passage en stage 1
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passage en stage 1
salut les gens,
en vue du passage en stage 1 ce week end,je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut en clé pour changer le filtre à air et uniquement le filtre
clé US? si oui quelle taille de clé me faut -il ?
merci a vous
en vue du passage en stage 1 ce week end,je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut en clé pour changer le filtre à air et uniquement le filtre
clé US? si oui quelle taille de clé me faut -il ?
merci a vous
david1072- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: passage en stage 1
.
Pour mois, c'est un tourne vis pour le couvercle et ensuite clés à pipe.
Pour mois, c'est un tourne vis pour le couvercle et ensuite clés à pipe.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: passage en stage 1
j'ai oublier de préciser,c'est pour un heritage de 2011.
et comme j'ai pas de matos en clés US,faut que je demerde pour qu'on me prete celle qu'il me faut
merci
et comme j'ai pas de matos en clés US,faut que je demerde pour qu'on me prete celle qu'il me faut
merci
david1072- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: passage en stage 1
OLA ! pour un stage 1 complet c'est d'abord le filtre, les pots, et surtout régler la nouvelle cartographie
tysoaz- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Le Relecq Kerhuon 29480
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 20
Date d'inscription : 11/02/2011
Re: passage en stage 1
mon probleme c'est le filtre pour l'instant
david1072- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: passage en stage 1
t'as besoin de 2 clés us 6 pans Allen
une la plus grosse pour le cache et la petite pour la bride de fixation du filtre
après pour les tailles j'ai pas idée étant à mon travail mais commence par prendre le set de base.
une la plus grosse pour le cache et la petite pour la bride de fixation du filtre
après pour les tailles j'ai pas idée étant à mon travail mais commence par prendre le set de base.
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: passage en stage 1
le mieux étant de prendre un ensemble avec douille pour cliquet 3/8 ou 1/2
normalement il faut aussi la clé dynamométrique si on souhaite respecter
les couples de serrage et du frein filet loctite 243 bleu pour les vis.
normalement il faut aussi la clé dynamométrique si on souhaite respecter
les couples de serrage et du frein filet loctite 243 bleu pour les vis.
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: passage en stage 1
Tout est dit !
Bluegrass Phil- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008
Re: passage en stage 1
merci
bon je vais essayer de me faire preter ces clés en attendant d'en acheter
bon je vais essayer de me faire preter ces clés en attendant d'en acheter
david1072- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: passage en stage 1
salut les bikers, le stage 1 est monter,filtre à air KN et boitier FUELPAK dans la foulée le filtre monté en 10 mn chrono,j'ai un peu plus galérer pour le FUELPAL notamment pour caser tout les cables en plus sous la selle. pour le reglage du boitier,c'est un jeu d'enfant. ensuite je l'ai juste démarrer dans mon garage. premiere impression:
la moto fait un peu plus de bruit,sinon j'ai pas trouver de difference au niveau de l'accéleration avec le boitier que sans.
on m'a dit que je ressentirais tout ca sur route et non pas à l'arret dans mon garage
pour ceux que ca interesse je laisserai mon avis ici lors de l'essai sur route
bon week end les gens
ps: merci a vous pour vos précieux conseils
la moto fait un peu plus de bruit,sinon j'ai pas trouver de difference au niveau de l'accéleration avec le boitier que sans.
on m'a dit que je ressentirais tout ca sur route et non pas à l'arret dans mon garage
pour ceux que ca interesse je laisserai mon avis ici lors de l'essai sur route
bon week end les gens
ps: merci a vous pour vos précieux conseils
david1072- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: passage en stage 1
salut les gens,
apres un essai sur route voici mes premiere impressions:
1 : meilleure acceleration,la moto part plus vite quelque soit les rapports engagés
2: elle a l'air de moins chauffer également
3: elle fait peut etre un peu plus de bruit qu'avant ( tres legerement mais ca s'entend quand meme )
4: elle a le ralenti un peu plus elever qu'avant
impressions tres bonne dans son ensemble,j'ai rouler une dizaine de kilometre et j'ai pu vite comparer entre avant et maintenant
bye les gens
apres un essai sur route voici mes premiere impressions:
1 : meilleure acceleration,la moto part plus vite quelque soit les rapports engagés
2: elle a l'air de moins chauffer également
3: elle fait peut etre un peu plus de bruit qu'avant ( tres legerement mais ca s'entend quand meme )
4: elle a le ralenti un peu plus elever qu'avant
impressions tres bonne dans son ensemble,j'ai rouler une dizaine de kilometre et j'ai pu vite comparer entre avant et maintenant
bye les gens
david1072- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: passage en stage 1
Bien bonne salutation des Gens, non blague à part c'est très... comment dire ?
