Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Softail Breakout

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par Dlareg Ven 7 Fév 2014 - 14:33

De toute façon, ils finissent par s'user, mais, c'est vrai qu'elle est bien ras du sol celle là.  BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 255351

Mais, je serais pas contre l'achat d'un CVO 2014 dans un avenir pas trop lointain...BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 709301


Dernière édition par Dlareg le Ven 7 Fév 2014 - 19:08, édité 1 fois

Dlareg
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par ttrem Ven 7 Fév 2014 - 17:21

HDesire a écrit:
ttrem a écrit:je sais pas pour vous,mais les petits tetons en bout de cale pieds frottent super vite dans les rond point,du coup,je viens de les enlever,certains les ont aussi enlevé?
Mauvaise idée, risque de faire toucher le bas du moteur à la place, c'est une sécurité qui évite de trop pencher sur le virage.
 
ah ok!!!merci pour le retour,m'en vais les remettre de suite!
par contre ils ne sont pas présent sur des cale pied qui ne sont pas d'origine....si je les change,faudra faire gaffe alors!!
ttrem
ttrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : briey 54150
Harley-Davidson : breakout
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty tétons

Message par la blanche colombe Ven 7 Fév 2014 - 18:30

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 255351 j'ai jamais fait attention aux tétons, cela date de quand, je pense que sur les marche-pieds il y en a pas, à plus
la blanche colombe
la blanche colombe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par HDesire Ven 7 Fév 2014 - 21:30

la blanche colombe a écrit:BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 255351 j'ai jamais fait attention aux tétons, cela date de quand, je pense que sur les marche-pieds il y en a pas, à plus
Normal c'est uniquement sur les commandes avancés donc Breakout et le Blackline
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par poprider Lun 10 Fév 2014 - 11:19

je reviens sur le fofo après une période d'absence suite au décé d'un membre de ma famille.
poprider
poprider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par poprider Lun 10 Fév 2014 - 12:06

commande zerider reçu , frais de douane 36€ sur 1000€ ça aurait pu être pire!!!!
au programme selle HD réduite, ça c'est fait j'ai gagné environ 3 cm mais bon encore trop peu vue mon mettre 63 , je vais grappiller 2 cm en installant un kit de rabaissement progressif , guidon type CVO breakout et clignotant avec cligno intégré ,sissy bar démontable ....
Au boulot , montage du guidon , rallonges des fils électriques car trop court, OK,  problème sur la durite de frein trop courte, la du coup j'ai un souci car comme la moto a l' ABS , je ne trouve pas le banjo adapté , j'ai contacté biker's store , il me propose de monté une durite avec raccord a vissé, mais je suis pas très chaud car d'une part je crois que c'est durite là ne sont pas homologué et j'ai pas trop confiance!! vous en avez déjà utilisés?
je voulais voir la durite qui est monté d'origine sur un softail deluxe, car la longueur correspondrai peu être car elle a des riser haut et un guidon qui ressemble a celui que j'ai monté donc je me dit que la durite doit être plus longue, il me manque environ 8 cm,( PS: si qu'elle qu'un a un softail deluxe 2014 pouvez vous mesurer la longueur de la durite mais uniquement la partie souple sans les extrémités métalliques, merci infiniment ) . 
affaire a suivre, je vous met une photo.

Avant 
BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Img_2020

Apres
BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Img_2021

les photos sont pas top mais pour l'instant je suis bloqué au garage sans frein avant BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 751864
poprider
poprider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par Dlareg Lun 10 Fév 2014 - 13:58

avec des riser de Fat Boy, ça passait...
ou alors, guidon Fat Boy Spécial qui est plus bas, tout en étant plus haut que celui d'origine du Breakout.  BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 919984
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par HDesire Lun 10 Fév 2014 - 14:56

