Cailloux dans la boite à eau
Page 1 sur 1 • Partagez
Salut à tous,
malgré mes recherches, je ne vois pas de topic sur le sujet alors...
j'habite au fond d'une impasse en "tout venant", bref plein de chtis cailloux et lors de chacun de mes passages, j'en récupère qqs uns dans le radiateur qui ont la joie de se rappeller à mon bon souvenir lors de tapage des pistons (reprise bas régime et autres).
Selon mon cons, y'a pas de pièce permettant la fermeture ou le filtrage, type grille, au catalogue accessoires (et pourtout y'en a des choses...).
D'autres connaissent ils le pbe et ont ils trouvés une ou des solutions afin de filtrer les 2 entrées de la boite à eau????
votre avis et vos conseils m'intéressent
malgré mes recherches, je ne vois pas de topic sur le sujet alors...
j'habite au fond d'une impasse en "tout venant", bref plein de chtis cailloux et lors de chacun de mes passages, j'en récupère qqs uns dans le radiateur qui ont la joie de se rappeller à mon bon souvenir lors de tapage des pistons (reprise bas régime et autres).
Selon mon cons, y'a pas de pièce permettant la fermeture ou le filtrage, type grille, au catalogue accessoires (et pourtout y'en a des choses...).
D'autres connaissent ils le pbe et ont ils trouvés une ou des solutions afin de filtrer les 2 entrées de la boite à eau????
votre avis et vos conseils m'intéressent
Bacchus1er- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Limoges (87)
Harley-Davidson : Cross Bones 2011 + 883L 2006
Re: Cailloux dans la boite à eau
J'ai vu pas mal de V-Rod avec des grilles dans les ouies d'entrée d'air devant le radiateur. Des grilles du type mousticaires acier avec un maillage plus ou moins gros, ou autre grille métal (argent ou noir selon la couleur de ta carosserie). Par contre je ne sais pas si il s'agit de pièces achettées ou faite à la main!
Si tu bricole ne serait-ce qu'un peu, je te conseille de tenter de faire ça toi même
Si tu bricole ne serait-ce qu'un peu, je te conseille de tenter de faire ça toi même
titoupit- Discoverer
- Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
Moi j'avais trouvé ces "grilles" de protection pour le V-Rod en Allemagne.
C'est un peu chiant à monter, mais alors quelle efficacité.
Ne me demande pas l'adresse du fournisseur car je ne l'ai plus, mais en cherchant sur eBay ou autres sites de ce genre, tu devrais en trouver. Il me semble que je les avais payées aux environ de 60 €, port compris.
C'est un peu chiant à monter, mais alors quelle efficacité.
Ne me demande pas l'adresse du fournisseur car je ne l'ai plus, mais en cherchant sur eBay ou autres sites de ce genre, tu devrais en trouver. Il me semble que je les avais payées aux environ de 60 €, port compris.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Tapes v-rop sur Ebay , il y en a plein en vente en direct des US.
i10
i10
i10- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Luynes -37230-
Harley-Davidson : night rod special 2007
Si tu bricoles un peu et que tu veux pas te ruiner, il y a ça, la grille anti-éclaboussure!
Tu découpes, tu adaptes, tu ajustes et ça t'auras couté au maximum 6 euros et 30 minutes de taff avec une bière de bue dans les 30 minutes!!!
Ca se trouve partout, dans tous les magasins, grande surface, gifi, noz, etc, tout partout!!!
Tu découpes, tu adaptes, tu ajustes et ça t'auras couté au maximum 6 euros et 30 minutes de taff avec une bière de bue dans les 30 minutes!!!
