Helps
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Helps
La question c'est pas si les pneus étaient usés ou pas mais pourquoi le pey les a changés mais pas fait réparer l'embrayage. Je crois que c'est plus facile de vendre une moto avec des pneus clash qu'une avec les vitesses qui ne passent pas sinon c'est vrai c'est tentant. Elle a les clignos rouge, ce serait pas un import?
geo0630- Qualified
geo0630 a écrit:La question c'est pas si les pneus étaient usés ou pas mais pourquoi le pey les a changés mais pas fait réparer l'embrayage. Je crois que c'est plus facile de vendre une moto avec des pneus clash qu'une avec les vitesses qui ne passent pas sinon c'est vrai c'est tentant. Elle a les clignos rouge, ce serait pas un import?
Parce que ce n'est pas le même prix
Non moi je crois qu'il ne faut pas se mettre Martel en tête ,il faut voir sur place ,discuter avec le proprio ,lire toutes les factures etc etc
Les factures parleront d'elles mêmes ,demander depuis quand est apparut la panne "d'embrayage" comparer avec le changement de pneus etc
C'est trop flagrant pour que soit un piège ou une arnaque ,les arnaques c'est plus sournois et c'est après l'achat que çà fait mal au cul
Si le gars est prit à la gorge ,je comprend
Dernière édition par fxd le Ven 10 Mai 2013 - 18:03, édité 1 fois
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Il les avaient peut être changé avant sa panne, mais c'est vrai que c'est quand même bizarre cette histoire, méfiance tout de même. Si ça se trouve la brêle à 100000 miles fait au States et 15000 en Belgique aprés changement de compteur
Sarramea- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
Alors ça donne quoi, tu es allé voir?
geo0630- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Pas de nouvelles ,bonne nouvelle
fxd- Full Member
A mon avis c'est peut-être juste un défaut du circuit d'embrayage qui est, contrairement aux modèles classiques, hydraulique. Donc si il le faut une simple purge pourrait être suffisante.
A 13000 euros et 14000 kilomètres c'est clairement une affaire, en plus avec le tour-pack normal elle est magnifique (enfin si on enlève le vilain sticker arrière).
A 13000 euros et 14000 kilomètres c'est clairement une affaire, en plus avec le tour-pack normal elle est magnifique (enfin si on enlève le vilain sticker arrière).
Mr John DEUFF- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Bon alors si on comprend bien tu l'as pas encore acheté ?
fxd- Full Member
Renseigne toi si elle a été rappelée pour les culasses?.
Sinon je pense que c est une très bonne affaire a ce prix la
Sinon je pense que c est une très bonne affaire a ce prix la
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Je devais vendre ma moto vendredi , elle est sur le coin-coin, après m'avoir assuré qu'il la prendrai, le gars me donne rendez vous, je me tape 90 km, il l'essaye et me dit qu'il n'est pas bien dessus. Bien sur, c'est un Street bob et le gros "fat" devait bien peser 120 kg. Donc de ce fait, je suis au point mort pour le CVO. Depuis, je n'ai reçu aucun coup de fil pour ma Street
Sympathy For The Devil- Newbie
- Son Age : 63
Ville et C.P : Ronchin 59790
Harley-Davidson : Dyna Steet Bob
Damned! ça c'est bête. bah faut pas désespérer.
Sarramea- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
Ptain c est pas de chance
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Pourtant il est beau ton Street Bob y va partir
fxd- Full Member
suite a un mail de ma part ; sa reponse sans aucune nego :
"bonjour,merci pour votre proposition.pour 12000,je la laisse partir de suite.cdl"
ben la c'est vraiment une bonne affaire pour celui qui bricole
"bonjour,merci pour votre proposition.pour 12000,je la laisse partir de suite.cdl"
ben la c'est vraiment une bonne affaire pour celui qui bricole
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Cclair que c'est un bonne affaire ,malheureusement si le vendeur est prit à la gorge ,c'est pas trop le problème de l'acheteur !
si le mec ne peut pas faire autrement ,je suis sure qu'il doit avoir les boules de vendre son cvo
Par contre je ne pense pas qu'elle soit vendu avec un très gros problème mécanique ou vice caché car çà ne serait pas dans l’intérêt du vendeur si il a déjà d'autres soucis
si le mec ne peut pas faire autrement ,je suis sure qu'il doit avoir les boules de vendre son cvo
Par contre je ne pense pas qu'elle soit vendu avec un très gros problème mécanique ou vice caché car çà ne serait pas dans l’intérêt du vendeur si il a déjà d'autres soucis
fxd- Full Member
fxd a écrit:Cclair que c'est un bonne affaire ,malheureusement si le vendeur est prit à la gorge ,c'est pas trop le problème de l'acheteur !
vi un probleme simple peut quand meme engendrer un gros probleme de $$
le tout est de savoir ce qui deconne et de faire faire la reparation chez un gris sous reserve que ce soit pas trop electronique . un cvo a 12000€ ca court pas les rues bon si faut y mettre 5000€ la c'est plus un prix de marché ou legerement au dessous ...
vends vite ta brele
fab21- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Tu devrais t'organiser pour faire un devis estimatif par un conc, en cas de réparation lourde, tu ne pourras pas te retourner contre le vendeur, vu que tu étais au courant de la panne et que tu l'as achetée en toute connaissance , de plus, le changement de pneu avant me surprend, celui-ci pouvant aller jusqu'à 20mkm sans souci
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2