Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par chica Mer 17 Déc 2014 - 16:25

Panther a écrit:ça peut jamais être pire que le VN800 de Kawasaki qui copiait très bien (et même encore mieux) le Softail Standard (VN800A) et le Softail Heritage (VN800 classic)

mêmes courbes de garde-boue, même genre de console sur le même réservoir, même bras oscillant (mais fonctionne différemment, l'amorto étant sous la selle et non sous la moto), même fourche, etc etc ...

y avait juste le radiateur et la chaîne qui les différenciaient réellement (et la forme des carters moteur-distri-boîte, bien entendu ...)

et ça s'est très bien vendu (peut-être grâce à ça, aussi ...

mais c'est quand même grâce à ça aussi que j'en suis venu à Harley, ceci explique peut-être cela, et autrement dit ===> CQFD Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 831254

idem,avant de passer chez harley,la dernière jap que j'ai eu,était un 1500 VN CLASSIC,copie conforme de l'héritage,le mec a qui je l'avais acheté,avait même fait monter des sacoches de softail et des fishtails de chaque coté

chica
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Sporty975 Mer 17 Déc 2014 - 17:22

J'ai également débuté le custom sur un VN 1500, à défaut d'avoir pu acheter une Road King à l'époque (en 2001), le double du prix. Je suis même par la suite passé à la taille XXL de chez Kawa (la 2000, copie presque parfaite de la Fat Boy, que j'ai toujours d'ailleurs, en vente mais quasi invendable sur notre petit marché) avant d'en venir enfin à Harley.

Je dois dire que je n'ai jamais regretté mes choix de Jappy's (jamais déguisé en Harley cependant), mais aujourd'hui il me serait difficile de revenir en arrière.

Tous ceux qui ont acheté ou roulent encore sur des customs japonais ne sont pas à dédaigner, ils ont certainement une raison, dans la mesure où ils assument leur choix de rouler custom autrement qu'en harley ; par contre déguiser des customs japonais en pseudo harley pour se donner le genre, là c'est vraiment triste à pleurer
Sporty975
Sporty975
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par vercassivelonos Mer 17 Déc 2014 - 18:50

il faut savoir sortir du japy ou on finit mal Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 14808

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Img_0652
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par NBSIX Mer 17 Déc 2014 - 18:59

Sporty975 a écrit:J'ai également débuté le custom sur un VN 1500, à défaut d'avoir pu acheter une Road King à l'époque (en 2001), le double du prix. Je suis même par la suite passé à la taille XXL de chez Kawa (la 2000, copie presque parfaite de la Fat Boy, que j'ai toujours d'ailleurs, en vente mais quasi invendable sur notre petit marché) avant d'en venir enfin à Harley.

Je dois dire que je n'ai jamais regretté mes choix de Jappy's (jamais déguisé en Harley cependant), mais aujourd'hui il me serait difficile de revenir en arrière.

Tous ceux qui ont acheté ou roulent encore sur des customs japonais ne sont pas à dédaigner, ils ont certainement une raison, dans la mesure où ils assument leur choix de rouler custom autrement qu'en harley ; par contre déguiser des customs japonais en pseudo harley pour se donner le genre, là c'est vraiment triste à pleurer

Salut Sporty,

petit salut de ma part.
On s'était croisé l'année dernière à SPM et j'avais fait des photos de toi et de ta machine sur le port.
La dernière fois que j'y suis allé, malheureusement, je n'ai pas eu le loisir de te croiser. Trop pris par le boulot comme d'habitude.
Dommage ...
Bon, j'espère que le 24, tu feras faire un petit tours de HD à François, histoire de lui aérer un peu la tête.Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915
Au plaisir de se croiser la prochaine fois.Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 37298

PS : bon courage pour la météo en ce moment, je sais qu'il fait un peu frisquet Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 570442
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par waychop Mer 17 Déc 2014 - 19:47

Sporty975 a écrit:
Tous ceux qui ont acheté ou roulent encore sur des customs japonais ne sont pas à dédaigner, ils ont certainement une raison, dans la mesure où ils assument leur choix de rouler custom autrement qu'en harley

vu le prix des jap neuve et des harley d'occaz . . . . . . . .   perso je n'ai jamais compris c'est comme les mecs qui aprés 30 ans de jap arrivent ici en nous
expliquant qu'ils ont toujours rêvé d'Harley , c'est marrant trente ans en arrière ces "passionné je n'en est jamais croisé un seul

