ELECTRA uniquement
Page 22 sur 34 • Partagez
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: ELECTRA uniquement
La peinture fait penser au CVO 2010, elle est très sympa en tous cas!
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
et voici ma belle
trop belle
tranquilou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
wiseman- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : orvault 44700
Harley-Davidson : Electra glide 1450
je l'adore ma moto
tranquilou- Full Member
oui ça finit bien les cerclages de phares passing et clignos, je pense que je vais les mettre
Je me tate juste pour les mettre aussi à l'arrière... une opinion?
Elles sont belles ces meules
Alain78- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Poissy78
Harley-Davidson : FLHT 2009
j'en ai vu et perso je trouve que cela fait trop chargéAlain78 a écrit:oui ça finit bien les cerclages de phares passing et clignos, je pense que je vais les mettre
tranquilou- Full Member
JoHD- Discoverer
- Son Age : 71
Ville et C.P : FONTENAY AUX ROSES - 92260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
Harley-Rider- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
salut wiseman
tu pourrais me dire si il y a une grande différence de chaleur au niveau des jambes avec et sans par-jambe , le moteur lui logiquement doit mieux être refroidit mais pour le conducteur est ce vraiment significatif?
steelboy- Full Member
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Même si la question ne s'adressait pas à moi, je peux te dire que la présence ou non des lower-fairing est flagrante, cela fait quasiment un mois que je les ai retirés car dès que tu roules en ville le moteur chauffe beaucoup moins et la chaleur devient beaucoup plus supportable(sauf quand les feux rouges sont un peu trop longs). Même ma passagère ressent la différence. J'ai tout de même rajouté un ventilo HD pour les zones (très nombreuses) de ralentissements.
Mr John DEUFF a écrit:Même si la question ne s'adressait pas à moi, je peux te dire que la présence ou non des lower-fairing est flagrante, cela fait quasiment un mois que je les ai retirés car dès que tu roules en ville le moteur chauffe beaucoup moins et la chaleur devient beaucoup plus supportable(sauf quand les feux rouges sont un peu trop longs). Même ma passagère ressent la différence. J'ai tout de même rajouté un ventilo HD pour les zones (très nombreuses) de ralentissements.
Etant particulièrement boulet en mécanique, je me permets de demander.... c'est galère à enlever et remettre?
Alain78- Discoverer
Non du tout, il suffit de virer la moquette qui habille l'intérieur des vides poches là tu vas trouver deux écrous qui se dévissent aisément avec une clé à pipe de 11 (j'ai pas la mesure exacte en pouces) une fois dévissés tu peux retirer la petite partie avant du fairing.
Ensuite en bas de celui-ci il reste une vis je ne me souviens plus de la dimension exacte mais je crois que c'est du torx en 40 (une vis avec une empreinte en forme d'étoile) et en dessous un écrou de 13 ou 14, tu desserres le tout et tu retires ton fairing. Là tu récupères le collier métallique qui est resté sur le tube en le tordant le moins possible et tu remets toutes tes vis sur ton fairing pour ne pas les paumer d'ici cet automne.
Dernière chose un p'tit coup de nettoyage du tube de pare-cylindre et tu attaques l'autre côté.
Un gars intelligent le fait en 10 minutes, je pense qu'en un après midi tu devrais t'en sortir.
Ensuite en bas de celui-ci il reste une vis je ne me souviens plus de la dimension exacte mais je crois que c'est du torx en 40 (une vis avec une empreinte en forme d'étoile) et en dessous un écrou de 13 ou 14, tu desserres le tout et tu retires ton fairing. Là tu récupères le collier métallique qui est resté sur le tube en le tordant le moins possible et tu remets toutes tes vis sur ton fairing pour ne pas les paumer d'ici cet automne.
Dernière chose un p'tit coup de nettoyage du tube de pare-cylindre et tu attaques l'autre côté.
Un gars intelligent le fait en 10 minutes, je pense qu'en un après midi tu devrais t'en sortir.
Merci pour tes explications détailléesMr John DEUFF a écrit:
Par contre je te trouve optimiste sur le temps a prévoir pour moi
J'ai rien de prévu ces 4 prochains jours, j'attaque maintenant
Alain78- Discoverer
T'inquiètes on est tous avec toi, et puis tant que tu y es, fais donc un petit tutoriel pour le forum avec les photos qui vont bien.
