Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Fritz the Cat Jeu 18 Juil 2013, 13:51

Certes mais que penser de possesseurs de HD qui arborent un "cut" bardé de trucs digne des grands anciens alors qu'ils ont descendu la bécane (dont ils sont possesseurs depuis 3 mois...) de la remorque quelques kilomètres avant la concentre ?
Il me semble que La Mouette avait demandé à un gus qui était affublé de cette façon et la réponse avait été : "je l'ai acheté tout fait comme çà..."

C'est la nature humaine, différence entre être et paraître Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 8536

Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par La Mouette Jeu 18 Juil 2013, 14:42

exact, Fritz, mais ceux là ne trompent qu'eux memes....

Alors que le gus de la bécane vilipendée, il rêve peut-être....

je me souviens avoir croisé sur une aire d'autoroute suisse un 'biker', accompagné de son mouflet

il y avait un énorme vécu sur son cut, et son minot arborait le sien sur lequel était marqué ' futur biker'

à discuter avec lui, il avait plus bougé que la totalité de nous quatre.....Et nous a dit qu'il n'aurait jamais de harley, car bien trop haut dessus de ses moyens...
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Idefix Jeu 18 Juil 2013, 15:13

arffff j'ai honte .... gamin je faisais ça sur mes vélos Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 312952  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 

plus tard sur mes customs non HD j'approchais doucement du but mais j'avais acquis le respect et perdu (enfin ... façon de parler) l'insouciance de mes 10 ans Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 831254 

tiens je ne sais plus ou j'ai vu ça mais sur une HD le cache latérale avait cette inscription :

"born to be ma main dans ta gueule"

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 14808 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 Empty Il y en a qui ne manquent pas d'air!!!!!!!

Message par Coolbiker Jeu 18 Juil 2013, 15:23

Il y a aussi ceux qui ont la moto, la passion, qui la vivent mais qui ignorent, les codes parce qu'ils n'ont pas lu les chartes, les règlements ou qu'ils n'en n'ont rien à faire. La banane perso au dessus du patch HOG sans en être adhérent, il a pas tout compris.

www.lamanchelibre.fr
Coolbiker
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007

Message par helium39 Jeu 18 Juil 2013, 18:13

j'ai bien un teeshirt inscrit Rocco sifredi dans l'dos ,mais ça trompe personne.     Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 934157 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 934157
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v

Message par henri beauclerc Jeu 18 Juil 2013, 18:21

Coolbiker, je ne comprends pas bien ta remarque là.

Il peut parfaitement être membre individuel du HOG et ne pas appartenir à un chapter ce gars. Non ?

Quant à sa banane....  de mon point de vue ce n'est ni plus "bizarre" ni davantage "hors charte" que celles des "free chapter".

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par thierry24 Jeu 18 Juil 2013, 18:30

info ou intox... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 90029 

Deux nouvelles Triumph pour singer L'Electra Glide Ultra et le Road King...Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 111828 

Dommage que les photos de l'article sont petites, car pour la pseudo "electra" fait aussi vrai que l'origine.... du moins de loin Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 111828 

le lien de l'info Motomag http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2014-Triumph-imite-Harley-Davidson.html
le lein deMCM d'où vient l'info  http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2013/July/jul1013-triumph-harley-davidson-clone-war/

à moins que ce soit la nouvelle gamme Harley 2014....Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 111828 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 356621
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée

Message par Shura Jeu 18 Juil 2013, 18:37

Les photos de l'article sont très bien, faut juste cliquer sur "Enlarge" (les photos pas your penis) !!
Je les mets pas ici parce que ce sont pas des Harley !! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 800810 
Même si ce sont de grosses copies !! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 8536 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par thierry24 Jeu 18 Juil 2013, 18:57

celles du lien MCM sont plus grande et plus précises, on voit bien le moteur Triumph, en revanche, c'est plagia absolue sur tous les accessoires Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 831254 ...

C'est tellement "copier/coller" qu'il n'est pas possible que la MOCO ne réagisse pas Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Message par Philou Jeu 18 Juil 2013, 19:36

du consommable pour les bobos qui ont acheté harley pour" faire bien " et qui se sont lassés Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 8536
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par kelig Jeu 18 Juil 2013, 19:40

C'est tellement énorme que je pencherai plutôt pour des fans Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 860377

qui ont "construit" leurs bécanes......avec des pièces Harley.Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 800810

Sinon j'imagine d'ici les bouclards qui représentent les deux marques ......Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011

Message par Coolbiker Jeu 18 Juil 2013, 19:46

henri beauclerc a écrit:Coolbiker, je ne comprends pas bien ta remarque là.

Il peut parfaitement être membre individuel du HOG et ne pas appartenir à un chapter ce gars. Non ?

Quant à sa banane....  de mon point de vue ce n'est ni plus "bizarre" ni davantage "hors charte" que celles des "free chapter".

S'il est adhérent du HOG,évidement rien à dire, même pour la banane, mais à la lecture de l'article il insiste sur la liberté de n'appartenir à aucun club, mais après tout cela reste un article de presse avec dès fois ses lacunes. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 255351
Coolbiker
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007

Message par WebMaster Jeu 18 Juil 2013, 19:50

Tu sais un jour j'ai rencontré un mec qui avait le grand écusson du HOG dans le dos de son cut.
Au cours de la discussion, je lui ai demandé pourquoi il mettait cela car il m'avait dit qu'il ne faisait pas partie du HOIG.
Il m'a juste répondu qu'il trouvait l'écusson joli, et comme il avait une Harley, il faisait de fait, partie du groupe des possesseurs de Harley même s'il n'était pas encarté dans le HOG.
Imparable comme logique, il a fallu que je lui explique que si lui voyait cela comme çà, les gens extérieurs avaient une autre approche

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par bougna71 Jeu 18 Juil 2013, 19:59

Ce n est que des vulgaires copies et encore le moteur est vraiment horrible.Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 8536 (le reste aussi d ailleurs)
Nos HD sont inimitable Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 800810
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014

Message par Borat Jeu 18 Juil 2013, 20:36

J'ai l'impression de lire RoadKing:

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 Captur11

ce qui accréditerai la thèse du photomontage. En tout cas le garde-boue, le fairing, les sacoches viennent de chez HD, donc c'est une connerie. Ou sinon ils vont se faire rattraper par la justice, les Ricains ne plaisantent pas avec ça Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 139446
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par natchez Jeu 18 Juil 2013, 20:43

WebMaster a écrit:Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 Kawasa10
Je sais pas mais de dos comme ça on dirait  Atomiseur . Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 

Désole Alain. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 356621
natchez
natchez
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de

Message par Michoubidou Jeu 18 Juil 2013, 21:49

thierry24 a écrit:celles du lien MCM sont plus grande et plus précises, on voit bien le moteur Triumph, en revanche, c'est plagia absolue sur tous les accessoires Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 831254 ...

C'est tellement "copier/coller" qu'il n'est pas possible que la MOCO ne réagisse pas Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 90029

Oh les gars, faut lire l'article de MCM. il est clairement dit que ce sont des prototypes déguisés avec des pièces HD pour passer incognito!

"It seems now Triumph has taken the new step of trying to disguise on of the early mules by bolting on Harley-Davidson Electra-Glide body work and panniers."
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par thierry24 Ven 19 Juil 2013, 13:14

Michoubidou a écrit:
thierry24 a écrit:celles du lien MCM sont plus grande et plus précises, on voit bien le moteur Triumph, en revanche, c'est plagia absolue sur tous les accessoires Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 831254 ...

Oh les gars, faut lire l'article de MCM. il est clairement dit que ce sont des prototypes déguisés avec des pièces HD pour passer incognito!

"It seems now Triumph has taken the new step of trying to disguise on of the early mules by bolting on Harley-Davidson Electra-Glide body work and panniers."

oui mais tu sais,  moi et l'anglais Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 356621

donc c'est pour de faux Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 90029, mais qu'en même, cacher le matos sous de la marque concurrente, il faut être gonflé Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 578659
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Message par robotriri Ven 19 Juil 2013, 13:37

la bonne nouvelle est que les autres marques copie la seul qui ait vraiment un âmes. ils n'arrivent pas à créer leur propre custom sans avoir à plagier nos unique harley. alors RAS.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par Kilrox Mar 13 Aoû 2013, 08:49

Que le mec soit fier de rouler en cheap copy et qu'il l'affiche => on s'en tape, il en faut pour tous les goûts, il doit rouler en Lada comme BAR

Par contre mettre dans un Bar & Shield Harley, les inscriptions VN1700 Kawasaki alors que le logo Harley est déposé, çà laisse rêveur !.....
C'est le genre de mec qui, sur une Lada, est capable de reprendre le Logo Cayenne Porsche de le détourner et mettre à la place Lada.
C'est pitoyable

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 8536

Il a peut être aussi demander a sa femme de se faire tatouer le nom de la voisine dans le dos.......

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer

Message par Jallie Dim 25 Aoû 2013, 08:43

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 Min-846
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST

Message par RedPower Dim 25 Aoû 2013, 09:34

natchez a écrit:
Je sais pas mais de dos comme ça on dirait  Atomiseur . Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 

Désole Alain. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 356621
hum Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 255351  c'est pas idiot...
Moi je l'ai connu en kawa ... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 356621

mais en y réfléchissant, non, a l'époque il envoyait, il roulait pas en "moto de vieux" en custom Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 111828 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 111828
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui

Message par atomiseur Dim 25 Aoû 2013, 09:57

@ Natchez, putain tu m'as reconnu..... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 389933 
@ Thierry ben toi tu vas payer ..........    (cher)Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 977583
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick

Message par natchez Dim 25 Aoû 2013, 20:52

atomiseur a écrit:@ Natchez, putain tu m'as reconnu..... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 389933 
@ Thierry ben toi tu vas payer ..........    (cher)Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 977583
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 37298  Alain.
natchez
natchez
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de

Message par sami77 Dim 25 Aoû 2013, 23:38

et celui la , il ne manque pas d'air ????

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 Style_32
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special

Message par WD40 Lun 26 Aoû 2013, 09:07

pour le ''proto'', je verrais plutôt poindre une note d'humour, non ??
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012

Message par Theodule Lun 26 Aoû 2013, 13:47

sami77 a écrit:et celui la , il ne manque pas d'air ????

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 Style_32
Ah mais non. Celle là elle me fait bien rire. En tout cas, on ne peut pas dire qu'il essaye d'escroquer son monde...
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS

Message par tdzeus30 Lun 26 Aoû 2013, 14:24

Même un amigo, ils auront tout osé.......

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par henri beauclerc Lun 26 Aoû 2013, 17:01

Jallie a écrit:

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 Min-846
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 85798
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par giric41 Lun 26 Aoû 2013, 18:37

.
Une casquette prise en photo à Oatman AZ.
.
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 Usa_f_28
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par bzh88 Lun 26 Aoû 2013, 19:05

giric41 a écrit:.
Une casquette prise en photo à Oatman AZ.
.
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 Usa_f_28
C'est japy "Jesus Christ"?Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 85798 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 710900  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 807915 

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 6 37298 

bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut