La fin de ma quête : mon Street Glide
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La fin de ma quête : mon Street Glide
belle moto ,et toi qui a eu les 2,c'est vraiment mieux qu'un RK ?
guena- Full Member
Jacophil a écrit:En fait j'ai déjà une paire de pots d'origine non trafiqués c'est pour ça que je me pose la question...
Alors fonce... enfin défonce les pots...
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Jacophil a écrit:Merci Skulletor, c'est bien ce que je cherche.
Maintenant la question est, est-ce que je change les pots carrément pour des Vance§Hines ou est que je change les embouts et perce les pots pour leur donner beaucoup plus de sonorité.
Leur look me va bien, surtout si je change les embouts çà ne me gène pas de les garder mais je sais pas ce que cela peut donner une fois bien percé, j'aime avoir du son sur ma machine et je ne veut pas d'une transfo à moitié. Une fois percés ils seront invendables.
j'ai trouvé des Vance qui me plaisent à 400€ et des brouettes, les embouts doivent faire dans les 100€ je suppose chez HD...
Un conseil, laisses tes pots d'origine comme ils sont, et achètes des "dépucelés" à pas cher et de qualité ici http://www.superflowmufflers.com/products.htm
Comme ça en cas de contrôle sonometre par les bleus (de plus en plus fréquent, même à la campagne), tu peux représenté ta bécane avec un bruit conforme à ta CG
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
thierry24 a écrit:Jacophil a écrit:Merci Skulletor, c'est bien ce que je cherche.
Maintenant la question est, est-ce que je change les pots carrément pour des Vance§Hines ou est que je change les embouts et perce les pots pour leur donner beaucoup plus de sonorité.
Leur look me va bien, surtout si je change les embouts çà ne me gène pas de les garder mais je sais pas ce que cela peut donner une fois bien percé, j'aime avoir du son sur ma machine et je ne veut pas d'une transfo à moitié. Une fois percés ils seront invendables.
j'ai trouvé des Vance qui me plaisent à 400€ et des brouettes, les embouts doivent faire dans les 100€ je suppose chez HD...
Un conseil, laisses tes pots d'origine comme ils sont, et achètes des "dépucelés" à pas cher et de qualité ici http://www.superflowmufflers.com/products.htm
Comme ça en cas de contrôle sonometre par les bleus (de plus en plus fréquent, même à la campagne), tu peux représenté ta bécane avec un bruit conforme à ta CG
pas faux, mais comme je le disais plus haut, j'ai une autre paire de pot carrément stock.
Jacophil- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
guena a écrit:belle moto ,et toi qui a eu les 2,c'est vraiment mieux qu'un RK ?
Salut,
bien que le moteur 1450 soit identique, le châssis aussi pour moi ce sont deux machines complètement différentes.
Le RK est bien plus facile à manœuvrer dans l'ensemble en raison de l'absence de poids sur la fourche comme c'est le cas sur le Street.
Il est par contre plus haut puisque l'arrière du Street est largement abaissé grâce à des amortisseurs plus courts, 11' au lieu de 13' (mais là je suis pas formel).
L'approche de la route est aussi différente puisque tu n'as aucune gène pour la vision sur le RK, puisqu'il n'y a pas de Batwing devant, même avec le pare brise haut tu vois toujours à travers (LOL). Cela paraît insignifiant mais lors de petites manœuvres c'est assez sensible.
Pour le reste, j'ai toujours préféré les machines plus raides (normal en venant de Ducat') et là, même si c'est le même châssis, je trouve le Street plus sain car il ne louvoie pas sur ses fesses comme le faisait le RK.
Pour mes 174cm la position sur le Street est bien plus agréable à tout moment mais surtout à basse vitesse, j'ai les pieds complètement à plat.
J'ai eu, sur mes deux longs trajets, l'occasion de tester la protection de l'un et de l'autre et là y a pas photo, le batwing protège beaucoup mieux que tout pare-brise de RK ! Et ne parlons pas de la Hifi de très bonne qualité, même d'origine, on a quand même de l'Harmann Kardon !
L'embrayage du RK est d'un autre âge et la ligne générale me paraissait plus "vieillotte" que celle du Street, mais çà c'est moins objectif.
Après pour le passager le RK c'est le sommet, suspensions plus souples et siège largement plus rembourré.
