Kit Bagger...
Page 22 sur 28 • Partagez
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Re: Kit Bagger...
Ca rend bien... Bravos
J'avais suivis l'achat de ton street et la montagne de travail à realiser...
Finalement tu as trouvé la peinture en Big Blue Pearl?
iicare- Full Member
Salut à tous
j'ai déjà posté dans un autre topic mais il ne doit pas être consulté comme celui ci
d'abord bravo pour ton, ou plutôt vos, projets ;) vraiment tous au top !!
je vous rejoindrais peut être un jour car mon envie première était un bagger bien soft
mais le budget aurait explosé sachant que j'aurais du installer un tour pack amovible
en attendant j'allège un peu la ligne de mon electra et aimerait passer sur une roue de 18" à l'avant et j'ai donc 1 ou 2 petites questions pour l'adaptation
solution achat axe 25mm:
j'ai lu que les T de fourches étaient différents sur les nouveaux modèles, il n'y a pas d'impact au niveau de la longueur d'axe de roue?
solution remplacement des roulements par des 1" :
du coup il faut aussi changer l'entretoise du moyeu par une 1" ET longueur 135mm (contre 123mm d'origine sur la jante 16") ? j'ai juste ??
si c'est le cas cette entretoise ne doit pas exister au catalogue je présume
je pense plutôt m'orienter vers usinage de l'axe 1" et achat+usinage des petites entretoises
merci pour vos éclaircissements ;)
j'ai déjà posté dans un autre topic mais il ne doit pas être consulté comme celui ci
d'abord bravo pour ton, ou plutôt vos, projets ;) vraiment tous au top !!
je vous rejoindrais peut être un jour car mon envie première était un bagger bien soft
mais le budget aurait explosé sachant que j'aurais du installer un tour pack amovible
en attendant j'allège un peu la ligne de mon electra et aimerait passer sur une roue de 18" à l'avant et j'ai donc 1 ou 2 petites questions pour l'adaptation
solution achat axe 25mm:
j'ai lu que les T de fourches étaient différents sur les nouveaux modèles, il n'y a pas d'impact au niveau de la longueur d'axe de roue?
solution remplacement des roulements par des 1" :
du coup il faut aussi changer l'entretoise du moyeu par une 1" ET longueur 135mm (contre 123mm d'origine sur la jante 16") ? j'ai juste ??
si c'est le cas cette entretoise ne doit pas exister au catalogue je présume
je pense plutôt m'orienter vers usinage de l'axe 1" et achat+usinage des petites entretoises
merci pour vos éclaircissements ;)
gorké- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : 57 Metz
Harley-Davidson : street glide en recherche
ca y est j'ai commandé des amortos "Shock Factory" que je devrais recevoir dans la semaine
fantasia91- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Allez encore une "com" pour Ulysse....fantasia91 a écrit:ca y est j'ai commandé des amortos "Shock Factory" que je devrais recevoir dans la semaine
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Je songe aussi à passer par la case "shock Factory" mais avant ça je vais investir dans un guidon.
Le changement de selle sur mon brêlon a modifié la position de conduite (plus vers l'arrière), je cherche donc un guidon pas plus haut que l'origine, permettant de garder la câblerie mais plus incliné vers le pilote.
J'ai trouvé chez Klock Werks un guidon "Ergo bar" dans sa version "back" qui pourrait convenir, si certains d'entre vous le connaissent je suis preneur d'infos avant de passer à l'acte
Le changement de selle sur mon brêlon a modifié la position de conduite (plus vers l'arrière), je cherche donc un guidon pas plus haut que l'origine, permettant de garder la câblerie mais plus incliné vers le pilote.
J'ai trouvé chez Klock Werks un guidon "Ergo bar" dans sa version "back" qui pourrait convenir, si certains d'entre vous le connaissent je suis preneur d'infos avant de passer à l'acte
Jidé- Qualified
- Son Age : 64
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : FLHX
Bon, je me suis rencardé sur les forums américains, on oublie les Klock Werks, trop cher pour ce que c'est.
Il y a un Zodiac en 10" qui a l'air d'un bon rapport qualité prix.
Jidé- Qualified
Jidé a écrit:Bon, je me suis rencardé sur les forums américains, on oublie les Klock Werks, trop cher pour ce que c'est.
Jidé, oui le Klock est cher (même tres cher...) mais il a l'avantage d'etre réglable, perso pour ma road glide je pense partir sur le ness (reglable)
dominique61- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
En fait toi tu fais allusion au modèle klip hanger de Klock werks qui est réglable comme le Arlen Ness et qui est effectivement très cher.
Il y a un autre modèle chez Klock werks le ergo bar qui existe en trois inclinaisons possibles, moins cher mais qui n'a pas de bonnes critiques.
Le Arlen Ness semble un très bon choix
Il y a un autre modèle chez Klock werks le ergo bar qui existe en trois inclinaisons possibles, moins cher mais qui n'a pas de bonnes critiques.
Le Arlen Ness semble un très bon choix
Jidé- Qualified
Dominique je regardais les photos de ton ancienne moto, tu avais mis quoi comme guidon ? et quelle est l'astuce pour cacher les fixations des rétros d'origine une fois qu'on les a supprimés ?
