Street Glide 2009
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Street Glide 2009
Bonjour,
Je suis en phase de réflexion profonde pour ma future mule, je penche un peu plus pour une FLHX de 2009, vivid black avec ape hangers..
Je me demande si :
- Suspensions : y'a t il une amélioration des suspensions stock avec l'arrivée du nouveau cadre en cette année?
- Apes : les vibrations ne remontent pas trop au guidon ce risquerait de rendre les long trajets très difficiles?
- Moteur : puissance et sensations en comparaison avec un 1450??
- Moteur Bis : pas de problèmes majeurs genre ''patins tendeurs" ou roulements comme sur les 1450?
- Fiabilité : votre appréciation globale pour ce modèle en terme de fiabilité de l'ensemble, points faibles et toutes autres remarques?
Je vous remercie:.20:
Bien à vous
Je suis en phase de réflexion profonde pour ma future mule, je penche un peu plus pour une FLHX de 2009, vivid black avec ape hangers..
Je me demande si :
- Suspensions : y'a t il une amélioration des suspensions stock avec l'arrivée du nouveau cadre en cette année?
- Apes : les vibrations ne remontent pas trop au guidon ce risquerait de rendre les long trajets très difficiles?
- Moteur : puissance et sensations en comparaison avec un 1450??
- Moteur Bis : pas de problèmes majeurs genre ''patins tendeurs" ou roulements comme sur les 1450?
- Fiabilité : votre appréciation globale pour ce modèle en terme de fiabilité de l'ensemble, points faibles et toutes autres remarques?
Je vous remercie:.20:
Bien à vous
Russellman- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: Street Glide 2009
Russellman a écrit:
- Suspensions : y'a t il une amélioration des suspensions stock avec l'arrivée du nouveau cadre en cette année?
Si ce n'est pas un CVO, aucune amélioration.
- Apes : les vibrations ne remontent pas trop au guidon ce risquerait de rendre les long trajets très difficiles?
Pas tant les vibrations que la difficulté à effectuer des manoeuvres à basse vitesse avec ce genre de guidon. Le fairing pèse lourd.
- Moteur : puissance et sensations en comparaison avec un 1450??
- Moteur Bis : pas de problèmes majeurs genre ''patins tendeurs" ou roulements comme sur les 1450?
2009, c'est un 103 si je ne m'abuse. Donc plus de couple à condition de le libérer de ses contraintes environnementales.
- Fiabilité : votre appréciation globale pour ce modèle en terme de fiabilité de l'ensemble, points faibles et toutes autres remarques?
Sauf gros défaut d'entretien, tu constateras qu'il n'y a pas de problèmes majeurs sur nos machines. Tout les lièvres ont été levés.
Enjoy.
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011
Re: Street Glide 2009
non c'est toujours un 1584 .Le 103 est sorti en 2011 ce qui n'empeche que ca marche tres bien surtout en stage 1:.3:
angenoir- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: Street Glide 2009
Bah c'est bien quand même.
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011
Re: Street Glide 2009
Avec la sortie du nouveau cadre en 2009, les suspensions ont été durcies .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Street Glide 2009
Si tu veut des suspensions qui assure il faut passer par la case holins ou fournales et ces + 800 roro
doubleg- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 22/11/2012
Re: Street Glide 2009
Ou c'est parce que le cadre est plus rigide qu'elle est plus sèche..
Pour le Ape, n'hésites pas, c'est que du bonheur.. Bien sûr, comme il est plus haut, tu ressens un peu plus de vibration dans les mimines..
Tout dépend de la hauteur que tu mets-
Pour les tendeurs de chaine, c'est hydraulique, donc usure moindre-
Pour le reste, ca semble être une bonne machine-
Pour le Ape, n'hésites pas, c'est que du bonheur.. Bien sûr, comme il est plus haut, tu ressens un peu plus de vibration dans les mimines..