Voilà brièvement mon avis sur la question. Deux machines totalement différentes visant sensiblement une utilisation différente malgré des points communs mécaniques. mais ce n'est que mon humble avis et je n'ai que 10000km cumulés en RK et 300 en Street Glide (mais quel trajet !)
Jacophil- Qualified
Quelqu'un aurait-il une idée pour ces acoups dans l'injection, çà pète fort dans la boîte à air. Comme si d'un coup l'admission ne se faisait plus et puis revenait à grand fracas "Pof !" dans la boîte à air. J'ai souvenir de çà sur un vieux Sport's 1200, mais il était à carbu ! ! !
Jacophil- Qualified
Un beau Street Glide en bleu mais quelle aventure brillamment racontée.
Profites bien
Profites bien
talisker- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
talisker a écrit:Un beau Street Glide en bleu mais quelle aventure brillamment racontée.
Profites bien
Merci
Jacophil- Qualified
bonjour jacophil
Tu es infernal comme gars ,en fait à chaque averse il faut que tu changes de moto.Attention ils ont prévu de la pluie pour demain. magnifique la couleur de ta nouvelle machine.
Tu es infernal comme gars ,en fait à chaque averse il faut que tu changes de moto.Attention ils ont prévu de la pluie pour demain. magnifique la couleur de ta nouvelle machine.
NENESSE- Interested
- Son Age : 65
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Pour ton choix excellent, ainsi que la couleur. Je sais de quoi j'parle
Mais dis moi pas qu'c'est pas vrai => Tu laves ta belle au karcher
Attention, tu vas avoir des problèmes
C'est du moins ce qu'il me semble sur ta tof.
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
j'ai pas eu le choix, je ne le fais jamais mais là il était dans un tel état de souillures diverses qu'il fallait un peu de puissance et aller dans des recoins quasi inaccessibles autre ment (dessous de garde boue, sous le chassis...).
je sais que ce n'est pas bon, mais c'est comme le coca, un verre de temps en temps çà fout pas le diabète non plus
je sais que ce n'est pas bon, mais c'est comme le coca, un verre de temps en temps çà fout pas le diabète non plus
Jacophil- Qualified
Jacophil a écrit:Quelqu'un aurait-il une idée pour ces acoups dans l'injection, çà pète fort dans la boîte à air. Comme si d'un coup l'admission ne se faisait plus et puis revenait à grand fracas "Pof !" dans la boîte à air. J'ai souvenir de çà sur un vieux Sport's 1200, mais il était à carbu ! ! !
J'ai eu ce probleme qui m'a fait chiiiiiiiiiier pedant un moment et en fait j'avais le "plugs" du kit stage 1 EFI du cylindre arrière qui s'étaitent usinés sur le dessous du réservoir. Le cable étant a nu et la peinture ayant disparu aussi il y avait "contact" et l'injecteur arrière restait ouvert ...
Alors vérifie ton cablage ...
PAT12HD- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
PAT12HD a écrit:Jacophil a écrit:Quelqu'un aurait-il une idée pour ces acoups dans l'injection, çà pète fort dans la boîte à air. Comme si d'un coup l'admission ne se faisait plus et puis revenait à grand fracas "Pof !" dans la boîte à air. J'ai souvenir de çà sur un vieux Sport's 1200, mais il était à carbu ! ! !
J'ai eu ce probleme qui m'a fait chiiiiiiiiiier pedant un moment et en fait j'avais le "plugs" du kit stage 1 EFI du cylindre arrière qui s'étaitent usinés sur le dessous du réservoir. Le cable étant a nu et la peinture ayant disparu aussi il y avait "contact" et l'injecteur arrière restait ouvert ...
Alors vérifie ton cablage ...
Super, jeudi elle est en révision et je vais le dire au monsieur
Jacophil- Qualified
belle machine , jolie récit
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Oui. belle aventure!
J'étais passé l'année dernière devant la conc' de Salon. Elle était en construction à l'époque. Si tu dis qu'ils sont si sympas, j'irais sûrement y faire un petit tour cet été!
J'étais passé l'année dernière devant la conc' de Salon. Elle était en construction à l'époque. Si tu dis qu'ils sont si sympas, j'irais sûrement y faire un petit tour cet été!
