deflecteur
Page 1 sur 1 • Partagez
deflecteur
quelqu'un connait le déflecteur situé en haut de la fourche pour empêcher la turbulance au niveau du casque,, il s'agit d'une seule piece situee devant le reservoir d'essence efficace ou pas...
gastonc- Newbie
- Son Age : 74
Ville et C.P : quebec
Harley-Davidson : flhtc electra glide
flht- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
deflecteur
merci flht, j'avais un doute pour la chauffe du moteur mais je ne savais pas que HD n'en vendait plus....
gastonc- Newbie
Re: deflecteur
Si, il est toujours à la vente (dans les 20 € en concs française) et il est installé d'origine sur les Ultra.
Ce déflecteur sert en saison froide, pour détourner l'air reçu par le pilote.
J'en ai un (mais noir, pas chromé ) que j'ai rajouté (pas d'origine sur mon Standard) et que je l'enlève aux beaux jours (je l'ai démonté (3vis) semaine derniere).
L'efficacité est plus ou moins flagrante. C'est vrai que sans, j'ai l'impression de recevoir plus d'air, maintenant j'ai pas plus chaud avec, quand je vais à une hivernale heinnnnnnnn.
Ce déflecteur sert en saison froide, pour détourner l'air reçu par le pilote.
J'en ai un (mais noir, pas chromé ) que j'ai rajouté (pas d'origine sur mon Standard) et que je l'enlève aux beaux jours (je l'ai démonté (3vis) semaine derniere).
L'efficacité est plus ou moins flagrante. C'est vrai que sans, j'ai l'impression de recevoir plus d'air, maintenant j'ai pas plus chaud avec, quand je vais à une hivernale heinnnnnnnn.
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
deflecteur
merci Thierry 24 ! donc surtout en saison froide, ici au quebec ça veut dire presque toute l'année... ha! ha!
gastonc- Newbie
Je plussoie ce que dis Thierry mais perso je ne le touche plus, par contre j'enlève les fairing à la belle saison
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Le gros avantage de ce déflecteur est par temps de forte pluie, l'eau ne remonte pas sur le réservoir pour baver sur l'entre jambe.
Testé et approuvé sous un orage.
Autrement, aucune influence sur le casque.
Testé et approuvé sous un orage.
Autrement, aucune influence sur le casque.
flhr73- Qualified
- Son Age : 79
Ville et C.P : dans le 73
Harley-Davidson : plus de HD
Pardonnez la question idiote d'un newbie, mais vous entendez quoi par fairing ? ce sont les déflecteurs au niveau des jambes ? ou ceux au niveau du batwing ? il faut que je bosse mon vocabulaire...
Angegabriel- Qualified
- Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Fairing lowers : au niveau des jambes
Fairing tout court: nez de cochon sur street ou électra.
Fairing tout court: nez de cochon sur street ou électra.
flhr73- Qualified
Ville et C.P : dans le 73
Harley-Davidson : plus de HD
Le fairing c'est le Batwing, le carrenage tête de fourche très large des Electra quoi ?
Je voulais dire que cet accessoire n'était plus monté d'origine sur les Electra depuis fin 90 début 2000, mais peut-être que je me trompe. Bien sûr il est toujours en vente.
En tous cas tu peux très bien en monter un sur ta belle, Thierry, tdzeus et d'autres semblent très satisfait de son usage
Je voulais dire que cet accessoire n'était plus monté d'origine sur les Electra depuis fin 90 début 2000, mais peut-être que je me trompe. Bien sûr il est toujours en vente.
En tous cas tu peux très bien en monter un sur ta belle, Thierry, tdzeus et d'autres semblent très satisfait de son usage
flht- Full Member
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
J'ai monté ce déflecteur sur mon Road King, et bien, rien, nada, aucune différence ! !
A mon avis (et sur Road King), ça ne sert strictement à rien. J'ai juste perdu un peu de blé
A mon avis (et sur Road King), ça ne sert strictement à rien. J'ai juste perdu un peu de blé
Mike Andrew- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : ISTRES
Harley-Davidson : Ultra Limited
Mike Andrew a écrit:J'ai monté ce déflecteur sur mon Road King, et bien, rien, nada, aucune différence ! !
Désolé
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Mike Andrew a écrit:J'ai monté ce déflecteur sur mon Road King, et bien, rien, nada, aucune différence ! !
J'en ai mis un aussi et c'est très minime comme protection. Je me console en pensant qu'un peu plus de chrome n'a jamais fait de tort!
Bobino- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : Montréal, Québec, Canada
Harley-Davidson : Road King FLHRI 2008
oué, mais avec le poids que ça te rajoute, forcément tu vas moins vite, forcément t'as moins d'air: c'est efficace en fait...
kama- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
C'est bien connu...y manque pas d'air chez Harley!
HDMX- Full Member
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998