Bon et surtout tache de ne pas te blesser!
Mr John DEUFF a écrit:
Si pas de post de ma part sous 4 jours, prévenez ma famille et dites leur que finalement c'est la clé de 11 qui a gagné
Alain78- Discoverer
Partie supérieure du premier fairing déposée en a peine 2 heures, je n'ai pour l'instant que des blessures superficielles (hormis l'amputation d'une phalange déjà bien abimée par un précédent changement d'ampoule et que je ne compte donc pas sur cette opération), bref pour l'instant tout va bien.
Alain78- Discoverer
Tu tiens le bon bout! N'oublie pas de mettre les morceaux sectionnés dans un sac et le sac dans les glaçons (oui il ne faut pas tous les mettre dans le pastis) la micro-chirurgie de la main progresse tous les jours grâce aux apprentis bricoleurs du forum!
Fais monter ou monte un kit de démontage rapide pour les fairing.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
J'ai trouvé mon maître en bricolageAlain78 a écrit:Partie supérieure du premier fairing déposée en a peine 2 heures, je n'ai pour l'instant que des blessures superficielles (hormis l'amputation d'une phalange déjà bien abimée par un précédent changement d'ampoule et que je ne compte donc pas sur cette opération), bref pour l'instant tout va bien.
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
lowers fairing suite
Le confort avec n'est absolument discutable mais de Sept à Mai/Juin.
En été à faible vitesse ou en ville, c'est le four. Je nes sais pas si le moteur chauufe beaucoup + avec, temoin de temp pas facile a lire >> F°.
Les miens sont de fabrication locale, un type bien qui a de l'or ds les mains. Ci dessous ma belle en config hiver et duo (selle d'origine + sissi).
Il me faut 1h30 pour les retirer ou les remettre.
a+
En été à faible vitesse ou en ville, c'est le four. Je nes sais pas si le moteur chauufe beaucoup + avec, temoin de temp pas facile a lire >> F°.
Les miens sont de fabrication locale, un type bien qui a de l'or ds les mains. Ci dessous ma belle en config hiver et duo (selle d'origine + sissi).
Il me faut 1h30 pour les retirer ou les remettre.
a+
wiseman- Newbie
Si il en fait commerce, n'hésite pas à transmettre ses coordonnées, ça peut toujours intéresser quelqu'un.wiseman a écrit:
Les miens sont de fabrication locale, un type bien qui a de l'or ds les mains.
wiseman- Newbie
Merci, j'en ai déjà entendu parlé (et en bien).
Connais pas, je vais cherchertdzeus30 a écrit:Fais monter ou monte un kit de démontage rapide pour les fairing.
Alain78- Discoverer
Tiens Alain c'est là:
http://www.eglidegoodies.com/id168.html
Au fait tu nous donnera tes impressions sur le confort sans les lower-fairings(dès que tu seras sorti des urgences ).
http://www.eglidegoodies.com/id168.html
Au fait tu nous donnera tes impressions sur le confort sans les lower-fairings(dès que tu seras sorti des urgences ).
Merci pour le lien
Ah bah pour les impressions ça va être en plus très objectif comme comparaison car je sens que quand j'aurai fini le premier a coup de masse, je vais laisser le second en place comme ça je verrai très très bien la différence en roulant.:)
Ah bah pour les impressions ça va être en plus très objectif comme comparaison car je sens que quand j'aurai fini le premier a coup de masse, je vais laisser le second en place comme ça je verrai très très bien la différence en roulant.:)
Alain78- Discoverer
Et puis le froid sera revenu...il te restera plus qu'à remonter les morceaux qui restent!
j'ai une question c** mais .. les lower-fairing situés sur le pare jambes, servent vraiment pour la chaleur et également de boite à gants ? ou il y a une utilité bien précise ??
Bryce84- Full Member
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Harley-Rider- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
Tu vas te faire taper sur les doigtsBryce84 a écrit: j'ai une question c** mais .. les lower-fairing situés sur le pare jambes, servent vraiment pour la chaleur et également de boite à gants ? ou il y a une utilité bien précise ??
S'ils servent pour la chaleur ? oui pour te garder les jambes bien au chaud l'été ....
Sont efficaces contre la flotte et le froid, pour le vide-poche, ben je crois bien avoir vu plein de posts là dessus sur ce forum...
Marder- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34