Made in Vercors, the first
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Made in Vercors, the first
Sympath ton projet je suis impatient de voir le resultat final
LOWRIDER27- Full Member
Alors voilà comme convenu des news de fin de week-end...
Je n'ai pas put faire tout ce que je voulais, plus de matos ni d'endroit adéquat pour; alors j'ai fai ce que je pouvais! Et la liste des choses à faire reste trop longues à mon gout, snif!
Cette semaine les dernières soudures, et peut-être la peinture "home made" seront faite et samedi prochain direction Rod'n'Roll; à un moment donné il faut se résigner à laisser faire les professionnels
Mais voilà à quoi ca ressemble:
Imaginez en noir mat... J'adore!
Et vous?
Je n'ai pas put faire tout ce que je voulais, plus de matos ni d'endroit adéquat pour; alors j'ai fai ce que je pouvais! Et la liste des choses à faire reste trop longues à mon gout, snif!
Cette semaine les dernières soudures, et peut-être la peinture "home made" seront faite et samedi prochain direction Rod'n'Roll; à un moment donné il faut se résigner à laisser faire les professionnels
Et vous?
JulienR- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : in the universe
Harley-Davidson : HD 1584 Dyna Fat Bob
Loupblanc38 a écrit:Alors voilà comme convenu des news de fin de week-end...
Et vous?
en effet,interressent ton projet mais a voir les images ce qui est pour le moment fait c est en realité le plus simple... positionner le bac a huile,le boitier de fusible,toute la partie electrique sans compter le reste des soudures etc... c est ca en realité la grande difficulté.........
avant la peinture je serait toi je finirai le montage complet dans le moindre detail, de plus tu dois pouvoir trouver mieu que noir mat
au fait si tu cherches quelqu un pour finir le montage tu peux toujours me contacter en MP
leuk- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : pôle nord
Harley-Davidson : shovel79'
+1 amene ta brele!!leuk a écrit:Loupblanc38 a écrit:Alors voilà comme convenu des news de fin de week-end...
Et vous?
en effet,interressent ton projet mais a voir les images ce qui est pour le moment fait c est en realité le plus simple... positionner le bac a huile,le boitier de fusible,toute la partie electrique sans compter le reste des soudures etc... c est ca en realité la grande difficulté.........
avant la peinture je serait toi je finirai le montage complet dans le moindre detail, de plus tu dois pouvoir trouver mieu que noir mat
au fait si tu cherches quelqu un pour finir le montage tu peux toujours me contacter en MP
sebdunord- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Je sais bien tout ca les mecs mais en fait pendant ma séparation, j'ai perdu pas mal de matos et surtout je suis passé d'un garage de 50m² à une cave de 2m² donc obligé de laisser mon brelon chez ma grande tante et il y a mieux qu'un séchoir à noix pour finir une brèle. Sans compter que mon nouveau job ne me laisse plus beaucoup de temps. Pour exemple je n'arrive meme pas à débloquer une pièce gripper tellement je suis bien outillé... Pas d'établi!
Donc en fait hier j'ai pointer le garde boue avec le sissy bar et le montant de batterie (que je vai mettre dans la petite sacoche verte) ca j'y amène cet aprèm au mécano de la boite.
Et demain je vais voir le bouclard qui devait me faire le faisceau élèctrique pour savoir si il peut me la finir; à savoir qu'il reste:
_ le circuit de freinage; remplacer le circuit arrière par la durit du circuit av (devenu trop courte avec le changement d'angle) et faire une durit pour l'avant.
_ fixer le réservoir avec un kit de fix du type que l'on peut trouver w&w
_ fixer le contacteur et le réglage de ralenti
_ fixer les échappements
_ changer les goujons d'échappement et toutes les tiges de fixation moteur
_ fixer le résé d'hule
_ fixer une béquille
_ et mettre un kit chaine lol
Et les mecs c'est gentil mais vous etes super loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Donc en fait hier j'ai pointer le garde boue avec le sissy bar et le montant de batterie (que je vai mettre dans la petite sacoche verte) ca j'y amène cet aprèm au mécano de la boite.
Et demain je vais voir le bouclard qui devait me faire le faisceau élèctrique pour savoir si il peut me la finir; à savoir qu'il reste:
_ le circuit de freinage; remplacer le circuit arrière par la durit du circuit av (devenu trop courte avec le changement d'angle) et faire une durit pour l'avant.
