment faire disparaitre tout ça
Et j'ai trouvé : installer un guidon en 1"1/4 permettant de passer les cablages électriques à l'intérieur.
celui qui à mon humble avis collait le mieux était le guidon de Fat Boy antérieur à 2008.
De plus, ses risers massif sont aussi bien sympa à mon gout...
Voila le résultat :
il à fallut ruser un peu, les risers Fat Boy sont trop large pour rentrer dans le capotage de phare...
deux cales en inox polies de la bonne épaisseur, on ne les distingue quasiment pas et le tour est joué,
plus aucun cable électrique apparent.
c'est pas mieux ainsi ?
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Sympa ton switch dans cette robe rouge!
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Ensuite, pour brancher l'Optimate sans avoir à oter systématiquement la selle,
j'ai acheté une prise DIN chez une marque moto teutonne.
Mais, ou placer cette prise afin qu'elle soit accessible, mais peu visible,
j'aime beaucoup le look old school de mon brelon.
Finalement, j'ai opté pour le cache de la centrale ABS.
en position fermé (99% du temps)
C'est très discret,
J'ai effectué un branchement direct batterie, protégé par un fusible, bien sur.
Ouvert :
La seule précaution à prendre est de faire preuve d'un peu de délicatesse lors du démontage de ce cache.
j'ai acheté une prise DIN chez une marque moto teutonne.
Mais, ou placer cette prise afin qu'elle soit accessible, mais peu visible,
j'aime beaucoup le look old school de mon brelon.
Finalement, j'ai opté pour le cache de la centrale ABS.
en position fermé (99% du temps)
C'est très discret,
J'ai effectué un branchement direct batterie, protégé par un fusible, bien sur.
Ouvert :
La seule précaution à prendre est de faire preuve d'un peu de délicatesse lors du démontage de ce cache.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Ca fait bien fini, c'est chouette…
ça évite le câble qui pendouille lamentablement comme sur la mienne...
ça évite le câble qui pendouille lamentablement comme sur la mienne...
herka57- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : METZ 57000
Harley-Davidson : FLHRCI 2010
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Super Ingénieux et très propreDlareg a écrit:Ensuite, pour brancher l'Optimate sans avoir à oter systématiquement la selle,
j'ai acheté une prise DIN chez une marque moto teutonne.
Mais, ou placer cette prise afin qu'elle soit accessible, mais peu visible,
j'aime beaucoup le look old school de mon brelon.
Finalement, j'ai opté pour le cache de la centrale ABS.
en position fermé (99% du temps)
C'est très discret,
J'ai effectué un branchement direct batterie, protégé par un fusible, bien sur.
Ouvert :
La seule précaution à prendre est de faire preuve d'un peu de délicatesse lors du démontage de ce cache.
MydLyfe- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Merci les gars, le but est qu'elle reste sobre, dépouillée...
proche de cette beauté.
proche de cette beauté.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Pour continuer, puisque j'avais un stage 1 US qui consiste à libérer l'échappement, à augmenter le débit d'air et à enrichir un peu la richesse du mélange par reprog en concession et que ça ne me suffisait pas, j'ai décidé de passer en stage 2 US, ce qui correspond au stage un d'ici...
Installer un boitier !
J'ai trouvé le site http://vtwin-injection.forumactif.org/ qui est fort intéressant.
Je l'ai parcouru, et j'ai pensé que je n'avais certainement pas les capacités pour installer et régler un SEPSTS qui semble être le produit de référence.
Donc, j'ai continué à chercher et le meilleur des plus simples m'a semblé être le Vance fuelpak
J'ai commandé ça outre A...
et installé sitot reçu avec les données fournies par Vance en fonction de la configuration échappement/filtre à air de ma machine.
Elle qui avait quelques flatulences auparavant n'en à plus, elle chauffe beaucoup moins et le plus important, j'ai gagné du couple (c'était le but) et perdu certaines vibrations désagréable.
Que du bonheur cette Switchback.
Installer un boitier !
J'ai trouvé le site http://vtwin-injection.forumactif.org/ qui est fort intéressant.
Je l'ai parcouru, et j'ai pensé que je n'avais certainement pas les capacités pour installer et régler un SEPSTS qui semble être le produit de référence.
Donc, j'ai continué à chercher et le meilleur des plus simples m'a semblé être le Vance fuelpak
J'ai commandé ça outre A...
et installé sitot reçu avec les données fournies par Vance en fonction de la configuration échappement/filtre à air de ma machine.
Elle qui avait quelques flatulences auparavant n'en à plus, elle chauffe beaucoup moins et le plus important, j'ai gagné du couple (c'était le but) et perdu certaines vibrations désagréable.
Que du bonheur cette Switchback.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Et maintenant t'as conso est de ?
Sinon, c'est vrai qu'une switch à la sauce duo glide c'est pas dégueux ! Monte des pare jambes, c'est pas cher et ça rapproche de la duo glide.
Sinon, c'est vrai qu'une switch à la sauce duo glide c'est pas dégueux ! Monte des pare jambes, c'est pas cher et ça rapproche de la duo glide.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
hdmanillac a écrit:Et maintenant t'as conso est de ?