Jidé- Qualified
Bon ben finalement je me suis décidé pour un RSD Convoy, il me semble que c'est ce que tu avais mis sur la tienne Dominique ?
Jidé- Qualified
Moi je ne regrette pas mon achat le RSD convoy superbe guidon tu verras
manu1340- Full Member
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Jidé a écrit:Dominique je regardais les photos de ton ancienne moto, tu avais mis quoi comme guidon ? et quelle est l'astuce pour cacher les fixations des rétros d'origine une fois qu'on les a supprimés ?
jidé, le guidon que j'avais monté sur ma Street Glide était un Roland Sands en 10 pouces, il n'y a rien a rallonger (câble et faisceau électrique) la seule modification a faire c'est un trou a l'intérieure du batwing de pour le passage du câble d'embrayage.
L'astuce pour les trous des rétros, du vas chez Casto et du cherche des petits caches noir en plastique que tu colles...l'autre option du change l'intérieure
du batwing pour un modèle d'éléctra, mais la ce n'est pas le même prix..
dominique61- Full Member
Merci pour ta réponse Dominique, j'ai commandé un RSD Convoy qui doit correspondre au tien.
Après je vais voir si je me sens de faire passer les fils à l'intérieur...
Après je vais voir si je me sens de faire passer les fils à l'intérieur...
Jidé- Qualified
Ca y est j'ai remonté, et ....... tout fonctionne
Le Ape que j'ai monté est un Paul Yaffe 12", une galère pour passer les faisceaux car il y a un angle que est de plus de 90°, j'en ai bavé, et a vous lire j'étais inquiet, mais tout est OK.
Il faut que je change le câble d'embrayage, il monte mais passe devant les compteurs, pour le frein c'est passé sans PB, pour les faisceaux, j'ai rallongé de 25 cm.
A suivre
Le Ape que j'ai monté est un Paul Yaffe 12", une galère pour passer les faisceaux car il y a un angle que est de plus de 90°, j'en ai bavé, et a vous lire j'étais inquiet, mais tout est OK.
Il faut que je change le câble d'embrayage, il monte mais passe devant les compteurs, pour le frein c'est passé sans PB, pour les faisceaux, j'ai rallongé de 25 cm.
A suivre
Stéph-phénix- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
kit bagger
dominique61 a écrit:Jidé a écrit:Dominique je regardais les photos de ton ancienne moto, tu avais mis quoi comme guidon ? et quelle est l'astuce pour cacher les fixations des rétros d'origine une fois qu'on les a supprimés ?
jidé, le guidon que j'avais monté sur ma Street Glide était un Roland Sands en 10 pouces, il n'y a rien a rallonger (câble et faisceau électrique) la seule modification a faire c'est un trou a l'intérieure du batwing de pour le passage du câble d'embrayage.
L'astuce pour les trous des rétros, du vas chez Casto et du cherche des petits caches noir en plastique que tu colles...l'autre option du change l'intérieure
du batwing pour un modèle d'éléctra, mais la ce n'est pas le même prix..
kuryakyn fait de pièce pour cacher les trous des rétroviseurs aspect chromé ou noir , peut être plus joli que casto
fantasia91- Full Member
Oui, je vais regarder aussi de ce côté là.
Les produits Kuryakyn sont souvent un peu tarabiscotés, mais en noir ça peut le faire.
Les produits Kuryakyn sont souvent un peu tarabiscotés, mais en noir ça peut le faire.
Jidé- Qualified
Jidé a écrit:Oui, je vais regarder aussi de ce côté là.
dominique61- Full Member
Même en noir je ne suis pas convaincu par les "inner fairing cover plates" de chez Kuryakin dont la devise est certainement "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
Je vais aller voir chez Casto...
Je vais aller voir chez Casto...
Jidé- Qualified
... mais sur ta moto Fantasia c'est pas vilain grâce à ta couleur qui met bien en valeur les touches chromées.
Sur du noir comme la mienne l'idéal serait un inner fairing d'Electra peint en noir brillant mais financièrement ça commence à faire beaucoup pour une SG de 2006...
Sur du noir comme la mienne l'idéal serait un inner fairing d'Electra peint en noir brillant mais financièrement ça commence à faire beaucoup pour une SG de 2006...
Jidé- Qualified
fantasia91- Full Member
http://www.passion-harley.net/t63613-manuel-radio
je pense que tu as une réponse ici l'ami
Allez encore un peu de patience et tu seras sur la route Napoléon
A+
Skulletor
Skulletor- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Salut Dominique,dominique61 a écrit:Jidé a écrit:Dominique je regardais les photos de ton ancienne moto, tu avais mis quoi comme guidon ? et quelle est l'astuce pour cacher les fixations des rétros d'origine une fois qu'on les a supprimés ?
Tu pourrais préciser l'histoire du trou pour le câble d'embrayage.
Je n'en suis pas encore là du remontage mais il y a déjà un trou avec un passe fil, il faut en faire un nouveau ?
Si tu as des photos de détail je suis preneur.
Merci.
JD
Jidé- Qualified
Quelques news après deux 3 WE de travail:
premier et second WE de galère pour le guidon:
J'ai reçu mon kit polyester , j'ai juste eu un léger ponçage de finition un soir de début de semaine car les pièces étaient en apprêt et propre.
Puis je les ai déposé à un pote pour les peindre en noir (Je fais juste un noir rapide, je démontrais tout cette hiver pour faire la peinture)
J'ai aussi reçu les couvres sacoches acheté sur le coincoin, idem ponçage et hope un coup de noir....
Ha....j'ai aussi reçu ma selle , commandé chez Mustang, et ce WE j'ai donc démonté les sacoches, les ferrures, et j'ai remonté les nouvelles sacoches, les caches latéraux :
Voily, et dimanche perception de la Dremel et j'ai attaqué le Fender AR pour integré les feux:
Etapes suivante:
coller les feux AR, sainto et préparation du Fender, démontage de l'AR du Street pour ajustage et réglage du Fender, perçage et peinture du Fender pour le poser.
Entre temps je devrait avoir reçu la roue, le Fender AV étant peint, je poserais surement la roue et le Fender entre deux.
Voila je suis assez content de l'avancement.
Pour la suite ....à suivre.
premier et second WE de galère pour le guidon:
J'ai reçu mon kit polyester , j'ai juste eu un léger ponçage de finition un soir de début de semaine car les pièces étaient en apprêt et propre.
Puis je les ai déposé à un pote pour les peindre en noir (Je fais juste un noir rapide, je démontrais tout cette hiver pour faire la peinture)
J'ai aussi reçu les couvres sacoches acheté sur le coincoin, idem ponçage et hope un coup de noir....
Ha....j'ai aussi reçu ma selle , commandé chez Mustang, et ce WE j'ai donc démonté les sacoches, les ferrures, et j'ai remonté les nouvelles sacoches, les caches latéraux :
Voily, et dimanche perception de la Dremel et j'ai attaqué le Fender AR pour integré les feux:
Etapes suivante:
coller les feux AR, sainto et préparation du Fender, démontage de l'AR du Street pour ajustage et réglage du Fender, perçage et peinture du Fender pour le poser.
Entre temps je devrait avoir reçu la roue, le Fender AV étant peint, je poserais surement la roue et le Fender entre deux.
Voila je suis assez content de l'avancement.
Pour la suite ....à suivre.
JD, non je n'ai pas de photo, mais tu vas voir rien de mechant tu as juste a décaler le trou actuel vers l'exterieur.Jidé a écrit:Salut Dominique,dominique61 a écrit:Jidé a écrit:Dominique je regardais les photos de ton ancienne moto, tu avais mis quoi comme guidon ? et quelle est l'astuce pour cacher les fixations des rétros d'origine une fois qu'on les a supprimés ?
Tu pourrais préciser l'histoire du trou pour le câble d'embrayage.
Je n'en suis pas encore là du remontage mais il y a déjà un trou avec un passe fil, il faut en faire un nouveau ?
Si tu as des photos de détail je suis preneur.
Merci.
JD
bon courage a toi pour le montage....
dominique61- Full Member
CC, et une nouvelle journée de bricolage,
J'ai présenté le fender afin de faire les pré-perçage avant de le passer en peinture:
Et j'ai reçu un mail d'UPS aujourd'hui m’annonçant un colis.... ma roue avant arrrrriiiivvvvve Yesssss
Ca commence à prendre tournure.
J'ai présenté le fender afin de faire les pré-perçage avant de le passer en peinture:
Et j'ai reçu un mail d'UPS aujourd'hui m’annonçant un colis.... ma roue avant arrrrriiiivvvvve Yesssss
J'ai une petite envie de faire passer mes tubes de fourches par la case epoxy.
Quelqu'un a-t-il déjà démonté ses tubes? est-ce compliqué?
Merci de votre aide.
Quelqu'un a-t-il déjà démonté ses tubes? est-ce compliqué?
Merci de votre aide.
fais chier ce topic, j'ai pas fini mon softail que j'ai des envies de street glide/road king...pffff désespérant
chaussette- Interested
- Son Age : 40
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : softail standard
kit bagger
beau boulot c'est me raméne deux mois en arrièreStéph-phénix a écrit:CC, et une nouvelle journée de bricolage,
fantasia91- Full Member
Cool ça avance bien tout ça
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Il y a un truc qui me turlu-pine(!) Je n'ai jamais changé de guidon sur un Street Glide par contre j'ai eu démonté des carrosserie et vu que le cablage électrique à l'intérieur du batwing faisait des "S" (des contours). Ma question : il est écrit souvent sur les posts qu'il faut changer le cablage si le guidon fait + de 10"... c'est sure ça? car en évitant ces contours que font les cables électrique (sans tirer sur le cablage comme un bourrin!) il me semble que l'on peut gagner environ 4"...mais ça reste de visu! J'ai faux? Presque juste?...
CASH- Full Member
- Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Bonne question , le mien était déjà monté lorsque j'ai acheté la bécane
fantasia91- Full Member
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28