Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Envie de changer mes pots sur Muscle......

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envie de changer mes pots sur Muscle...... - Page 2 Empty Re: Envie de changer mes pots sur Muscle......

Message par NRS 77 Jeu 30 Mai 2013 - 17:31

Voilà tu débranche le capteur et tu vire ce couvercle. Normalement pas de code erreur. Du moins moi je 'en ai pas eu et mon cousin non plus.

NRS 77
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Envie de changer mes pots sur Muscle...... - Page 2 Empty Re: Envie de changer mes pots sur Muscle......

Message par ArgoNight Jeu 30 Mai 2013 - 19:17

pourquoi virer le couvercle ? et la prise grise sert à calculer la température de l'air il est donc important de la mettre au plus des cornets !!
ArgoNight
ArgoNight
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod

Message par NRS 77 Jeu 30 Mai 2013 - 19:42

Elle espire meux et le son est plus sympa. C'est mon cons qui me l'a fait à la révision des 1600kms
NRS 77
NRS 77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Ozoir-la-Ferrière 77330
Harley-Davidson : night rod spécial 2012

Message par dardagnan Jeu 30 Mai 2013 - 19:53

ArgoNight a écrit:pourquoi virer le couvercle ? et la prise grise sert à calculer la température de l'air il est donc important de la mettre au plus des cornets !!
Il parle du gros couvercle de la boite a air pas le capot qu il y a sur le filtre a air , en fait ca fait une configuration comme nous sous notre airbox nlc ...
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74

Message par Thales23 Jeu 30 Mai 2013 - 20:17

M'en vais essayer aussi alors... Quand j'aurai reçu mes pots et que je les monterai.
On ma parlé de graisse au graphite a mettre sur la jonction culasse/echappement.
Qu'en dites vous??
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King

Message par ArgoNight Ven 31 Mai 2013 - 13:22

dardagnan a écrit:
ArgoNight a écrit:pourquoi virer le couvercle ? et la prise grise sert à calculer la température de l'air il est donc important de la mettre au plus des cornets !!
Il parle du gros couvercle de la boite a air pas le capot qu il y a sur le filtre a air , en fait ca fait une configuration comme nous sous notre airbox nlc ...

oui mais je parle surtout du capteur de température d'air ...... s'il n'est pas bien fixé et proche des cornets, tu vas avoir des comportement bizarre sur la carto.

exemple : moi je n'avais pas fixé ce capteur sur le trou prévu à cet effet sur le nouveau couvercle du filtre lors de mon changement d'airbox .... et bien du coup il pendouillait un peu partout et j'avais des trous à l’accélération !

en le plaçant dans le trou prévu à cet effet ! plus de trous à l'accélération !
ArgoNight
ArgoNight
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod

Message par NRS 77 Ven 31 Mai 2013 - 15:08

He Thalès23, c'est dommage que tu ai commandé ta ligne mon cousin vend la même à 450€ (hors port) avec une peinture à refaire dessus.
NRS 77
NRS 77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Ozoir-la-Ferrière 77330
Harley-Davidson : night rod spécial 2012

Message par Freedom4Zion Dim 2 Juin 2013 - 22:14

Bon pour info je viens de retirer les chicanes de mes Remus sur mon muscle c'est waooowwwww :) bruit de l'enfer ! Demain je roule avec ( la j'ai juste fait une petite session nettoyage)
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus

Message par Freedom4Zion Mar 4 Juin 2013 - 15:10

Ok j'ai roulé sans chicannes..... bruit de l'enfer...... Je comprends les possesseurs de Vance & Hines

Envie de changer mes pots sur Muscle...... - Page 2 700608 Envie de changer mes pots sur Muscle...... - Page 2 977583

Faut juste pas croiser les bleu Envie de changer mes pots sur Muscle...... - Page 2 860377
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut