V-rod muscle noir mat
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: V-rod muscle noir mat
je trouve ça un peux gadget les clignos sur les rétro... Le jour ou tu tape un peu fort le rétro ça coûte plus cher...
C'est que mon avis...
C'est que mon avis...
Hipusnitu- Full Member
Hipusnitu a écrit:je trouve ça un peux gadget les clignos sur les rétro... Le jour ou tu tape un peu fort le rétro ça coûte plus cher...
C'est que mon avis...
on habitute pas tous sur paname a faire mumuse dans les bouchons sur le périf
dardagnan- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
dardagnan a écrit:Hipusnitu a écrit:je trouve ça un peux gadget les clignos sur les rétro... Le jour ou tu tape un peu fort le rétro ça coûte plus cher...
C'est que mon avis...
on habitute pas tous sur paname a faire mumuse dans les bouchons sur le périf
moi non plus...
Hipusnitu- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Et puis les rétros/clignos du muscle, ça fait partie des pièces qui lui donne un look exceptionnel, c'est dommage de les virer... mais bon chacun ses gouts...
patrx91- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Oui c'est vrai, c'est comme le feu arriere avec les clignotants intégrés.
v-rod25- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Quelques news de mon joujou:.3:
- Deja la revision des 8000 kms arrivent a grand pas , j'en reviens pas j'ai fait plus de 4000 kms en moins de 3 mois alors qu'avec mes precedentes HD je faisais 2000 kms par an ....
- ensuite je suis toujours a la recherche du schéma du faisceau des clignos avant afin d'y brancher mon US blinker
- Puis n etant pas totalement satisfait du son de mes sebrings, je me suis lance a acheter des vances
moi qui suis un fan de cette marque et n'ayant toujours eu que ca sur mes HD, j'etais un peu decu quand j'ai vu que sur celle ci lors de son passage en stage 1 ils lui ont greffe des sebrings...
et la je dois avouer qu apres la pose des vances , ben je suis pas franchement emballe....
Le look est vraiment super
par contre le son n'est pas meilleur que les sebrings, il est certe plus fort, mais pas meilleur
au ralentit c'est plus fort, a vitesse stabilise, c'est egalment plus fort, par contre en mettant les gaz, c'est kif kif
(moi qui suis fans des autos et motos ui sortent un bon gros son) la j'avoue etre rentre d'une journee ou j'ai parcouru 200 kms avec un gros mal de tete,...
Je m'attendais egalement a retrouver un son typiquement HD comme peuvent le faire les HD refroidie a air et non pas plus qu avec les sebrings....
Donc pour le moment je ne sais pas quoi faire , garder les sebrings qui finalement sont vraiment pas mal ou essayer de m'habituer aux vances qui est quand meme un produit repute et connu, niveau look superbe mais qui sont pas franchement ce a quoi je m'attendais.....
- Deja la revision des 8000 kms arrivent a grand pas , j'en reviens pas j'ai fait plus de 4000 kms en moins de 3 mois alors qu'avec mes precedentes HD je faisais 2000 kms par an ....
- ensuite je suis toujours a la recherche du schéma du faisceau des clignos avant afin d'y brancher mon US blinker
- Puis n etant pas totalement satisfait du son de mes sebrings, je me suis lance a acheter des vances
moi qui suis un fan de cette marque et n'ayant toujours eu que ca sur mes HD, j'etais un peu decu quand j'ai vu que sur celle ci lors de son passage en stage 1 ils lui ont greffe des sebrings...
et la je dois avouer qu apres la pose des vances , ben je suis pas franchement emballe....
Le look est vraiment super
par contre le son n'est pas meilleur que les sebrings, il est certe plus fort, mais pas meilleur
au ralentit c'est plus fort, a vitesse stabilise, c'est egalment plus fort, par contre en mettant les gaz, c'est kif kif
(moi qui suis fans des autos et motos ui sortent un bon gros son) la j'avoue etre rentre d'une journee ou j'ai parcouru 200 kms avec un gros mal de tete,...
Je m'attendais egalement a retrouver un son typiquement HD comme peuvent le faire les HD refroidie a air et non pas plus qu avec les sebrings....
Donc pour le moment je ne sais pas quoi faire , garder les sebrings qui finalement sont vraiment pas mal ou essayer de m'habituer aux vances qui est quand meme un produit repute et connu, niveau look superbe mais qui sont pas franchement ce a quoi je m'attendais.....
semarc- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
regarde par là : http://www.passion-harley.net/t49406p20-vh-2-en-1
perso j aime bien le son que donne cette modif , plus de mal de tête , j ai en gros la même sonorité que mes anciens sébring en libre , j adore
perso j aime bien le son que donne cette modif , plus de mal de tête , j ai en gros la même sonorité que mes anciens sébring en libre , j adore
dardagnan- Full Member
Quelques news, bon le muscle est vendu
Bon c'est pas non plus catastrophique car une autre Hd a pris sa place
Ce que je peux en dire c'est que c'etait une sacre bécane un look d'enfer, un freinage digne de ce nom, un moteur vraiment super , de bonnes reprises, de bonnes accel, et surtout quel look
Je l'ai vendu pour plusieurs raisons, une des principales c'est le son , HD a beau eu travailler sur ça, j'ai beau eu avoir des sebrings puis des vance, mais meme si on sent une familiarite avec les HD air cooled , nous sommes tres loin du son original, ensuite j'ai beaucoup roule avec cette moto et pour ne pas perdre trop d'argent, ben ca passe par la ...., puis j'avoue que c'est un veritable pousse au crime et que j'ai echappe a la correctionnelle plusieurs fois....
C'est pour toutes ces raison que j'ai pris la decision de m'en séparer
Mais quand j'entend que c'est une moto boudé, ben franchement je le dis a tous, essayez la
En tout cas pour ma part j'y reviendrai ca c'est sur
Ce que je peux en dire c'est que c'etait une sacre bécane un look d'enfer, un freinage digne de ce nom, un moteur vraiment super , de bonnes reprises, de bonnes accel, et surtout quel look
Je l'ai vendu pour plusieurs raisons, une des principales c'est le son , HD a beau eu travailler sur ça, j'ai beau eu avoir des sebrings puis des vance, mais meme si on sent une familiarite avec les HD air cooled , nous sommes tres loin du son original, ensuite j'ai beaucoup roule avec cette moto et pour ne pas perdre trop d'argent, ben ca passe par la ...., puis j'avoue que c'est un veritable pousse au crime et que j'ai echappe a la correctionnelle plusieurs fois....
Mais quand j'entend que c'est une moto boudé, ben franchement je le dis a tous, essayez la
semarc- Qualified
c'est vrai que de temps en temps je me dit que je me ferai bien un bobber sur une bas de sport.... mais bon...semarc a écrit:Quelques news, bon le muscle est vendu
beaucoup de gens me parle d'harley et dise: patato... vibration et cool attitude...
je considére que le rod c'est le futur de harley... mais que toutes leurs moto sont exceptionnelles...
Hipusnitu- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
un muscle avec un moteur air cooled je signe de suite
J'ai envie de toute les essayees c'est pour ca que je change souvent, la prochaine sera certainement soit un breakout soit un street glide, mais j'aurais les 2 apres je ne sais pas encore dans quel ordre
J'ai envie de toute les essayees c'est pour ca que je change souvent, la prochaine sera certainement soit un breakout soit un street glide, mais j'aurais les 2 apres je ne sais pas encore dans quel ordre
semarc- Qualified
semarc- Qualified
tu es pas encore parfait tu aurai pu prendre un night rod
toujours la mustang ou tu as changé aussi ?
toujours la mustang ou tu as changé aussi ?
dardagnan- Full Member
C'est incroyable après avoir eu toutes ces Harley que tu reviennes à la Muscle.
Beaucoup critique, avant même d'acheter la mienne je savais qu'elles étaient les bêtes noir de HD ... mais comme tu le dit plus haut, il faut l'essayer avant de juger.
Je suis juste de l'avis de Darda, c'est pas encore parfait mais qui sait ... un jour peut-être
Elle est vraiment sympa en tout cas, beaucoup plus jolie en métallisé qu'en mat.
C'est quoi tes projets sur celle ci ?
Beaucoup critique, avant même d'acheter la mienne je savais qu'elles étaient les bêtes noir de HD ... mais comme tu le dit plus haut, il faut l'essayer avant de juger.
Je suis juste de l'avis de Darda, c'est pas encore parfait mais qui sait ... un jour peut-être
Elle est vraiment sympa en tout cas, beaucoup plus jolie en métallisé qu'en mat.
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Projet: le vendre et acheter un night rod....Mika59 a écrit: C'est incroyable après avoir eu toutes ces Harley que tu reviennes à la Muscle.
Jujumanou- Full Member
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
@dardagnan: oh non il en est passé depuis ( challenger srt8 viper SRT10 Dodge ram camaro ss) mais la je suis revenu sur une Mustang Shelby car c est vraiment les Mustang avec le’ pont arrière rigide qui m éclate le plus
@ tous : le Night Rod est peut être bien, mais vraiment celui que j adore c est le muscle
Parfait pour moi
@ tous : le Night Rod est peut être bien, mais vraiment celui que j adore c est le muscle
Parfait pour moi
semarc- Qualified
Ha oui sacré parc auto US que tu as, moi j'en ai une aussi, une Dodge Caliber 1.8 sxt en pack sport svp En panne depuis 6 mois ...
Je déconne, j'aime beaucoup le muscle, je pense même à investir dés que possible dans un fender de muscle ...
Je déconne, j'aime beaucoup le muscle, je pense même à investir dés que possible dans un fender de muscle ...
Mika59- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Tu l'avais dit ..... tu l'as fait, en effet !
.... et laisse dire tous ces petits mesquins, , qui ont eu la mauvaise idée de choisir une NRS ...... on ne peut pas leur en vouloir, ils nous sont FORCEMENT inférieurs.
( le retour ne devrait pas tarder quoique, on m'a dit qu'en plus d'être mesquins, ils manquent de courage : )
.... et laisse dire tous ces petits mesquins, , qui ont eu la mauvaise idée de choisir une NRS ...... on ne peut pas leur en vouloir, ils nous sont FORCEMENT inférieurs.
( le retour ne devrait pas tarder quoique, on m'a dit qu'en plus d'être mesquins, ils manquent de courage : )
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
..................pierre v rod a écrit:Tu l'avais dit ..... tu l'as fait, en effet !
dardagnan- Full Member
Je rentre d une Ballade
J avais oublié comment ça marchait
C est vraiment incroyable
J avais oublié comment ça marchait
C est vraiment incroyable
semarc- Qualified
Une moto jekyll/hyde intemporelle et attachante . Un seul souci, difficile de trouver sa remplaçante
TONI- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
2 bécanes en une : Jusqu'à 5.000 rpm assez pépère.... Au-dessus de 5.000 : un véritable NAVION !
je pense que pour 20.000 boules : 2 bécanes, ça vaut vraiment lecoût coup (de pied au cul)
je pense que pour 20.000 boules : 2 bécanes, ça vaut vraiment le
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
semarc a écrit:
C'est donc fait
http://www.passion-harley.net/t86115-v-rod-muscle-noir-brillant-acte-2#2609274
semarc- Qualified