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 90029


Dernière édition par waychop le Mer 17 Déc 2014 - 21:28, édité 1 fois
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Shura Mer 17 Déc 2014 - 20:49

Clair que l'excuse du prix je peux pas l'entendre... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 139446
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Panther Mer 17 Déc 2014 - 21:18

pour moi c'est pas une question de prix, vu qu'une jappy perd 90% de sa valeur en 5 ans Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 710900

la mienne de H-D a coûté 16.500€ en 2001 et je la revends 10.000 quand je veux maintenant Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 90029

et en plus l'entretien me coute 60€ en pièces et prend une heure à tout pêter

sur une jappy, pour ce prix-là on a juste l'huile pour le moteur Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Borat Mer 17 Déc 2014 - 22:18

Shura2099 a écrit:Clair que l'excuse du prix je peux pas l'entendre... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 139446

L'excuse de la maison à payer, les enfants toussatoussa non plus. J'ai acheté la mienne (la deuxième) alors que je venais de me foutre pour 17 ans de crédit immo sur le dos et que ma copine était enceinte de 7 mois. Et je ne roule pas sur l'or.
C'est juste que quand on se retrouve sur la moto qu'on a détesté pendant 30 ans, l’ego doit en prendre un coup, d'où l'envie de se mentir en racontant des conneries.

Sinon je ne regrette pas mon pique-nique corrézien, ça m'a permis de voir une Street en vrai  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Shura Mer 17 Déc 2014 - 23:06

Ah l'Ego.... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 8536

Une Street ?! En vrai ?! Sur la route qui roulait ?! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par tdzeus30 Mer 17 Déc 2014 - 23:29

L'argument du prix, désolé mais ça été une réalité pendant très longtemps (le double du prix en moyenne des autres machines avec un dollar hyper fort).
Ce n'est plus le cas aujourd'hui mais c'est récent.

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par NBSIX Mer 17 Déc 2014 - 23:39

Panther a écrit:pour moi c'est pas une question de prix, vu qu'une jappy perd 90% de sa valeur en 5 ans Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 710900

la mienne a coûté 16.500€ en 2001 et je la revends 10.000 quand je veux maintenant Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 90029  


Ouhai ... Peut-être que tu pourrais donner une astuce à notre ami Johnny41.  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 860377

http://www.passion-harley.net/t59429-fatboy-2006

Cela fait 4 mois qu'il essaye de vendre sa bécane.
Il l'avait mise à 17000 fin septembre et maintenant il l'a descendue à 13500.
Pourtant, tout le monde lui dit qu'elle est superbe  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 255351

Mettre 20 à 25000 boules dans une bécane, soit en payant cash, soit en prenant un chrome, ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Florian58 a écrit:L'excuse de la maison à payer, les enfants toussatoussa non plus. J'ai acheté la mienne (la deuxième) alors que je venais de me foutre pour 17 ans de crédit immo sur le dos et que ma copine était enceinte de 7 mois. Et je ne roule pas sur l'or.
C'est juste que quand on se retrouve sur la moto qu'on a détesté pendant 30 ans, l’ego doit en prendre un coup, d'où l'envie de se mentir en racontant des conneries.  

Quant à ceux qui prennent 17 ans de crédit sur une baraque avec une copine enceinte et patati et patata ...
Quand on a 28 balais, on ne raisonne pas de la même façon qu'à 50 ou 60.
Je ne pense pas que des gars comme Sporty975, Chica ou Panther qui nous disent avoir eu eux aussi des japonaises, soient des gars qui aient "eu envie de se mentir en se racontant des conneries".
Pour ma part, j'ai eu un 1400 Suzuki Intruder, et j'ai eu beaucoup de plaisir avec cette machine dont les finitions étaient au top, et qui avaient un couple dantesque.
Combien roule en bavaroise tous les jours, et cruisent en HD le WE ?

Et puis une 883R, ça faut 9500 boules.
D'aucun pourrait dire aussi rétorquer qu'on n'a pas besoin de prendre un crédit pour se payer ça.  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 710900

Donc, je pense que le respect du choix de chacun est un bon principe.   Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 15230  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 788660  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 37298
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par fab21 Mer 17 Déc 2014 - 23:52

chacun fait s'qui lui plait 

mais bon un 883R  beaucoup moins cher que 9500 boules y'en a plein alors meme a 28 ans y'en a qui sont assez malin pour pas acheter du recent voir du neuf .. 

 surtout pour aller rouler  sur des bouzes de vaches les week end  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 14808




y a des choix dans la vie a faire ..  a 20 comme a 60 ans ...
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par tdzeus30 Jeu 18 Déc 2014 - 0:39

De toute façon ou il y a t'il écrit qu'il faille s'excuser de son parcours?????
On est arrivé à Hd par différentes voies, c'est tout.
Quand à  rouler sur une BM, il y a des limites tout de même, on a peut être parfois mauvais goût mais là..... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 14808

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par OldEagle33 Jeu 18 Déc 2014 - 1:20

tdzeus30 a écrit:De toute façon ou il y a t'il écrit qu'il faille s'excuser de son parcours?????
On est arrivé à Hd par différentes voies, c'est tout.
Quand à  rouler sur une BM, il y a des limites tout de même, on a peut être parfois mauvais goût mais là..... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 14808

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Gwada Jeu 18 Déc 2014 - 1:32

tdzeus30 a écrit:De toute façon ou il y a t'il écrit qu'il faille s'excuser de son parcours?????
On est arrivé à Hd par différentes voies, c'est tout.
Quand à  rouler sur une BM, il y a des limites tout de même, on a peut être parfois mauvais goût mais là..... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 14808

Le pire du mauvais goût c'est une BM attelée et si en plus elle est d'un gris douteux type nuage breton c'est l'horrrreur Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 90029


Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 356621
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Sporty975 Jeu 18 Déc 2014 - 3:15

NBSIX a écrit:
Sporty975 a écrit:J'ai également débuté le custom sur un VN 1500, à défaut d'avoir pu acheter une Road King à l'époque (en 2001), le double du prix. Je suis même par la suite passé à la taille XXL de chez Kawa (la 2000, copie presque parfaite de la Fat Boy, que j'ai toujours d'ailleurs, en vente mais quasi invendable sur notre petit marché) avant d'en venir enfin à Harley.

Je dois dire que je n'ai jamais regretté mes choix de Jappy's (jamais déguisé en Harley cependant), mais aujourd'hui il me serait difficile de revenir en arrière.

Tous ceux qui ont acheté ou roulent encore sur des customs japonais ne sont pas à dédaigner, ils ont certainement une raison, dans la mesure où ils assument leur choix de rouler custom autrement qu'en harley ; par contre déguiser des customs japonais en pseudo harley pour se donner le genre, là c'est vraiment triste à pleurer

Salut Sporty,

petit salut de ma part.
On s'était croisé l'année dernière à SPM et j'avais fait des photos de toi et de ta machine sur le port.
La dernière fois que j'y suis allé, malheureusement, je n'ai pas eu le loisir de te croiser. Trop pris par le boulot comme d'habitude.
Dommage ...
Bon, j'espère que le 24, tu feras faire un petit tours de HD à François, histoire de lui aérer un peu la tête.Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915
Au plaisir de se croiser la prochaine fois.Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 37298

PS : bon courage pour la météo en ce moment, je sais qu'il fait un peu frisquet Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 570442

Salut Numéro 6

Dommage tu aurais dû me laisser un mot sur le fofo, on se serait fait une balade sur le caillou, à moins que tu sois venu nous revisiter pendant que j'étais en déplacement. A charge de revanche la prochaine fois préviens moi à l'avance Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 37298

Pas de souci pour François, nous lui avons déjà trouvé un scooter pour qu'il vienne faire une balade avec nous Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915 En plus j'aurai l'occasion de lui faire la bise, ça va être chaud Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 800810

Si bien sur la météo le laisse arriver jusqu'ici, c'est plutôt un temps pour le Père Noël qui nous attend au tournant

