Embiellage
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Embiellage
FamousPepper a écrit:OK, j'ai ma réponse...
Le réalésage, c'est souvent du bidouillage. Faut vraiment passer par un réaléseur très pro et au courant des contraintes Harley (réalésages des cylindres en pression).
Le fait de poser des kits complet n'a que des avantages.
-Vous avez du matos exprès prévu pour qui se pose sans surprise
-Vous gardez la monte d'origine qui pourra dépanner en cas de problème. Sinon vous êts à pied..... :.12:
bien d'accord, je l'ai appris à mes dépends (et mes dépenses), et maintenant , je preche la bonne parole à qui je peux
wildsidecar- Full Member
Tout est bien qui fini bien pour moi... (je touche du bois) :
suite (et fin) ici :
http://www.passion-harley.net/concessions-et-gris-f15/v-twin-garage-a-begles-t2111.htm?highlight=v+twin+garage
suite (et fin) ici :
http://www.passion-harley.net/concessions-et-gris-f15/v-twin-garage-a-begles-t2111.htm?highlight=v+twin+garage
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Bon... quelques nouvelles de mon chtit 8... J'ai enfin trouvé le temps de passer chez mon gris à Genf, équipé comme un proctologue avec un stétoscope, il à écouté le rock & roll de mon moteur... :.12: Selon lui, ce n'est pas l'embiellage, mais une amorce de serrage du piston avant suite à une surchauffe... Qui dit mieux ???
Casse-dent- Full Member
- Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
bouge pas Oliv" arrive avec une jolie histoire de moteur....
:.12:
:.12:
Morje- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
salut,il y a un truc bizard!!
les organnes 1200 et 883 sont les meme mise a part l'alesage ?
les organnes 1200 et 883 sont les meme mise a part l'alesage ?
MOMO- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Douarnenez -29100-
Harley-Davidson : Sportster 883
Bon, comme Morje l'as dit, ce week end, lors de la virée du Charb, v'la t'y pas que mon sale bruit recommence !!!!
J'ai stoppé la bécane net le samedi matin, heureusement que madame était venue avec les gosses en bagnole, et j'ai fais la virée avec la caisse (et aussi une grosse paire de boules...)
Bref, un super week end, mais un moral dans les chaussettes.
J'ai laissé la bécane chez charb. Hier soir, j'lai récupérée, et la, elle est repartie chez le mécano, qui ouvre demain le moteur.
Pas rassuré, le bruit me semble strictement le meme que les autres fois, et j'en déduis un embiellage encore cassé...
C'est juste mon 4e rodage en 80000 km...... :.12:
@ Momo : la différence entre 8 et 12, c'est les pistons, les cylindres et les culasses (soupapes plus petites sur le 8) enfin je crois que ça n'a pas changé depuis.
J'ai stoppé la bécane net le samedi matin, heureusement que madame était venue avec les gosses en bagnole, et j'ai fais la virée avec la caisse (et aussi une grosse paire de boules...)
Bref, un super week end, mais un moral dans les chaussettes.
J'ai laissé la bécane chez charb. Hier soir, j'lai récupérée, et la, elle est repartie chez le mécano, qui ouvre demain le moteur.
Pas rassuré, le bruit me semble strictement le meme que les autres fois, et j'en déduis un embiellage encore cassé...
C'est juste mon 4e rodage en 80000 km...... :.12:
@ Momo : la différence entre 8 et 12, c'est les pistons, les cylindres et les culasses (soupapes plus petites sur le 8) enfin je crois que ça n'a pas changé depuis.
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2