Grille des salaires
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Grille des salaires
Oui, mais un ti peu, c'est bien aussihilux a écrit:l'argent ne fait pas le bonheur ............loin d'la
Pat44- Full Member
et je vais aussi en rajouter une couche quand vous saurez que la loi a été voté pour la retraite de nos chers élus "européens "
voici l'accord en leur faveur de la retraite ACCROCHEZ VOUS BIEN !
RETRAITE= 50 ANS
COTISATIONS=NEANT ... AUCUNE
IMPOSITION =NEANT ...AUCUNE
INDEMNITE MINIMA = 5000 euros pour UN AN de députation ! les mille et une nuits !!
AVANTAGES = train gratuit à vie , avion 2 vols an gratuits,
voiture de fonction laissée 6 mois après retraite gratuitement .
et nous ? on nous fais chier pour un pour cent de hausse indexé au coût de la vie ??? mais en plus on va baisser de 1% à 0,5% et 0,8% les versement de l'AGIRC et ARCCO caisse cadre car risque de faillite financière ???? elle est belle la France !!
mais me direz vous de quoi nous plaignons nous ??? de rien , circulez y a rien à voir !
voici l'accord en leur faveur de la retraite ACCROCHEZ VOUS BIEN !
RETRAITE= 50 ANS
COTISATIONS=NEANT ... AUCUNE
IMPOSITION =NEANT ...AUCUNE
INDEMNITE MINIMA = 5000 euros pour UN AN de députation ! les mille et une nuits !!
AVANTAGES = train gratuit à vie , avion 2 vols an gratuits,
voiture de fonction laissée 6 mois après retraite gratuitement .
et nous ? on nous fais chier pour un pour cent de hausse indexé au coût de la vie ??? mais en plus on va baisser de 1% à 0,5% et 0,8% les versement de l'AGIRC et ARCCO caisse cadre car risque de faillite financière ???? elle est belle la France !!
mais me direz vous de quoi nous plaignons nous ??? de rien , circulez y a rien à voir !
chips- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Vous oubliez le salaire de certains pour jouer au foot, beaucoup plus de responsabilité qu'un ministres au un chef d'entreprise.
Pensez y en regardant un match de foot, ou un mec qui courre sur 100 m, ou un Grand Prix. Pas d’impôts non plus, ils vivent tous à l'étranger.
Pensez y en regardant un match de foot, ou un mec qui courre sur 100 m, ou un Grand Prix. Pas d’impôts non plus, ils vivent tous à l'étranger.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Grille des salaires
Fritz the Cat a écrit:micha64 a écrit:no comments...... mais ! le taux d'insatisfaction des gens (normaux) augmente au fil des élections présidentielles
cela veut dire que le mécontentement devient de plus en plus fort et cela de manière irréversible alors.....à quand le point
d'implosion....et de rupture....
"L'ordre humain
ressemble au Cosmos en ceci, que de temps en temps, pour renaître à
neuf, il lui faut plonger dans la flamme."
Ernst Jünger
sommes nous un peuple patient et credule , courbant l'echine facilement ? ? ? ? ?
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
pas exactement
un troupeau de veaux, accrochés à notre petit confort quotidien, en courbant le dos, oui, çà c'est sur, en se disant qu'on se faisant tout petits l'orage passera au dessus de nos têtes et que les dégâts seront chez les voisins
on apprend à se contenter de peu, manipulés par les médias qui nous servent la daube officielle assaisonnée au foot....
et pendant qu'on s'insurge contre un fait divers ou qu'on glose sur la dernière 'chanson' de carla, on nous occulte les vrais problèmes...
pendant qu'on nous gave de lasagnes à de la viande ' pas comme il faut', on ne s'occupe pas de ce qui se passe en loucedé à l'assemblée...
un troupeau de veaux, accrochés à notre petit confort quotidien, en courbant le dos, oui, çà c'est sur, en se disant qu'on se faisant tout petits l'orage passera au dessus de nos têtes et que les dégâts seront chez les voisins
on apprend à se contenter de peu, manipulés par les médias qui nous servent la daube officielle assaisonnée au foot....
et pendant qu'on s'insurge contre un fait divers ou qu'on glose sur la dernière 'chanson' de carla, on nous occulte les vrais problèmes...
pendant qu'on nous gave de lasagnes à de la viande ' pas comme il faut', on ne s'occupe pas de ce qui se passe en loucedé à l'assemblée...
