De retour chez le Vrod...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De retour chez le Vrod...
Hello,
Il ne va pas rester longtemps comme ça le vrod....
En suisse nous avons de longs mois d hiver, donc il va passablement être transforme....et je ne voulais surtout pas commencer a la transformer maintenant, je veux profiter de rouler avant l hiver qui va arriver très vite!!!!
Quand a mon choix de retour chez le vrod... C est tout simplement pour son look de mauvais garçon qui en de plus marche très for, c est un peu pour mettre un peu + les gaz avec de chouettes sensations dans les cols qui ressemble a un bon gros dragster qui faut apprivoiser un peu plus longtemps sans quoi une sucette au goudron risque d être plus tôt que prévu.
Pi comme on se le dis avec mes potes lors de nos sorties: le premier qui tombe a perdu....
Il ne va pas rester longtemps comme ça le vrod....
En suisse nous avons de longs mois d hiver, donc il va passablement être transforme....et je ne voulais surtout pas commencer a la transformer maintenant, je veux profiter de rouler avant l hiver qui va arriver très vite!!!!
Quand a mon choix de retour chez le vrod... C est tout simplement pour son look de mauvais garçon qui en de plus marche très for, c est un peu pour mettre un peu + les gaz avec de chouettes sensations dans les cols qui ressemble a un bon gros dragster qui faut apprivoiser un peu plus longtemps sans quoi une sucette au goudron risque d être plus tôt que prévu.
Pi comme on se le dis avec mes potes lors de nos sorties: le premier qui tombe a perdu....
carrera- Full Member
J'avais pas fait attention au 69 si c'est pas pour l'année de naissance ça porte a confusion
v-rod25- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Voila quelqu’un qui a tout compriscarrera a écrit: Yes merci
Oui ça vibrer trop en dyna... Non je plaisante mais je voulais passer sur une moto qui marche bien fort,bien de le style dragster et surtout rester chez Harley
Super la couleur Gulf sur un Night-Rod, mais j'ai déjà vu ça quelque part
wrinkle-effect- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
Moi aussi, ça me dit quelque chose....
patgic- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Lencloitre 86140
Harley-Davidson : V rod 2008
Belle machine voisin Valaisan...
kako- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : CVO Breakout / CVO Street
SUPERBE !!! Le bleu rend bien :) , ça donne des idées
Distiller- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : 33320
Harley-Davidson : Night Rod Special
Merci les gars pour vos commentaires.
Pour infos et si cela intéresse quelqu'un je vend l ensemble carrosserie gulf a savoir le fender avant, le cover, le masque de phare et le par boue avant... Car bientôt va y avoir du changement.
J ai déjà mon pot et mis les Tab performance
Pour infos et si cela intéresse quelqu'un je vend l ensemble carrosserie gulf a savoir le fender avant, le cover, le masque de phare et le par boue avant... Car bientôt va y avoir du changement.
carrera- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : En Valais tout près de la Suis
Harley-Davidson : Road Glide spécial 114
Déjà bienvenue à nouveau sur cette partie du Forum... (l'autre, tu l'as jamais quitté)...carrera a écrit:Merci les gars pour vos commentaires.
Tu m'embrouilles la... !
Je mets en vente le Vrod... pour acheter certainement un Softail..... mais à chaque fois que je remonte sur le Vrod.... j'hésite...
et la, je vois ton post qui indique que tu reviens sur un Vrod après un passage chez potato-potato... pour une raison la gueule du Vrod Gulf et tu vends la carrosserie..... Arf, je sias plus moi !!!!
Plus sérieusement... tu avais pas craqué pour sa robe et son clin d'œil au préparateur Porsche... ?? A moins, qu'une fois modifié, tu fais une peinture en corrélation ?!
Mastok88- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Et oui j ai pas mal essaie et eu de différentes Harley et pour * moi* c est le vrod qui me correspond le mieux tant au niveau conduite et tant au de l esprit que dégage cette moi.
Le vrod, est une moto qui fait beaucoup parler d elle,même si le vrai biker va dégueuler sur cette bécane par ci parce ça , mais tout le monde la connais cette bécane je trouve.
Il est vrai que j avais flashe sur cette couleur en l achetant mais avec la préparation que je vais lui faire cet hiver, et ne correspondera plus à l esprit Gulf, mais ça ce n est que mon Humble avis.
Le vrod, est une moto qui fait beaucoup parler d elle,même si le vrai biker va dégueuler sur cette bécane par ci parce ça , mais tout le monde la connais cette bécane je trouve.
Il est vrai que j avais flashe sur cette couleur en l achetant mais avec la préparation que je vais lui faire cet hiver, et ne correspondera plus à l esprit Gulf, mais ça ce n est que mon Humble avis.
carrera- Full Member
Hello à tous,
Voilà mes nouveau pots de chez TAB PERFORMENCE, et ils sont......nikel top je m'explique:
1.Je les ai achetés directement sur le site aux US et livraison en Suisse environ 4-5 jours ce que je trouve mega rapide.
2. J'ai commandé les pots avec chicanes incorporées et ben bordel ceux que le sons est boooo, bien grave et doux en même temps et pas les monstre DB à la V&H qui te niques les oreilles en moins de 10 minutes, et je sais de quoi je parle....Bref c'est un pot que je conseille volontiers...
Voilà mes nouveau pots de chez TAB PERFORMENCE, et ils sont......nikel top je m'explique:
1.Je les ai achetés directement sur le site aux US et livraison en Suisse environ 4-5 jours ce que je trouve mega rapide.
2. J'ai commandé les pots avec chicanes incorporées et ben bordel ceux que le sons est boooo, bien grave et doux en même temps et pas les monstre DB à la V&H qui te niques les oreilles en moins de 10 minutes, et je sais de quoi je parle....Bref c'est un pot que je conseille volontiers...
carrera- Full Member
C'est ceux que j'ai failli prendre. Finalement j'ai trouvé les SuperTrapp avant.
Une ch'tite vidéo histoire de nous faire entendre la musique ?
Une ch'tite vidéo histoire de nous faire entendre la musique ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Bon retour chez nous même si le post date un peu, je le vois que maintenant. Sacré couleur mais je préfère le Night rod en plus sobre.
Le son de tes nouveaux pots doit être top!
Il me semble qu'on est pas loin donc on se croisera peut-être avant l'hiver ou après les modifs.
Il m'a semblé aussi reconnaitre le logo skull qu'il y avait sur la partie droite du moteur mais que tu as ensuite enlevé.
Le son de tes nouveaux pots doit être top!
Il me semble qu'on est pas loin donc on se croisera peut-être avant l'hiver ou après les modifs.
Il m'a semblé aussi reconnaitre le logo skull qu'il y avait sur la partie droite du moteur mais que tu as ensuite enlevé.
amo976- Interested
- Son Age : 42
Ville et C.P : Valais - Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Special
au moins tu passe pas inaperçu !!!
belle moto
belle moto
HDREV- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : lorraine
Harley-Davidson : Fat Bob 114
Salut le Valaisan,
Oui sûre qu'on va se croiser par chez nous, boire un coup de petite Arvine.....
Oui sûre qu'on va se croiser par chez nous, boire un coup de petite Arvine.....
carrera- Full Member
bon retour aux sources:.1:
po- Full Member
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Merci les gars
carrera- Full Member
J'étais a Gruyère il n'y a pas longtemps ou il y avait une manif moto et art je crois tu y étais ?
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Franchement tres belle
Anakin- Full Member
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Salut Anakin ça va depuis le temps? Toujours amoureux de belles caisses...
Si ça intéresse quelqu un, je vend la carrosserie complète de ma moto, vu que je vais la refaire entièrement....
Si ça intéresse quelqu un, je vend la carrosserie complète de ma moto, vu que je vais la refaire entièrement....
carrera- Full Member
Oui ça va , toujours un garage bien fourni ;-)
Tu la refais comment ?
Tu la refais comment ?
Anakin- Full Member
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Page 2 sur 2 • 1, 2