poprider a écrit:commande zerider reçu , frais de douane 36€ sur 1000€ ça aurait pu être pire!!!!
au programme selle HD réduite, ça c'est fait j'ai gagné environ 3 cm mais bon encore trop peu vue mon mettre 63 , je vais grappiller 2 cm en installant un kit de rabaissement progressif , guidon type CVO breakout et clignotant avec cligno intégré ,sissy bar démontable ....
Au boulot , montage du guidon , rallonges des fils électriques car trop court, OK,  problème sur la durite de frein trop courte, la du coup j'ai un souci car comme la moto a l' ABS , je ne trouve pas le banjo adapté , j'ai contacté biker's store , il me propose de monté une durite avec raccord a vissé, mais je suis pas très chaud car d'une part je crois que c'est durite là ne sont pas homologué et j'ai pas trop confiance!! vous en avez déjà utilisés?
je voulais voir la durite qui est monté d'origine sur un softail deluxe, car la longueur correspondrai peu être car elle a des riser haut et un guidon qui ressemble a celui que j'ai monté donc je me dit que la durite doit être plus longue, il me manque environ 8 cm,( PS: si qu'elle qu'un a un softail deluxe 2014 pouvez vous mesurer la longueur de la durite mais uniquement la partie souple sans les extrémités métalliques, merci infiniment ) . 
affaire a suivre, je vous met une photo.

les photos sont pas top mais pour l'instant je suis bloqué au garage sans frein avant BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 751864
Pas de panique si tu veux monter une durite tressée inox avec la longueur qu'il te faut j'en ai mis une en vente dans la rubrique ad-doc et le prix est très sympa.

J'ai changé la ligne complète ce mois ci et monté le kit complet vendu par Dragspecialties mais 200€ tout de même, c'est le prix à payer pour de la qualité.

Les risers j'ai aussi installé ceux du Softail Deluxe trop beaux les bébé chromés et une bonne hauteur avec le retour arrière suffisant pour une position de conduite parfaite...
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par HDesire Lun 10 Fév 2014 - 15:13

P.S je vais mettre en vente un kit de rallonge des câbles électriques en 12" vendu par H-D car ne voyant pas arriver ma première commande chez mon Cons j'en ai passé une seconde sur Internet du coup j'en aurai un en rab dans la semaine.

Référence : Switch Wire Extension Kit-69200034

C'est super, plus besoin de faire de soudure ou autre truc du genre couper les câbles dans le guidon car c'est exactement les mêmes connecteurs étanches à brancher sous le réservoir et donc plug and play.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par poprider Lun 10 Fév 2014 - 15:33

Dlareg a écrit:avec des riser de Fat Boy, ça passait...
ou alors, guidon Fat Boy Spécial qui est plus bas, tout en étant plus haut que celui d'origine du Breakout.  BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 919984
la position de conduite me convient avec ce montage, je ne souhaite pas remplacer les risers, n'y le guidon car je vient de l'acheter...

merci quand meme BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 919984
poprider
poprider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par poprider Lun 10 Fév 2014 - 15:40

HDesire a écrit:

J'ai changé la ligne complète ce mois ci et monté le kit complet vendu par Dragspecialties mais 200€ tout de même, c'est le prix à payer pour de la qualité.

Les risers j'ai aussi installé ceux du Softail Deluxe trop beaux les bébé chromés et une bonne hauteur avec le retour arrière suffisant pour une position de conduite parfaite...
je peu pense pas pouvoir monter ce genre de durite , avec l'ABS il faut que la durite fasse un coude a 90° au depart de l'ABS(voir photos)
BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Img_2022

Pour ce qui est des câbles, c 'est déjà fait rallonges des câbles soudure a l’étain et gaine thermorétractable ( coup 0€ car j'avais tout ce qu'il faut)

merci BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 37298
poprider
poprider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par HDesire Lun 10 Fév 2014 - 20:16

Dommage de couper les fils électriques pour économisé 40€ dans un kit tout prêt, j'ai aussi le matos pour le faire mais j'ai préféré l'option plug&play avec les connecteurs qui vont biens, surtout que lors du changement des 2 câbles avance/retour de l'accélérateur il faut de toute façon enlevé le réservoir pour accéder.

