Echappement pour Fat Bob
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Echappement pour Fat Bob
ah ok, j'ignorais ce détail!!!!
bonne transfo alors
bonne transfo alors
aquaphobe- Full Member
Bon j'ai rfait des chicanes avec un diametre plus petit (-0.5mm) et moins de trous (çà ma fait mal de refaire mes chicanes elles était si belles ).
A savoir que j'ai reçu mon filtre screamin hier et que je l'ai monté dans la foulé.
Alors je montes mes chicanes ce matin et je fait tourner le FAT dans le garage (pas moyen de faire un tour mon fils est malade ).
VERDICT: Le son n'a pas changé (terrible ) mais la ligne d'échappement chauffe toujours autant et trés vite, pourtant j'envoi de l'air, çà c'est sûr!
Là j'y comprend plus rien.
Si quelqu'un à une idée voici sur quelle chicanes j'ai pris modèle:
A savoir que j'ai reçu mon filtre screamin hier et que je l'ai monté dans la foulé.
Alors je montes mes chicanes ce matin et je fait tourner le FAT dans le garage (pas moyen de faire un tour mon fils est malade ).
VERDICT: Le son n'a pas changé (terrible ) mais la ligne d'échappement chauffe toujours autant et trés vite, pourtant j'envoi de l'air, çà c'est sûr!
Là j'y comprend plus rien.
Si quelqu'un à une idée voici sur quelle chicanes j'ai pris modèle:
dan x one- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 14480
Harley-Davidson : fat bob 2012
Bien, j'ai réussi à allé faire un petit tour pour un test plus sérieux, résultat:
Nickel, la ligne ne chauffe plus autant et les pétarades ont nettement diminués, quand au bruit il est moins fort quand même mais cela reste trés correct surtout lorsque j'ouvre en grand. Comme quoi le test dans le garage à l'arret .
Au vu des performances je vais pouvoir attendre plus serainement un peu plus de $$ pour faire la carto!
Par contre difficile de dire si c'est le fitre SE ou la modif des chicanes qui résolu le phénomène. !?? Mais je vais re-démonté pour vérifier, dommage pour la science mais bon... .
Nickel, la ligne ne chauffe plus autant et les pétarades ont nettement diminués, quand au bruit il est moins fort quand même mais cela reste trés correct surtout lorsque j'ouvre en grand. Comme quoi le test dans le garage à l'arret .
Au vu des performances je vais pouvoir attendre plus serainement un peu plus de $$ pour faire la carto!
Par contre difficile de dire si c'est le fitre SE ou la modif des chicanes qui résolu le phénomène. !?? Mais je vais re-démonté pour vérifier, dommage pour la science mais bon... .
dan x one- Discoverer
Du nouveau pour toi ?
J'ai les mêmes pots mais pas de surchauffe de mon côté.
J'ai les mêmes pots mais pas de surchauffe de mon côté.
Polo The Bob- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Ayant touché plusieurs fois en virage le silencieux bas d'origine et ayant finalement cassé le goujon du support pot arrière, j'ai opté pour des pots plus courts, les Vances & Hines twin slash, du même coup j'ai investi dans un fuel pack plus de pop (ou trés peu).
J'ai trouvé les performances assez similaire et suite aux conseils sur un autre sujets, j'ai réinvesti dans le boitier SEPT HD, une fois la carto transférée, j'ai à nouveau des pop en deccélération (mais toujours dans le garage, pas le temp d'aller faire un tour) donc wait and see..
J'ai trouvé les performances assez similaire et suite aux conseils sur un autre sujets, j'ai réinvesti dans le boitier SEPT HD, une fois la carto transférée, j'ai à nouveau des pop en deccélération (mais toujours dans le garage, pas le temp d'aller faire un tour) donc wait and see..
dan x one- Discoverer
Salut les gars,
Pour ma part çà y est le 2en1 est vide,les deux silencieux raccourci pour passage bras oscillant plus large .beau bruit avec chicane maison, aucun souci a la decceleration, pourtant j'ai qu'un boitier tfi.
Pour ma part çà y est le 2en1 est vide,les deux silencieux raccourci pour passage bras oscillant plus large .beau bruit avec chicane maison, aucun souci a la decceleration, pourtant j'ai qu'un boitier tfi.
sarazin- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 59840 premesques
Harley-Davidson : fat bob
sarazin a écrit:Salut les gars,
Tu as fait tes chicanes perso ou bien tu les as modifiées (nouveaux trous, trous plus gros, sciage) ?
Quelqu'un a essayé des trous oblongs ?
Polo The Bob- Qualified
Ce sont de vielle chicanes de je ne sais quelle machine que j'ai trouve j'ai un gris, apres les avoir coupe a la bonne longueur je les ai soude sur les bagues existantes.Tu enroules le tout dans de la laine de verre speciale echappement,tu enfiles le tout dans les tubes,un bon rivet inox et voila.
sarazin- Discoverer
Vu comme ça, c'est tout simple. Et alors heureux du résultat ?
Je tatonne pour l'instant sur des chicanes SE...
Je tatonne pour l'instant sur des chicanes SE...
