Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Préparation d'un supermotard sur la base d'un sportster
c'est quand même plus beau qu'un softail ,je me vois bien là-dessus traverser les staites sur les zautoroutes des zétas zunis
Proxo- Full Member
Salut à tous!!! Alors les news....
Caches trou de rétro Joker Machine : reçu et monté
Coque AR grise : reçu
Silencieux d'origine : j'ai trouvé une paire d'occassion n'ayant quasiement pas roulé...
Voila ma nouvelle carrosserie avant peinture : Je vais faire un petit test dessus pour m'amuser et dans l'hiver cela partira chez le peintre!
Je commence le nettoyage cette semaine de cette carrosserie... me reste à trouver le garde boue AV et à démonter la plaque AV pour démarrer la nouvelle déco!!!
Caches trou de rétro Joker Machine : reçu et monté
Coque AR grise : reçu
Silencieux d'origine : j'ai trouvé une paire d'occassion n'ayant quasiement pas roulé...
Voila ma nouvelle carrosserie avant peinture : Je vais faire un petit test dessus pour m'amuser et dans l'hiver cela partira chez le peintre!
Je commence le nettoyage cette semaine de cette carrosserie... me reste à trouver le garde boue AV et à démonter la plaque AV pour démarrer la nouvelle déco!!!
helium- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
helium- Full Member
Un petit pas de plus....
J'ai acheté tout le nécessaire (appret, feuille poncage à l'eau en 1000, tampon, peinture, scotch spécial peinture carrosserie...)
Mais je ne suis pas entièrement satisfait :
Le scotch m'a laissé des traces (pas visible sur la photo), des rayures sur la plaque métallique sont restés malgrés plusieurs couches de peinture et plusieurs ponçages.
Sur la photo la plaque n'est pas vernis.... Je sais pas si je recommence une nouvelle fois
J'ai acheté tout le nécessaire (appret, feuille poncage à l'eau en 1000, tampon, peinture, scotch spécial peinture carrosserie...)
Mais je ne suis pas entièrement satisfait :
Le scotch m'a laissé des traces (pas visible sur la photo), des rayures sur la plaque métallique sont restés malgrés plusieurs couches de peinture et plusieurs ponçages.
Sur la photo la plaque n'est pas vernis.... Je sais pas si je recommence une nouvelle fois
helium- Full Member
helium- Full Member
sami77- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
helium- Full Member
En même temps "traverser les staites sur les zautoroutes" d'un autre pays c'est difficile!!!!Proxo a écrit:c'est quand même plus beau qu'un softail ,je me vois bien là-dessus traverser les staites sur les zautoroutes des zétas zunis
helium- Full Member
Tu l'as trouvé où ce casque Jeanphi, c'est exactement cde que je cherche
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Voici le lien : http://www.omegaracer.com/parts_store/prod_2207947-Vintage-Helmet-XBone.htmlGoofy a écrit:Tu l'as trouvé où ce casque Jeanphi, c'est exactement cde que je cherche
Attention il n'est pas homologué. 119$ en uni et 158$ celui ci-dessus + FdP à 49$
helium- Full Member
J'aurai dû m'en douter que pas homologué, j'avoue avoir du mal à comprendre qu'avec la mode du vintage, les designers ne s'interessent pas aux look des casques 70-80', à part DMD mais à quel prix !
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
helium- Full Member
C'est vrai que le XR pour la carrosserie c'est top, la coque arriere se démonte en 2 min et le reservoir il n'y avait que la coque qui se démonte en 2 sec... meme pas besoin de vider le réservoir ou autre... les joies du plastique
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Surtout quand on a une carrosserie en double.... pas besoin d'immobiliser la moto!!!! Et effectivement le changement de carrosserie est rapide!Chacal a écrit:C'est vrai que le XR pour la carrosserie c'est top, la coque arriere se démonte en 2 min et le reservoir il n'y avait que la coque qui se démonte en 2 sec... meme pas besoin de vider le réservoir ou autre... les joies du plastique
helium- Full Member
C'est Afflelou qui fait !!!!jeanfi a écrit:Surtout quand on a une carrosserie en double.... pas besoin d'immobiliser la moto!!!! Et effectivement le changement de carrosserie est rapide!Chacal a écrit:C'est vrai que le XR pour la carrosserie c'est top, la coque arriere se démonte en 2 min et le reservoir il n'y avait que la coque qui se démonte en 2 sec... meme pas besoin de vider le réservoir ou autre... les joies du plastique
sami77- Full Member
Salut
Je viens de prendre ton post en cours et j'adore ce que tu veux faire , la XR était ma première Harley , j'avais des projets pour elle aussi , malheureusement je ne l'ai pas gardée assez longtemps , et pour des tas de raisons j'ai achetée ma deuxième Harley une super glide .
Si j'adore la SG que je ne changerais pour rien au monde maintenant ,la XR me laisse toujours un peu nostalgique quand j'en vois une c'était une super bécane.
Alors éclate toi , et fait comme moi em.... les mauvais pensant ,parce que j'en ai entendu des conneries , genre c'est pas une vrai Harley , c'est que du plastique ...etc etc
Je viens de prendre ton post en cours et j'adore ce que tu veux faire , la XR était ma première Harley , j'avais des projets pour elle aussi , malheureusement je ne l'ai pas gardée assez longtemps , et pour des tas de raisons j'ai achetée ma deuxième Harley une super glide .
Si j'adore la SG que je ne changerais pour rien au monde maintenant ,la XR me laisse toujours un peu nostalgique quand j'en vois une c'était une super bécane.