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
sommes nous un peuple patient et credule , courbant l'echine facilement ? ? ? ? ?
Oh que non !!!! Patience patience il viendra bien le temps de la rébellion
Oh que non !!!! Patience patience il viendra bien le temps de la rébellion
bigjci- Qualified
Ville et C.P : Audun le Tiche -57390-
Harley-Davidson : Fat Boy 2016
Grille des salaires
La Mouette a écrit:qui nous servent la daube officielle assaisonnée au foot.... ...
c'est clair . . . . tele foot et les magazines du mêmes style c'est voici et gala version "homme"
waychop- Full Member
Ville et C.P : rp
hilux a écrit:l'argent ne fait pas le bonheur ............loin d'la
ça aide quand même a faire les courses
coco- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : rodez
Tu as raison la Mouette .
Au boulot et ne pensez pensez pas trop c'est mauvais
Au boulot et ne pensez pensez pas trop c'est mauvais
Bitza13- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Allauch -13-
Harley-Davidson : Dyna1450
On nous parle souvent des pauvres retraités aux USA.
Il y a une règle courante qui est pratiquée dans les grandes boîtes
Âge + temps de travail dans la société = pourcentage du salaire perçu.
Exemple:
Vous avez 60 ans
Vous avez travaillé 40 ans dans la boite (Boeing, Fedex, UPS, Honeywell, Bank etc...)
60 + 40 = 100% de votre salaire
Une de mes amies part avec une retraite égale à son salaire.......
Pour les detracteurs: oui cela ne fonctionne que si la société est pérenne.
Il y a une règle courante qui est pratiquée dans les grandes boîtes
Âge + temps de travail dans la société = pourcentage du salaire perçu.
Exemple:
Vous avez 60 ans
Vous avez travaillé 40 ans dans la boite (Boeing, Fedex, UPS, Honeywell, Bank etc...)
60 + 40 = 100% de votre salaire
Une de mes amies part avec une retraite égale à son salaire.......
Pour les detracteurs: oui cela ne fonctionne que si la société est pérenne.
Dernière édition par jpp-lfox le Mar 19 Mar 2013 - 22:03, édité 1 fois
jpp-lfox- Full Member
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
et maintenant on va bosser jusqu'à pas d'âge alors que derrière on entretient 10 millions de chômeurs ...
CAPOSUD28- Full Member
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
Pas tous... certains s'en vontwaychop a écrit:
D'autres pourtant reviennent la queue basse... parce que si le paradis existait sur terre... Ca ce saurait et on y serait déjà tous
Il y aura toujours et partout d'énormes privilégiés car "L'homme est un loup pour l'homme" à dit le poète... Alors aiguisez vos crocs...
White Bull- Full Member
Ville et C.P : Managua - Nicaragua
Harley-Davidson : RK2010 + RK 2003 du Centenaire
White Bull a écrit:Pas tous... certains s'en vontwaychop a écrit:
D'autres pourtant reviennent la queue basse... parce que si le paradis existait sur terre... Ca ce saurait et on y serait déjà tous
Il y aura toujours et partout d'énormes privilégiés car "L'homme est un loup pour l'homme" à dit le poète... Alors aiguisez vos crocs...
+1000
jepe- Full Member
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
CAPOSUD28 a écrit:et maintenant on va bosser jusqu'à pas d'âge alors que derrière on entretient 10 millions de chômeurs ...
Et 500 000 élus en France.
Nous avons la moitié des communes de l'Europe et donc la moitié des maires.
Sur RTL un maire se plaignait de n'avoir que deux administrés......ce qui est choquant c'est d'avoir un maire pour deux administrés, même si celui-ci ne doit pas coûter bien cher à la communauté.
jpp-lfox- Full Member
c'est le Maire et ses adjoints .............
