QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?
Salut Phil,
Merci pour les photos en gros plan... un dernier service à te demander : peux-tu me donner la mesure entre les 2 points suivants (cf. photo ci-dessous) : le bord arrière de la patte de fixation du sissy-bar et l'axe de la vis de support sur le sabre... l'objectif est de voir si en rabotant un peu l'arrière de la patte, elle pourrait passer avec les entretoises de clignos d'origine !!
Voilà comment c'est d'origine...
... et voilà à quoi j'aimerais arriver !!
Merci d'avance...
Merci pour les photos en gros plan... un dernier service à te demander : peux-tu me donner la mesure entre les 2 points suivants (cf. photo ci-dessous) : le bord arrière de la patte de fixation du sissy-bar et l'axe de la vis de support sur le sabre... l'objectif est de voir si en rabotant un peu l'arrière de la patte, elle pourrait passer avec les entretoises de clignos d'origine !!
Merci d'avance...
oli81- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Je regarderai en fin de semaine car je suis dans le Sud-Est et je rentre vendredi. Je te dis ça en rentrant.
En fait, il y a 23 mm entre le centre de l'écrou et le bord de la fixation du sissy-bar (tes deux lignes rouges) et la fixation du sissy-bar fait 17 mm. J'espère que ça te sera utile.
Merci Phil,
Actuellement j'ai 19 mm entre le centre de l'écrou et le bord arrière de mon entretoise de cligno... il manque donc 4 mm !!
Ils auraient pas pu penser à ça les designers du Slim chez Harley !!!
Je vais voir ce que je peux "bidouiller", en rectifiant en peut le bord arrière de la fixation du sissy-bar (j'espère gratter 2 mm)... et en essayant de décaler mon cligno de 2 ou 3 mm vers l'arrière du sabre... je devrais arriver à gratter ces 4 ou 5 mm.
Actuellement j'ai 19 mm entre le centre de l'écrou et le bord arrière de mon entretoise de cligno... il manque donc 4 mm !!
Ils auraient pas pu penser à ça les designers du Slim chez Harley !!!
Je vais voir ce que je peux "bidouiller", en rectifiant en peut le bord arrière de la fixation du sissy-bar (j'espère gratter 2 mm)... et en essayant de décaler mon cligno de 2 ou 3 mm vers l'arrière du sabre... je devrais arriver à gratter ces 4 ou 5 mm.
oli81- Full Member
oli81- Full Member
Pour ceux que ça intéresse de rouler en duo de manière confortable : Selle sundowner sur eBay vraiment pas chère... 31$ (pour le moment...) + 30$ de port... quand les cons. la vendent à +/- 400 euros !!!
Lien pour l'enchère : http://www.ebay.com/itm/Sundowner-Seat-for-Harley-Davidson-FLS-models-Fits-Heritage-Deluxe-Fatboy-/290927417349?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item43bca01805&vxp=mtr
N'oubliez pas de demander confirmation de la ref. avant l'achat... (ref. 52000011).
Faites vite, il reste 2 jours !!
Lien pour l'enchère : http://www.ebay.com/itm/Sundowner-Seat-for-Harley-Davidson-FLS-models-Fits-Heritage-Deluxe-Fatboy-/290927417349?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item43bca01805&vxp=mtr
N'oubliez pas de demander confirmation de la ref. avant l'achat... (ref. 52000011).
Faites vite, il reste 2 jours !!
oli81- Full Member
J'essaie d'enchérir pour la selle sundowner; mais systématiquement, dans la seconde ou presque, quelqu'un (?) surenchérit comme automatiquement...
yvmar- Discoverer
- Son Age : 70
Ville et C.P : SENLIS 60300
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Stef 86- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
yvmar a écrit:J'essaie d'enchérir pour la selle sundowner; mais systématiquement, dans la seconde ou presque, quelqu'un (?) surenchérit comme automatiquement...
C'est le principe d'Ebay ! En fait, moi je me fixe un montant maximum d'enchère et je confirme 5 ou 7 secondes avant la fin de l'enchère. C'est sportif mais marrant ... Surtout quand tu gagnes !
On s'écarte un peu du sujet initial, mais des logiciels font très bien ça en automatique ;-)
Christ83- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : Ollioules
Harley-Davidson : Softail Slim
J'ai vu aussi des modèles duo qui ont l'air confortables chez Le Pera, quelqu'un connait ou à testé sur un slim ou un Fxs ?
Desdichado- Discoverer
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Stef 86- Interested
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
@Stef86 : Merci pour tes photos... pas la peine de démonter pour moi, c'est parfait !
oli81- Full Member
Olilolli, le montage m'intéresse car je suis d'accord, clignons déportés =olilolli81 a écrit:Salut Phil,
Merci d'avance...
Je dois récupèrer mon sissy bar amovible cette semaine et j'avais aussi commandé le kit de déport mais quand je vois le résultat ...
je préfère garder les clignos d'origine.
Tu as trouvé la solution pour gratter les mm qui manquaient ?
Desdichado- Discoverer
@Desdichado : Maintenant je sais que ça passe... j'ai contacté Avsbezzy par mp (j'avais vu sur les photos de son Slim sur lequel il avait fait ce montage) et il m'a envoyé des photos de son montage de sissy bar amovible avec les clignos d'origine.
Pour ma part, je n'ai pas encore pu reproduire ce montage, car j'attends mon sissy bar... en attendant, voici les photos que m'a envoyé Avsbezzy du montage qu'il a fait sur son Slim (merci Joël !!) :
PS : si malgré tout, tu recherches un kit de déport de clignos, j'ai encore celui d'origine, qui n'a jamais été monté et que je peux te céder à un très bon prix !!
Pour ma part, je n'ai pas encore pu reproduire ce montage, car j'attends mon sissy bar... en attendant, voici les photos que m'a envoyé Avsbezzy du montage qu'il a fait sur son Slim (merci Joël !!) :
PS : si malgré tout, tu recherches un kit de déport de clignos, j'ai encore celui d'origine, qui n'a jamais été monté et que je peux te céder à un très bon prix !!
oli81- Full Member
Super et merci pour les tofs Je vois qu'il faut jouer un peu de la meuleuse et je comme je suis pas pro du home made je sais pas si la finition va être bien..
L'arrondi du support de sissy à été raccourci mais on dirait que le cliquet de démontage aussi, bizarre passke ça devrait pas gêner en vertical.
Sinon en cherchant un peu sur le fofo j'ai vu une astuce (de mémoire, donnée par Bluegrass Phil) qui est d'élargir le trou de fixation des clignos avec une mèche de 10, à priori ça suffirait pour gagner les qqs mm qui manquent.
Ça le ferait ?
Je vais regarder ça la semaine prochaine dès que j'ai récuperé le sissy et si ça colle je mettrai une photo.
Sinon avec qqs roros on peut changer les clignos, c'est vrai que ceux d'origine sont pas top mais bon.
En tous cas je retiens ta proposition pour le kit déport de clignos, je te tiens au courant en MP.
L'arrondi du support de sissy à été raccourci mais on dirait que le cliquet de démontage aussi, bizarre passke ça devrait pas gêner en vertical.
Sinon en cherchant un peu sur le fofo j'ai vu une astuce (de mémoire, donnée par Bluegrass Phil) qui est d'élargir le trou de fixation des clignos avec une mèche de 10, à priori ça suffirait pour gagner les qqs mm qui manquent.
Ça le ferait ?
Je vais regarder ça la semaine prochaine dès que j'ai récuperé le sissy et si ça colle je mettrai une photo.
Sinon avec qqs roros on peut changer les clignos, c'est vrai que ceux d'origine sont pas top mais bon.
En tous cas je retiens ta proposition pour le kit déport de clignos, je te tiens au courant en MP.
Desdichado- Discoverer
Si vous voulez mon avis, je pense qu'il serait plus simple de changer les clignos arrières qui sont quand-même pas terribles et de les remplacer par des Colorado Highsider 3 fonctions, qui sont vraiment de bonne qualité. C'est ce que j'ai fait et après, plus de problème pour le sissy-bar amovible.
http://www.garageavue.fr/feux-integres-et-tout-en-un/3951-colorado-ar-noir.html
chrps2005 a écrit:
moi aussi je la même question philosophique et égoïste, je pense que je vais tenter le pouf ventouse pour 85 € même si c'est pas le top pour simplement une balade de temps en temps. Quelqu'un ou quelqu'une plutôt a déja essayé sans divorcer
Ma femme en est plutôt satisfaite. Elle a déjà parcouru 500 kms les fesses dessus.
Par contre, il me tarde de changer la selle conducteur d'origine du SLIM. Trop inconfortable au fil des kilomètres.
Y'à t-il des connaisseurs de selle en cuir à ressort, à l'instar de celles que l'on voit sur les 48?
TCHAPS- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : 78100 CHATOU
Harley-Davidson : softail SLIM
Tchaps, tu pourrais me regarder dans les yeux en affirmant que ta femme a fait 500 km sur le pouf à ventouses de la photo, sans se plaindre de quoi que ce soit ?
salut les gars
pour ma part je viens de commander une selle danny gray week days 2 up xl on verra se que pense madame sur un run de 140 km dans 15 jours j'espère l'avoir pour cette date
pour ma part je viens de commander une selle danny gray week days 2 up xl on verra se que pense madame sur un run de 140 km dans 15 jours j'espère l'avoir pour cette date
francky wfmc- Newbie
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Bluegrass Phil a écrit:Si vous voulez mon avis, je pense qu'il serait plus simple de changer les clignos arrières qui sont quand-même pas terribles et de les remplacer par des Colorado Highsider 3 fonctions, qui sont vraiment de bonne qualité. C'est ce que j'ai fait et après, plus de problème pour le sissy-bar amovible.
Merci Phil pour les réf.
Ca a l'air impec, 3 fonctions, est-ce que c'est fiable ?
Desdichado- Discoverer
francky wfmc a écrit:salut les gars
Elle a l'air pas mal du tout:42: , mais apparemment commande aux States ? dans 15j c'est optimiste !
Desdichado- Discoverer
Les clignos Colorado sont top : leds puissantes, trois fonctions qui "fonctionnent", bon look et bonne finition. Facile à installer en plus !
la selle est arrivée en vrai cuir ça fait plaisir.les photos suiveront prochainement et l'essai sera réalisé samedi prochain à suivre.Par contre les douanes m'ont chopé 84 euros à payer en plus à la poste
francky wfmc- Newbie
Oui, des photos, des photos !
Desdichado- Discoverer
sinon mustang fait des selles sympa pour tous les modeles
http://www.mustangseats.com/
http://www.mustangseats.com/
nounours1130- Full Member
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
francky wfmc- Newbie
francky wfmc- Newbie
Sympa ta nouvelle selle duo...
Elle semble plus fine que la sundowner... et apparemment elle est en cuir ?!!
Combien t'as payé ça ?
J'espère que tu viens faire un tour à Re'Al Croche pour qu'on voit ça...
Elle semble plus fine que la sundowner... et apparemment elle est en cuir ?!!
Combien t'as payé ça ?
J'espère que tu viens faire un tour à Re'Al Croche pour qu'on voit ça...
oli81- Full Member
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5