_ fixer le réservoir avec un kit de fix du type que l'on peut trouver w&w
_ fixer le contacteur et le réglage de ralenti
_ fixer les échappements
_ changer les goujons d'échappement et toutes les tiges de fixation moteur
_ fixer le résé d'hule
_ fixer une béquille
_ et mettre un kit chaine lol
Et les mecs c'est gentil mais vous etes super loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
JulienR- Discoverer
leuk a écrit: de plus tu dois pouvoir trouver mieu que noir mat
Et pour moi y a pas mieux que noir mat
JulienR- Discoverer
et rod and roll c est bcp plus pres
en plus ils ont l air de bien bosser le probleme apres c est les thunes
pour la couleur peu rien dire ma brele est noire brillante mais vrai aussi que des rigides on en voir des superbes en rassemblement cote couleur mais pas souvent des noirs mat faut voir une fois fini et puis dis toi que cest ce que tu as envie alors
si ca te plait plus tu pourraas tjrs changer la peinture allez bon courage et continue a envoyer des tofs
la semaine proch j irai faire un tour a grenoble j irai peut etre voir salut a +
en plus ils ont l air de bien bosser le probleme apres c est les thunes
pour la couleur peu rien dire ma brele est noire brillante mais vrai aussi que des rigides on en voir des superbes en rassemblement cote couleur mais pas souvent des noirs mat faut voir une fois fini et puis dis toi que cest ce que tu as envie alors
si ca te plait plus tu pourraas tjrs changer la peinture allez bon courage et continue a envoyer des tofs
la semaine proch j irai faire un tour a grenoble j irai peut etre voir salut a +
harlet- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : 38620 massieu
Harley-Davidson : softail deluxe et fat boy
Oui Harlet tu as tout à fait raison; le nerf de la guerre c'est toujours pareil.
Ils me prenait 150€ pour le faisceau, demain (mardi) je vais y faire un tour pour voir combien ça va me couter pour leur faire faire le reste. Et si c'est ok samedi elle sera là-bas!
Quand à la couleur, noir mat ça m'ira forcément, et je crois que si il me reste quelques roro je peindrai les pots aussi; et cet hiver redemontage pour sablage et peinture du cadre. Quand aux photos les prochaines se sera quand elle roulera...
Ils me prenait 150€ pour le faisceau, demain (mardi) je vais y faire un tour pour voir combien ça va me couter pour leur faire faire le reste. Et si c'est ok samedi elle sera là-bas!
Quand à la couleur, noir mat ça m'ira forcément, et je crois que si il me reste quelques roro je peindrai les pots aussi; et cet hiver redemontage pour sablage et peinture du cadre. Quand aux photos les prochaines se sera quand elle roulera...
JulienR- Discoverer
vais a grenoble ce jeudi irai peut etre faire un tour chez rod and rolls si j ai le temps
ta bete y est ????????????
ta bete y est ????????????
harlette- Interested
- Son Age : 68
Ville et C.P : massieu 38620
Harley-Davidson : dyna superglide custom
Ouai elle doit être dans un coin, t'as pas vu un truc qui ressemble a rien trainer?
Et elle va y trainer pendant un moment car ils m'annoncent 5000 roros pour la finir.
Ma banque elle m'en réclame aussi pas mal...
Et elle va y trainer pendant un moment car ils m'annoncent 5000 roros pour la finir.
Ma banque elle m'en réclame aussi pas mal...
JulienR- Discoverer
Cause gros problème de fric, je vends le projet avec ou sans cg en l'état; faire offre en mp merci
JulienR- Discoverer
donne moi ton tel en MP et je t appel ca peut m interressé..........
sebdunord- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Combien tu en veus ?
RTAYO- Discoverer
Ville et C.P : Saint Hilaire de Loulay
Harley-Davidson : Chop Panhead
Elle est chez Rod n' Roll ou à Road House à Gières (anciennement Rod n' Roll)???
wildman- Full Member
Ville et C.P : 38
Harley-Davidson : ...
Road House (anciennement rod'n'roll) mais je crois qu'ils sont fermé jusqu'à la fin du mois
JulienR- Discoverer
Ha ok ! je n'y suis pas passé depuis un moment là bas, ils sont toujours en travaux ? ils devaient faire un bar à côté de l'atelier
si ton projet y est encore à leur ouverture, j'irai y faire un p'tit tour
si ton projet y est encore à leur ouverture, j'irai y faire un p'tit tour
wildman- Full Member
Vendu...
A des ch'tis en plus, t'y crois toi?
JulienR- Discoverer
leuk- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : pôle nord
Harley-Davidson : shovel79'
Loupblanc38 a écrit:Vendu...
t'as versé une "Ch'ti" te larme en voyant partir ta bécane?
wildman- Full Member
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3