La fin de ma quête : mon Street Glide
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La fin de ma quête : mon Street Glide
Bo,n, j'avais pas été au bout de la discussion le road king c'est pas mal quand même
FRED STREET- Discoverer
FRED STREET a écrit:Bo,n, j'avais pas été au bout de la discussion le road king c'est pas mal quand même
Jacophil- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
désolé pour toi que ton rêve sente un peu la graisse
A tout hasard dans la graisse il n'y avait pas de sciure de bois ..........................
Mais si cela s'arrange comme tu le souhaites tu trouveras surement plein du petits SG
Et puis si tu peux avoir un ou 2 potes pour t'accompagner pour récupérer ton RK on ne sait jamais tu as perdu peut être qq pièces
Non je déconnes....
Tiens nous au jus de NON
A tout hasard dans la graisse il n'y avait pas de sciure de bois ..........................
Mais si cela s'arrange comme tu le souhaites tu trouveras surement plein du petits SG
Et puis si tu peux avoir un ou 2 potes pour t'accompagner pour récupérer ton RK on ne sait jamais tu as perdu peut être qq pièces
Non je déconnes....
Tiens nous au jus de NON
herbooster- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
tu part par la route ou en remorque? a ta place remorque au cas ou !! je te passe le lien demandé plus haut; bon courage
http://www.passion-harley.net/t47678-vigilance-sur-les-1450-patins-tendeurs-photos?highlight=patin
http://www.passion-harley.net/t47678-vigilance-sur-les-1450-patins-tendeurs-photos?highlight=patin
capt.jo- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Non, je comptais y aller en bécane. Sur remorque les machines morflent et ça prend des plombes. Je vais demander avis à mon mécano mais la dernière fois il m'a dit que je pouvais rouler tout même, on serait plus sur une usure prématurée qu'une casse.
Jacophil- Qualified
LE ROAD KING REVIENT
PierreRKpolice- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Put...la galere ton histoire .... enfin le retour à la case depart avec dedommagement parait la solution la moins pire ....perso j'ai jamais ete un grand fan des echanges ....c'est trop difficile d'etre sur que c'est equilibre pour les deux parties ....vas y accompagné on ne sait jamais jusqu'ou ira le margoulin...
Dimble- Newbie
- Son Age : 59
Ville et C.P : LA VARENNE 94210
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 2011
Le souci c'est que j'ai personne pour m'accompagner. la dernière fois j'ai fait l'échange à Montpellier et j'avais un bon copain avec moi qui habite là-bas mais là j'ai personne sur Nîmes.
Alors je lance un petit appel : si y a quelqu'un de la région de Nîmes qui veut bien perdre un peu de temps et me soutenir dans la transaction, qui somme toute devrait très bien se passer car le gars est honnête, plus gêné par la situation que malhonnête ne s'y connaissant pas du tout en mécanique et encore moins en Harley.
J'offre une bière !
Alors je lance un petit appel : si y a quelqu'un de la région de Nîmes qui veut bien perdre un peu de temps et me soutenir dans la transaction, qui somme toute devrait très bien se passer car le gars est honnête, plus gêné par la situation que malhonnête ne s'y connaissant pas du tout en mécanique et encore moins en Harley.
J'offre une bière !
Jacophil- Qualified
SalutJacophil a écrit:Le souci c'est que j'ai personne pour m'accompagner. la dernière fois j'ai fait l'échange à Montpellier et j'avais un bon copain avec moi qui habite là-bas mais là j'ai personne sur Nîmes.
J'offre une bière !
Je suis â Avignon. A quelle heure as tu rendez vous a Nimes? Je dois pouvoir venir t accompagner en fonction de l'heure du rdv. Tiens moi informe.
A+
Fmon- Discoverer
Ville et C.P : 84450
Harley-Davidson : Buell XB12 STT + Street Glide 2013
Fmon a écrit:SalutJacophil a écrit:Le souci c'est que j'ai personne pour m'accompagner. la dernière fois j'ai fait l'échange à Montpellier et j'avais un bon copain avec moi qui habite là-bas mais là j'ai personne sur Nîmes.
J'offre une bière !
Je suis â Avignon. A quelle heure as tu rendez vous a Nimes? Je dois pouvoir venir t accompagner en fonction de l'heure du rdv. Tiens moi informe.
A+
C'est déjà super sympa de te proposer. j'attends confirmation du rendez-vous samedi matin. je souhaiterai y être le plus tôt possible pour lui car initialement je devais déménager un ami. J'espère au plus tard vers 10h...
En plus, il va sûrement falloir que je récupère sur place la biellette de renvoi qui est sur le Street Glide pour la mettre sur le RK. D'aprés mon mécano c'est pas très compliqué à faire...
Jacophil- Qualified
Pour moi ça doit être jouable vers 10h. On se tient informé demain.
Bonne soirée
Bonne soirée
Fmon- Discoverer
Quel récit
quel récit, bravo à toi pour tes dons de narrateur.
Souhaitant que toute cette affaire se termine au mieux
Bien sur tu vas nous tenir au courant
Alors à bientôt
Souhaitant que toute cette affaire se termine au mieux
Bien sur tu vas nous tenir au courant
Alors à bientôt
Ropié- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Fmon a écrit:Pour moi ça doit être jouable vers 10h. On se tient informé demain.
Bonne soirée
Super ! dés que j'ai des nouvelles, je les poste ici.
Jacophil- Qualified
Bon c'est confirmé pour 10h à Nîmes. J'attends pour qu'il me donne la sortie précisément.
Jacophil- Qualified
ok, j'attends la suite.
@+
@+
Fmon- Discoverer
Alors l'échange s'est bien passé ?
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Bin c'est samedi !..
Jacophil- Qualified
Jacophil a écrit:Bin c'est samedi !..
désolé ce détail m'avait échappé..... à samedi alors pour la bonne nouvelle
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Salut,
TU AS EU L'INFO POUR LA SORTIE. Pour moi c est Ok
TU AS EU L'INFO POUR LA SORTIE. Pour moi c est Ok
Fmon- Discoverer
Pas encore. Je te tiens au courant.
Encore un gros merci.
Encore un gros merci.
Jacophil- Qualified
je t'envoi mon tel en mp
Fmon- Discoverer
Je te donnerai le mien...
Jacophil- Qualified
SPORTS 06 a écrit:Jacophil a écrit:Bin c'est samedi !..
désolé ce détail m'avait échappé..... à samedi alors pour la bonne nouvelle
Y a pas de mal
Jacophil- Qualified
Gros silence radio .......................
espérons que l'échange s'est bien passé et sans mauvaises surprises cette fois
stanley74- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : Moye près d' Annecy 74
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Me revoilou
Tout c'est bien passé !
A l'aller petit pluie en arrivant sur Arles, mais sur Nîmes en attendant la transaction, grosse pluie, qui ne m'a pas lâché jusqu'à mon retour sur Draguignan.
Tout c'est déroulé comme prévu : j'ai retrouvé Fred Mon à la sortie 25 de Nîmes avec son magnifique Street Black. C'est bon de voir que dans notre société d'égoïstes et d'arnaqueurs il y a encore des gens de parole !
Qu'il me soit permis ici de louer ta gentillesse et ta patience car c'est pas le tout de m'avoir accompagné, Fred a en plus assurer le démontage et le remontage des biellettes de renvoi de sélecteur sur les deux machines, comme çà l'affaire était faite jusqu'au bout et je récupérais ma pièce (pour ceux qui ont suivis, achetée lors de mon précédent périple).
Le moment d'attente autour du café m'a permis de faire redescendre un peu la pression et j'avoue que le fait que Fred soit près de moi m'a énormément rassuré, après tout je ne savais pas à combien ils allaient débarquer et quel était son état d'esprit.
Finalement après une bonne trentaine de minutes d'attente, il est arrivé avec son fils et mon RK sur une remorque toute batterie à l'air car il venait de galérer avec l'alarme.
Il était là, posé sur cette petite remorque, arnaché de sangles mais bien protégé, il n'avait pas un kilomètre de plus que la dernière fois que je l'ai vu, juste plus crado ! J'étais ravi de le revoir en fait...
On le descend, rebranche la batterie et hop un coup de démarreur et je retrouve le vrai bruit de mon twin, bien libéré par ses Screamin'.
On remonte le Street et vient le moment des échanges de papiers. j'avais préparé un check list pour ne rien oublier et... bin j'ai oublié de lui demander la carte grise du RK !
Les affaires étant faites, un dernier café pour Fred, un Coca pour moi et vient le temps de reprendre la route, il pleut, comme d'hab' j'ai envie de dire...
Je remercie encore Fred et espère le rencontrer de nouveau dans des circonstances plus festives et je remonte sur le RK.
Ouah, je me rappelais plus la largeur de son guidon et sa hauteur de selle bien supérieure au Street Glide. Le moteur s'ébroue, j'esquisse un petit sourire sous mon foulard censé me protéger de la brutalité des gouttes qui viendront fouetter mon visage dans quelques minutes...
Un plein, la carte bleue à portée de main sur le petit pare-brise et nous voilà repartis direction la maison
Je savoure le réglage aux petits oignons du 1450, il tourne vraiment à merveille, je regrette l'embrayage du Street Glide par contre et sur l'autoroute je me rappellerai avec nostalgie la protection impériale du fairing de ce dernier.
Peu importe, je trace la route, sous la pluie battante qui ne m'épargnera pas jusqu'à l'arrivée. Chaque départ de péage se fait à grand renforts de "sono by Screamin' ", j'adore çà !
J'arrive rincé mais content d'avoir retrouvé mon Queen Mary et j'enchaîne avec un déménagement promis de longue date : dure journée !
Aujourd'hui, temps pourri mais tant pis, je bichonne de nouveau mon pépère, je retrouve l'état impressionnant de ses chromes, il est vraiment dans un superbe état. J'ai remis une annonce, mais cette fois ce sera une vente simple et celui qui le voudra y mettra le prix car franchement après ce que j'ai vu, le Road King est une vraie bête à concours !
Encore merci Fred
Tout c'est bien passé !
A l'aller petit pluie en arrivant sur Arles, mais sur Nîmes en attendant la transaction, grosse pluie, qui ne m'a pas lâché jusqu'à mon retour sur Draguignan.
Tout c'est déroulé comme prévu : j'ai retrouvé Fred Mon à la sortie 25 de Nîmes avec son magnifique Street Black. C'est bon de voir que dans notre société d'égoïstes et d'arnaqueurs il y a encore des gens de parole !
Qu'il me soit permis ici de louer ta gentillesse et ta patience car c'est pas le tout de m'avoir accompagné, Fred a en plus assurer le démontage et le remontage des biellettes de renvoi de sélecteur sur les deux machines, comme çà l'affaire était faite jusqu'au bout et je récupérais ma pièce (pour ceux qui ont suivis, achetée lors de mon précédent périple).
Le moment d'attente autour du café m'a permis de faire redescendre un peu la pression et j'avoue que le fait que Fred soit près de moi m'a énormément rassuré, après tout je ne savais pas à combien ils allaient débarquer et quel était son état d'esprit.
Finalement après une bonne trentaine de minutes d'attente, il est arrivé avec son fils et mon RK sur une remorque toute batterie à l'air car il venait de galérer avec l'alarme.
Il était là, posé sur cette petite remorque, arnaché de sangles mais bien protégé, il n'avait pas un kilomètre de plus que la dernière fois que je l'ai vu, juste plus crado ! J'étais ravi de le revoir en fait...
On le descend, rebranche la batterie et hop un coup de démarreur et je retrouve le vrai bruit de mon twin, bien libéré par ses Screamin'.
On remonte le Street et vient le moment des échanges de papiers. j'avais préparé un check list pour ne rien oublier et... bin j'ai oublié de lui demander la carte grise du RK !
Les affaires étant faites, un dernier café pour Fred, un Coca pour moi et vient le temps de reprendre la route, il pleut, comme d'hab' j'ai envie de dire...
Je remercie encore Fred et espère le rencontrer de nouveau dans des circonstances plus festives et je remonte sur le RK.
Ouah, je me rappelais plus la largeur de son guidon et sa hauteur de selle bien supérieure au Street Glide. Le moteur s'ébroue, j'esquisse un petit sourire sous mon foulard censé me protéger de la brutalité des gouttes qui viendront fouetter mon visage dans quelques minutes...
Un plein, la carte bleue à portée de main sur le petit pare-brise et nous voilà repartis direction la maison
Je savoure le réglage aux petits oignons du 1450, il tourne vraiment à merveille, je regrette l'embrayage du Street Glide par contre et sur l'autoroute je me rappellerai avec nostalgie la protection impériale du fairing de ce dernier.
Peu importe, je trace la route, sous la pluie battante qui ne m'épargnera pas jusqu'à l'arrivée. Chaque départ de péage se fait à grand renforts de "sono by Screamin' ", j'adore çà !
J'arrive rincé mais content d'avoir retrouvé mon Queen Mary et j'enchaîne avec un déménagement promis de longue date : dure journée !
Aujourd'hui, temps pourri mais tant pis, je bichonne de nouveau mon pépère, je retrouve l'état impressionnant de ses chromes, il est vraiment dans un superbe état. J'ai remis une annonce, mais cette fois ce sera une vente simple et celui qui le voudra y mettra le prix car franchement après ce que j'ai vu, le Road King est une vraie bête à concours !
Encore merci Fred
Jacophil- Qualified
et bien voila
tu as retrouvé ta belle et tout c'est bien déroulé
c'est le principal
A+
tu as retrouvé ta belle et tout c'est bien déroulé
c'est le principal
A+
bertoy- Full Member
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Content de voir que tout ça se termine bien.
BART- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Ptain, sacré histoire de ouf et t'as eu sacrément du bol de retrouver ton road-king en état.
Bien content pour toi que l'affaire se termine bien et n'oublie pas de récupérer ton carton.
Bien content pour toi que l'affaire se termine bien et n'oublie pas de récupérer ton carton.
patroadking- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Je sens que tu vas finir par l'aimer ton road king et le garder après toutes ces péripéties .
Ça t'évitera une rincée de plus lors d'une éventuelle future transaction.
Ça t'évitera une rincée de plus lors d'une éventuelle future transaction.
Comme on dit, tout est bien qui finit bien....belle histoire et bravo pour l'entraide du forum
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5