Et une SLIM pour le 81, une SLIM...
Page 6 sur 34 • Partagez
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Et une SLIM pour le 81, une SLIM...
T'inquiète Phil, je suis de nature optimiste et j'ai quand même bon espoir de l'avoir avant le printemps... en plus j'aime vraiment le look de ce filtre à air Rough Crafts...Bluegrass Phil a écrit:J'veux pas te foutre le moral en bas mais en général, les fabricants asiatiques ne sont pas réputés pour tenir leur parole donc s'il t'annonce 2 ou 3 mois, tu peux sans doute espérer le recevoir pour Noël ... 2014 !
As-tu vu le filtre Vortex de chez EMD, les p'tit gars de Lozère ? Ici : http://www.estmd.com/fr/vortex/22-filtre-a-air-vortex.html#/finitions-black_cut En noir, ça pourrait le faire.
... mais si ça mettait trop de temps malgré tout, celui qui s'en approche le plus est quand même le Joker Machine !
Sinon, c'est vrai que le filtre EMD est bien sympa... avec un autre look, mais la finition "black cut" doit bien rendre sur un Slim !!
@souriceau : les quelques touches de noir supplémentaires viendront avec le temps (et les euros)... J'aime bien les carters Black glossy et la fourche noir... mais ce sera pour plus tard !
oli81- Full Member
mantabgte- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : French riviera
Harley-Davidson : FXS Blackline
Je comprends ta remarque et vu le prix des pièces, la patience est de mise.
J'ai mis 3 ans pour finaliser mon Fat.
Pour mes pièces Rough Crafts, j'étais passé en direct par mail avec Winston Yeh à l'époque avec une traduction via Google.
Il a tjs été réactif à mes questions, et je me suis vite rendu compte que ses pièces coutaient plus chères avec les frais d'import, que de les commander par un fournisseur Français.
Je t'invite à contacter Kustom Store Motorcycle à Bagnols pour ton filtre, je crois que ce sont les seuls à importer des pièces Rough Crafts, ou voir avec Massilia à Marseille qui eux vendent des motos toutes préparées RG.
A+
Pour mes pièces Rough Crafts, j'étais passé en direct par mail avec Winston Yeh à l'époque avec une traduction via Google.
Il a tjs été réactif à mes questions, et je me suis vite rendu compte que ses pièces coutaient plus chères avec les frais d'import, que de les commander par un fournisseur Français.
Je t'invite à contacter Kustom Store Motorcycle à Bagnols pour ton filtre, je crois que ce sont les seuls à importer des pièces Rough Crafts, ou voir avec Massilia à Marseille qui eux vendent des motos toutes préparées RG.
A+
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Pour l'instant je suis également passé en direct par mail avec Winston... effectivement il est super réactif et il me tient régulièrement au courant de l'avancement.souriceau a écrit:Je comprends ta remarque et vu le prix des pièces, la patience est de mise.
A+
Le problème est que ce filtre à air n'existe pour l'instant que pour les Sportster. Le modèle pou les Twin Cam est en cours de fabrication, il est donc impossible de passer par des importateurs... mais je prend note, et vais me renseigner auprès d'eux également !
Merci de conseil
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
A titre personnel, je pense qu'il vaut mieux passer par Big Jack ou Biker Store pour acheter des pièces ...
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
et 1 slim pour le 81 , 1 slim..
salut OLILOLLI 81, pour les damiers, ç'est cool, mais pas sur que ça fasse vraiment old school; plutôt café racer je pense, mais bon, après tout ça peut le faire ; why not ; par contre je suis surpris que tu montes 1 FIRESTONE à l'arrière seulement (devant tu as un DUNLOP non ). pas sur que le comportement soit top avec ce mélange ; en général on monte les 2 en meme temps ; perso je viens de monter 2 avon MKII sur mon softail bobberisé et c'est sympa, mais il faut un peu rouler pour s'abituer: changement radical du comportement de la bécane garanti. en tout cas, quelle gueule ces pneus: (MKII, FIRESTONE, COKER, etc....)
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Non, non ami Patoche, il monte une paire de Firestone !
et un slim pour le 81 un slim
ok PHIL, la je comprends mieux (comme il parlait d'un pneu arrière mort, qu'il allait remplacer par un FIRESTONE, j'étais étonné ); si c'est les 2, ça va etre d'enfer .
