Adieu le Mat ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Adieu le Mat ?
yop,
toujours dans le projet de faire repeindre mon bob, je partais sur un dessin style skull/flamming à poser sur le noir mat de ma becane d'origine.
Aujourd'hui, je suis allé voir le grapheur, et au vu de ma peinture qui commence sérieusement à vieillir ( nombreuses micro-rayures :/ ) il me propose de repartir sur une base saine, et donc si je voulais, de faire du brillant.
Ce qui remet en cause, le dessin que je voulais faire, car de plus grandes possibilités de travail s'offrent, je pense.
Il m'a dit d'y réfléchir.
Outre les goûts et couleurs de chacun, je voulais connaitre vos avis sur la qualité d'une peinture custom sur du noir mat ou sur du brillant. Vos expériences à ce sujet.
merci
toujours dans le projet de faire repeindre mon bob, je partais sur un dessin style skull/flamming à poser sur le noir mat de ma becane d'origine.
Aujourd'hui, je suis allé voir le grapheur, et au vu de ma peinture qui commence sérieusement à vieillir ( nombreuses micro-rayures :/ ) il me propose de repartir sur une base saine, et donc si je voulais, de faire du brillant.
Ce qui remet en cause, le dessin que je voulais faire, car de plus grandes possibilités de travail s'offrent, je pense.
Il m'a dit d'y réfléchir.
Outre les goûts et couleurs de chacun, je voulais connaitre vos avis sur la qualité d'une peinture custom sur du noir mat ou sur du brillant. Vos expériences à ce sujet.
merci
lokyangel- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : 27800 Brionne
Harley-Davidson : Fat Bob (2008)
Re: Adieu le Mat ?
et pourquoi pas du coup les deux , Mat et brillant comme certaine ford Mustang Gt 500 qui sont noir brillant et bandes et logo shelby en noir mat ,ça c'est la classe discrete ,pour toi peinture noir brillant et ton flaming et skull noir mat ,mias bon moi ce que j'en dis .....
nono57
nono57
nono57- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
+1 super idee
Steph48- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : 48200 BARRABAND
Harley-Davidson : softail de luxe 2OO7
effectivement, ça ma donné une idée ça... en y réfléchissant ça peut donner un truc sympa. Je garde l'idée de coté.
lokyangel- Discoverer
tiens un exemple trouvé sur le forum ,je pense que William67 ne m'en voudra pas de ce copier/coller
nono57
nono57
nono57- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
c'est vrai que ça a son effet !
mais j'ai beau tourner et virer à chercher des modèles et des idées, je crois que le brillant permet vraiment de plus belles réalisation, surtout en finition. Sans compter l'entretien sur la durée :/
Je crois que je penche de plus en plus pour dire adieu au mat !
mais j'ai beau tourner et virer à chercher des modèles et des idées, je crois que le brillant permet vraiment de plus belles réalisation, surtout en finition. Sans compter l'entretien sur la durée :/
Je crois que je penche de plus en plus pour dire adieu au mat !
lokyangel- Discoverer