Allez, bonne route et revenons à nos moutons, je suis bien hors sujet là Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 710900
Sporty975
Sporty975
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Sporty975 Jeu 18 Déc 2014 - 3:42

waychop a écrit:
Sporty975 a écrit:
Tous ceux qui ont acheté ou roulent encore sur des customs japonais ne sont pas à dédaigner, ils ont certainement une raison, dans la mesure où ils assument leur choix de rouler custom autrement qu'en harley

vu le prix des jap neuve et des harley d'occaz . . . . . . . .   perso je n'ai jamais compris c'est comme les mecs qui aprés 30 ans de jap arrivent ici en nous
expliquant qu'ils ont toujours rêvé d'Harley , c'est marrant trente ans en arrière ces "passionné je n'en est jamais croisé un seul

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 90029

Et pourtant j'ai 15 ans de Jappy's Custom (désolé, pas 30) et la passion pour les Harley ne m'a jamais quitté, ni avant, ni pendant, ni maintenant Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 90029 .

On fait comme on peux avec les circonstances du moment et en 2001, une Road King coutait plus de 26.000 $ (canadien) par chez nous, une occasion (5 ans d'âge maxi) encore près de la vingtaine alors que ma Jappy's Copy ne valait que 13.000. Pour ce prix, certainement que j'aurai trouvé une autre occasion HD plus ancienne ou un Sportster, mais à l'époque je voulais un Road King ou rien d'autre de chez Harley. Alors j'ai pris la Jappy's, par dépit et faute de budget conséquent je l'avoue ; mais je n'ai pas honte de dire que j'ai fortement apprécié cette bécane pendant nos 12 ans de vie commune ; je l'ai vendu il y a deux ans avec une petite pincée au coeur pour toutes les belles balades que nous avions fait ensemble.

Entre temps, il est vrai que j'avais enfin trouvé ma première Harley .... merde, ce n'était pas un Road King, mais un Sportster Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 255351

Allez, sans rancune, et vu d'ici il sera difficile de nous croiser, mais si l'occasion se présente, on se prendra une Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 37298 et on discutera de notre passion.
Sporty975
Sporty975
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par gexbee Jeu 18 Déc 2014 - 6:43

Gwada a écrit:
tdzeus30 a écrit:De toute façon ou il y a t'il écrit qu'il faille s'excuser de son parcours?????
On est arrivé à Hd par différentes voies, c'est tout.
Quand à  rouler sur une BM, il y a des limites tout de même, on a peut être parfois mauvais goût mais là..... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 14808

Le pire du mauvais goût c'est une BM attelée et si en plus elle est d'un gris douteux type nuage breton c'est l'horrrreur Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 90029 


Faux, archi faux                                                                                                                                                       Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par guycalvados Jeu 18 Déc 2014 - 7:21

tdzeus30 a écrit:De toute façon ou il y a t'il écrit qu'il faille s'excuser de son parcours?????
On est arrivé à Hd par différentes voies, c'est tout.

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 2832208825
Ca me fait toujours rire les mecs qui mettent dans leur présentation "erreur de jeunesse" ou un truc dans le genre.

Dans ma jeunesse je n'ai eu que des routières et roadster Japy et européennes, et je n'étais pas fan des customs, d'Amérique ou d'ailleurs!
Je ne renierai jamais mon passé, et, malgré les dire de certains, je ne pense pas être plus con qu'un gars qui a toujours roulé en Harley.
Et si je suis plus con, c'est parce que je l'étais déjà avant!
Maintenant je suis complètement fan de Harley, de son histoire er  des states. Et je ne roulerais plus sur autre chose, même si je dois payer 4000 euros de vilebrequin. Quand on a 50 ans on ne voit pas les choses sous le même angle qu'à 20.
Et j'aime toujours toutes les motos des années 70.


Dernière édition par guycalvados le Jeu 18 Déc 2014 - 7:42, édité 1 fois
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Panther Jeu 18 Déc 2014 - 7:23

tdzeus30 a écrit:Quand à  rouler sur une BM, il y a des limites tout de même, on a peut être parfois mauvais goût mais là..... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 14808
le Chef a dit que tant que c'était considéré comme un mulet utilitaire, ça passait Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 90029

sur Wild, ils appellent ça un "déplaçoir" Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915

moi j'me suis bien amusé avec la Savage et le VN, (par hasard et pas par manque de moyens) mais quand on a touché au Graal - aussi par hasard - on ne sait plus revenir en arrière ... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par gexbee Jeu 18 Déc 2014 - 7:33

guycalvados a écrit:
tdzeus30 a écrit:De toute façon ou il y a t'il écrit qu'il faille s'excuser de son parcours?????
On est arrivé à Hd par différentes voies, c'est tout.