Tout dépend de la hauteur que tu mets-
Pour les tendeurs de chaine, c'est hydraulique, donc usure moindre-
Pour le reste, ca semble être une bonne machine-
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Street Glide 2009
vous me réconforter un peu dans mes réflexions
J'ai une idée en tête concernant le street : vived black, 2009, apes black (pas plus haut que 12 pcs), moteur avec insert black, et lower fairing d'electra..
Ca en jette ce truc!!!!
J'ai une idée en tête concernant le street : vived black, 2009, apes black (pas plus haut que 12 pcs), moteur avec insert black, et lower fairing d'electra..
Ca en jette ce truc!!!!
Russellman- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: Street Glide 2009
Russellman a écrit:
Ca en jette ce truc!!!!
A Paris, c'est ce qu'il te faut....
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012
Re: Street Glide 2009
Les lower fairing c'est pas ue bonne idee...Russellman a écrit:vous me réconforter un peu dans mes réflexions
J'ai une idée en tête concernant le street : vived black, 2009, apes black (pas plus haut que 12 pcs), moteur avec insert black, et lower fairing d'electra..
Ca en jette ce truc!!!!
J'ai une Electra, et je les ai demonté.
Vraiment, ça a plus de gueule sans !
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010
Re: Street Glide 2009
Russellman a écrit:vous me réconforter un peu dans mes réflexions
J'ai une idée en tête concernant le street : vived black, 2009, apes black (pas plus haut que 12 pcs), moteur avec insert black, et lower fairing d'electra..
Ca en jette ce truc!!!!
Ouaih, ca devrait être bien- Pour ma part, je n'aime pas les lower fairing mais c'est mes gouts à moi- Pour le Ape, fais comme moi, trouve en un satiné qui a le même aspect que l'intérieur du batwing,
c'est plus bô que brillant
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Street Glide 2009
Photos avec et sans les lower fairing, comme ça tu peux juger...
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010
Re: Street Glide 2009
D'un autre coté, les FL quant il pleut, ca peut être glop..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Street Glide 2009
La combine de pluie aussi, et pourtant tu ne la mets pas en permanence...El3ctra a écrit:D'un autre coté, les FL quant il pleut, ca peut être glop..
CQFD !
Mebon, tout ca c'est une question de gout...
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010
Russellman- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: Street Glide 2009
Heu.... Comment dire.... C'est noir !Russellman a écrit:Vos remarques??
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010
Re: Street Glide 2009
Le modéle sur les photos que j'ai posté c'est une 2009 ou +??
Je pense que la roue avant est un peu plus grande de diamètre ...
Je pense que la roue avant est un peu plus grande de diamètre ...
Russellman- Qualified
- Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: Street Glide 2009
Ancien cadre tu le vois a la disposition du tube d'échappement gauche qui sur les cadres 2009 passe directement en partie basse sans chauffer les jambes du passager
bobber78- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Street Glide 2009
doubleg a écrit:Si tu veut des suspensions qui assure il faut passer par la case holins ou fournales et ces + 800 roro
J'ai trouvé une paire de 940 progressive à 300 € livrés et j'en suis tres TRES satisfait !
PAT12HD- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010
bobber78- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Street Glide 2009
La boucle de cadre arrière qui passe au dessus du garde boue est également typique des Touring d'avant 2009.
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010
Re: Street Glide 2009
Concernant le ape, c'est vrai que c'est un plus pour le look MAIS, dans la position d'origine le fairing protège relativement bien les mains du vent et des intempéries. J'air roulé tout l'hiver sans poignée chauffante sans trop me geler les pognes. Avoir les mimines qui dépassent comme ça du pare brise risque d'être finalement nettement moins confort par tous les temps. Le demi tour doit être rigolo à gérer si on a pas des bras d'Orang Outang. Je dirais donc si c'est pour une utilisation ballade du dimance c'est chouette et bon look , si c'est pour tous les jours y compris en ville, bof.
geo0630- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012
Re: Street Glide 2009
geo0630 a écrit:Concernant le ape, c'est vrai que c'est un plus pour le look MAIS, dans la position d'origine le fairing protège relativement bien les mains du vent et des intempéries. J'air roulé tout l'hiver sans poignée chauffante sans trop me geler les pognes. Avoir les mimines qui dépassent comme ça du pare brise risque d'être finalement nettement moins confort par tous les temps. Le demi tour doit être rigolo à gérer si on a pas des bras d'Orang Outang. Je dirais donc si c'est pour une utilisation ballade du dimance c'est chouette et bon look , si c'est pour tous les jours y compris en ville, bof.