Concernant ton problème de durite, comme je te l'ai dit tu n'as pas besoin d'avoir le même coude à 90 degrés

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Photo412
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par poprider Lun 10 Fév 2014 - 23:21

je suis peu être trop inquiet, mais je ne veux pas monter ce genre de durite et en plus c'est pas homologué!!
poprider
poprider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par HDesire Lun 10 Fév 2014 - 23:47

poprider a écrit:je suis peu être trop inquiet, mais je ne veux pas monter ce genre de durite et en plus c'est pas homologué!!
OK tu pourra le dire à Pierrot chez Borie il sera  super contant d'en apprendre sur le sujet, moi je dis ça, ne ne dis rien.
 BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 356621
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par HDesire Lun 10 Fév 2014 - 23:50

A oui j'ai oublié c'est lui qui me la vendu  BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 799415 BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 843546
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par ttrem Sam 15 Fév 2014 - 21:56

qu'est-ce qui vient d'arriver a la maison et que je vais m'empresser de monter demain.......

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 C5624a21a5f3ab0d9db9e729f462627a
ttrem
ttrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : briey 54150
Harley-Davidson : breakout
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par georis13 Dim 16 Fév 2014 - 9:17

C'est bon je suis un vrai harleyiste, j'ai perdu mon premier boulon.
Juste après la roue avant, en bas du cadre il y a un truc ovale rainuré genre un condensateur qui est fixé par 2 vis allen.
Ben y en a 1 qui c'est fait une petite balade tout seul et l'autre qui était sur le point de partir également.
Faites gaffe ;-)
georis13
georis13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marseille 13000
Harley-Davidson : fxs breakout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par RAM DAM Dim 16 Fév 2014 - 9:28

C'est le régulateur de tension, ce serait effectivement embêtent de le perdre  BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 255351
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par HDesire Dim 16 Fév 2014 - 14:08

georis13 a écrit:C'est bon je suis un vrai harleyiste, j'ai perdu mon premier boulon.
Juste après la roue avant, en bas du cadre il y a un truc ovale rainuré genre un condensateur qui est fixé par 2 vis allen.
Ben y en a 1 qui c'est fait une petite balade tout seul et l'autre qui était sur le point de partir également.
Faites gaffe ;-)

C'est incompréhensible que ce genre de truc arrive sur un Breakout tout neuf, le monteur a sans-doute trop picolé et oublié de serrer le régulateur de tension ou n'avait plus de frein-filet, D'un autre côté tu ne ferras pas la même erreur après cette petite mésaventure et un produit indispensable à mettre sur presque toutes les vis c'est du frein filet Loctite bleu 243 mais attention avec la visserie alu surtout les petites vis.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par RAM DAM Dim 16 Fév 2014 - 18:30

Je teste un petit saute vent de 883 bricolé et fixé de façon provisoire avant de faire un montage plus soigné
BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 P1010911
Vos avis sont les bienvenues car j'hésite entre cette solution et le remplacement du phare d'origine par un phare obus
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par pierre v rod Dim 16 Fév 2014 - 18:42

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 919984 Pas mal. Avec une couche de peinture de la teinte de la moto, la ligne paraîtra bien fluide. 
Bonne transfo pour un coût modique.
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par ttrem Dim 16 Fév 2014 - 19:06

et voila,c'est fait!
franchement,pas une mince affaire....mais le resultat est terrible

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 A0457feec37abaa461a4dcb1a4b9cd71

par contre ça pétarade sec a la décélération!!,je pebse qu'avec le stage 1,ça devrai aller mieux,ça sera la prochaine étape;-)
ttrem
ttrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : briey 54150
Harley-Davidson : breakout
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty saut de vent

Message par la blanche colombe Dim 16 Fév 2014 - 19:32

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 90029  pas mal le saut de vent,est ce que cela  t'apporte un plus question pression du BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 90029  vent
la blanche colombe
la blanche colombe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty saut de vent