Je te confirme Patoche, c'est la paire que je change !!
oli81- Full Member
et un slim pour le 81 un slim
ok OLILOLLI 81 cool , autant pour moi , bon ride avec ces gommes d'enfer .
oli81- Full Member
FranckR26- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : MONTELIMAR 26200
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Moi perso je trouve Sympa le damier et original on a pas l'habitude de
Ce côté café-racer sur une Slim .Presser de voir l'ensemble a les pneus .
Ce côté café-racer sur une Slim .Presser de voir l'ensemble a les pneus .
mimichopper- Interested
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Merci Mimichopper... les pneus devraient être montés fin de semaine prochaine.
oli81- Full Member
All right Oli, me tarde de les voir sur ton brélon, tu les a pris ou finalement, mor (merci pour le tuyau) ?? ou ailleurs ? et combien ???olilolli81 a écrit:Merci Mimichopper... les pneus devraient être montés fin de semaine prochaine.
Pas de neige par chez toi ??? j'ai vu l'alerte meteo et hier soir mes collègues de taff qui rentraient ont croisé quelques flocons . . . . .
Pour tes décos damier (genre reservoir de l'avatar de samson), perso j'aime bien, en fait faudrait que cela soit fait avec un aspect deja un peu "vieilli" tu vois genre, stone used par endroit, blanc beige quoi . . . . une slim fifty style . .
Billy40- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Bien d'accord avec ces sages paroles !Billy40 a écrit:All right Oli, me tarde de les voir sur ton brélon, tu les a pris ou finalement, mor (merci pour le tuyau) ?? ou ailleurs ? et combien ???olilolli81 a écrit:Merci Mimichopper... les pneus devraient être montés fin de semaine prochaine.
Pas de neige par chez toi ??? j'ai vu l'alerte meteo et hier soir mes collègues de taff qui rentraient ont croisé quelques flocons . . . . .
Pour tes décos damier (genre reservoir de l'avatar de samson), perso j'aime bien, en fait faudrait que cela soit fait avec un aspect deja un peu "vieilli" tu vois genre, stone used par endroit, blanc beige quoi . . . . une slim fifty style . .
@Phil : tu vas pas avoir trop de surprise, sachant que c'est les même que sur ton brelon !! Effectivement je les ai pris chez M.O.R (196 euros + 20 euros de port)
En ce qui concerne le damier, pour l'instant, c'est du sticker (pris chez Le Zèbre... Christophe, le boss est très sympa et te fait ce que tu veux) !
Je voulais voir ce que ça donnait avant d'envisager une peinture... mais effectivement si je décide de passer le tout en peinture, ce sera probablement avec un aspect "vieilli", comme sait très bien le faire Bertrand DUBET...
Pas de neige chez moi pour le moment... mais un froid de canard !!
J'vais quand même allez rouler un peu cet am !!
En ce qui concerne le damier, pour l'instant, c'est du sticker (pris chez Le Zèbre... Christophe, le boss est très sympa et te fait ce que tu veux) !
Je voulais voir ce que ça donnait avant d'envisager une peinture... mais effectivement si je décide de passer le tout en peinture, ce sera probablement avec un aspect "vieilli", comme sait très bien le faire Bertrand DUBET...
oli81- Full Member
Et également ma copine Stéphanie/Allegoria à Douvaines (74), mais c'est plus loin de chez toi ... http://atelierallegoria.com/gallerie-allegoria/# Clique sur "peintures complètes" puis sur "Jon", tu vas être blufféolilolli81 a écrit:@Phil : tu vas pas avoir trop de surprise, sachant que c'est les même que sur ton brelon !! Effectivement je les ai pris chez M.O.R (196 euros + 20 euros de port)
salut oli j ai roulé ce matinolilolli81 a écrit:@Phil : tu vas pas avoir trop de surprise, sachant que c'est les même que sur ton brelon !! Effectivement je les ai pris chez M.O.R (196 euros + 20 euros de port)
un peu froid mais que du plaisir
Rescator- Full Member
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Tout a fait d'accord... le rendu du damier "vieilli" est vraiment sympaBluegrass Phil a écrit:Et également ma copine Stéphanie/Allegoria à Douvaines (74), mais c'est plus loin de chez toi ... http://atelierallegoria.com/gallerie-allegoria/# Clique sur "peintures complètes" puis sur "Jon", tu vas être bluffé
oli81- Full Member
Merci au passage pour les sages paroles, je me rappelais oui des ces réservoirs old paint, limite fausse trace de rouille et entre une couleur passée, voir un effet peinture craquelée ou usée, et pour la ta copine Stéphanie Allegoria . . . . je me suis précipité sur leur site, y a pas, ils savent ce qu'ils font les bougres . . . .. et puis, pas que des copains . . . .Bluegrass Phil a écrit:Et également ma copine Stéphanie/Allegoria à Douvaines (74), mais c'est plus loin de chez toi ... http://atelierallegoria.com/gallerie-allegoria/# Clique sur "peintures complètes" puis sur "Jon", tu vas être blufféolilolli81 a écrit:@Phil : tu vas pas avoir trop de surprise, sachant que c'est les même que sur ton brelon !! Effectivement je les ai pris chez M.O.R (196 euros + 20 euros de port)
Hein, http://atelierallegoria.com/gallerie-allegoria/#lightbox[group]/3/
Mais comme tjs, tu es un puits de bons conseils et de bonnes adresses, j'irais un jour vers un bi ton, ou dans le sens de la peinture de ma photo ajoutée au slim custom only . . . . . . !!!!!!!!
Billy40- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Pneus reçus hier... le look est vraiment sympa, mais le montage ne se fera pas tout de suite !! Le pote qui doit m'aider à les monter a trop de taf pour le moment !
Mais bon le soleil étant de retour, je vais finir d'achever le Dunlop... sur le sec, je prend pas trop de risques !!
Et en attendant, voici quelques photos des damiers sur les fenders... avec un petit rayon de soleil, ça le fait mieux que de nuit au fond du garage !!
Mais bon le soleil étant de retour, je vais finir d'achever le Dunlop... sur le sec, je prend pas trop de risques !!
Et en attendant, voici quelques photos des damiers sur les fenders... avec un petit rayon de soleil, ça le fait mieux que de nuit au fond du garage !!
oli81- Full Member
Ca lui va bien, très sympa ce côté racer!
Manque juste un cache écrou noir à l'axe arrière pour que ce soit de la balle, mais je pinaille!
Manque juste un cache écrou noir à l'axe arrière pour que ce soit de la balle, mais je pinaille!
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Elle est belle ça le fait avec les pneus sa le fras encore + yes
mimichopper- Interested
Ville et C.P : dessenheim 68600
et une slim pour le 81 ,une slim
oui, avec les pneus ça devrait le faire (vivement tes tofs); curieux de voir ça .
Merci les mecs... j'attends le montage des Firestone avec impatience... mais mon pote ne peut pas m'aider avant 10 jours
En tout cas, rien que de les voir dans mon garage, j'imagine déjà ce que ça va rendre sur mon Slim... 2 bons gros "ballons" vintage !!
En tout cas, rien que de les voir dans mon garage, j'imagine déjà ce que ça va rendre sur mon Slim... 2 bons gros "ballons" vintage !!
oli81- Full Member
N'oublie pas le stage 1 et de virer les cales pieds arriere....
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Le stage 1 sera pour bientôt... avant le printemps !!Rillettes a écrit:N'oublie pas le stage 1 et de virer les cales pieds arriere....
Par contre les repose-pieds passagers resteront en place... pour emmener ma femme ou mes filles en ballade !!
oli81- Full Member
Pour aider à passer les temps (plutôt pourri en ce moment), rien de tel qu'un peu de bricolage... et comme prévu lors de la 1ère étape, voici la 2ème étape de la modification de mon sissy-bar (détails à découvrir sur ce lien).
oli81- Full Member
Ca y est, depuis ce matin, mes 2 pneus FIRESTONE Champion De Luxe sont montés... il aura fallu y aller mollo en me rendant chez mon pote à 8h, la route était blanche et glissante... et mon vieux DUNLOP était bien lisse !!!
J'ai pas encore trop roulé avec (seulement quelques kilomètres sur route sèche), donc je vous dirais plus tard ce qu'ils valent en terme de comportement...
Par contre au niveau du look, j'adore !!
J'ai pas encore trop roulé avec (seulement quelques kilomètres sur route sèche), donc je vous dirais plus tard ce qu'ils valent en terme de comportement...
Par contre au niveau du look, j'adore !!
oli81- Full Member
Houlala, j'ai oublié de te prévenir mais tu ne peux pas laisser le garde-boue avant tel quel. Il faut fabriquer deux réhausses sinon le pneu en roulant et en se dilatant, frotte sur le garde-boue et tu va ruiner la peinture qui va chauffer (je le sais, je l'ai vécu ...).
Appelle-moi pour explications si nécessaire. Photo :
Appelle-moi pour explications si nécessaire. Photo :
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34