échappement
Page 1 sur 1 • Partagez
échappement
je ne suis pas complètement satisfait du son de mon RK .Cest un ovals monster ? quelle solutions me reste t il pour améiorer cette situation même si ce n'est pas catastrophique il manque un petit quelque chose .... Merci
jeanpat- Newbie
- Son Age : 78
Ville et C.P : 50740 CAROLLES
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Re: échappement
jeanpat a écrit:je ne suis pas complètement satisfait du son de mon RK .Cest un ovals monster ? quelle solutions me reste t il pour améiorer cette situation même si ce n'est pas catastrophique il manque un petit quelque chose .... Merci
jeanpat.........................quand tu écris qu'il te manque un p'tit keke chose......................ça s'rait pas d'être dans la bonne rubrique.....des fois.................j'dis ça.................
centauro- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 07700 Ardèche sud
Harley-Davidson : héritage
J'ai pas trop compris ce qui te chagrine.
Si c'est la sonorité de tes Monster Oval, avec le temps la laine de roche va se tasser et le son deviendra nettement plus fort. Voila ce que j'ai constaté.
Si c'est la sonorité de tes Monster Oval, avec le temps la laine de roche va se tasser et le son deviendra nettement plus fort. Voila ce que j'ai constaté.
Mike Andrew- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Si le son te plait pas tu peux virer la laine de roche et sinon tu perce la pastille a l interieur
ou tu la vire complètement.
Sinon change de pots si tu en veux qui claque bien en sonorité prends les vances turdown
ou tu la vire complètement.
Sinon change de pots si tu en veux qui claque bien en sonorité prends les vances turdown
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
C'est la première fois que j’entends parler d'oval monster sur un softail heritage...
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Mr John DEUFF a écrit:C'est la première fois que j’entends parler d'oval monster sur un softail heritage...
il a précise RK
Jean-Noël- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Je confirme,au début mes hi-output etaient lourd au niveau son et aprés 5 à 6000 km ils déchirent grave !Mike Andrew a écrit:J'ai pas trop compris ce qui te chagrine.
Tabootikki- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Jean-Noël a écrit:Mr John DEUFF a écrit:C'est la première fois que j’entends parler d'oval monster sur un softail heritage...
il a précise RK
Autant pour moi, j'avais regardé la moto sur le profil... Mais vu son activité sur le forum, il n'a pas dû avoir le temps de la mettre à jour...
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
un coup de scie cloche et le problème est réglé
tai- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
echappement road king (suite)
on me propose de changer les collecteurs pour en mettre des vides !!!! ce qui donne un véritable échappement libre .je suis encore novice et vos conseils me seront très utiles et bien le merci !!! et au plaisir de vous lire.
jeanpat- Newbie
- Son Age : 78
Ville et C.P : 50740 CAROLLES
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Sa s'est une bonne solution normalement après ça envoie grave
j'ai un pote qui la fait sur son Road-King et le son est top
mais sa coute le prix d'une paire de silencieux entre 500 et 650 euro de mémoire
alors a toi de voir si tu n'a pas d'autre solution et çà lui a fait gagné au moins dix chevaux .
j'ai un pote qui la fait sur son Road-King et le son est top
mais sa coute le prix d'une paire de silencieux entre 500 et 650 euro de mémoire
alors a toi de voir si tu n'a pas d'autre solution et çà lui a fait gagné au moins dix chevaux .
cheche63- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
A ta place, j'attendrai un peu pour voir comment ils évoluent............j'avais des V&H Big radius sur mon Night train(que je viens de vendre) et c'est sûr que ça envoie mais si tu roules beaucoup ça risque vite de te gonfler (ou ta passagère).
Si tu rajoutes le risque de te faire pruner voire immobiliser Il faut tout prendre en compte
Je viens maintenant de mettre des Monster Oval sur mon EG et c'est vrai que c'est nettement plus soft, mais plus reposant
Si tu rajoutes le risque de te faire pruner voire immobiliser Il faut tout prendre en compte
Je viens maintenant de mettre des Monster Oval sur mon EG et c'est vrai que c'est nettement plus soft, mais plus reposant
TRISKELL- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : ANTIBES 06600
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 2010
Tu as beaucoup roulé avec?Laisse leur le temps de se faire.Au pire tu peux aussi retoucher tes chicanes.Si elles démontent facilement,tu t'en fais faire d'autres par un chaudronnier,avantage c'est pas cher et tu peux les couper pour pouvoir moduler ton son.
thierrydesete- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : 34110 La Peyrade
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited 2013