Sacoches amovibles...
Page 1 sur 1 • Partagez
Sacoches amovibles...
Hello,
je suis allé hier chez mon concess (), pour des renseignements sur les sacoches amovibles pour mon brelon. Et là surprise, il me propose que des sacoches fixes (voir page 81 du catalogue H-D 2013), en plus à des prix défiants ou plutôt incitants la concurence...plus de 1000 roros, ils sont tarés chez H-D !! (2° couche).
Seule la sacoche en forme de cartable (page 80) est amovible, mais 1400 roros posée avec le déport des clignotants (jamais 2 sans 3), ils sont pas tarés mais complétement malades. Je me suis vite sauvé...
Donc je m'oriente vers de l'aftermarket et ma question est la suivante : quelles sacoches amovibles avez vous monté sur votre Sportster
Pour info, j'ai un 1200 Custom.
Merci pour vos infos et conseils
je suis allé hier chez mon concess (), pour des renseignements sur les sacoches amovibles pour mon brelon. Et là surprise, il me propose que des sacoches fixes (voir page 81 du catalogue H-D 2013), en plus à des prix défiants ou plutôt incitants la concurence...plus de 1000 roros, ils sont tarés chez H-D !! (2° couche).
Seule la sacoche en forme de cartable (page 80) est amovible, mais 1400 roros posée avec le déport des clignotants (jamais 2 sans 3), ils sont pas tarés mais complétement malades. Je me suis vite sauvé...
Donc je m'oriente vers de l'aftermarket et ma question est la suivante : quelles sacoches amovibles avez vous monté sur votre Sportster
Pour info, j'ai un 1200 Custom.
Merci pour vos infos et conseils
Fraverom34- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Pinet 34850
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Re: Sacoches amovibles...
Tu peux voir chez http://www.sebcycles.com/, il y a peut être ta vie.
streetglide39- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Cherches bien, anneso en a trouvé des occases, servies 1 ou 2 fois et à 1/2 prix (soit la quart de ce dont tu parles à quelque chose près).
Bon, on a eu de la chance, je discutais à la cons de Limoges de sacoches quand le gars est venu m'en parler spontanement. Elles sont neuves d'aspect. Donc tu peux trouver à 250€ à la louche + le report de clignos (pas mal de boulot sur les modèles recents car la pièce de recul est vendue sans faisceau contrairement aux pièces US)
Bon, on a eu de la chance, je discutais à la cons de Limoges de sacoches quand le gars est venu m'en parler spontanement. Elles sont neuves d'aspect. Donc tu peux trouver à 250€ à la louche + le report de clignos (pas mal de boulot sur les modèles recents car la pièce de recul est vendue sans faisceau contrairement aux pièces US)
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Cette page web est introuvable !!streetglide39 a écrit:Tu peux voir chez http://www.sebcycles.com/, il y a peut être ta vie.
C'est le message que l'on a quand je clic sur ton lien.
Merci quand même
Fraverom34- Full Member
Ouais c'est un bon coup de bol, à ce prix là, j'achète !! (comme dirait l'autre)tdzeus30 a écrit:Cherches bien, anneso en a trouvé des occases, servies 1 ou 2 fois et à 1/2 prix (soit la quart de ce dont tu parles à quelque chose près).
Concernant le report des clignos, effectivement pas de taf, je résultat est plutôt pas mal, les clignos trés proches de la plaque d'immat, c'est plus esthétique qu'à l'origine.
Fraverom34- Full Member
Tu marques sebcycles et tu ouvres la page, no problem!!
Ouais effectivement, ça marche !!streetglide39 a écrit:Tu marques sebcycles et tu ouvres la page, no problem!!
Fraverom34- Full Member
rrrrrrrrrrr
pas terrible ce lien, il est mort...
ROUX- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Boussy saint Antoine 91800
Harley-Davidson : sportser 883 R
c'est là
http://www.customparts4less.com/epages/268147.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/268147/Products/CP-5901
sur ce site, dans le moteur de recherche, tu tapes sacoche triangulaire et tu trouveras bonheur...
sur ce site, dans le moteur de recherche, tu tapes sacoche triangulaire et tu trouveras bonheur...
ROUX- Interested
ROUX a écrit:pas terrible ce lien, il est mort...
Qu'il ne soit pas a ton gout ce site c'est possible, mais de là a dire qu'il est mort ,
il faut arrêter de dire des conneries , il existe bien " sebcycles" il ne faut pas écrire
n'importe quoi
ROUX a écrit:pas terrible ce lien, il est mort...
gregthai- Qualified
- Ville et C.P : bangkok THAILANDE
Harley-Davidson : fatboy 2000 electra 2006
gregthai a écrit:ROUX a écrit:pas terrible ce lien, il est mort...
pas compris
streetglide39 a écrit:ROUX a écrit:pas terrible ce lien, il est mort...
