ELECTRA uniquement
Page 4 sur 34 • Partagez
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: ELECTRA uniquement
Lio , la tienne ,c'est bien le truc un peu vert derrière toi .??????
Tu as raison de l'attacher , on pourrait te la piquer !!!!!!!!!!!!!!!
Tu as raison de l'attacher , on pourrait te la piquer !!!!!!!!!!!!!!!
Matamor- Full Member
ahhhhhhhhh, MARSEILLE , plan de cucque !! quel bonheur , que de souvenirs , le vieux port , les callanques , la ciota , hyeres , porquerolle , cassis ,
ça remonte à longtemp mais c'est tjrs. dans la tête !!!!!
ps: sorry pour les fautes d'orthographe dans les noms de villes !!
ça remonte à longtemp mais c'est tjrs. dans la tête !!!!!
ps: sorry pour les fautes d'orthographe dans les noms de villes !!
GUYGUYRIDER- Full Member
- Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
hardy- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
mat le scooter derriere moi c est un vieux de 1970 et il roule encore (vespa)
non je ne sais pas qu il y a un meeting cvo mais tiens moi au jus
non je ne sais pas qu il y a un meeting cvo mais tiens moi au jus
Lio1- Interested
- Ville et C.P : Marseille -13-
Harley-Davidson : Elactra ultra classic et fat boy
entre le 7 et le 10 mai
hardy- Full Member
hardy a écrit:entre le 7 et le 10 mai
Ce sont les dates de Grimaud .............je pense que Lio y sera ...................avec son CVO !!!
Matamor- Full Member
- Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
hé lio super belle ta brelle
voltigeur- Full Member
- Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
OUI OUI j y serai a grimaud
merci lolo
merci lolo
Lio1- Interested
grimaud reservé aux cvo cette année ? :.12:
farfisa bon tant pis , j'irai chez casse-dent
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
ELECTRA ONLY
hardy a écrit:sais tu qu'il y a un meeting cvo à st trop en mai ?
belle états d'esprit . . . . . . . ou révélateur ? ? ? ?
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
waychop a écrit:hardy a écrit:sais tu qu'il y a un meeting cvo à st trop en mai ?
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
c nulwaychop a écrit:hardy a écrit:sais tu qu'il y a un meeting cvo à st trop en mai ?
Dernière édition par Electra le 11.01.09 12:04, édité 1 fois
steelboy- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Rassemblement ...............
Class Vehicle Only ??????????
Matamor- Full Member
- Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
ELECTRA ONLY
Matamor a écrit:Rassemblement ...............
A GARER devant son yacht . . . . .
waychop- Full Member
non je vais la garer devant ma ferarri
puis revelateur de quoi. explique moi je doit etre con puisque je roule en cvo et toi waychop qui roule comme un pur et dur en fat boy
puis revelateur de quoi. explique moi je doit etre con puisque je roule en cvo et toi waychop qui roule comme un pur et dur en fat boy
Lio1- Interested
cool lio, çà ne t'était pas adressé, je pense, juste que l'idée de faire un rasso 'réservé' CVO, c'est pas tres sympa pour les 'autres'.
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
je suis cool mouette
c n c est lassant est vrai qu un rassemblement que de cvo durant grimaud n est pas immaginnable du tout
mais bon c est lassan de critiquer tout ce qui est cvo ou hog
c n c est lassant est vrai qu un rassemblement que de cvo durant grimaud n est pas immaginnable du tout
Lio1- Interested
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
puisque je pense que cela m'est adressé je voulais juste preciser que j'avais vu sur un site US qu'il y avait, si j'ai bien tout compris, le 10 eme aniversaire CVO
et entre autre en France à st trop mais il n'a jamais été dit qu'il était résevé au CVO, mais je dois reconnaitre même si je l'ai depuis peu le fait d'avoir une CVO vous met bizarrement souvent à l'écart des autres, ou plutot les autres vous mettent à l'écart, d'ailleur la motivation de la vente de cette machine par son ancien propriétaire était semble t-il de cet ordre, confidence du cons qui lui a vendu... d'autre part lorsque vous souhaitez acheter votre nouvelle machine et que l'on vous propose un CVO pour, a quelque chose pret, le prix d'une moto normale en ce qui me concerne, je prend
pour m'a part même si je ne suis pas fortuner, et de loin, que je ne suis pas motard depuis des années, et de loin, et que pour ma première moto j'ai choisi de rouler en Harley c'est que je continu à penser qu'il y a un certain esprit Harley, pour preuve le club qui vient de m'accueillir, que l'on roule CVO ou pas.
et entre autre en France à st trop mais il n'a jamais été dit qu'il était résevé au CVO, mais je dois reconnaitre même si je l'ai depuis peu le fait d'avoir une CVO vous met bizarrement souvent à l'écart des autres, ou plutot les autres vous mettent à l'écart, d'ailleur la motivation de la vente de cette machine par son ancien propriétaire était semble t-il de cet ordre, confidence du cons qui lui a vendu... d'autre part lorsque vous souhaitez acheter votre nouvelle machine et que l'on vous propose un CVO pour, a quelque chose pret, le prix d'une moto normale en ce qui me concerne, je prend
pour m'a part même si je ne suis pas fortuner, et de loin, que je ne suis pas motard depuis des années, et de loin, et que pour ma première moto j'ai choisi de rouler en Harley c'est que je continu à penser qu'il y a un certain esprit Harley, pour preuve le club qui vient de m'accueillir, que l'on roule CVO ou pas.
hardy- Full Member
lio a écrit:je suis cool mouette
je suis entièrement d'accord chacun est libre de rouler ou d'adhérer a ce qu'il veut
Tb06- Full Member
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
mais si j'ai bien compris, ce ne sont ni les cvo ni les 'appartenances' qui ont suscité certaines réactions épidermiques, mais le sectarisme, meme involontaire.
on fait tous partie de la famille Harley, qu'on ait des thunes ou non, qu'on roule cvo ou sur un tihuit.
sectoriser les rassemblements relève du grand n'importe quoi, et alimente les malentendus.
Maintenant, on a compris que c'était un raccourci maladroit d'une info mal comprise.
on fait tous partie de la famille Harley, qu'on ait des thunes ou non, qu'on roule cvo ou sur un tihuit.
sectoriser les rassemblements relève du grand n'importe quoi, et alimente les malentendus.
Maintenant, on a compris que c'était un raccourci maladroit d'une info mal comprise.
La Mouette- Full Member
La Mouette a écrit:cool lio, çà ne t'était pas adressé, je pense, juste que l'idée de faire un rasso 'réservé' CVO, c'est pas tres sympa pour les 'autres'.
tout a fait d'accord avec toi
hardy- Full Member
La Mouette a écrit:mais si j'ai bien compris, ce ne sont ni les cvo ni les 'appartenances' qui ont suscité certaines réactions épidermiques, mais le sectarisme, meme involontaire.
Suis daccord avec toi dame mouette, l'important c'est qu'on est tous ici sur ce forum pour la meme chose: LA PASSION HD, et ceci qu'on soit comme tu dis tithuit ou "poireaux" avec electra" (dont je fais parti depuis un an).
fharleyso- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Electra glide classic de 1990
C'est drôle, ce besoin que les hommes ont de se faire valoir avec leur achats... On nous félicite quand on achète une bagnole, une moto ou une maison mais pas quand on part en vacances...
Perso, tout ceux qui roulent en deux roues (même les scoots) et qui ont l'esprit... Sont des motards. MAis je préfère rouler en electra ultra ! NA !
Perso, tout ceux qui roulent en deux roues (même les scoots) et qui ont l'esprit... Sont des motards. MAis je préfère rouler en electra ultra ! NA !
tchenophilo- Interested
- Son Age : 55
Ville et C.P : Liège -Belgique-
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
ELECTRA ONLY
La Mouette a écrit:cool lio, çà ne t'était pas adressé, je pense, juste que l'idée de faire un rasso 'réservé' CVO, c'est pas tres sympa pour les 'autres'.
pas mieux
mp lio
waychop- Full Member
ELECTRA ONLY
hardy a écrit:je l'ai depuis peu le fait d'avoir une CVO vous met bizarrement souvent à l'écart des autres, ou plutot les autres vous mettent à l'écart, d'ailleur la motivation de la vente de cette machine par son ancien propriétaire était semble t-il de cet ordre, confidence du cons qui lui a vendu... d'autre part lorsque vous souhaitez acheter votre nouvelle machine et que l'on vous propose un CVO pour, a quelque chose pret, le prix d'une moto normale en ce qui me concerne, je prend
pas idiot comme remarque , et la maniere dont tu en as parler laisse ou laissait entendre "reservé au cvo "
et c'est ça et exclusiment ça qui me gene comme les forums reserve a un modele de bécanne vu ici ou sur un autre topic
waychop- Full Member
les topics ' par modèle de bécane' ont leur utilité pour l'aspect technique, et juste pour çà, par pour faire un état dans l'état.
on comprend bien que les modifs de sporster ne sont pas les memes que celles des touring!
et la mise en place de cette catégorisation a jsute été faite pour que les utilisateurs trouvent rapidement réponses à leurs questions
on comprend bien que les modifs de sporster ne sont pas les memes que celles des touring!
et la mise en place de cette catégorisation a jsute été faite pour que les utilisateurs trouvent rapidement réponses à leurs questions
La Mouette- Full Member
ELECTRA ONLY
La Mouette a écrit:les topics ' par modèle de bécane' ont leur utilité pour l'aspect technique, et juste pour çà, par pour faire un état dans l'état.
putaiiiin pas toi . . . . . . les forums, juste les forums reserver a un modele on en a parler ici sur ce topic ou un autre
:.12:
waychop- Full Member
hé, ho, je plaide les circonstances exténuantes, hein?????
C'est lundi, j'ai toujours la crève, il a fait un temps splendide hier et j'ai pas roulé, hein.
pis j'étais blonde quand j'étais ptite
C'est lundi, j'ai toujours la crève, il a fait un temps splendide hier et j'ai pas roulé, hein.
pis j'étais blonde quand j'étais ptite
La Mouette- Full Member
sorry . . . .
waychop- Full Member
voici la mienne, un peu radicalisée.
a suivre un ape hanger 16 pouces et le pouf mustang qui va avec la selle si je le trouve
a suivre un ape hanger 16 pouces et le pouf mustang qui va avec la selle si je le trouve
Fab- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : ST FELIU D'AMONT -66-
Harley-Davidson : electra de 2006
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34