CAPOSUD28- Full Member
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
Il y a des communes dans l'est qui ont un maire , mais zéro habitant . Ces bleds ont été rasés en 14 et n' existent plus réellement .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Vous avez conscience que les élus se foutent royalement de nous tous et que seul compte leur job? Et c'est toujours ainsi.
samson- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
White Bull a écrit:Pas tous... certains s'en vontwaychop a écrit:
Sans vouloir être chiant, ce n'est pas un poête :
Homo homini lupus est est une locution latine
signifiant : « l'Homme est un loup pour l'Homme », autrement dit :
“l'Homme est le pire ennemi de son semblable, ou de sa propre espèce.”
La première référence à cette locution est de Plaute dans sa comédie Asinaria (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC : "Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme"). Elle fut reprise par Érasme dans Adagiorum Collectanea, par Rabelais dans le Tiers livre (chapitre III), par Montaigne dans les Essais livre III, chapitre 5, par Agrippa d'Aubigné dans Les Tragiques (Livre I), par Francis Bacon dans De Dignitate et augmentis scientiarum et Novum Organum, puis par Hobbes dans le De cive (source WIKI...)
j'aime du même auteur :
« Le privilège de l'absurdité est réservé à la seule créature humaine.
» Extrait du Leviathan
de Thomas Hobbes 16ème siècle. Nous n'avons rien inventé...
Fritz the Cat- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
C'est bizarre on dirait que vous venez de découvrir le salaire de nos chers ( ) élus.
Ajoutez y leurs avantages.
Ajoutez y leurs rentes à vie.
Multipliez par le nombre d'élus et ......
Vous savez où gratter de l'argent pour renflouer les caisses.
Faut pas rêver hein, faudrait être fou pour voter contre un système comme celui-là quand il vous rapporte autant et ça sur le dos des contribuables qui n’osent même pas bouger le p'tit doigt.
Ajoutez y leurs avantages.
Ajoutez y leurs rentes à vie.
Multipliez par le nombre d'élus et ......
Vous savez où gratter de l'argent pour renflouer les caisses.
Faut pas rêver hein, faudrait être fou pour voter contre un système comme celui-là quand il vous rapporte autant et ça sur le dos des contribuables qui n’osent même pas bouger le p'tit doigt.
Pedro13- Full Member
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Je n'aime pas l'expression "l'homme est un loup pour l'homme" , c'est une insulte pour ce pauvre loup
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Surtout que les loups ne se dévorent pas entre eux, le vaincu se met en position de soumission et le vainqueur lui fait grâce...
Fritz the Cat- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
He bein, nous aussi nous avons une position de soumission.......................................
Le pantalon en bas des chevilles, les doigts touchant les orteils sans plier les genoux.
Le pantalon en bas des chevilles, les doigts touchant les orteils sans plier les genoux.
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
ben,merde henri,je savais pas que tu avait fait de la prison
Dernière édition par helium39 le Mer 20 Mar 2013 - 16:27, édité 2 fois
helium39- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Fritz the Cat a écrit:White Bull a écrit:Pas tous... certains s'en vontwaychop a écrit:
Sans vouloir être chiant, ce n'est pas un poête :
Homo homini lupus est est une locution latine
signifiant : « l'Homme est un loup pour l'Homme », autrement dit :
“l'Homme est le pire ennemi de son semblable, ou de sa propre espèce.”
La première référence à cette locution est de Plaute dans sa comédie Asinaria (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC : "Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme"). Elle fut reprise par Érasme dans Adagiorum Collectanea, par Rabelais dans le Tiers livre (chapitre III), par Montaigne dans les Essais livre III, chapitre 5, par Agrippa d'Aubigné dans Les Tragiques (Livre I), par Francis Bacon dans De Dignitate et augmentis scientiarum et Novum Organum, puis par Hobbes dans le De cive (source WIKI...)
j'aime du même auteur :
« Le privilège de l'absurdité est réservé à la seule créature humaine.
» Extrait du Leviathan
de Thomas Hobbes 16ème siècle. Nous n'avons rien inventé...