Ca se trouve partout, dans tous les magasins, grande surface, gifi, noz, etc, tout partout!!!
jojo md 6- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 45
Harley-Davidson : softail
merci de vos réponses
je vais faire un tour sur Ebay
question complémentaire à "jojo md 6", cette fameuse grille anti éclaboussure, as tu + d'info sur ou trouver et à quoi cela ressemble? car si ca peut m'éviter la cde sur ebay
mais au fait, parles tu d'une grille de cuisson???? si c'est ca, chapeau , ca me serait jamais venu à l'idée même si je suis un peu sceptique sur la robustesse de la chose... et comment tu la fixes?
je vais faire un tour sur Ebay
question complémentaire à "jojo md 6", cette fameuse grille anti éclaboussure, as tu + d'info sur ou trouver et à quoi cela ressemble? car si ca peut m'éviter la cde sur ebay
mais au fait, parles tu d'une grille de cuisson???? si c'est ca, chapeau , ca me serait jamais venu à l'idée même si je suis un peu sceptique sur la robustesse de la chose... et comment tu la fixes?
Bacchus1er- Full Member
au rayon accessoires cuisine : casseroles... çà ressemble à la photo !
RKC34- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : VILLENEUVE LES MAGUELONE -34-
Harley-Davidson : Road King Classic
Tout à fait, au rayon cuisine tu trouveras ça, mais pour encore économiser un peu de sous, tu vas chez GIFI, NOS, les solderies...etc, tout ce qui vend pas chèr...
Pour la fixation, je veux bien une photo de ta boite à eau (?)
Désolé, je vois pas du tout à quoi ça ressemble...
Mais ça devrait se fixer assé facilelement je pense.
Pour la fixation, je veux bien une photo de ta boite à eau (?)
Désolé, je vois pas du tout à quoi ça ressemble...
Mais ça devrait se fixer assé facilelement je pense.
jojo md 6- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 45
Harley-Davidson : softail
salut
des grilles tu peu en trouver en chrome ,en gris ,en noir dans tous les magasin tuning pour voiture .la dedans tu découpe avec un patron la forme que ta besoin et dans ces magasin il on aussi un silicone noir spécial pour fixer cet grille.
tchao
des grilles tu peu en trouver en chrome ,en gris ,en noir dans tous les magasin tuning pour voiture .la dedans tu découpe avec un patron la forme que ta besoin et dans ces magasin il on aussi un silicone noir spécial pour fixer cet grille.
tchao
taz 666- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : Sandweiler (luxembourg)
Harley-Davidson : night rod special 1250
cool
merci a ts de votre aide, je vais faire qqs visites de magasins afin de trouver la forme et les tailles de trous désirées et peut être discuter de moyen de fixations autre que silicones (qui me semble un peu irréversible...)
see u et bonne bourre à ts
merci a ts de votre aide, je vais faire qqs visites de magasins afin de trouver la forme et les tailles de trous désirées et peut être discuter de moyen de fixations autre que silicones (qui me semble un peu irréversible...)
see u et bonne bourre à ts
Bacchus1er- Full Member
Un gran bonjour à tous de la Martinique,
la fameuse grille recherchée se trouve sur le site www.grcustomc.com le prix varie entre 25,00 dollars et 79,00 dollars c'est à dire entre 16,00€ et 52,00€
Cordialement
Rex
la fameuse grille recherchée se trouve sur le site www.grcustomc.com le prix varie entre 25,00 dollars et 79,00 dollars c'est à dire entre 16,00€ et 52,00€
Cordialement
Rex
REX- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
Pour la fixation, je n'avais pas utilisé de silicone.ollyvrod a écrit:.....peut être discuter de moyen de fixations autre que silicones (qui me semble un peu irréversible...)...
J'avais démonté l'ensemble de protection du radiateur, les gilles se logeaient et se fixaient en force, de l'intérieur. Elles n'ont jamais bougé.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
REX a écrit:Un gran bonjour à tous de la Martinique,
Cordialement
Rex
Salut,
Ton lien ne fonctionne pas.... Peux-tu redonner le bon ? Merci
oliviervrod- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : St-Nazaire (44)
Harley-Davidson : V-ROD 1250
Salut,
Voici le site et bon achat car moi aussi je ferai comme toi
http://www.grcustoms.com/shop/index.php?cPath=1