Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!
Page 19 sur 34 • Partagez
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!
J'ai l'estomac de plus en plus fragile moi !!!!!
Quitte à me répéter, si tu n'as pas une Harley... Ben, tu ne peux pas vendre une Harley
Pat31- Modérateur
j'aime le "la moto part par la route" ...
parce que par téléphone, c'est pas facile de la faire passer dans le tuyau
parce que par téléphone, c'est pas facile de la faire passer dans le tuyau
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Ce genre de mec j'ai envie de lui mettre des baffes à cause de ses arguments à 2 balles
En plus, tu parles d'un motard (alors qu'il doit se croire "biker" ) , 18500 kms et 21 ans = 881 kms/an : pisse court!!!
En plus, tu parles d'un motard (alors qu'il doit se croire "biker" ) , 18500 kms et 21 ans = 881 kms/an : pisse court!!!
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
quand je vois le plagiat dont sont capable certains vendeurs , je me dit heureusement qu'il existe une certaine forme de "vigilance" et de "discipline " par rapport au port des couleurs parce qu'ont en verrait des pas tristes , ceci dit j'ai honte pour certains , le jour ou je vend mon duster je le peint en rouge et je met "style ferrari "
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Nous sommes bien placés pour en parlerPhilou a écrit:......il existe une certaine forme de "vigilance" et de "discipline " par rapport au port des couleurs parce qu'ont en verrait des pas tristes......
puisque nous avons eu à souffrir de la connerie de certains, et de leur mise en avant de leur inculture (pour ne pas dire autre chose) en la matière
pourtant en plus ils roulaient Harley, depuis seulement quelques mois certes, mais quand même.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
hééééééé ! oui !WebMaster a écrit:Nous sommes bien placés pour en parlerPhilou a écrit:......il existe une certaine forme de "vigilance" et de "discipline " par rapport au port des couleurs parce qu'ont en verrait des pas tristes......
puisque nous avons eu à souffrir de la connerie de certains, et de leur mise en avant de leur inculture (pour ne pas dire autre chose) en la matière
pourtant en plus ils roulaient Harley, depuis seulement quelques mois certes, mais quand même.
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Tant qu'on peut encore " maitriser " les conneries alors ça va.
panda- Full Member
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Oh putain , et allez , c'est repartit encore avec les mecs du Sud ? Encore avec cette histoire du port des couleurs et autres logos ?WebMaster a écrit:Nous sommes bien placés pour en parlerPhilou a écrit:......il existe une certaine forme de "vigilance" et de "discipline " par rapport au port des couleurs parce qu'ont en verrait des pas tristes......
on va en faire encore 10 pages ?
C'est bon , les mecs sont virés ou partis d'eux même !! Faut passer a autre chose.
Vous ne pensez pas qu'il y a des combats et des mobilisations plus importantes a faire ?
Il serait bon d'etre "vigilance" et de "discipline " envers les pouvoirs publics qui vont pas tarder a nous casser le cul.
Allez , et meffi sur le macadam , y a des cons partout, avec ou sans couleurs
sidecar- Qualified
- Son Age : 62
Ville et C.P : marignane
Harley-Davidson : flhtcui
Sur ce plan là tu as tout à fait raisonsidecar a écrit:... Allez , et meffi sur le macadam , y a des cons partout, avec ou sans couleurs
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Le week-end dernier je tenais une buvette près de chez moi (rassemblement de l'inter side-caristes). 3 bikers sont passés faire un tour sur le site et bien sûr quelques commentaires (mais pas devant eux vu leur gabarits), genre voilà le milieu agricole qui nous rend visite, ou Harley = machines dont il vaut mieux être mécano si on veux aller plus loin que le bout de son canton.villand a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/674064818.htm?ca=12_s
Mise en vente cause double emploi.
Remise en vente car désistement de l'acheteur. Tu m'étonne le mec pensait acheter une HD
Vends moto yamaha custom 1100 cm3
Virago XV type 3LP
style harley davidson (mais en plus fiable, diront certains) Y 'en a qui mérite des baffes !!
Pas de bol, moins d'une heure après l'un d'entre eux était en panne, batterie fatiguée, voire plus car même en poussant comme des ânes ça démarrait pas. On m'a demandé si je pouvais aider à pousser, j'ai juste répondu en souriant que je roule en Harley et ne tombe pas en panne ...
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Saturnin a écrit:Le week-end dernier je tenais une buvette près de chez moi (rassemblement de l'inter side-caristes). 3 bikers sont passés faire un tour sur le site et bien sûr quelques commentaires (mais pas devant eux vu leur gabarits), genre voilà le milieu agricole qui nous rend visite, ou Harley = machines dont il vaut mieux être mécano si on veux aller plus loin que le bout de son canton.villand a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/674064818.htm?ca=12_s
Mise en vente cause double emploi.
Remise en vente car désistement de l'acheteur. Tu m'étonne le mec pensait acheter une HD
Vends moto yamaha custom 1100 cm3
Virago XV type 3LP
style harley davidson (mais en plus fiable, diront certains) Y 'en a qui mérite des baffes !!
Pas de bol, moins d'une heure après l'un d'entre eux était en panne, batterie fatiguée, voire plus car même en poussant comme des ânes ça démarrait pas. On m'a demandé si je pouvais aider à pousser, j'ai juste répondu en souriant que je roule en Harley et ne tombe pas en panne ...
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
moi je dis pareil quand une japy perd une pièce ...
je réponds alors "tiens, c'est pas toi qui as dit l'autre jour que les tracteurs de chez H-D perdaient leurs pièces tellement elles vibrent ?
et je l'achève en disant : mets la main sur mon guidon, et tu verras si ça vibre une H-D
(faut dire que le 88B leur cloue magistralement le bec sur ce coup-là )
je réponds alors "tiens, c'est pas toi qui as dit l'autre jour que les tracteurs de chez H-D perdaient leurs pièces tellement elles vibrent ?
et je l'achève en disant : mets la main sur mon guidon, et tu verras si ça vibre une H-D
(faut dire que le 88B leur cloue magistralement le bec sur ce coup-là )
Panther- Full Member
Aux USA pour 50 motos que tu croises sur les routes y a en environ 40 qui sont des Harley. Au Canada c'est peut-être un peu moins mais pas beaucoup. Moi je trouve que parler autant des japs c'est leur donner beaucoup d'importance. Ici on les ignore.
Endorphines- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : Montréal H3T 1L3
Harley-Davidson : Road King
Ah mais c'est que tu ne connais pas les guignols qu'on a ici sur ce genre de machine.....
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Genre ?tdzeus30 a écrit:Ah mais c'est que tu ne connais pas les guignols qu'on a ici sur ce genre de machine.....
Endorphines- Discoverer
moi je les ignore pas ... je les fais passer chez HarleyEndorphines a écrit:parler autant des japs c'est leur donner beaucoup d'importance. Ici on les ignore.
Panther- Full Member
Endorphines a écrit:Genre ?tdzeus30 a écrit:Ah mais c'est que tu ne connais pas les guignols qu'on a ici sur ce genre de machine.....
Ils se prennent tous pour des Valentino Rossi
http://www.lequipe.fr/Formule1/AussiFicheAthlete101.html
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Endorphines a écrit:Genre ?tdzeus30 a écrit:Ah mais c'est que tu ne connais pas les guignols qu'on a ici sur ce genre de machine.....
Il y a quelques jours, 2 gars en jap me doublent (je respectais les limites de vitesse), le 2eme se met à ma hauteur et me fait un ...
Voila le genre de guignols que l'on peut croiser par chez nous...
Pat31- Modérateur
Je commence à comprendre. On a pas ce genre de comportement ici entre bikers, Harley ou pas.PLT a écrit:Endorphines a écrit:Genre ?tdzeus30 a écrit:Ah mais c'est que tu ne connais pas les guignols qu'on a ici sur ce genre de machine.....
Il y a quelques jours, 2 gars en jap me doublent (je respectais les limites de vitesse), le 2eme se met à ma hauteur et me fait un ...
Endorphines- Discoverer
et vous vous saluez entre motards ? (Harley ou pas)Endorphines a écrit:Je commence à comprendre. On a pas ce genre de comportement ici entre bikers, Harley ou pas.
et merde, c'est reparti pour 10 pages
Panther- Full Member
Pat31- Modérateur
Panther a écrit:moi je les ignore pas ... je les fais passer chez HarleyEndorphines a écrit:parler autant des japs c'est leur donner beaucoup d'importance. Ici on les ignore.
Moi c'est tout le contraire.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
C'est étonnant cette haine pour les japs et leurs pilotes surtout venant de gens de 50 balais et plus qui roulent en harley depuis qlques années seulement. Je roule depuis 31 ans en moto dons 23 en harley avant en anglaise et Japy .Je respecte tous les motards ,il y a 20 ans on ne parlais pas de biker ou de motard,le nombre de patch (parfois ridicules d'ailleurs)sur un blouson ne faisant pas un biker .Je m'estime appartenir au monde de la moto dans son ensemble et sa diversité même si je roule en harley depuis longtemps.
Moi je suis branché et pas toi ,je suis un vrai et pas toi ,je suis ..et pas l'autre j'entend ca depuis l'adolescence. Des cons il y en a de toutes les couleurs de toutes les religions en Japy en harley en anglaise .
Excusez moi pour le coup de gueule je deviens un vieux con aigri (je vous avais dit des con il yen a partout)
Moi je suis branché et pas toi ,je suis un vrai et pas toi ,je suis ..et pas l'autre j'entend ca depuis l'adolescence. Des cons il y en a de toutes les couleurs de toutes les religions en Japy en harley en anglaise .
Excusez moi pour le coup de gueule je deviens un vieux con aigri (je vous avais dit des con il yen a partout)
kickboy- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : 35000
Harley-Davidson : street glide ,883 r
Jamais rencontré de tels connards bizarrePLT a écrit:Endorphines a écrit:Genre ?tdzeus30 a écrit:Ah mais c'est que tu ne connais pas les guignols qu'on a ici sur ce genre de machine.....
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Panther a écrit:et vous vous saluez entre motards ? (Harley ou pas)Endorphines a écrit:Je commence à comprendre. On a pas ce genre de comportement ici entre bikers, Harley ou pas.
et merde, c'est reparti pour 10 pages
Moa j'salue que les bikers en Electra noire de 2010
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Moi aussi je respecte tous les motards.kickboy a écrit:(...)Je respecte tous les motards (...)Je m'estime appartenir au monde de la moto dans son ensemble et sa diversité même si je roule en harley depuis longtemps.(...)
Mais également les conducteurs de voiture, les chauffeurs de poids lourds, les fanas du camping car, les facteurs en voiture jaune, les...
Enfin tout le monde.
Sauf peut-être les cyclistes du dimanche pseudos sportifs à collants qui s'imaginent que la route leur appartient sous prétexte qu'ils se galbent les mollets en groupe.
Le monde de la moto ?
Je ne sais pas ce que c'est.
Certes je ne roule à moto que depuis 1972 alors je n'ai peut-être pas encore eu le temps de bien explorer la chose ?!
En tout cas ce que je sais c'est que tous ceux qui roulent sur des Harley ne sont déjà pas forcément du même monde que moi alors j'imagine que ceux qui roulent sur autre chose...
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
je confirme les cyclistes en collant j'ai du mal aussi .Par contre les campings car comment dire parfois .....
Rassure-toi le monde de la moto je n' en est pas fais le tour non plus .Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Rassure-toi le monde de la moto je n' en est pas fais le tour non plus .Ce n'est pas ce que je voulais dire.
kickboy- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : 35000
Harley-Davidson : street glide ,883 r
et mes ta réflexion je l'aime bien, tellement vrai.henri beauclerc a écrit:Moi aussi je respecte tous les motards.kickboy a écrit:(...)Je respecte tous les motards (...)Je m'estime appartenir au monde de la moto dans son ensemble et sa diversité même si je roule en harley depuis longtemps.(...)
Mais également les conducteurs de voiture, les chauffeurs de poids lourds, les fanas du camping car, les facteurs en voiture jaune, les...
Enfin tout le monde.
Sauf peut-être les cyclistes du dimanche pseudos sportifs à collants qui s'imaginent que la route leur appartient sous prétexte qu'ils se galbent les mollets en groupe.
Le monde de la moto ?
Je ne sais pas ce que c'est.
Certes je ne roule à moto que depuis 1972 alors je n'ai peut-être pas encore eu le temps de bien explorer la chose ?!
En tout cas ce que je sais c'est que tous ceux qui roulent sur des Harley ne sont déjà pas forcément du même monde que moi alors j'imagine que ceux qui roulent sur autre chose...
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Je respecte tout le monde sauf ceux qui ne me respecte pas, donc quand il y en a un qui chambre nos motos, ben je vais pas en plus lui dire qu'il a raison (et pourtant je ne roule pas qu'en Harley).
Saturnin- Full Member
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
l'habit ne fait pas le moine ! je roule en scooter toute la semaine dans Paris ( bon j'ai quand même le blouson , les gants et le string harley ) au feu rouge je vois un 883 version bobo qui se la joue bad boy ; et qui me prend quand même de haut ! parce que j'ose détailler sa bécane alors que j'ai le cul sur une japy informe , ben oui il a mis une plaque latérale , c'est un début de rebelitude !!
le feu passe au vert , je lui lâche en démarrant ," euh sinon moi j'ai un street ,mais j'aime bien piquer le 883 de ma nana de temps en temps ! "
le feu passe au vert , je lui lâche en démarrant ," euh sinon moi j'ai un street ,mais j'aime bien piquer le 883 de ma nana de temps en temps ! "
villand- Full Member
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
sauf que s'habiller en fringues H-D sur un scoot, ça le fait pas ... même si tu en as une chez toi
bon ok, certains collent un autocollant Harley-Davidson à l'arrière de leur pick-up ... ça ne dit pas pour autant qu'ils en ont une dans leur garage
bon ok, certains collent un autocollant Harley-Davidson à l'arrière de leur pick-up ... ça ne dit pas pour autant qu'ils en ont une dans leur garage
Panther- Full Member
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34