Pour un chat,, cha(t)peau....
jpp-lfox- Full Member
Va falloir ressortir la guillotine et et recommencer a couper des têtes. Le peuple à de plus en plus faim.
dede54- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Pont à Mousson 54700
Harley-Davidson : Softail Standard
Franchement je préfère une balle dans la tronche que cette machine datant d'une époque sanguinaire, faut pas charrier non plus, surtout que , paradoxe bien humain, on méprisait pire que le dernier des derniers celui qui la faisait fonctionner (qui pendant longtemps je le rappelle, vivait hors les murs de la ville)
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
tu parles !!la France est un pays de retraités et de nantis...pas un ne bougera!
ca fait 30 ans que j entends ca va péter!!!!
rien ne petera et rien ne changera....le veau suit le veau
circulez il n y a rien à voir....
ca fait 30 ans que j entends ca va péter!!!!
rien ne petera et rien ne changera....le veau suit le veau
circulez il n y a rien à voir....
leonarc- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
Putain la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça cause latin, ça discute culture sur des bouquins de litterature ancienne!!!!! je suis bouche bée et j'ai la bave qui coule!!!!!
tout ça pour dénoncer ce qui existe depuis que l'humanité s'est organisée en société (comme les loups)........
cela peut prendre différentes formes: le roi et sa cour puis les comtes comtesses, duc et marquis et............................. le peuple
ou alors un dictateur, son entourage et ..........................le peuple
ou alors notre belle démocratie avec l'élite, les dirigeants, les conseillers des dirigeants, les oportunistes, les réussites personnelles en partant du fond du sceau ( il y en a mais trés peu) et ........................... le peuple ( le con de base qui bosse , a qui l'ont fait croire qu'il vit dans un beau pays ou chacun est libre , egal à l'autre et fraternel) En fait, on nous a bien pris pour des cons.....
l'essentiel c'est d'avoir une valeur "refuge". Moi, c'est ma bécane , son bruit, les runs que je fais seul ou pas , etc..... je fais de ma vie de " homme du peuple" une vie la moins désagréable possible sachant que je resterai dans le gros des troupes qui bossent et qui essaie de s'en sortir honorablement. J'en suis arrivé à ne même plus être scandalisé par tout ça....... juste fataliste
Mais l'histoire de FRANCE n'est faite que de révolutions. C'est cyclique. on y est pas encore mais....................
tout ça pour dénoncer ce qui existe depuis que l'humanité s'est organisée en société (comme les loups)........
cela peut prendre différentes formes: le roi et sa cour puis les comtes comtesses, duc et marquis et............................. le peuple
ou alors notre belle démocratie avec l'élite, les dirigeants, les conseillers des dirigeants, les oportunistes, les réussites personnelles en partant du fond du sceau ( il y en a mais trés peu) et ........................... le peuple ( le con de base qui bosse , a qui l'ont fait croire qu'il vit dans un beau pays ou chacun est libre , egal à l'autre et fraternel) En fait, on nous a bien pris pour des cons.....
l'essentiel c'est d'avoir une valeur "refuge". Moi, c'est ma bécane , son bruit, les runs que je fais seul ou pas , etc..... je fais de ma vie de " homme du peuple" une vie la moins désagréable possible sachant que je resterai dans le gros des troupes qui bossent et qui essaie de s'en sortir honorablement. J'en suis arrivé à ne même plus être scandalisé par tout ça....... juste fataliste
Mais l'histoire de FRANCE n'est faite que de révolutions. C'est cyclique. on y est pas encore mais....................
BATBIKER- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : LIBOURNE 33500
Harley-Davidson : DYNA GLIDE DAYTONA
BATBIKER a écrit:Putain la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça cause latin, ça discute culture sur des bouquins de litterature ancienne!!!!! je suis bouche bée et j'ai la bave qui coule!!!!!
+1
dede54- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Pont à Mousson 54700
Harley-Davidson : Softail Standard
je suis parti de rien et je suis arrivé a pas grand chose alors quand je me retourne je n'est de merci a dire a personne FTW
dom07- Full Member
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9