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 2832208825
Ca me fait toujours rire les mecs qui mettent dans leur présentation "erreur de jeunesse" ou un truc dans le genre.

Dans ma jeunesse je n'ai eu que des routières Japy et européennes, et je n'étais pas fan des customs, d'Amérique ou d'ailleurs!
Je ne renierai jamais mon passé, et, malgré les dire de certains, je ne pense pas être plus con qu'un gars qui a toujours roulé en Harley.
Et si je suis plus con, c'est parce que je l'étais déjà avant!
Maintenant je suis complètement fan de Harley, de son histoire er  des states. Et je ne roulerais plus sur autre chose, même si je dois payer 4000 euros de vilebrequin. Quand on a 50 ans on ne voit pas les choses sous le même angle qu'à 20.
Et j'aime toujours toutes les motos des années 70.
+1584. Tu m'enlèves les mots de la bouche Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 90029
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Borat Jeu 18 Déc 2014 - 7:51

Shura2099 a écrit:Ah l'Ego.... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 8536

Une Street ?! En vrai ?! Sur la route qui roulait ?! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 255351

Non, je parlais de la Honda-Vidson  Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par RedPower Jeu 18 Déc 2014 - 9:13

ne jamais avoir honte de ce que l'on aime ou l'on a aimé.
ne jamais faire semblant, ne jamais renier pour être reconnu, pour être aimé par quelques extrémistes autoproclamés docteur es "way of life".
La belle vie, la vraie vie, c'est celle que tu te choisie, pas celle que tu te fabrique par rapport a la mode, au lieux, aux gents du moment .
Il a fallut que j'aille a Daytona (en '92) pour m'acheter ma première HD. Même si l'idée me trottait gentiment dans la tête.
Mais je ne renie pas mon passé de jap et autres, mes motos de tout terrain, de route et de circuit. D'ailleurs j'en ai longtemps eu en deuxième moto. Quand je n'ai plus eu les moyens financiers, j'ai choisi de garder la HD.
Je prend énormément de plaisir sur mon RK, même si des fois mon coté "joe bar team" s'ennui un peu.
Par contre, j'aurai du mal de rouler en custom autre que sur une HD, pour moi c'est un tout. Comme je ne ferai pas du circuit ou de l'enduro avec une HD, même préparée.
Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas se mentir a soi même et le fait que vous ne soyez pas "vacciné" HD depuis le biberon, ne fera pas de vous quelqu'un de moins fréquentable. C'est pas la moto qui fait le pilote, et encore moins la personnalité.
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par NBSIX Jeu 18 Déc 2014 - 10:29

gexbee a écrit:
Gwada a écrit:
... si en plus elle est d'un gris douteux type nuage breton c'est l'horrrreur Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 90029 
Faux, archi faux                                                                                                                                                       Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915

+1 gesbee

Attention Gwada, il y a des limites à ne pas franchir. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 751864
Parce qu'on ne déconne pas avec nos chers nuages, qui sont, sans conteste, les plus beaux que la terre ait jamais créés. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 709301
Et je pèse mes mots, naturellement Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 831254
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par guycalvados Jeu 18 Déc 2014 - 10:45

NBSIX a écrit:
gexbee a écrit:
Gwada a écrit:
... si en plus elle est d'un gris douteux type nuage breton c'est l'horrrreur Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 90029 
Faux, archi faux                                                                                                                                                       Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915

+1 gesbee

Attention Gwada, il y a des limites à ne pas franchir. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 751864
Parce qu'on ne déconne pas avec nos chers nuages, qui sont, sans conteste, les plus beaux que la terre ait jamais créés. Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 709301
Et je pèse mes mots, naturellement Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 831254
Je m'inscris en faux.
Les plus beaux sont les miens, partout où je vais! Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 834556suiviparlenuage2
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par tdzeus30 Jeu 18 Déc 2014 - 11:22

Gwada a écrit:
tdzeus30 a écrit:De toute façon ou il y a t'il écrit qu'il faille s'excuser de son parcours?????
On est arrivé à Hd par différentes voies, c'est tout.
Quand à  rouler sur une BM, il y a des limites tout de même, on a peut être parfois mauvais goût mais là..... Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 14808

Le pire du mauvais goût c'est une BM attelée et si en plus elle est d'un gris douteux type nuage breton c'est l'horrrreur Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 90029


Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 356621
Gwada , la sodomie n'est pas loin

_________________________________________________________________________________
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par chica Jeu 18 Déc 2014 - 11:33

guycalvados a écrit:
tdzeus30 a écrit:De toute façon ou il y a t'il écrit qu'il faille s'excuser de son parcours?????
On est arrivé à Hd par différentes voies, c'est tout.