Polo The Bob- Qualified
Salut Polo,
Oui,heureux du resultat,bruit sympa esthetique parfaite
Oui,heureux du resultat,bruit sympa esthetique parfaite
sarazin- Discoverer
Sympa, merci.
Tu ne les aurais pas prises en photo avant de les monter par hasard ? C'était juste pour avoir une petite idée de la façon dont elles était percées ou découpées... Si elles l'étaient !
Excellente année, de bons rides avec ton nouveau joli son !
Tu ne les aurais pas prises en photo avant de les monter par hasard ? C'était juste pour avoir une petite idée de la façon dont elles était percées ou découpées... Si elles l'étaient !
Excellente année, de bons rides avec ton nouveau joli son !
Polo The Bob- Qualified
Bonjour,
Je relance ce sujet. J'ai aujourd'hui un Fta Bob avec le collecteur d'origine et des silencieux KW
Ayant pour projet de tendre vers un bobber, j'aimerai changer mes pots, pour une sonorité bien Harley ça c'est primordial, mais aussi pour me rapprocher du style que je souhaite pour ma belle
J'aime bien le style des échappements du street bob, déjà est ce que je peux monter une ligne street bob us sur mon Fat Bob ?
Connaissez vous des pots, si possible noir mat, qui iraient bien ?
Avez vous fait de telles modifs sur vos Fat Bob et si oui, avez vous des photos ?
Merci pour votre aide
Je relance ce sujet. J'ai aujourd'hui un Fta Bob avec le collecteur d'origine et des silencieux KW
Ayant pour projet de tendre vers un bobber, j'aimerai changer mes pots, pour une sonorité bien Harley ça c'est primordial, mais aussi pour me rapprocher du style que je souhaite pour ma belle
J'aime bien le style des échappements du street bob, déjà est ce que je peux monter une ligne street bob us sur mon Fat Bob ?
Connaissez vous des pots, si possible noir mat, qui iraient bien ?
Avez vous fait de telles modifs sur vos Fat Bob et si oui, avez vous des photos ?
Merci pour votre aide
FatBobber31- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : breakout
Echappement pour Fatbob
Coucou Fatbobber31,
tu devrais un peu plus fouiller sur le Forum les réponses et les solutions abondent pour régler ton probléme hihihi
tu devrais un peu plus fouiller sur le Forum les réponses et les solutions abondent pour régler ton probléme hihihi
dd la mouche- Interested
- Son Age : 63
Ville et C.P : paris 75003
Harley-Davidson : Fatsboobster Carbu/Nuclèaire
Salut FatBobber31, pour répondre a au moins une de tes questions, oui tu peux monter une ligne de street Bob sur ton fat.
En ce qu concerne les silencieux style street Bob, moi j'ai des Sebring(vendu avec 2 paires de chicannes), son bien rauque (sans chicannes sur ligne d'origine cathalisée) et supportable .
Par contre je ne sais pas si ils existent en noir
pour dd la mouche
En ce qu concerne les silencieux style street Bob, moi j'ai des Sebring(vendu avec 2 paires de chicannes), son bien rauque (sans chicannes sur ligne d'origine cathalisée) et supportable .
Par contre je ne sais pas si ils existent en noir
pour dd la mouche
yoyog5629- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
chablisman- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
La mienne a une ligne street bob
Tu peux voir des photos en cliquant sur le lien "mon fatbob" dans ma signature
Steve 37- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Merci les gars, super sympa de m'avoir répondu
FatBobber31- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : breakout
Pourquoi des liens de chicannes
yoyog5629- Full Member
Steve 37 a écrit:La mienne a une ligne street bob
slt,
tu peux m'expliquer comment tu as fait passer le cable pour la plaque latérale sans qu'il se voit ?
j'ai vu que tu avais des clignos 3 en 1. y a des grosses modifs pour ça ?
l'interrogatoire est terminé.
stef2311- Full Member
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Il se voit un peu, il est fixé au bras oscillant avec des risselans. Mais noir sur noir.... On le voit sur la photo
Pour les clignotants, je ne peux pas te dire, c'est mon gris qui l'a fait. J'ai juste choisi le modèle!!
Pour les clignotants, je ne peux pas te dire, c'est mon gris qui l'a fait. J'ai juste choisi le modèle!!
Steve 37- Full Member
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
merci du retour
stef2311- Full Member
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
yoyog5629- Full Member
Perso j'ai eu sebring, mais le look pas top et sans les chicanes ça faisait trop de bruit (pour paris) et la j'ai des screamin eagle, look sympa et bruit acceptable. Pour moi y'avait pas de "bleu" j'aurais mis des big radius de chez vances mais la trop bruyant pour paris
Yaghote- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Epone 78680
Harley-Davidson : Street Glide
Pour ceux qui ont une ligne street sur leur fat? Cest quoi la compatibilité au niveau des années?
J'ai un fat 2013, j'ai trouvé une ligne 2007...?
J'ai un fat 2013, j'ai trouvé une ligne 2007...?
yoyo975- Newbie
- Son Age : 38
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Fat Bob
Page 2 sur 2 • 1, 2