Tu n'aurais pas un autre truc moins heu oui tu vois un poil plus poto-patato bikers team quoi!
Tu n'aurais pas un autre truc moins heu oui tu vois un poil plus poto-patato bikers team quoi!
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: passage en stage 1
desolé j'ai pas ca en magasin
david1072- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: passage en stage 1
j'ai un ptit souci depuis que j'ai monter le FUELPAK
le ralenti est trop elever mais pas tout le temps
exemple: l'autre jour, je vais faire un tour,je m'arrete a la librairie acheter le wild et quand je redemarre la machine,elle s'est mis à s'emballer,comme si j'accelairai tout en demarrant
ensuite elle est revenu a un ralenti normale jusqu'a que ca recommence en roulant
vous avez une idee du probleme?
ps: j'avais aussi un message sur la console qui me disait: NO FOB
le ralenti est trop elever mais pas tout le temps
exemple: l'autre jour, je vais faire un tour,je m'arrete a la librairie acheter le wild et quand je redemarre la machine,elle s'est mis à s'emballer,comme si j'accelairai tout en demarrant
ensuite elle est revenu a un ralenti normale jusqu'a que ca recommence en roulant
vous avez une idee du probleme?
ps: j'avais aussi un message sur la console qui me disait: NO FOB
david1072- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: passage en stage 1
FOB free of board
Non faut voir les codes erreur hd
Si j'ai le temps je regarde.
Non faut voir les codes erreur hd
Si j'ai le temps je regarde.
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: passage en stage 1
faudrait p'têt changer les pots aussi ... (sinon c'est pas un stage1)
paske uniquement le filtre, ça engouffre de l'air qu'arrive pas à sortir
et tu t'étonnes qu'elle s'emballe, toi ?
paske uniquement le filtre, ça engouffre de l'air qu'arrive pas à sortir
et tu t'étonnes qu'elle s'emballe, toi ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: passage en stage 1
Que tu ai le ralenti legerement elevé au demarrage est normal si elle est froide... a froide elle tourne aux alentours de 1300 tours pour descendre aux alentours des 900/1000 suivant le modele...
Mais ca doit rester un ralenti, si elle s'emballe c'est pas normal...
A mon avis ton fuelpak déconne, les pots sont pas en cause a mon avis, mais de toute façon ca reste un "pseudo" stage 1... je t'explique pourquoi.
Le fuel pak n'est qu'un leurre qui enrichis ton essence en envoyant des informations modifiées a ton boitier electronique qui s'adapte en conséquence.
Pour mettre juste un filtre et ne pas avoir de code erreur ca peut aller mais ca pas fait grand chose comparé a un vrai stage 1 ou toute la cartographie est changée, essence, cliquetis, Va, Ve, etc... et fais tout marcher ensembles... (pots, filtre, moteur).
Lorsque tu charges une carto sur un TTS (c'est les memes qui fabriquent le boitier sepst de chez harley) tu charges la carto spécifique qui modifie en consequence ta becane genre "Fat boy 96ci + filtre Screamin heavy breather + pot vance et hines shortshot" par exemple... apres tu peux encore optimiser toi meme si tu veux en baissant ton ralentis, en analysant ta courbe de conduite, les régimes ou tu es sous-alimenté par exemple... et au final tu arrives a avoir un truc qui roule vraiment beaucoup mieux..
en tout les cas je ne connais personne qui a un quelconque bénéfice sur la conduite ou est content de ce genre de boitier Tfi, fuelpack etc... le seul qui a l'air de tenir la route c'est celui de dynojet, le power commander...
Mais ca doit rester un ralenti, si elle s'emballe c'est pas normal...
A mon avis ton fuelpak déconne, les pots sont pas en cause a mon avis, mais de toute façon ca reste un "pseudo" stage 1... je t'explique pourquoi.
Le fuel pak n'est qu'un leurre qui enrichis ton essence en envoyant des informations modifiées a ton boitier electronique qui s'adapte en conséquence.
Pour mettre juste un filtre et ne pas avoir de code erreur ca peut aller mais ca pas fait grand chose comparé a un vrai stage 1 ou toute la cartographie est changée, essence, cliquetis, Va, Ve, etc... et fais tout marcher ensembles... (pots, filtre, moteur).
Lorsque tu charges une carto sur un TTS (c'est les memes qui fabriquent le boitier sepst de chez harley) tu charges la carto spécifique qui modifie en consequence ta becane genre "Fat boy 96ci + filtre Screamin heavy breather + pot vance et hines shortshot" par exemple... apres tu peux encore optimiser toi meme si tu veux en baissant ton ralentis, en analysant ta courbe de conduite, les régimes ou tu es sous-alimenté par exemple... et au final tu arrives a avoir un truc qui roule vraiment beaucoup mieux..
en tout les cas je ne connais personne qui a un quelconque bénéfice sur la conduite ou est content de ce genre de boitier Tfi, fuelpack etc... le seul qui a l'air de tenir la route c'est celui de dynojet, le power commander...
highgana- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011
Re: passage en stage 1
j'ai pourtant bien programmer le FUELPAK avec les codes que le fournisseur m'a donner
pour info,ma moto est une heritage classic de 2011,avec filtre à air KN ref HD-1499,silencieux vances et hines Straightshots HS et le fameux boitier FUELPAK
est ce que je dois rentrer d'autres données dans le boitier? j'en sais rien.
le gars de chez esprit biker a qui j'ai acheter le boitier doit se renseigner de son coté via FUELPAK
je pensais mettre le power commander III sur ma machine,car je l'avais sur mon streetbob est j'en étais tres content.
par contre le power commander existe pas il me semble pour ma moto
merci pour ces infos en tout cas
pour info,ma moto est une heritage classic de 2011,avec filtre à air KN ref HD-1499,silencieux vances et hines Straightshots HS et le fameux boitier FUELPAK
est ce que je dois rentrer d'autres données dans le boitier? j'en sais rien.
le gars de chez esprit biker a qui j'ai acheter le boitier doit se renseigner de son coté via FUELPAK
je pensais mettre le power commander III sur ma machine,car je l'avais sur mon streetbob est j'en étais tres content.
par contre le power commander existe pas il me semble pour ma moto
merci pour ces infos en tout cas
david1072- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: passage en stage 1
ha ok... si tu veux tu peux aller voir du coté du forum vtwin-injection... des gars pourront te donner des conseils sur ton fuelpak je pense... tu peux aussi aller sur le site de fuelpak direct ils te donnent les infos par rapport a ta moto et tout...
highgana- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011
Re: passage en stage 1
merci pour ces infos
j'attends des news du gars de chez esprit biker et je vous dirais quoi
j'attends des news du gars de chez esprit biker et je vous dirais quoi
david1072- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: passage en stage 1
salut les gens,
mon probleme est régler.
suite a une erreur au moment de rentrer les valeurs dans le FUELPAK,j'ai remedier à ca
j'ai re-rentrer les valeurs ( les bonnes cette fois )et la moto marche tres bien
plus de petarades,ralenti niquel,et une meilleur acceleration
pour ceux qui compte mettre un FUELPAK sur leur machine,faite bien gaffe à rentrer les bonnes valeurs dans le boitier,ca évitera des problemes pour la suite
mon probleme est régler.
suite a une erreur au moment de rentrer les valeurs dans le FUELPAK,j'ai remedier à ca
j'ai re-rentrer les valeurs ( les bonnes cette fois )et la moto marche tres bien
plus de petarades,ralenti niquel,et une meilleur acceleration
pour ceux qui compte mettre un FUELPAK sur leur machine,faite bien gaffe à rentrer les bonnes valeurs dans le boitier,ca évitera des problemes pour la suite
david1072- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: passage en stage 1
Bien voila une bonne nouvelle
A+
A+
HDesire- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: passage en stage 1
Pourquoi tu ne t'achéte pas le matos chez Louis en allemagne.
Ils ont toute la gamme et franchement à des prix super abordable.
Ils ont toute la gamme et franchement à des prix super abordable.
FatDark- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : 83460 Les Arcs
Harley-Davidson : Fatboy spécial
Date d'inscription : 25/07/2011
Re: passage en stage 1
c'est prévue à l'occase
david1072- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012
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