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 2832208825
Ca me fait toujours rire les mecs qui mettent dans leur présentation "erreur de jeunesse" ou un truc dans le genre.

Dans ma jeunesse je n'ai eu que des routières et roadster Japy et européennes, et je n'étais pas fan des customs, d'Amérique ou d'ailleurs!
Je ne renierai jamais mon passé, et, malgré les dire de certains, je ne pense pas être plus con qu'un gars qui a toujours roulé en Harley.
Et si je suis plus con, c'est parce que je l'étais déjà avant!
Maintenant je suis complètement fan de Harley, de son histoire er  des states. Et je ne roulerais plus sur autre chose, même si je dois payer 4000 euros de vilebrequin. Quand on a 50 ans on ne voit pas les choses sous le même angle qu'à 20.
Et j'aime toujours toutes les motos des années 70.

idem,il y en a qui ont une mémoire selective Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 111828
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par CallMeBob Jeu 18 Déc 2014 - 12:01

Je tombe la dessus sur Moto-Station:

Spéciale insolite : La Harley-Davidson CB750 du mécano de Steve McQueen sur eBay:


http://www.moto-station.com/article89581-sp-ciale-insolite-la-harley-davidson-cb750-du-m-cano-de-steve-mcqueen-sur-ebay.html

Publié le : 16/12/2014 14:19
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Harley-Davidson_CB_750_McQueen_st1pz-500x375
A vendre en ce moment sur eBay USA, une Harley-Davidson Electra Glide 1969... mue par un 4 cylindres de Honda CB 750 ! Selon le vendeur, l'engin aurait été construit par le mécanicien personnel de Steve McQueen et serait resté remisé depuis 1978. Mise à prix de cette étonnante Hondavidson FLH750 (?) : 7 500 $ dans son jus, documentation d'époque comprise...
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Harley-Davidson_CB_750_McQueen_st2pz-500x375
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 _5710
Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 _57d10
Le lien vers l'annonce ebay:
http://www.ebay.com/itm/Harley-Davidson-Other-1969-harley-davidson-honda-/111548304119?forcerrptr=true&hash=item19f8cc0af7&item=111548304119&pt=US_motorcycles

"up for sale a piece of motorcycle history. this is a 1969 harley davidson with a honda cb750 engine installed. this bike was built by the late Steve Mcqueen personal motorcycle mechanic. i have all the documentation on this bike. it was in storage from 1978. i have rebuilt the carbs, installed new battery, and tires. bike new chain and has been serviced. i also redid the electrical system. this bike is ridden daily. all of the work was performed by short block charlie. its is a very interesting bike to ride and get lots of attention. bike runs well, you have to remember in 1978 the max speed limit was 55mph. please submit offer"

Elle a l'air d'avoir été vendue pour 7500$ ...


CallMeBob
CallMeBob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Lagny 77400
Harley-Davidson : Heritage Softail 1340
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par guycalvados Jeu 18 Déc 2014 - 12:07

guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par JIS Jeu 18 Déc 2014 - 12:18

Ou qui jurent la main sur le coeur n'avoir toujours rêvé que d'Harley et c'est pour ça qu'ils démarrent la moto sur le tard .....   Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 710900
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Panther Jeu 18 Déc 2014 - 12:21

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 322938 Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 322938 moi je n'ai commencé qu'à 43 ans, paske mon ex elle voulait pas ... et qu'il a fallu que je me fasse un peu de thune pour pouvoir acheter ma première Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 90029

et ma Maman elle veut toujours pas (et le premier qui le lui dit, je lui pète la gueule Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 807915 )

Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!! - Page 29 Empty Re: Il y en a qui ne manquent pas d'air !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum