Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley
Page 33 sur 34 • Partagez
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley
Bonjour,
Concernant le sissy bar, je le trouve extrèmement bruyant en bas régime sans passager. Je m'amuse à le retirer lorsque je suis seul mais j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour ces vibrations.
Merci par avance.
Concernant le sissy bar, je le trouve extrèmement bruyant en bas régime sans passager. Je m'amuse à le retirer lorsque je suis seul mais j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour ces vibrations.
Merci par avance.
tibiv- Full Member
Toujours pas trouvé d'astuces, donc je suis preneur. Mais un petit resserrage à améliorer un peu.
En solo je retire
En solo je retire
Krikri 28- Interested
- Son Age : 72
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
pour ma part j'ai rajouté des morceaux de chambre à air de vélo aux endroit ou se le clip sissy bar cela atténue les vibration mais ne les annules pas
mangebitum- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
J'avoue y avoir pensé
tibiv- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 36300
Harley-Davidson : Dyna switchback fld
Bonjour à tous,
j'ai ouvert ce post en décembre 2012...le 5 pour être précis.
4 années plus tard, notre modèle est collector. OUT OF CATALOG 2017
J'ai ouvert un post pour ça : http://www.passion-harley.net/t73083-gamme-2017-fld-switchback-out
Belle journée
j'ai ouvert ce post en décembre 2012...le 5 pour être précis.
4 années plus tard, notre modèle est collector. OUT OF CATALOG 2017
J'ai ouvert un post pour ça : http://www.passion-harley.net/t73083-gamme-2017-fld-switchback-out
Belle journée
fcibaby- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
+ 1 dans le val de marne à partir de jeudi, date à laquelle la SB sera prête chez le cons (borie)
je posterai des photos asap car je pars en vacances avec samedi.
God save the twin!!
je posterai des photos asap car je pars en vacances avec samedi.
God save the twin!!
yoda94- Interested
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Ma toute première Harley c'est une Switchback !
Elle est complètement stock (à part la selle confort) donc rien d'extraordinaire, mais elle me plait déjà beaucoup comme ça
Evidemment elle ne résistera pas très longtemps à la customisation, mais comme je la partage avec mon père il va falloir qu'on s'entende
Elle est complètement stock (à part la selle confort) donc rien d'extraordinaire, mais elle me plait déjà beaucoup comme ça
Evidemment elle ne résistera pas très longtemps à la customisation, mais comme je la partage avec mon père il va falloir qu'on s'entende
Voxen- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
t'as 50 ans et tu la partages avec ton père, il a quel age lui ?
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
77 ans !! Et toujours la patate
Voxen- Full Member
sweet back
J’ai intitulé ce post : un petit pas pour le forum et un grand pas pour ma pomme
suite a une petite galère pour insérer une photo à une taille correcte.
Jeudi 1 septembre était un bon jour pour aller chez le cons. 94 chercher la switchback 2éme main que j’avais acquise, les deux anciens propriétaires l’ayant équipée comme sur la photo, gadgets divers + tourpack + selle style louis XV (ex electra parait’il)
Vendredi petit galop d’essai et préparatif du départ, Samedi 450 km jusqu’à saint brévin les pins mixte autoroute et route,
Objectif : 3 semaines de petites ballades à trois, moi, mon épouse en passagère et ma sweet-back
Comparatif entre mon ex la sporster 1200 super low de 2014 reprise par le cons. et , infidèle que je suis, ma nouvelle conquête.
J’ai apprécié l’architecture de la super low, avec pare-brise et sacoches amovibles, la position de conduite qui était déjà pour moi un changement, sa maniabilité et sa harleytude, mais comparé à la plénitude du moteur 103 de la switch…..
La switchback équipée de son tourpack et de sa selle, comble les désirs de confort de mon épouse et de mon fessier. Le pare-brise offre pour moi une meilleure protection (je mesure 1,75m) que celui du sporster, le confort offert par l’amortissement n’est pas comparable. Je n’ai jamais essayé pour le moment de Softail, Touring etc..