Message par la blanche colombe Dim 16 Fév 2014 - 19:32

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 90029  pas mal le saut de vent,est ce que cela  t'apporte un plus question pression du BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 90029  vent
la blanche colombe
la blanche colombe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty pots

Message par la blanche colombe Dim 16 Fév 2014 - 19:35

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 90029 oui pas mal les pots,cela libère la roue arrière et l'esthétique est super, dis nous pour le bruit c'est comment BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 90029
la blanche colombe
la blanche colombe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par ttrem Dim 16 Fév 2014 - 20:51

la blanche colombe a écrit:BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 90029 oui pas mal les pots,cela libère la roue arrière et l'esthétique est super, dis nous pour le bruit c'est comment BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 90029

alors pour le bruit,j'ai mis les quiet baffles,ça limite,mais le son est quand meme impressionnant.....en ville vaut mieux éviter les grosses accelerations!
moi qui avais l'habitude du son de l'echappement d'origine de ma rsv4 (homologué a 104db en plus!!),la c'est clair que ca envoie du lourd!!
ttrem
ttrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : briey 54150
Harley-Davidson : breakout
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par poprider Dim 16 Fév 2014 - 20:59

georis13 a écrit:C'est bon je suis un vrai harleyiste, j'ai perdu mon premier boulon.
Juste après la roue avant, en bas du cadre il y a un truc ovale rainuré genre un condensateur qui est fixé par 2 vis allen.
Ben y en a 1 qui c'est fait une petite balade tout seul et l'autre qui était sur le point de partir également.
Faites gaffe ;-)
heureusement que ce n’était qu' un écrou qui tenait le régulateur!!! c 'est clair que sur une moto neuve c'est dingue!!!
poprider
poprider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par poprider Dim 16 Fév 2014 - 21:03

ttrem a écrit:
la blanche colombe a écrit:BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 90029 oui pas mal les pots,cela libère la roue arrière et l'esthétique est super, dis nous pour le bruit c'est comment BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 90029

alors pour le bruit,j'ai mis les quiet baffles,ça limite,mais le son est quand meme impressionnant.....en ville vaut mieux éviter les grosses accelerations!
moi qui avais l'habitude du son de l'echappement d'origine de ma rsv4 (homologué a 104db en plus!!),la c'est clair que ca envoie du lourd!!
super résultat , c'est aussi le pot que je voulait mettre, mais c'est le bruit qui me freine , en tout cas j'adore!! BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 997383
poprider
poprider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par poprider Dim 16 Fév 2014 - 21:11

RAM DAM a écrit:Je teste un petit saute vent de 883 bricolé et fixé de façon provisoire avant de faire un montage plus soigné
BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 P1010911
Vos avis sont les bienvenues car j'hésite entre cette solution et le remplacement du phare d'origine par un phare obus
je trouve que le sabot et le saute vent vont bien ensemble , ça donne un look racer, mais moins custom, après c'est un choix qui t’appartient
poprider
poprider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : breakout/sporster 883 carbu
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par ttrem Dim 16 Fév 2014 - 22:14

il est magnifique ton breakout RAM DAM,tes modifs lui vont super bien;-)
tant que j'y suis,pour le stage 1,on est obligé de passer par le concessionaire?,ou on peux le faire soi-même?
(quand je vois les prix sur internet,on peux gagner quelques centaines d'euris quand même...)
ttrem
ttrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : briey 54150
Harley-Davidson : breakout
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty stage 1

Message par la blanche colombe Lun 17 Fév 2014 - 9:35

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 90029 tu as déjà les pots ,est ce que tu avais une carto avec ou c'est celle d'origine, tu as sinon que le filtre à changer pour que le moteur respire mieux BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 90029
la blanche colombe
la blanche colombe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68200
Harley-Davidson : breakout cvo 2014
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BREAKOUT - Softail Breakout - Page 33 Empty Re: Softail Breakout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum