Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!
Page 6 sur 34 • Partagez
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!
Certes mais que penser de possesseurs de HD qui arborent un "cut" bardé de trucs digne des grands anciens alors qu'ils ont descendu la bécane (dont ils sont possesseurs depuis 3 mois...) de la remorque quelques kilomètres avant la concentre ?
Il me semble que La Mouette avait demandé à un gus qui était affublé de cette façon et la réponse avait été : "je l'ai acheté tout fait comme çà..."
C'est la nature humaine, différence entre être et paraître
Il me semble que La Mouette avait demandé à un gus qui était affublé de cette façon et la réponse avait été : "je l'ai acheté tout fait comme çà..."
C'est la nature humaine, différence entre être et paraître
Fritz the Cat- Full Member
exact, Fritz, mais ceux là ne trompent qu'eux memes....
Alors que le gus de la bécane vilipendée, il rêve peut-être....
je me souviens avoir croisé sur une aire d'autoroute suisse un 'biker', accompagné de son mouflet
il y avait un énorme vécu sur son cut, et son minot arborait le sien sur lequel était marqué ' futur biker'
à discuter avec lui, il avait plus bougé que la totalité de nous quatre.....Et nous a dit qu'il n'aurait jamais de harley, car bien trop haut dessus de ses moyens...
Alors que le gus de la bécane vilipendée, il rêve peut-être....
je me souviens avoir croisé sur une aire d'autoroute suisse un 'biker', accompagné de son mouflet
il y avait un énorme vécu sur son cut, et son minot arborait le sien sur lequel était marqué ' futur biker'
à discuter avec lui, il avait plus bougé que la totalité de nous quatre.....Et nous a dit qu'il n'aurait jamais de harley, car bien trop haut dessus de ses moyens...
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
arffff j'ai honte .... gamin je faisais ça sur mes vélos
plus tard sur mes customs non HD j'approchais doucement du but mais j'avais acquis le respect et perdu (enfin ... façon de parler) l'insouciance de mes 10 ans
tiens je ne sais plus ou j'ai vu ça mais sur une HD le cache latérale avait cette inscription :
"born to be ma main dans ta gueule"
plus tard sur mes customs non HD j'approchais doucement du but mais j'avais acquis le respect et perdu (enfin ... façon de parler) l'insouciance de mes 10 ans
tiens je ne sais plus ou j'ai vu ça mais sur une HD le cache latérale avait cette inscription :
"born to be ma main dans ta gueule"
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Il y en a qui ne manquent pas d'air!!!!!!!
Il y a aussi ceux qui ont la moto, la passion, qui la vivent mais qui ignorent, les codes parce qu'ils n'ont pas lu les chartes, les règlements ou qu'ils n'en n'ont rien à faire. La banane perso au dessus du patch HOG sans en être adhérent, il a pas tout compris.
www.lamanchelibre.fr
www.lamanchelibre.fr
Coolbiker- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
j'ai bien un teeshirt inscrit Rocco sifredi dans l'dos ,mais ça trompe personne.
helium39- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Coolbiker, je ne comprends pas bien ta remarque là.
Il peut parfaitement être membre individuel du HOG et ne pas appartenir à un chapter ce gars. Non ?
Quant à sa banane.... de mon point de vue ce n'est ni plus "bizarre" ni davantage "hors charte" que celles des "free chapter".
Il peut parfaitement être membre individuel du HOG et ne pas appartenir à un chapter ce gars. Non ?
Quant à sa banane.... de mon point de vue ce n'est ni plus "bizarre" ni davantage "hors charte" que celles des "free chapter".
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
info ou intox...
Deux nouvelles Triumph pour singer L'Electra Glide Ultra et le Road King...
Dommage que les photos de l'article sont petites, car pour la pseudo "electra" fait aussi vrai que l'origine.... du moins de loin
le lien de l'info Motomag http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2014-Triumph-imite-Harley-Davidson.html
le lein deMCM d'où vient l'info http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2013/July/jul1013-triumph-harley-davidson-clone-war/
à moins que ce soit la nouvelle gamme Harley 2014....
Deux nouvelles Triumph pour singer L'Electra Glide Ultra et le Road King...
Dommage que les photos de l'article sont petites, car pour la pseudo "electra" fait aussi vrai que l'origine.... du moins de loin
le lien de l'info Motomag http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2014-Triumph-imite-Harley-Davidson.html
le lein deMCM d'où vient l'info http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/New-bikes/2013/July/jul1013-triumph-harley-davidson-clone-war/
à moins que ce soit la nouvelle gamme Harley 2014....
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Les photos de l'article sont très bien, faut juste cliquer sur "Enlarge" (les photos pas your penis) !!
Je les mets pas ici parce que ce sont pas des Harley !!
Même si ce sont de grosses copies !!
Je les mets pas ici parce que ce sont pas des Harley !!
Même si ce sont de grosses copies !!
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
celles du lien MCM sont plus grande et plus précises, on voit bien le moteur Triumph, en revanche, c'est plagia absolue sur tous les accessoires ...
C'est tellement "copier/coller" qu'il n'est pas possible que la MOCO ne réagisse pas
C'est tellement "copier/coller" qu'il n'est pas possible que la MOCO ne réagisse pas
thierry24- Full Member
du consommable pour les bobos qui ont acheté harley pour" faire bien " et qui se sont lassés
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
C'est tellement énorme que je pencherai plutôt pour des fans
qui ont "construit" leurs bécanes......avec des pièces Harley.
Sinon j'imagine d'ici les bouclards qui représentent les deux marques ......
qui ont "construit" leurs bécanes......avec des pièces Harley.
Sinon j'imagine d'ici les bouclards qui représentent les deux marques ......
kelig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
henri beauclerc a écrit:Coolbiker, je ne comprends pas bien ta remarque là.
S'il est adhérent du HOG,évidement rien à dire, même pour la banane, mais à la lecture de l'article il insiste sur la liberté de n'appartenir à aucun club, mais après tout cela reste un article de presse avec dès fois ses lacunes.
Coolbiker- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
Tu sais un jour j'ai rencontré un mec qui avait le grand écusson du HOG dans le dos de son cut.
Au cours de la discussion, je lui ai demandé pourquoi il mettait cela car il m'avait dit qu'il ne faisait pas partie du HOIG.
Il m'a juste répondu qu'il trouvait l'écusson joli, et comme il avait une Harley, il faisait de fait, partie du groupe des possesseurs de Harley même s'il n'était pas encarté dans le HOG.
Imparable comme logique, il a fallu que je lui explique que si lui voyait cela comme çà, les gens extérieurs avaient une autre approche
Au cours de la discussion, je lui ai demandé pourquoi il mettait cela car il m'avait dit qu'il ne faisait pas partie du HOIG.
Il m'a juste répondu qu'il trouvait l'écusson joli, et comme il avait une Harley, il faisait de fait, partie du groupe des possesseurs de Harley même s'il n'était pas encarté dans le HOG.
Imparable comme logique, il a fallu que je lui explique que si lui voyait cela comme çà, les gens extérieurs avaient une autre approche
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Ce n est que des vulgaires copies et encore le moteur est vraiment horrible. (le reste aussi d ailleurs)
Nos HD sont inimitable
Nos HD sont inimitable
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Borat- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Je sais pas mais de dos comme ça on dirait Atomiseur .WebMaster a écrit:
Désole Alain.
natchez- Full Member
- Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de
thierry24 a écrit:celles du lien MCM sont plus grande et plus précises, on voit bien le moteur Triumph, en revanche, c'est plagia absolue sur tous les accessoires ...
Oh les gars, faut lire l'article de MCM. il est clairement dit que ce sont des prototypes déguisés avec des pièces HD pour passer incognito!
"It seems now Triumph has taken the new step of trying to disguise on of the early mules by bolting on Harley-Davidson Electra-Glide body work and panniers."
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Michoubidou a écrit:thierry24 a écrit:celles du lien MCM sont plus grande et plus précises, on voit bien le moteur Triumph, en revanche, c'est plagia absolue sur tous les accessoires ...
Oh les gars, faut lire l'article de MCM. il est clairement dit que ce sont des prototypes déguisés avec des pièces HD pour passer incognito!
"It seems now Triumph has taken the new step of trying to disguise on of the early mules by bolting on Harley-Davidson Electra-Glide body work and panniers."
oui mais tu sais, moi et l'anglais
donc c'est pour de faux , mais qu'en même, cacher le matos sous de la marque concurrente, il faut être gonflé
thierry24- Full Member
la bonne nouvelle est que les autres marques copie la seul qui ait vraiment un âmes. ils n'arrivent pas à créer leur propre custom sans avoir à plagier nos unique harley. alors RAS.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
WebMaster a écrit:
Que le mec soit fier de rouler en cheap copy et qu'il l'affiche => on s'en tape, il en faut pour tous les goûts, il doit rouler en Lada comme BAR
Par contre mettre dans un Bar & Shield Harley, les inscriptions VN1700 Kawasaki alors que le logo Harley est déposé, çà laisse rêveur !.....
C'est le genre de mec qui, sur une Lada, est capable de reprendre le Logo Cayenne Porsche de le détourner et mettre à la place Lada.
C'est pitoyable
Il a peut être aussi demander a sa femme de se faire tatouer le nom de la voisine dans le dos.......
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
henri beauclerc a écrit:Coolbiker, je ne comprends pas bien ta remarque là.
Jallie- Full Member
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
hum c'est pas idiot...natchez a écrit:Je sais pas mais de dos comme ça on dirait Atomiseur .WebMaster a écrit:
Désole Alain.
Moi je l'ai connu en kawa ...
mais en y réfléchissant, non, a l'époque il envoyait, il roulait pas en
RedPower- Full Member
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
@ Natchez, putain tu m'as reconnu.....
@ Thierry ben toi tu vas payer .......... (cher)
atomiseur- Full Member
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Alain.atomiseur a écrit:@ Natchez, putain tu m'as reconnu.....
natchez- Full Member
- Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de
et celui la , il ne manque pas d'air ????
sami77- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
pour le ''proto'', je verrais plutôt poindre une note d'humour, non ??
WD40- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Ah mais non. Celle là elle me fait bien rire. En tout cas, on ne peut pas dire qu'il essaye d'escroquer son monde...sami77 a écrit:et celui la , il ne manque pas d'air ????
Theodule- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Même un amigo, ils auront tout osé.......
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Jallie a écrit:henri beauclerc a écrit:Coolbiker, je ne comprends pas bien ta remarque là.
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
bzh88- Full Member
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011