Et une SLIM pour le 81, une SLIM...
Page 8 sur 34 • Partagez
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Et une SLIM pour le 81, une SLIM...
... entre 110 et 130 km/h, c'est également la vitesse à laquelle je roule en moyenne !!
Le plaisir, je le prend rien qu'en chevauchant ma belle et en entendant le son de son gros twin...
Le plaisir, je le prend rien qu'en chevauchant ma belle et en entendant le son de son gros twin...
oli81- Full Member
olilolli81 a écrit:Bluegrass Phil a écrit:Absolument, une bonne information ne nuit jamais.
Bon, je le savais déjà car j'avais regardé les indices de charge pour les Firestone et j'ai donc décidé de ne pas dépasser les 150 km/h sur le Slim. D'un autre côté, avec le ape hanger de 14" et le casque ouvert, ça t'arrache vite la tête et les bras quand t'es à plus de 130 km/h.
Tout à fait d'accord avec toi Phil, en ce qui concerne la vitesse, on à vite fait d'avoir mal aux cervicales en poussant à plus de 150 km/h sur la durée !!
Ou sinon, faut faire comme le Père Noël... faut baisser la tête
C'est rare de voir le côté gauche d'une Harley avec l'avant à droite. C'est l'effet papa Noël
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Bien vu Manu... !!
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Dernière édition par olilolli81 le Sam 28 Déc 2013 - 23:09, édité 1 fois
oli81- Full Member
... et aujourd'hui, tant que j'étais dans le bricolage, j'en ai profité pour tester mon sissy-bar "modifié"
oli81- Full Member
Nickel nickel tout ça
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Salut Olivier,
Feloche pour le boulot, (et encore merci a phil pour ces conseils plus qu'eclairés, nous eclairant et surtout nous evitant les conneries deja faites ) , et avec ce putain de temps je suppose que tu n'as pas du pouvoir rouler beaucoup . . . . .
Fêtes en plus, vacances peut être
A te lire . . . . .
Billy40- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Salut Billy,
Je viens de monter les pattes de rehausse de garde-boue hier am... et effectivement, vu le temps de merde, j'ai pas eu le cœur à aller rouler !!
Par contre, maintenant que c'est remonté, je compte bien aller bosser tout les jours avec, comme d'habitude... je pourrais donc te donner un peu plus de détails sur le comportement des pneus sur le mouillé.
Et puis au printemps, maintenant que j'ai un beau sissy-bar pour compléter ma selle duo, je compte bien profiter d'un beau week-end printanier pour faire un saut au pays basque avec ma femme... j'espère que ce sera l'occas' de se rencontrer et peut-être d'aller rouler ensemble ... !!
oli81- Full Member
olilolli81 a écrit:Salut Billy,Je viens de monter les pattes de rehausse de garde-boue hier am... et effectivement, vu le temps de merde, j'ai pas eu le cœur à aller rouler !!Par contre, maintenant que c'est remonté, je compte bien aller bosser tout les jours avec, comme d'habitude... je pourrais donc te donner un peu plus de détails sur le comportement des pneus sur le mouillé.Et puis au printemps, maintenant que j'ai un beau sissy-bar pour compléter ma selle duo, je compte bien profiter d'un beau week-end printanier pour faire un saut au pays basque avec ma femme... j'espère que ce sera l'occas' de se rencontrer et peut-être d'aller rouler ensemble ... !!
Vous etes les bienvenus chez moi, dans les landes, mais tout prêt du pays basque, on ira sans problème rider par la, si vous le souhaitez même on vous emmènera par la . . . . . .
Histoire d'encadrer le fat de ma douce de deux slim , c'est phil qui sera content ; ; ; ; ;
A te lire donc,
(j'ai fait ar bdx albi, bdx le 24 Déc, jour de mon anniv, et je me disais si j'avais eu le tel d'olive, jlui aurais passé un coup de bigo, alors si tu veux envoi en mp, j'y retourne le 7 et j'y serai pour l'aprem)
Billy40- Full Member
Avec plaisir... en ce moment, je bosse sur Albi !!
Je t'envoi un mp avec mon tél et mon mail...
Je t'envoi un mp avec mon tél et mon mail...
oli81- Full Member
oli81- Full Member
Sympa, c'est vrai que le temps est clément par ici mais j'ai un peu de mal à sortir en ce moment, madame est rentrée dans le 9ème mois
Alors, ces firestones, ils accrochent ?
Alors, ces firestones, ils accrochent ?
alex64- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Salut Alex... Meilleurs vœux !
J'ai failli t'appeler en fin de matinée pour savoir si tu voulais aller rouler avec moi durant l'am.
Mais je comprends que tu ne t'éloignes pas trop de chez toi en ce moment !!
En ce qui concerne les Firestone, bonne accroche sur le sec... sur le mouillé, j'ai pas encore testé ?
Par contre j'adore le look vintage que ça donne à mon Slim.
J'ai failli t'appeler en fin de matinée pour savoir si tu voulais aller rouler avec moi durant l'am.
Mais je comprends que tu ne t'éloignes pas trop de chez toi en ce moment !!
En ce qui concerne les Firestone, bonne accroche sur le sec... sur le mouillé, j'ai pas encore testé ?
Par contre j'adore le look vintage que ça donne à mon Slim.
oli81- Full Member
Meilleurs vœux également,
Heureux qu'ils accrochent et en plus ça à de la gueule
Heureux qu'ils accrochent et en plus ça à de la gueule
alex64- Full Member
Depuis le temps que j'en cherchais une, j'ai enfin trouvé une selle solo Spring comme je voulais (racheté à Dave80100... merci !).
Il me reste à bricoler un support de fixation et un cache batterie (plus esthétique que celui vendu par Harley)... mais, j'ai encore quelques mois d'hiver pour réaliser ça avec l'aide de mon frangin (et les photos que doivent me faire parvenir les autres Slimistes du forum qui ont la même selle... merci à Eytan06 et fbo_harley).
En attendant, voilà ce que ça donne sur mon Slim (jute positionné pour le moment)... j'adore ce look "Oldies" !!
oli81- Full Member
ET UNE SLIM POUR LE 81 UNE SLIM
Content pour toi OLILOLLI 81, elle a une super gueule avec cette selle ; très old school ; je doute pas une seconde que tu vas rendre tout ça opérationnel au plus vite.
(je vois que la valse des selles continue ; il a récupéré la mienne et toi la sienne .)
(je vois que la valse des selles continue ; il a récupéré la mienne et toi la sienne .)
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Et mon ancienne selle est partie à Belleville ... dans le New Jersey !
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Vraiment classe comme ca olli
Content que la selle te plaise; elle s harmonise bien avec ta belle
Content que la selle te plaise; elle s harmonise bien avec ta belle
dave80100- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
dite moi j'ai ce montage prévu pour le slim et le black line mais,
un truc me chagrine, avez vous deux épingles identique ou une droite et une gauche
un truc me chagrine, avez vous deux épingles identique ou une droite et une gauche
michakite- Discoverer
- Son Age : 50
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Y'a celle-ci en vente sur le BC, pour ceux que cela intéresse....
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/601206219.htm?ca=18_s
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Rillettes a écrit:Y'a celle-ci en vente sur le BC, pour ceux que cela intéresse....
C'est HDesire qui vendait la sienne !!
oli81- Full Member
Bon l ami olivier
Ce montage t'en es ou?
Ce montage t'en es ou?
dave80100- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : abbeville 80100
Harley-Davidson : 1450 springer softail
Hello David,
Non pas encore montée sur mon Slim... j'ai pas encore eu l'occasion d'aller chez mon frangin pour fabriquer la pièce de support (sachant qu'après il me faudra aussi fabriquer le cache batterie-ECM).
J'ai juste reteinté un peu l'ensemble du cuir afin de garder le côté "vintage" dû aux craquelures, tout en la rendant plus noire afin qu'elle rende mieux sur mon Slim.
Non pas encore montée sur mon Slim... j'ai pas encore eu l'occasion d'aller chez mon frangin pour fabriquer la pièce de support (sachant qu'après il me faudra aussi fabriquer le cache batterie-ECM).
J'ai juste reteinté un peu l'ensemble du cuir afin de garder le côté "vintage" dû aux craquelures, tout en la rendant plus noire afin qu'elle rende mieux sur mon Slim.
oli81- Full Member
Vive les selles a ressort sur les slim old spirit, et pour le ptit coup de cirage noir (c'est la premiere reflection que je me suis faite en la voyant brune !!!)
Maintenant, y a plus qu'a pour le support 2 en 1, solo, duo . .. et le cache sous selle, et l'ecm déloc . . . . et heureusement que l'hiver est la finalement
Maintenant, y a plus qu'a pour le support 2 en 1, solo, duo . .. et le cache sous selle, et l'ecm déloc . . . . et heureusement que l'hiver est la finalement
olilolli81 a écrit:Depuis le temps que j'en cherchais une, j'ai enfin trouvé une selle solo Spring comme je voulais (racheté à Dave80100... merci !).Il me reste à bricoler un support de fixation et un cache batterie (plus esthétique que celui vendu par Harley)... mais, j'ai encore quelques mois d'hiver pour réaliser ça avec l'aide de mon frangin (et les photos que doivent me faire parvenir les autres Slimistes du forum qui ont la même selle... merci à Eytan06 et fbo_harley).En attendant, voilà ce que ça donne sur mon Slim (jute positionné pour le moment)... j'adore ce look "Oldies" !!
Billy40- Full Member
Merci Billy@Billy40
Pour la selle, elle était pas vraiment brune... plutôt grise, mais avec le Black Denim de mon Slim, le noir passe mieux, sans pour autant masquer les craquelures bien sympa et renforçant le coté vintage !
Pour le support, va falloir attendre un peu, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller chez mon frangin (un peu trop de taf en ce moment) et il me manque quelques côtes et photos du support HD.
Enfin pour le cache sous la selle, ce sera la dernière étape... même si je pense que pour le moment l'ECM va rester à sa place (sinon il faut trouver un moyen de reboucher le "gouffre" dans le garde-boue... et ça, ça attendra probablement une peinture !)... à moins qu'il y ait des bon conseils pour déplacer l'ECM !!
Restera encore le remplacement des caches culbuteurs alu par les black glossy de Phil, et le stage 1 au printemps... ou dès que le filtre à air Rough Crafts sera dispo à la vente.
oli81- Full Member
Pas de mécanique ce week-end, le soleil est là pour quelques jours et ce serait péché que de ne pas sortir pour une belle ballade...et en plus, j'ai pas encore reçu les pièces commandées chez Biker's Store (elles devraient arriver lundi) !
Donc organisation rapide d'une petite sortie dominicale sur nos belles routes tarnaises...
Rdv à Gaillac en début d'am avec les forumeurs du cru : Chips, Alex64, Romulus-332, Chèvre (et sa moitié).
Direction Cordes-sur-ciel, Vaour, Puycelsi et Rabastens pour une virée d'une 100aine de km...
Heureusement que Chips était là pour faire quelques photos !
oli81- Full Member
Il est vrai une bien jolie journée;Merci à toi Olivier pour ce beau circuit et aux autres pour leur sympathie!!!
romulus-332- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
Salut Oli
Si j'avais été libre, j'aurais été de la partie, c'est vrai que c'était un temps pour faire un balade.
C'est quoi le petit village dans les remparts ?, Ça a l 'air sympa ...
Si j'avais été libre, j'aurais été de la partie, c'est vrai que c'était un temps pour faire un balade.
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Merci pour la balade !
On a pu profiter de ce temps magnifique et cela m'a permis de sortir un peu des couches qui de tout manière m'attendaient d'un pied ferme à la maison...
On a pu profiter de ce temps magnifique et cela m'a permis de sortir un peu des couches qui de tout manière m'attendaient d'un pied ferme à la maison...
alex64- Full Member
Domico a écrit:
Oui effectivement, très joli village !! Je ne connais pas non plus.
Comment s'appelle-t-il
Fraverom34- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Pinet 34850
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34