Pocitos- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Pocitos a écrit:Oui. belle aventure!
En tout cas pour moi ils ont été au top, serviables, compréhensifs et efficaces. Tout ce que j'attendais ce jour-là.
Jacophil- Qualified
Tu auras beaucoup de plaisirs au guidon de cette machine et en plus la couleur est extra
bobber78- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
bobber78 a écrit:Tu auras beaucoup de plaisirs au guidon de cette machine et en plus la couleur est extra
merci, je l'espère.
Jeudi elle rentre enfin en révision : vidange de toutes les huiles, liquide frein, vérification des plaquettes...
Jacophil- Qualified
Bonjour
j'ai déjà eu le problème de la biellette de sélecteur en plein désert espagnole dans la sierra névada, (hé oui ça s'appelle comme ça), heureusement j'avais le collier rilsan qui va bien et j'ai pu réparer et continuer mon périple sans problème, jusqu'à mon retour.
Toujours avoir un rilsan planqué sous la selle, ça peut toujours servir (ou pas).
j'ai déjà eu le problème de la biellette de sélecteur en plein désert espagnole dans la sierra névada, (hé oui ça s'appelle comme ça), heureusement j'avais le collier rilsan qui va bien et j'ai pu réparer et continuer mon périple sans problème, jusqu'à mon retour.
Toujours avoir un rilsan planqué sous la selle, ça peut toujours servir (ou pas).
flhr73- Qualified
- Son Age : 79
Ville et C.P : dans le 73
Harley-Davidson : plus de HD
C'est vrai, j'avais pensé à la chiffonnette et la bombe anti-crevaison pas le rislan... j'avais juste une carte bleue pour Harley !..
Jacophil- Qualified
Une très belle histoire ! Très bien racontée , et un très beau street (d'ailleurs faut vraiment que je présente le miens )
L'Argentin- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Bon ma quete a moi est pas finie...
Elle fait sue commencer... Et je ne suis pas encore dans la partie aventure...
Bravo pour ton parcours
Elle fait sue commencer... Et je ne suis pas encore dans la partie aventure...
Bravo pour ton parcours
Pouffre a plumes- Qualified
- Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Merci, merci
Jacophil- Qualified
Ton street a une magnifique couleur qui nous change un peu des noirs vivid ou denim
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Kilrox a écrit:Ton street a une magnifique couleur qui nous change un peu des noirs vivid ou denim
C'est ce que je pense aussi. je vais essayer de garder une certaine unité autour de trois éléments : son bleu, le chrome et le noir pour certains accessoires, comment par exemple le pare-brise...
Jacophil- Qualified
Je suis dégoûté !
Je viens d'avoir mon mécanicien. À la vidange de la boîte il a découvert que celle-ci n'était pas pleine d'huile mais de GRAISSE !
Il a fait une vidange mais il en reste un peu et il se demande ce que cela cachait et quelles seront les incidences sur la longévité de la boîte ! Il n'a jamais vu ça !
Je viens d'avoir mon mécanicien. À la vidange de la boîte il a découvert que celle-ci n'était pas pleine d'huile mais de GRAISSE !
Il a fait une vidange mais il en reste un peu et il se demande ce que cela cachait et quelles seront les incidences sur la longévité de la boîte ! Il n'a jamais vu ça !
Jacophil- Qualified
Ah pas de bol .
espérons que ce soit pas trop grave , mais c'est ,vraiment bizarre cette histoire de graisse
A+
espérons que ce soit pas trop grave , mais c'est ,vraiment bizarre cette histoire de graisse
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Je te le fais pas dire. Je me demande ce que cela peut entraîner sur la fiabilité de la boîte ?
Et moi qui voulait investir dans cette machine, depuis que je lui court après !!!
Et moi qui voulait investir dans cette machine, depuis que je lui court après !!!
Jacophil- Qualified
le précédent propriétaire a forcément l explication
PierreRKpolice- Full Member
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
et dans l'affaire ce qui me ferait peur c'est que la graisse n'a pas les mêmes propriétés de lubrification que l'huile !!!
oliv_flhxse2- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
De la graisse peut être pas, parce que pour la rentrer et la ressortir, mais peut être de l huile de pont style 140w.
Mais quelle idée...
Mais quelle idée...
PierreRKpolice- Full Member
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5