airbox cover ???
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: airbox cover ???
J ai encore un bossé, et apres changement de l'airbox , je trouvais que les ecopes ne correspndait plus à l'allure de la bécane!
Aussitôt dit aussitôt fait:07:
2 fofos ,
la 1ere apres ponçage de l'apprêt et la seconde sortie de la cabine de peinture!
il ne reste plus qu'à fixer les grilles et l'installer sur mon bébé
2 fofos ,
la 1ere apres ponçage de l'apprêt et la seconde sortie de la cabine de peinture!
kerozene- Qualified
Salut Kero
Belle prépa, bravo ca envoie bien !!
Le fond du compteur est pas mal aussi !!
Belle prépa, bravo ca envoie bien !!
Le fond du compteur est pas mal aussi !!
werewolf13- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
a voir une fois monté car la elle me paresse massif comme ca
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Merci à toi werewolf;
Je ferai des photos d'ensemble et de meilleurs qualités quand elle sera propre , car en ce moment je l'ai un peu négligée au niveau chiffon:.3:
Dès que j'ai un peu + de temps , je m'attaque aux jantes , car mat ça ne me convient pas du tout:.10:
Un beau brillant ça va le faire:51:
je ne toucherai pas , ou peu à l’arrière car nous sommes toujours 2 et je préfère que ma compagne soit bien plutôt qu'assise sur un pouf!
et puis lui garder un air d'origine sur un angle de vue , c'est pas mal aussi
Je ferai des photos d'ensemble et de meilleurs qualités quand elle sera propre , car en ce moment je l'ai un peu négligée au niveau chiffon:.3:
Dès que j'ai un peu + de temps , je m'attaque aux jantes , car mat ça ne me convient pas du tout:.10:
Un beau brillant ça va le faire:51:
je ne toucherai pas , ou peu à l’arrière car nous sommes toujours 2 et je préfère que ma compagne soit bien plutôt qu'assise sur un pouf!
et puis lui garder un air d'origine sur un angle de vue , c'est pas mal aussi
kerozene- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : antibes 06600
Harley-Davidson : night rod special 2007
C'est vrai que des fenders sympa pour selle 2 places (d'origine ou approchant), il n'y en a pas beaucoup, surtout en gardant une selle à peu prés confortable pour le (la) passager(ére).
d’ailleurs si l'un d'entre vous à une piste suis preneur !
à part MS biketec : http://www.ms-biketec.de/Bike-Shop/Heckfender/Heckumbau-MS-short-ab-Bj-2007-V-Rod-Night-Rod-Special_artikel,artikel-30032,kategorie-627.html
GR custom http://www.grcustoms.com/shop/index.php?route=product/product&path=248_285&product_id=1127 et RICK, il n'y en a pas des masse
Kero, le drag bar ne change pas trop la position de conduite ?
d’ailleurs si l'un d'entre vous à une piste suis preneur !
à part MS biketec : http://www.ms-biketec.de/Bike-Shop/Heckfender/Heckumbau-MS-short-ab-Bj-2007-V-Rod-Night-Rod-Special_artikel,artikel-30032,kategorie-627.html
GR custom http://www.grcustoms.com/shop/index.php?route=product/product&path=248_285&product_id=1127 et RICK, il n'y en a pas des masse
Kero, le drag bar ne change pas trop la position de conduite ?
werewolf13- Interested
- Son Age : 59
Ville et C.P : ALLAUCH 13190
Oui ça change un peu , mais ce n'est pas inconfortable!
Je fais pas mal de virés et je n'ai jamais eu mal au dos ni aux bras! je suis même étonné
c'est de la balle et en + c'est bôôôô
Je fais pas mal de virés et je n'ai jamais eu mal au dos ni aux bras! je suis même étonné
c'est de la balle et en + c'est bôôôô
kerozene- Qualified
kerozene a écrit:J ai encore un bossé, et apres changement de l'airbox , je trouvais que les ecopes ne correspndait plus à l'allure de la bécane!
