Millesimage et adaptabilité des selles
Page 1 sur 1 • Partagez
Millesimage et adaptabilité des selles
Bonjour
Etant à la recherche d'une selle solo d'occasion pour mon Dyna 2004, je n'arrive pas à en trouver un exemplaire pour ce millésime.
D'apres les nomenclatures il existe 3 type de selles : 2003 et avant, 2004/2005 et 2006 et après.
L'un d'entre vous connaitrait-il les différences entre ces 3 types d'année (longueur, largeur...) et s'il y a moyen de monter une selle issue d'un autre millésime en adaptant quelque chose ... peut etre juste un coup de lime sur la patte sous le reservoir ou autre ?
Merci de votre aide car si je trouves des selles d'occase pour ->2003 ou pour 2006->, je n'en ai trouvé aucune pour 2004/2005 ni à mon annonce sur le forum (ici), ni sur le BC ou Ebay ...
Etant à la recherche d'une selle solo d'occasion pour mon Dyna 2004, je n'arrive pas à en trouver un exemplaire pour ce millésime.
D'apres les nomenclatures il existe 3 type de selles : 2003 et avant, 2004/2005 et 2006 et après.
L'un d'entre vous connaitrait-il les différences entre ces 3 types d'année (longueur, largeur...) et s'il y a moyen de monter une selle issue d'un autre millésime en adaptant quelque chose ... peut etre juste un coup de lime sur la patte sous le reservoir ou autre ?
Merci de votre aide car si je trouves des selles d'occase pour ->2003 ou pour 2006->, je n'en ai trouvé aucune pour 2004/2005 ni à mon annonce sur le forum (ici), ni sur le BC ou Ebay ...
Joe Cool- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Re: Millesimage et adaptabilité des selles
d'occase je sais pas , mais j'ai commandé une selle solo pour fxdc de 2004 et elle ce monte sans probleme ...
motarverne- Full Member
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Tu ne m'etonne qu'à moitié, Motarverne, car je pense qu'on t'a vendu une selle millesimée 2004 prevue pour ton Dyna custom de ... 2004 !
Mon soucis, ne trouvant pas de selle solo 2004/2005 en occase, est de savoir si je peux me rabattre sur d'autres années quitte a devoir adapter un peu la selle (en evitant si possible de toucher à la moto)
A moins que la tienne soit à vendre ...
Mon soucis, ne trouvant pas de selle solo 2004/2005 en occase, est de savoir si je peux me rabattre sur d'autres années quitte a devoir adapter un peu la selle (en evitant si possible de toucher à la moto)
A moins que la tienne soit à vendre ...
Joe Cool- Full Member
ok j'avais pas vu ça comme ça , mais non je garde la mienne , tu te doute ...
motarverne- Full Member
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Dans mais souvenirs une avant 2003 est adaptable mais y a perçage du garde boue obligatoire.
À vérifier quand même je suis pas à 100% sur
À vérifier quand même je suis pas à 100% sur
Guigui64- Newbie
- Son Age : 45
Ville et C.P : St Jean de Luz 64500
Harley-Davidson : Dyna glide 2001
@Guigui64 : C'est ce que je craignais mais j'esperais n'avoir a modifier que la selle d'ocase.
Quelqu'un confirme le perçage du GB ou a une autre alternative ?
J'ai bien l'impression que je suis limité à la fourchette 2004/2005 dans mes recherches ... sinon perceuse !
Quelqu'un confirme le perçage du GB ou a une autre alternative ?
J'ai bien l'impression que je suis limité à la fourchette 2004/2005 dans mes recherches ... sinon perceuse !
Joe Cool- Full Member
certaines selles solo "le peyra" vont sur les fxdc de 2005 sans modif. J'en avait acheté une mais revendu par la suite.
dede54- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Pont à Mousson 54700
Harley-Davidson : Softail Standard
Ma selle est une le pera modèle avant 2003 si tu veux je te prend les côté pour que tu puisse vérifier sur la tienne ! J'aisseye de te fair sa dans la journée
Guigui64- Newbie
- Son Age : 45
Ville et C.P : St Jean de Luz 64500
Harley-Davidson : Dyna glide 2001
Merci Guigui
Joe Cool- Full Member