La position de conduite est différente avec me semble-t-il un guidon plus haut, je suis encore en période d’adaptation. Son poids, même à deux, reste pour moi physiquement gérable même en cas de petite perte d’équilibre à l’arrêt ou en fin de freinage, faute de débutant, ce qui je le crains ne serait pas le cas avec des poids supérieurs ; bonne tenue de route et sa maniabilité reste pour moi une surprise, mais je verrai vraiment ce que je peux faire, après nos vacances, dans la circulation parisienne en allant à mon dojo 3 fois par semaine
3000 tr/mn et elle est là cette vibration, bon je pense qu’il faut s’y faire et surveiller les desserrages de boulons
Conso : rien de défini pour le moment, semble supérieur au sporster, mais jaugeage du réservoir différent je serai plus précis avec le temps
Je nourrissais quelques craintes concernant le freinage, qui pour le moment ne me semble pas si catastrophique que cela, mais je conduis maintenant comme un papy, d’ailleurs à ce propos j’ai le sentiment, sans doute erroné, que le sporster accélérait plus avec peut-être de meilleures reprises dans les tours…
Projets
Trouver des protections de sacoches et les installer sur ma sweetback, c’est une croqueuse de chrome !!
Puis éventuellement passer le moteur en stage 1 quand j’aurai compris les modifs techniques et ce que cela apporte réellement ??? Un tout petit peu plus de pêche ne me déplairait pas, encore un défaut de jeunesse.
Je trouve dommage que Harley arrête ce modèle, car je trouve qu’il présentait bien un double visage
BCBG ou bad boy naked
suite a une petite galère pour insérer une photo à une taille correcte.
Jeudi 1 septembre était un bon jour pour aller chez le cons. 94 chercher la switchback 2éme main que j’avais acquise, les deux anciens propriétaires l’ayant équipée comme sur la photo, gadgets divers + tourpack + selle style louis XV (ex electra parait’il)
Vendredi petit galop d’essai et préparatif du départ, Samedi 450 km jusqu’à saint brévin les pins mixte autoroute et route,
Objectif : 3 semaines de petites ballades à trois, moi, mon épouse en passagère et ma sweet-back
Comparatif entre mon ex la sporster 1200 super low de 2014 reprise par le cons. et , infidèle que je suis, ma nouvelle conquête.
J’ai apprécié l’architecture de la super low, avec pare-brise et sacoches amovibles, la position de conduite qui était déjà pour moi un changement, sa maniabilité et sa harleytude, mais comparé à la plénitude du moteur 103 de la switch…..
La switchback équipée de son tourpack et de sa selle, comble les désirs de confort de mon épouse et de mon fessier. Le pare-brise offre pour moi une meilleure protection (je mesure 1,75m) que celui du sporster, le confort offert par l’amortissement n’est pas comparable. Je n’ai jamais essayé pour le moment de Softail, Touring etc..
La position de conduite est différente avec me semble-t-il un guidon plus haut, je suis encore en période d’adaptation. Son poids, même à deux, reste pour moi physiquement gérable même en cas de petite perte d’équilibre à l’arrêt ou en fin de freinage, faute de débutant, ce qui je le crains ne serait pas le cas avec des poids supérieurs ; bonne tenue de route et sa maniabilité reste pour moi une surprise, mais je verrai vraiment ce que je peux faire, après nos vacances, dans la circulation parisienne en allant à mon dojo 3 fois par semaine
3000 tr/mn et elle est là cette vibration, bon je pense qu’il faut s’y faire et surveiller les desserrages de boulons
Conso : rien de défini pour le moment, semble supérieur au sporster, mais jaugeage du réservoir différent je serai plus précis avec le temps
Je nourrissais quelques craintes concernant le freinage, qui pour le moment ne me semble pas si catastrophique que cela, mais je conduis maintenant comme un papy, d’ailleurs à ce propos j’ai le sentiment, sans doute erroné, que le sporster accélérait plus avec peut-être de meilleures reprises dans les tours…
Projets
Trouver des protections de sacoches et les installer sur ma sweetback, c’est une croqueuse de chrome !!
Puis éventuellement passer le moteur en stage 1 quand j’aurai compris les modifs techniques et ce que cela apporte réellement ??? Un tout petit peu plus de pêche ne me déplairait pas, encore un défaut de jeunesse.
Je trouve dommage que Harley arrête ce modèle, car je trouve qu’il présentait bien un double visage
BCBG ou bad boy naked
yoda94- Interested
Bien , le côté tourpack démontable m'intéresse , tu pourrais ouvrir un post et nous en dire plus: d'ou il vient et la platine support ?
Krikri 28- Interested
patience, m'a dit mon senseii
Comme je l’ai précisé dans ma première prose, j’ai acquis la switchback avec tous les équipements figurant sur la photo, y compris des poignées chauffantes et allume cigare.