Je sais pas trop, j'avais pas controlé, mais il me semble qu'elle a baissé, je fais plus de bornes ainsi.
Merci HDManillachdmanillac a écrit:
Sinon, c'est vrai qu'une switch à la sauce duo glide c'est pas dégueux !
J'y ai pensé, avec la trompe chromée du klaxon, mais, j'aime moyennement les pare-jambes.hdmanillac a écrit: Monte des pare jambes, c'est pas cher et ça rapproche de la duo glide.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
par la suite, je suis passé aux poignées,
j'ai acheté une paire d'aileron...
et pour finir,
j'ai installé des Kuryakyn,
elles sont tip top,
une bonne préhension et un super confort.
ça lui fait un poste de pilotage sympa, je trouve ces poignées assez classe !
j'ai acheté une paire d'aileron...
et pour finir,
j'ai installé des Kuryakyn,
elles sont tip top,
une bonne préhension et un super confort.
ça lui fait un poste de pilotage sympa, je trouve ces poignées assez classe !
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Elle devient superbe cette brêle!
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution.
les modifs sont sobres !!!Kilrox a écrit: Elle devient superbe cette brêle!
talisker- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Couleur magnifique qui fait ressortir ses courbes.
Réfléchis à la pause de pare-jambes qui vont étoffer l'avant et en plus çà protège tes sacoches en cas de chute surtout à l'arrêt.
Et comme la plupart d'entre nous, le projet n'est jamais terminé, (aux dires de nos femmes:.10: ), un cerclage de phare long à la place de l'existant, lui donnera un air de Road King non dénué de charme à l'ancienne.
A+
Réfléchis à la pause de pare-jambes qui vont étoffer l'avant et en plus çà protège tes sacoches en cas de chute surtout à l'arrêt.
Et comme la plupart d'entre nous, le projet n'est jamais terminé, (aux dires de nos femmes:.10: ), un cerclage de phare long à la place de l'existant, lui donnera un air de Road King non dénué de charme à l'ancienne.
A+
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Tant que j'en étais aux poignées, un grand Merci à Hirohisa,
j'en ai profité pour installer les prolongateurs des contacteurs clignotant, j'avais du mal avec celui de droite...
c'est un vrai bonheur ces boutons rallongés.
Juste à ouvrir le pouce et ils sont là, c'est très confortable.
j'en ai profité pour installer les prolongateurs des contacteurs clignotant, j'avais du mal avec celui de droite...
c'est un vrai bonheur ces boutons rallongés.
Juste à ouvrir le pouce et ils sont là, c'est très confortable.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
très jolie et cette couleur lui va comm. un gant:.19: bravo pour cette transformation qui reste sombre
salaouech2710- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : Paca 06
Harley-Davidson : HD Street 750 2015
Date d'inscription : 28/06/2013
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Belle transformation,
pitweb- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : FLEURY 57420
Harley-Davidson : DYNA SWITCHBACK
Date d'inscription : 06/11/2011
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Je sais pas si les bleus vont apprécier, mais j'avais envie que tous les feux arrières soient rouges,
c'est fait, vous en pensez quoi ?
Moi, j'aime.
c'est fait, vous en pensez quoi ?
Moi, j'aime.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Ben tu as bien fais !! Orange c'est moche et noir fumé ça aurait vraiment cassé le look de ta pétoire, qui en passant est magnifique
Darkrider- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Bon choix de couleurs, cela s'accorde très bien. Ton Switchback devient toujours plus élégant, bravo!
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Nouveau cadeau à ma switch,
l'enjoliveur kuryakyn pour garde-boue avant et le lettrage Switchback en relief.
désolé pour la qualité des photos, j'en prendrai d'autres en espérant un meilleur résultat.
Par contre, le résultat de cette modif est assez sympa, les bandes chromées latérales sont assez fines, ça ne surcharge pas trop le garde-boue avant.
Mais, alors, pour la mise en place, surtout de la partie centrale avant (c'est en tros parties) cette galère.
l'enjoliveur kuryakyn pour garde-boue avant et le lettrage Switchback en relief.
désolé pour la qualité des photos, j'en prendrai d'autres en espérant un meilleur résultat.
Par contre, le résultat de cette modif est assez sympa, les bandes chromées latérales sont assez fines, ça ne surcharge pas trop le garde-boue avant.
Mais, alors, pour la mise en place, surtout de la partie centrale avant (c'est en tros parties) cette galère.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
très belle cette switchbak, félicitation , de bon goût
GENABOB- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: Mon arrivé chez H.D... en Switchback et son évolution...
Très facile sur la vidéo...
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Date d'inscription : 05/04/2013
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Les évolution de mon Fat Bob
» j'arrive chez les Road-Kingers ....... hélas pour vous
» Evolution de mon fat
» L'évolution de mon 8
» Du RKS114 au PAN AM 1250 S
» j'arrive chez les Road-Kingers ....... hélas pour vous
» Evolution de mon fat
» L'évolution de mon 8
» Du RKS114 au PAN AM 1250 S
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum