Phare additionel sur Fat bob
Page 1 sur 1 • Partagez
Phare additionel sur Fat bob
Hello guys!
Je viens de monter un gros phare 7" bullet sur mon fat (m'enfin je devrais dire ex-fat car plus rien ne ressemble à l'origine..)
Je souhaiterai ajouter des phares additionnels 4" 1/4 avec des montants directement sur les tubes de fourches car je ne souhaite pas qu'il soit sur les cotés mais au plus prés du headlight.
Je ne trouve pas mon bonheur
J'ai bien vu un set de phare additionnel Kuryakyn pour mes tubes des 49mm mais les phares sont en 3" ce qui est beaucoup trop petit par rapport à mon énnnooooooooorme phare de 7"
Une idée?? Merci
Je viens de monter un gros phare 7" bullet sur mon fat (m'enfin je devrais dire ex-fat car plus rien ne ressemble à l'origine..)
Je souhaiterai ajouter des phares additionnels 4" 1/4 avec des montants directement sur les tubes de fourches car je ne souhaite pas qu'il soit sur les cotés mais au plus prés du headlight.
J'ai bien vu un set de phare additionnel Kuryakyn pour mes tubes des 49mm mais les phares sont en 3" ce qui est beaucoup trop petit par rapport à mon énnnooooooooorme phare de 7"
Une idée?? Merci
pib- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
re phare
salut pib,
moi aussi j'aimerais monter un 7" sur mon wide glide et des phares additionnels, tu pourrais mettre une tite photo de ton 7" sur ton gros bob, ça me donnerais une idée de ce que ça pourrais donner
ou as tu trouvé le 7" ?
merci camarade et a +
moi aussi j'aimerais monter un 7" sur mon wide glide et des phares additionnels, tu pourrais mettre une tite photo de ton 7" sur ton gros bob, ça me donnerais une idée de ce que ça pourrais donner
ou as tu trouvé le 7" ?
merci camarade et a +
dynamota- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Re: Phare additionel sur Fat bob
dynamota a écrit:salut pib,
ou as tu trouvé le 7" ?
merci camarade et a +
Attention c'est du lourd, mon bullet fait 7" de diametre et 9" de long...le plus gros qui existe sur le marché, le King Cobra acheté aux US.
Faudra que je fasse gaffe au freinage de la roue avant car avec le poids du phare je risque de lever ma roue arrière...
Les photos rendent pas vraiment, en vrai ça lui va bien par rapport à la largeur des té et du réservoir.
Avec les phares additionnels ça sera encore autre chose
pib- Qualified
dynamota- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : saint georges des coteaux 17810
Harley-Davidson : dyna wide glide 2012
Sur Ebay.com bien sur, chez Americanclassic , tape "Headlight king cobra"
Le prix : 135 euros livré en 10 jours avec son support et son ampoule!!
en comparaison le même phare bullet en billet d'aluminium chez Harley coute 407 euros et la taille en dessous 5" 3/4
Le prix : 135 euros livré en 10 jours avec son support et son ampoule!!
en comparaison le même phare bullet en billet d'aluminium chez Harley coute 407 euros et la taille en dessous 5" 3/4
pib- Qualified
moi qui d'habitude n’apprécie pas le changement du double optique du fat ,là j'avoue très jolie
lecurgan13- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
pib a écrit:Hello guys!
Une idée?? Merci
Va à cette adresse, le gars fait des platines alu de tout type pour tout montage:
http://refinedcycle.com/Triple-Light-Mounts-Light-Bars_c7.htm;jsessionid=BB57AD3745384C5515A30EC2B18433E9.qscstrfrnt06
Perso j'ai monté des dual lights sur ma FXDC et j'adore............
Il vend aussi les phares à des prix très compétitifs par rapport à ce qu'on trouve sur le marché. Par contre c'est fait en Chine, mais HD ou Apple font pareil......
Au niveau de l'expédition, pas de pb, en métropole ça prend une semaine entre commande et livraison......
cyus6366- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Cayenne
Harley-Davidson : FXDC 2008
Pas mal du tout ça, merci
pib- Qualified
Salut je trouve que que le phare et magnifique
Sa mes la douche plus en valeur
Perso le double d'origine me plait pas
Moi sur mon fat bob j'ai mis un de street tout chrome et avance vers l'avant ses pas mal
A+
Sa mes la douche plus en valeur
Perso le double d'origine me plait pas
Moi sur mon fat bob j'ai mis un de street tout chrome et avance vers l'avant ses pas mal
A+
Batoz2b- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Softail fat boy special 2013