On s'habitue à tout !
Et on adapte son comportement; Mais le ape, c'est tellement plus cool...
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010
bobber78- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Street Glide 2009
Mon Street Glide de 2010 me donne totale satisfaction !
Concernant la suspension arrière, je m' en accommode, mais c'est pas le confort Pullmann.
Niveau fiabilité, RAS depuis 25000 bornes.
J'ai un ape de 11 pouces ( en noir brillant, c'est plus beau qu' en satiné ! ^^ ), aucun souci de vibrations ni de manoeuvre à l' arrêt après un léger temps d' adaptation. Le confort est accru par rapport à l' origine, mais les mimines sont un peu plus exposées au froid ( sans que çà gène plus que çà ).
Donc voilà, je t' encourage à te faire plaisir !
Concernant la suspension arrière, je m' en accommode, mais c'est pas le confort Pullmann.
Niveau fiabilité, RAS depuis 25000 bornes.
J'ai un ape de 11 pouces ( en noir brillant, c'est plus beau qu' en satiné ! ^^ ), aucun souci de vibrations ni de manoeuvre à l' arrêt après un léger temps d' adaptation. Le confort est accru par rapport à l' origine, mais les mimines sont un peu plus exposées au froid ( sans que çà gène plus que çà ).
Donc voilà, je t' encourage à te faire plaisir !
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010
Re: Street Glide 2009
Gonzo a écrit:Mon Street Glide de 2010 me donne totale satisfaction !
Concernant la suspension arrière, je m' en accommode, mais c'est pas le confort Pullmann.
Niveau fiabilité, RAS depuis 25000 bornes.
J'ai un ape de 11 pouces ( en noir brillant, c'est plus beau qu' en satiné ! ^^ ), aucun souci de vibrations ni de manoeuvre à l' arrêt après un léger temps d' adaptation. Le confort est accru par rapport à l' origine, mais les mimines sont un peu plus exposées au froid ( sans que çà gène plus que çà ).
Donc voilà, je t' encourage à te faire plaisir !
Comme quoi les coups et les douleurs... Sinon, le mien fait 12.5" et il est exact que lorsque tu roules par mauvais temps, plus de protections
contre le froid et la pluie pour les mimines.. mais bon, en contre partie, t'auras les FL..
et si tu fais une taille relativement correcte style 1.87m avec les bras qui vont avec t'auras aucun soucis pour les manœuvres à basse vitesse..
Maintenant, si t'es mal foutu..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Street Glide 2009
Je suis mal foutu, je mesure que 1m75 !! ^^
Mais je m'en sors quand même !! ( à cause de mes bras d' orang-outans !!^^)
Mais je m'en sors quand même !! ( à cause de mes bras d' orang-outans !!^^)
Gonzo- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: Street Glide 2009
Hello, j'reviens sur cette histoire de retour de pot à gauche sur les modèles antérieur à 2009...
Est ce que ça chauffe beaucoup pour le passager et/ou le conducteur ?
Est ce que ça peut s'arranger tout simplement en changeant de pot ?
Est ce que ça chauffe beaucoup pour le passager et/ou le conducteur ?
Est ce que ça peut s'arranger tout simplement en changeant de pot ?
FILIRIC- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Street Glide 2009
Tu as des collecteurs aftermarket qui passent en dessous (S&S, supertrapp...). Tu gardes tes silencieux d'origine si t'as envie.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
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