2 mois c'est long....
Page 1 sur 1 • Partagez
2 mois c'est long....
Bonsoir à tous,
un simple petit post pour vous faire partager mon impatience, comme vous m'avez fait partager votre expérience
J'ai commandé mon futur destrier au vieux à la barbe blanche et bonnet rouge : un RK 103Ci avec sundowner, stage 1, sissy bar et porte paquet.
Merci à tous pour vos différents post sur le(s) sujet(s)
Le plus dur maintenant c'est d'attendre !! Encore 2 mois !!
J'ai bien ma Bubulle dans le garage qui m'aide à patienter, mais j'ai hâte d'astiquer les chromes de la grosse Mama, et de faire racler lescales pieds Marche pied
Je vous raconte un peu comment j'ai fait pour aquérir la bête et être sûr du choix:
Au départ je, nous, souhations acquérir une moto pour faire du duo.
Madame a un ER6n, et elle commence à s'ennuyer avec, et moi un XB 12 Ss, pas vraiment idéal pour deux, mais avec un moteur et une partie cycle d'enfer
Comme Madame aime bien conduire, mais comme toute femme qui se respecte, elle aime bien aussi son confort et reste attachée à sa féminité, les ballades en Roadster sur de longs parcours avec nuit d'hôtel ça ne le fait pas trop.
Ce n'est donc pas ma première colloscopieni le démon de la 50aine qui nous a poussé vers la cons. HD
A la toussaint (temps pourri : flotte et grèle) j'ai loué un RK pour les 3 jours, comme ça Madame et moi avons pu essayer la bête
Malgré le froid, la flotte et la grèle : 450 km, et la banane sur les deux visages ! Même que Madame, 1,63m et 50kg, à réussi à faire un tour avec...... sans la mettre par terre (faut dire que c'est une cavalière hors pair, côté équilibre ça aide)
De retour à la cons. choix cornélien : soit régler le montant de la loc (350€) soit signer le bon de commande (beaucoup plus de zéros)
J'ai bien sûr opter pour le second choix et signer pour la moto que nous venions d'essayer : la moto de démo du cons.
J'attends donc maintenant que cette moto passe les 1 600 kms, soit au rytme actuel des essais..... MARS !
Pour patienter je lis encore et encore tous vos post qui ont pour sujet le RK, et je fais quelques amplettes en attendant (lève moto acheter chez Marolo à Cholet, clignotant blanc, et autres conneries...€€€€)
Pour le stage 1, la selle, le sissy bar et porte paquet j'ai suivi vos conseils et celui du cons. bien sûr : Alors merci à vous tous !
Ne me reste plus qu'à attendre, vendre le ER6n (2009, 7 000 km, pour ceux que ça interessent) et il y aura bientôt deux Vtwin made in USA dansmon notre garage.
A bientôt et grand V à tous
un simple petit post pour vous faire partager mon impatience, comme vous m'avez fait partager votre expérience
J'ai commandé mon futur destrier au vieux à la barbe blanche et bonnet rouge : un RK 103Ci avec sundowner, stage 1, sissy bar et porte paquet.
Merci à tous pour vos différents post sur le(s) sujet(s)
Le plus dur maintenant c'est d'attendre !! Encore 2 mois !!
J'ai bien ma Bubulle dans le garage qui m'aide à patienter, mais j'ai hâte d'astiquer les chromes de la grosse Mama, et de faire racler les
Je vous raconte un peu comment j'ai fait pour aquérir la bête et être sûr du choix:
Au départ je, nous, souhations acquérir une moto pour faire du duo.
Madame a un ER6n, et elle commence à s'ennuyer avec, et moi un XB 12 Ss, pas vraiment idéal pour deux, mais avec un moteur et une partie cycle d'enfer
Comme Madame aime bien conduire, mais comme toute femme qui se respecte, elle aime bien aussi son confort et reste attachée à sa féminité, les ballades en Roadster sur de longs parcours avec nuit d'hôtel ça ne le fait pas trop.
Ce n'est donc pas ma première colloscopieni le démon de la 50aine qui nous a poussé vers la cons. HD
A la toussaint (temps pourri : flotte et grèle) j'ai loué un RK pour les 3 jours, comme ça Madame et moi avons pu essayer la bête
Malgré le froid, la flotte et la grèle : 450 km, et la banane sur les deux visages ! Même que Madame, 1,63m et 50kg, à réussi à faire un tour avec...... sans la mettre par terre (faut dire que c'est une cavalière hors pair, côté équilibre ça aide)
De retour à la cons. choix cornélien : soit régler le montant de la loc (350€) soit signer le bon de commande (beaucoup plus de zéros)
J'ai bien sûr opter pour le second choix et signer pour la moto que nous venions d'essayer : la moto de démo du cons.
J'attends donc maintenant que cette moto passe les 1 600 kms, soit au rytme actuel des essais..... MARS !
Pour patienter je lis encore et encore tous vos post qui ont pour sujet le RK, et je fais quelques amplettes en attendant (lève moto acheter chez Marolo à Cholet, clignotant blanc, et autres conneries...€€€€)
Pour le stage 1, la selle, le sissy bar et porte paquet j'ai suivi vos conseils et celui du cons. bien sûr : Alors merci à vous tous !
Ne me reste plus qu'à attendre, vendre le ER6n (2009, 7 000 km, pour ceux que ça interessent) et il y aura bientôt deux Vtwin made in USA dans
A bientôt et grand V à tous
Speedmarco- Newbie
- Son Age : 64
Ville et C.P : Rougnac 16320
Harley-Davidson : Buell XB12Ss, Road King 2012
Re: 2 mois c'est long....
Tu la loue un autre week end et tu roule 1500 km et quand tu rentre elle est à toi ...........
yeti13- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
yeti13 a écrit:Tu la loue un autre week end et tu roule 1500 km et quand tu rentre elle est à toi ...........
oui ça c'est bon !!!
sinon belle achat
bip- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
yeti13 a écrit:Tu la loue un autre week end et tu roule 1500 km et quand tu rentre elle est à toi ...........
Excellente idée !
Mais j'ai juste oublié de préciser que pour qu'elle soit à moi "complètement" il faut aussi que je donne une voire +sieurs petites images au cons.
Et que tant qu'a faire, vu le temps de merde que l'on a en ce moment, je préfère garder mes images, vous lire, et aller voir mon futur destrier de temps en temps le we....
En amour, il parait que le meilleur c'est
Speedmarco- Newbie
vu le temps ? deux mois ça va passer assez vite? en attendant , fait un run sur le forum nos brelons , nos cvo, nos garages
ect ....ect..... patienter
et apres je ne te dis pas !
ect ....ect..... patienter
et apres je ne te dis pas !
GEFAN- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Un RK ça se mérite
2 mois à attendre, soit patient !!
à ouais 2 mois quand même
2 mois à attendre, soit patient !!
à ouais 2 mois quand même
road king- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : 91400
Harley-Davidson : road king
Tres bon choix la RK
et avec la météo qu'il y a en ce moment , c'est plus facile de patienter
A+
et avec la météo qu'il y a en ce moment , c'est plus facile de patienter
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Faudra mettre des photos qu'on en profite, et 2 mois c rien surtout en hiver, moi j'ai attendu 9 mois le temps que ma street glide d'occasion soit monté en sidecar et que je puisse enfin en profiter, on attends le post de ta première sortie au printemps avec plein de belles photos, on sait même pas de quelle couleur elle est déja ???
jej- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2006 attelé avec side Dedôme modèle Bos
A tout choisir entre palper une liasse de billets de banque et avoir son Harley dans le garage et la soustraire à des essais pas toujours respectueux de la mécanique ,mon choix serait vite fait .
S il faut qu elle ait 1600km à tout prix ,je m en chargerai personnellement moi, de son rôdage ,même sous la pluie.
Mais c est toi qui voit .
Pour exemple ,la RK police sur les photos ci dessous , il n y a eu au final, qu un seul qui a posé ses fesses dessus durant les 6 mois de campagne d essai en concession. Bon faut dire que j en ai rempli une sacrée tripotée de feuilles d essai ,mais comme je payais l essence ,il n y a jamais eu rien à redire .
Ah , elle a ete essayée la belle , ça c est indéniable.
S il faut qu elle ait 1600km à tout prix ,je m en chargerai personnellement moi, de son rôdage ,même sous la pluie.
Mais c est toi qui voit .
Pour exemple ,la RK police sur les photos ci dessous , il n y a eu au final, qu un seul qui a posé ses fesses dessus durant les 6 mois de campagne d essai en concession. Bon faut dire que j en ai rempli une sacrée tripotée de feuilles d essai ,mais comme je payais l essence ,il n y a jamais eu rien à redire .
Ah , elle a ete essayée la belle , ça c est indéniable.
PierreRKpolice- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Bon aller je vous aide à patienter avec moi......
Pour l'instant il ne suffit pas d'attendre qu'elle ai ses 1 600 km, c'est aussi la moto de démo du cons., et ça fait partie du deal que de lui laisser pour la faire essayer.
Pour la couleur.....pas très originale : elle est noire, comme beaucoup de RK ces dernières années , et surtout noire comme ma Buell, ma voiture etc....(le ciel en ce moment...)
Donc pour les tofs, 1°) quand j'aurai compris comment ça marche de poster des tofs 2°) quand j'aurai bien compris 3°) bon vous avez compris !
Mais promis les premières seront pour vous
Pour l'instant il ne suffit pas d'attendre qu'elle ai ses 1 600 km, c'est aussi la moto de démo du cons., et ça fait partie du deal que de lui laisser pour la faire essayer.
Pour la couleur.....pas très originale : elle est noire, comme beaucoup de RK ces dernières années , et surtout noire comme ma Buell, ma voiture etc....(le ciel en ce moment...)
Donc pour les tofs, 1°) quand j'aurai compris comment ça marche de poster des tofs 2°) quand j'aurai bien compris 3°) bon vous avez compris !
Mais promis les premières seront pour vous
Speedmarco- Newbie
2 mois c est long quand on attends notre petit joujou nous sommes tous pareil des vrais gosses
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Bienvenue à toi,
Moi aussi comme toi j'ai une Buell XB12STT et j'ai franchi le pas. Depuis novembre j'ai un street glide 2013 Stage 1, avec sisi bar et porte paquets.
Ce n'est que du bonheur, mais c'est vrai que 2 mois c'est long. Profites en pour potasser le catalogue des accessoires HD..
Les nuits vont être longues!!
Moi aussi comme toi j'ai une Buell XB12STT et j'ai franchi le pas. Depuis novembre j'ai un street glide 2013 Stage 1, avec sisi bar et porte paquets.
Ce n'est que du bonheur, mais c'est vrai que 2 mois c'est long. Profites en pour potasser le catalogue des accessoires HD..
Les nuits vont être longues!!
Fmon- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : 84450
Harley-Davidson : Buell XB12 STT + Street Glide 2013
Nous avons été dans la meme configu madame et moi a part qu'on a du attendre 92 jours ....Très TRès long mais on a pu savourer notre attente ...tu verras ce n'est que de la balle .
encore bravo d'avoir choisi un RK
A+
encore bravo d'avoir choisi un RK
A+
gladiator38- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Speedmarco a écrit:
J'ai bien ma Bubulle dans le garage qui m'aide à patienter, mais j'ai hâte d'astiquer les chromes de la grosse Mama, et de faire racler lescalespieds Marche pied
Tu vas voir que pour faire racler les marche-pied du RK faut vraiment y aller, c'est la conduite cool qui s'impose d'elle même avec cette bécane (meme moi je me surprend a piloter tranquillou)
Super choix le RK, c'est une bécane que j'aime avoir entre les jambes
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
RKC la meilleure des motos.
Claude33- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
J'ai toujours entendu dire que plus c'est long plus c'est bon...
PEPELRIDER- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Street Glide 2024
Quel bon choix....
Hi buddy,
Ma démarche a été plus ou moins la même....avoir un engin solide avec lequel je pourrai faire de belles balades en compagnie de ma belle. Le RK fut le choix le plus judicieux. J'ai un modèle 2012 depuis octobre et lorsque je roule avec ce n'est que du bonheur.
Malgré son poids c'est une bécane facile à manier et surtout confortable. Je ne pense pas changer de siège car celui qui est installé d'origine me va très bien. Le stage 1 amène réellement un plus (ce n'est pas moi qui le dit, je n'ai pas pu tester avant...mais ceux que je côtoies et qui ont franchi le pas), le sissi bar un confort pour le passager.
Je te souhaite des rides à n'en plus finir,
Bon vent,
Jeck
PS : J'avais un XB12S Cerry Bomb avant ma RK.....Quel régal aussi!
Ma démarche a été plus ou moins la même....avoir un engin solide avec lequel je pourrai faire de belles balades en compagnie de ma belle. Le RK fut le choix le plus judicieux. J'ai un modèle 2012 depuis octobre et lorsque je roule avec ce n'est que du bonheur.
Malgré son poids c'est une bécane facile à manier et surtout confortable. Je ne pense pas changer de siège car celui qui est installé d'origine me va très bien. Le stage 1 amène réellement un plus (ce n'est pas moi qui le dit, je n'ai pas pu tester avant...mais ceux que je côtoies et qui ont franchi le pas), le sissi bar un confort pour le passager.
Je te souhaite des rides à n'en plus finir,
Bon vent,
Jeck
PS : J'avais un XB12S Cerry Bomb avant ma RK.....Quel régal aussi!
JECK- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : La Goutte 87260
Harley-Davidson : 48° et Street Glide CVO 2019