2 fofos ,
J'avais hesité et j'ai finalement pris celles là :
http://www.cult-werk-harley.com/en/online-store/118-ram-air-side-covers/ram-air-gt-fur-v-rod-night-rod-nrs-bj-02-13-502
Freedom4Zion- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
kerozene- Qualified
je relance...
j'ai vu qu'il fallait decouper un des 2 cornet pour pouvoir poser le nouveau couvre filtre... alors quand on sais que les cornets sont vraiment étudiés, accordés de bout en bout pour optimiser l'entré des gaz... bref ca me fait carément c.. de faire ça!
alors j'hesite entre faire du sur mesure sur mon cover airbox ou laisser mon compteur ou il est et ajouter quelquechose pour casser l'effet "haut au dessus du phare"... parce que j'ai monté un phare noir de Vrod a la place de l'origine du night...
bref je suis encore indecis...
j'ai vu qu'il fallait decouper un des 2 cornet pour pouvoir poser le nouveau couvre filtre... alors quand on sais que les cornets sont vraiment étudiés, accordés de bout en bout pour optimiser l'entré des gaz... bref ca me fait carément c.. de faire ça!
alors j'hesite entre faire du sur mesure sur mon cover airbox ou laisser mon compteur ou il est et ajouter quelquechose pour casser l'effet "haut au dessus du phare"... parce que j'ai monté un phare noir de Vrod a la place de l'origine du night...
bref je suis encore indecis...
Hipusnitu- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
LUCHE- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : LANGRES 52200
DARK MAUL- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : 57270 Uckange
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2012
comme quoi chacun ces gouts , pour moi je le trouve trop large
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
DARK MAUL Aujourd'hui à 14:38
oui tout a fait d'accord avec toi , je le prends sans emplacement puisque je place un bob dron . Je laisse donc le compteur a son emplacement d'origine d'ailleur le bob dron arrive en fin d'année
DARK MAUL Aujourd'hui à 14:38
Perso, je trouve que c'est un bon choix. C'est celui que j'ai commandé avec l'emplacement pour le compteur et il est énorme.
oui tout a fait d'accord avec toi , je le prends sans emplacement puisque je place un bob dron . Je laisse donc le compteur a son emplacement d'origine d'ailleur le bob dron arrive en fin d'année
LUCHE- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : LANGRES 52200
liche ta bekanne elle est sublime!
K&N- Newbie
- Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Night Rod Special
Salut,
J'aimerais changer mon air box cover sur mon night rod mais j'ai entendu dire, avec le temps, que les air box cover (fibres) finissaient par se fendre. Vous avez des infos à ce sujet ?
Merci,
J'aimerais changer mon air box cover sur mon night rod mais j'ai entendu dire, avec le temps, que les air box cover (fibres) finissaient par se fendre. Vous avez des infos à ce sujet ?
Merci,
FabFromMars- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Lugrin 74500
Harley-Davidson : Night Rod
si le boulot est dégueu pourquoi pas ... enfin jamais vu ce genre de truc et la fibre c'est costaud quand c'est bien fait
biker59176- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
si la fibre est bien faite (bon mélange de produit et temps de séchage respecté) ça ne casse pas par l'action du saint esprit.
j'avais fait les ecopes droite et gauche de mon XB12S en 2009, elles ont tenue une merveille jusqu'en 2015 quand je l'ai vendu, et dieu sais que ça vibre les bêtes la.
Donc sur un NRS, qui ne vibre pas beaucoup ça devrais le faire je pense, de plus ce sont des pros qui font les pièces.
j'avais fait les ecopes droite et gauche de mon XB12S en 2009, elles ont tenue une merveille jusqu'en 2015 quand je l'ai vendu, et dieu sais que ça vibre les bêtes la.
Donc sur un NRS, qui ne vibre pas beaucoup ça devrais le faire je pense, de plus ce sont des pros qui font les pièces.
axel_here- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : HELL'S ASS
Harley-Davidson : night rod très special
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5