Alors éclate toi , et fait comme moi em.... les mauvais pensant ,parce que j'en ai entendu des conneries , genre c'est pas une vrai Harley , c'est que du plastique ...etc etc
DIDIER15- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Boarf c'est vrai que c'est un roadster japponisant en plastique (mais de 300kg tout de meme )
Hey j'ai le droit de me moquer ca a été aussi ma premiere Harley en orange (la plus belle) et oui je l'aurais bien gardé en seconde machine si j'avais pu....
Hey j'ai le droit de me moquer ca a été aussi ma premiere Harley en orange (la plus belle) et oui je l'aurais bien gardé en seconde machine si j'avais pu....
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Mais n'avais pas assez de pepettesChacal a écrit:Boarf c'est vrai que c'est un roadster japponisant en plastique (mais de 300kg tout de meme )
DIDIER15- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Merci pour vos encouragemets
J'ai reçu mes 3 metres de ligatures en spiral et j'ai pu doublé mes durites, cable d'embrayage et d'accélérateur avec... ça sert à rien mais esthétiquement j'adore!
Hier soir, j'ai voulu démarrer la peinture blanche et j'ai juste pu faire les contours et plus de peinture!!!
La suite la semaine prochaine....
J'ai reçu mes 3 metres de ligatures en spiral et j'ai pu doublé mes durites, cable d'embrayage et d'accélérateur avec... ça sert à rien mais esthétiquement j'adore!
Hier soir, j'ai voulu démarrer la peinture blanche et j'ai juste pu faire les contours et plus de peinture!!!
La suite la semaine prochaine....
helium- Full Member
Salut!!!!
Vous avez passé un bon weekend
Alors les achats de ce weekend : un garde boue de supermotard et 2 plaques latérals de numéraux (n°7 à peindre)
La réception est prévue aujourd'hui ou demain....
Je pense peindre les numéros d'ici la fin de semaine et de les fixer pour ce weekend
Par contre pour la fixation du garde boue, j'attends de l'avoir pour définir définitivement le mode de fixation:68:
Vous avez passé un bon weekend
Alors les achats de ce weekend : un garde boue de supermotard et 2 plaques latérals de numéraux (n°7 à peindre)
La réception est prévue aujourd'hui ou demain....
Je pense peindre les numéros d'ici la fin de semaine et de les fixer pour ce weekend
Par contre pour la fixation du garde boue, j'attends de l'avoir pour définir définitivement le mode de fixation:68:
helium- Full Member
Les coques en blanc.... Ce soir démarrage des bandes noirs (jeudi gris foncé et ce weekend gris clair!)
Cela commence à sentir bon!!!!!!
Dans une autre vie j avais une 600XT monté en SM avec laquelle les glissades s'enchainaient facilement!! Poids sur l'avant, et moto légère!!!
Par contre, j'ai tenté de prendre un virage comme en supermot' avec la XR et c'est pas gagné! Il y a bcp trop de poids sur l'arrière et mon capital "confiance" est au plus bas
Cela commence à sentir bon!!!!!!
Dans une autre vie j avais une 600XT monté en SM avec laquelle les glissades s'enchainaient facilement!! Poids sur l'avant, et moto légère!!!
Par contre, j'ai tenté de prendre un virage comme en supermot' avec la XR et c'est pas gagné! Il y a bcp trop de poids sur l'arrière et mon capital "confiance" est au plus bas
helium- Full Member
helium- Full Member
SUPER Merci !!!!
Tu n'aurais pas des paillettes ?
Tu n'aurais pas des paillettes ?
sami77- Full Member
helium- Full Member
trop fort !!!!
bon je vais monter d'un cran, tu pourrais pas me rajouter des petites fleurs ?
bon je vais monter d'un cran, tu pourrais pas me rajouter des petites fleurs ?
sami77- Full Member
helium- Full Member
Je m'incline !!!
voila du sur mesure .....
voila du sur mesure .....
sami77- Full Member
pour des idees .....
sami77- Full Member
sami77- Full Member
@sami77
Les deux sont superbes mais n'ont rien à voir avec un supermotard, la 1° c'est une préparation piste, la 2° c'est dirt.
Si c'est juste pour les couleurs, je trouve que les idées seront plus sur des machines TT.
Les deux sont superbes mais n'ont rien à voir avec un supermotard, la 1° c'est une préparation piste, la 2° c'est dirt.
Si c'est juste pour les couleurs, je trouve que les idées seront plus sur des machines TT.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Salut,
Il y a de part et d'autre de jolies pièces qui seraient bien sur mon XR mais effectivement pour le SuperMotard c'est pas dans l'esprit!!!!
Mais je conserve aussi la possibilité de la monter un Dirt (carrosserie d'origine orange comme elle est en ce moment...), donc c'est loin d'être inutile!
J'aime ces 2 photos donc merci sami
Pour les couleurs s'est le dégradé Noir - gris qui est en cours.... Je ne suis pas entièrement satisfait du résultat pour le moment donc je ne vous mets pas encore des photos mais bientot j'espère...
Il y a de part et d'autre de jolies pièces qui seraient bien sur mon XR mais effectivement pour le SuperMotard c'est pas dans l'esprit!!!!
Mais je conserve aussi la possibilité de la monter un Dirt (carrosserie d'origine orange comme elle est en ce moment...), donc c'est loin d'être inutile!
J'aime ces 2 photos donc merci sami
Pour les couleurs s'est le dégradé Noir - gris qui est en cours.... Je ne suis pas entièrement satisfait du résultat pour le moment donc je ne vous mets pas encore des photos mais bientot j'espère...
helium- Full Member
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6