Qu'il ne soit pas a ton gout ce site c'est possible, mais de là a dire qu'il est mort ,
il faut arrêter de dire des conneries , il existe bien " sebcycles" il ne faut pas écrire
n'importe quoi
ne t'enerve pas l'ami, c'est ton lien qui est mort, pas le site...
ROUX- Interested
rajoute un "e" à l'ami...j'avais pas vu...
t'as des actions sur ton site?
ROUX- Interested
Sacoches amovibles...
tu tapes "sacoches cavalières" sur le B..C...,ou sur EB...;et là,normalement ,tu vas trouver ton bonheur;ou comme déja dit plus haut sur le site de sebdunord(present sur le forum) et là ,c'est le top du beau boulot!!!
Breizer22- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
Roux, et quand bien même j'aurai des actions, ce qui ne te regarde pas, le lien est absolument pas mort, y a juste que tu n'es pas top pour naviguer sur le net, et que nous ne sommes pas tous de ton niveau!!!!!
streetglide39 a écrit:Roux, et quand bien même j'aurai des actions, ce qui ne te regarde pas, le lien est absolument pas mort, y a juste que tu n'es pas top pour naviguer sur le net, et que nous ne sommes pas tous de ton niveau!!!!!
très bon gars ce seb et du très taf!
eul'yo- Newbie
- Son Age : 48
Ville et C.P : langres 52
Harley-Davidson : sportster
OUAHOU
ça commence à prendre des proportions délirantes tout ça. A la base, je voulais juste signaler que le lien était mort, si tu t'enflamme comme une brindille pour si peu, je ne voudrais être ni ton bonhomme, ni ton brellon...
ROUX- Interested
streetglide39 a écrit:gregthai a écrit:ROUX a écrit:pas terrible ce lien, il est mort...
T'es agressive bibiche!!!!
gregthai- Qualified
gregthai a écrit:streetglide39 a écrit:gregthai a écrit:ROUX a écrit:pas terrible ce lien, il est mort...
T'es agressive bibiche!!!!
ROUX a écrit:ça commence à prendre des proportions délirantes tout ça. A la base, je voulais juste signaler que le lien était mort, si tu t'enflamme comme une brindille pour si peu, je ne voudrais être ni ton bonhomme, ni ton brellon...
Je reste très poli mais j'en pense pas moins et je suis passé a autre chose!!!
bravo la quinqua...
donc toi tu fais des doigts d'honneur aux gens réfugiée derière ton écran...quelle prouesse, quelle élegance
ROUX- Interested
ROUX a écrit:donc toi tu fais des doigts d'honneur aux gens réfugiée derière ton écran...quelle prouesse, quelle élegance
c'est un moyen de libere sa frustration d'etre insultant derriere son ordi........
gregthai- Qualified
oui effetcivement , j'ai monté il y a quelque temps des sacoches amovibles de marque SADDLEMEN RIGIDES SERIES collection DESPERADO; (Tout est fourni)
tu les enlèves en 10 secondes a l'aide de papillon quart de tour que se trouve a l'intérieur des sacoches fixer sur les écarteurs rigides fournis. C' nickel et moins cher que chez le cons. car la c'est le:.5:
Par contre si tes clignotants sont a leur emplacement d'origine, il faudra acheter le kit pour fixation sur plaque d'immat arrière environ 93 roros et 2 fils rallonge su faisceau existant et le tour est joué
Je te met le l'adresse du site, mais tu peux te les procurer chez des gris ou autres qui font PART EUROPE OU ZODIAC
http://www.saddlemen.com/
http://www.saddlemen.com/products/bags-luggage/saddlebag-familes.html
tu les enlèves en 10 secondes a l'aide de papillon quart de tour que se trouve a l'intérieur des sacoches fixer sur les écarteurs rigides fournis. C' nickel et moins cher que chez le cons. car la c'est le:.5:
Par contre si tes clignotants sont a leur emplacement d'origine, il faudra acheter le kit pour fixation sur plaque d'immat arrière environ 93 roros et 2 fils rallonge su faisceau existant et le tour est joué
Je te met le l'adresse du site, mais tu peux te les procurer chez des gris ou autres qui font PART EUROPE OU ZODIAC
http://www.saddlemen.com/
http://www.saddlemen.com/products/bags-luggage/saddlebag-familes.html
Biker jack- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Ile de france
Harley-Davidson : Road King FLHRC 2014