Le tourpack me semble être de la récup, car il ne ressemble pas tout à fait aux modèles que l’on peut trouver dans le commerce (Roadnroll, custom-planéte) de plus il semble avoir été repeint car à certains endroits je vois ce qui doit être la couleur d’origine (bleue) il possède aussi, associé au dossier, des hauts parleurs et antennes qui ne servent à rien, car pas de radio sur la switchback, il est associé au porte bagage amovible par effectivement une platine, mais je n’ai rien démonté pour le moment
J’ai récupéré aussi le sissybar qui a été démonté pour l’installation du tour pack
Je ne peux pas te donner des infos précises, car nous sommes en voyages pour 2 mois retour at home en novembre, ou je m’emploierai à démonter quelques éléments, notamment le tourpack pour voir comment cela a été réaliser, retirer les hauts parleurs et antennes et éventuellement le faire repeindre par un carrossier ou autre.
A ce moment je ferai un article (ou post ?) en réponse à ta question, je n’ai la moto que depuis jeudi 1/09.
Le tourpack me semble être de la récup, car il ne ressemble pas tout à fait aux modèles que l’on peut trouver dans le commerce (Roadnroll, custom-planéte) de plus il semble avoir été repeint car à certains endroits je vois ce qui doit être la couleur d’origine (bleue) il possède aussi, associé au dossier, des hauts parleurs et antennes qui ne servent à rien, car pas de radio sur la switchback, il est associé au porte bagage amovible par effectivement une platine, mais je n’ai rien démonté pour le moment
J’ai récupéré aussi le sissybar qui a été démonté pour l’installation du tour pack
Je ne peux pas te donner des infos précises, car nous sommes en voyages pour 2 mois retour at home en novembre, ou je m’emploierai à démonter quelques éléments, notamment le tourpack pour voir comment cela a été réaliser, retirer les hauts parleurs et antennes et éventuellement le faire repeindre par un carrossier ou autre.
A ce moment je ferai un article (ou post ?) en réponse à ta question, je n’ai la moto que depuis jeudi 1/09.
yoda94- Interested
Merci, alors bon ride et à bientôt !
Krikri 28- Interested
et un de plus en switchback en gris!!
domé70- Newbie
- Son Age : 39
Ville et C.P : vesoul
Harley-Davidson : switchback
domé70 a écrit:et un de plus en switchback en gris!!
bienvenue dans la confrérie des Switchbacks
did16- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Félicitations, elle est super la switchback !!
Voxen- Full Member
Tu vas te régaler
fcibaby- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
tu vas te ruiner
ACHILLE11- Full Member
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
bon, mettez vous d'accord vous deux !
Dlareg- Full Member
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Dlareg a écrit:bon, mettez vous d'accord vous deux !
les deux sont vrais ! , je sais de quoi je parle , un regal de s'y ruiner en pieces pour la rendre "joulie"
ACHILLE11- Full Member
Oui, mais, toi, tu vas en faire une qui sera vraiment "ounique"
Dlareg- Full Member
Dlareg a écrit:Oui, mais, toi, tu vas en faire une qui sera vraiment "ounique"
ounique oumouk
ACHILLE11- Full Member
laisse la ou elle est, t'arrive trop tard.
Dlareg- Full Member
Dlareg a écrit:laisse la ou elle est, t'arrive trop tard.
merde, encore une boulette
ACHILLE11- Full Member
mais non, moi, j'aime bien ton humour.
Dlareg- Full Member
En toute impartialité, c'est le meilleur choix que tu pouvais faire.
Bon ride à toi,
GUSTAVE57- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : 94260 et 78640
Harley-Davidson : SwitchBlack
GUSTAVE57 a écrit:domé70 a écrit:et un de plus en switchback en gris!!
En toute impartialité, c'est le meilleur choix que tu pouvais faire.
Bon ride à toi,
tout a fait d'accord !! juste apres le vivid black
ACHILLE11- Full Member
qui suit lui même le Red Sunglo ho ho !!
Dlareg- Full Member
sunglo , ca veut dire règles en anglais? (sunglo, sanglant , sans gland )
ACHILLE11- Full Member
comment ça, tu veux dire que c'est une moto de belette ??
Dlareg- Full Member
Dlareg a écrit:comment ça, tu veux dire que c'est une moto de belette ??
de toutes facons switchback ca veut dire "retour par derriere " , mais je m'assume !
ACHILLE11- Full Member
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34