Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Bon ben je voulais ouvrir un post du plus pour le stage 1 sur vrod
Voilà ma question (à ceux qui sont sûr de bien y répondre !) : Je veux aussi passer en stage 1, j'ai déjà un échap' complet No Limit Custom, filtre d'origine, pas de cartographie.
Il me reste à prendre un bon filtre, style K&N. Un SERT ou un Mastertune, d'où ma question = Qu'est-ce qui est réellement meilleur entre les 2 ? D'après mon gris, HD avec le Sert permet de réellement changer la carto' contrairement au Mastertune qui ne ferait que "feindre" le système. Je lui avait demandé si on pouvait aussi baisser le ralenti pour vraiment entendre le "Po-po, po-po" car perse d'origine je le trouve un peu haut, il m'avait dit que c'était possible avec le Sert.
Quoi penser ? Je sais que les gris prêchent pour leur paroisse, que Hd c'est meilleur, bla bla bla, on connait tout ça.
Mais je suis comme tout le monde, on veut le meilleur au prix le plus bas. Si le Sert est meilleur, je discute pas, sinon si mon gris m'à raconté des bullshits, oui alors est-ce que le Mastertune est mieux ?
Je pense aussi changer pour un Vince mais je dois regarder s'il est homologué pour le pays du silence (Suisse).
Merci de m'éclairer pour le Sert vs Mastertune !
(Je sais il existe des posts la dessus, mais pas de commentaires concernant les dires de mon gris)
Merci d'avance
Voilà ma question (à ceux qui sont sûr de bien y répondre !) : Je veux aussi passer en stage 1, j'ai déjà un échap' complet No Limit Custom, filtre d'origine, pas de cartographie.
Il me reste à prendre un bon filtre, style K&N. Un SERT ou un Mastertune, d'où ma question = Qu'est-ce qui est réellement meilleur entre les 2 ? D'après mon gris, HD avec le Sert permet de réellement changer la carto' contrairement au Mastertune qui ne ferait que "feindre" le système. Je lui avait demandé si on pouvait aussi baisser le ralenti pour vraiment entendre le "Po-po, po-po" car perse d'origine je le trouve un peu haut, il m'avait dit que c'était possible avec le Sert.
Quoi penser ? Je sais que les gris prêchent pour leur paroisse, que Hd c'est meilleur, bla bla bla, on connait tout ça.
Mais je suis comme tout le monde, on veut le meilleur au prix le plus bas. Si le Sert est meilleur, je discute pas, sinon si mon gris m'à raconté des bullshits, oui alors est-ce que le Mastertune est mieux ?
Je pense aussi changer pour un Vince mais je dois regarder s'il est homologué pour le pays du silence (Suisse).
Merci de m'éclairer pour le Sert vs Mastertune !
(Je sais il existe des posts la dessus, mais pas de commentaires concernant les dires de mon gris)
Merci d'avance
Angel of death- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Bonjour,
N'ayant pas de Vrod, je ne peux faire qu'un commentaire de principe : le moteur n'a pas le même angle entre les cylindres que le moteur standard HD. Donc tu n'auras pas le Potato potato typique HD quoi que tu fasses.
concernant la carto, j'ai préféré le Sert de Sceamin'Eagle pour mon Sporster et en suis très content. Mais je n'ai pas essayé les autres systèmes . relis les posts qui donnent les avantages comparatifs de chaque système. Le SERT est très complet. Pour un usage normal on n'utilise pas toutes ses possibilités.
voila. bon courage
N'ayant pas de Vrod, je ne peux faire qu'un commentaire de principe : le moteur n'a pas le même angle entre les cylindres que le moteur standard HD. Donc tu n'auras pas le Potato potato typique HD quoi que tu fasses.
concernant la carto, j'ai préféré le Sert de Sceamin'Eagle pour mon Sporster et en suis très content. Mais je n'ai pas essayé les autres systèmes . relis les posts qui donnent les avantages comparatifs de chaque système. Le SERT est très complet. Pour un usage normal on n'utilise pas toutes ses possibilités.
voila. bon courage
GAL75- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Ok merci,
comme j'avais pu le lire dans les autres posts, le Mastertune est très bien, il ma faut juste la bonne cargo' pour un meilleur rendement (couple, etc), le reste ne me sert à rien.
Mais avec la discussion de mon gris : c'est de la merde, tu peux moins en faire avec le MSTune, ça change pas réellement la cargo', bla bla bla, garantie, bla bla, donc j'ai eu quelques doutes pour mon moulin.
Je verrai ce que je ferai mais le MStune est moins cher pour exactement la même chose (utilisation normale comme tu disais). Je dois juste les contacter pour voire s'ils ont la bonne carto' pour les NLC + les Vince de compète.
comme j'avais pu le lire dans les autres posts, le Mastertune est très bien, il ma faut juste la bonne cargo' pour un meilleur rendement (couple, etc), le reste ne me sert à rien.
Mais avec la discussion de mon gris : c'est de la merde, tu peux moins en faire avec le MSTune, ça change pas réellement la cargo', bla bla bla, garantie, bla bla, donc j'ai eu quelques doutes pour mon moulin.
Je verrai ce que je ferai mais le MStune est moins cher pour exactement la même chose (utilisation normale comme tu disais). Je dois juste les contacter pour voire s'ils ont la bonne carto' pour les NLC + les Vince de compète.
Angel of death- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Le masterTune à toujours permis de faire la même chose que le SEPST voir plus. Les réglages peuvent être plus fins (le réglage de ralenti est aussi possible), mais à mon goût, l'interface est bien plus compliquée (c'est pour cela que j'ai préféré le SEPST, de plus le MasterTune reste en port série contrairement au SEPST qui lui est en USB).
Si je ne dit pas de bêtise, l'entreprise faisant le MasterTune est responsable des premier SERT (ScreaminEagleRaceTuner) de chez Harley. Suite à la fin de leur partenariat, MasterTune décide de produire son propre boitier (qui flashe les bécanes, contrairement à ce que t'as dit ton gris). Harley gère maintenant son injection de manière autonome.
Autant les cons, que les gris, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas vraiment un qui maitrise la HD injection... Si finalement c'est pareil pour le reste ça fait peur... Ne serait ils bon qu'a lire les infos de leur boite à diagnostic?
PS : Je te confirme pour l'avoir tenté, baisser le ralenti d'un VROD, ça marche pas super (tu caleras régulièrement), et même en restant stable (1050 trs, me semble t'il), C'est loin de faire un potatoto...
Si je ne dit pas de bêtise, l'entreprise faisant le MasterTune est responsable des premier SERT (ScreaminEagleRaceTuner) de chez Harley. Suite à la fin de leur partenariat, MasterTune décide de produire son propre boitier (qui flashe les bécanes, contrairement à ce que t'as dit ton gris). Harley gère maintenant son injection de manière autonome.
Autant les cons, que les gris, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas vraiment un qui maitrise la HD injection... Si finalement c'est pareil pour le reste ça fait peur... Ne serait ils bon qu'a lire les infos de leur boite à diagnostic?
PS : Je te confirme pour l'avoir tenté, baisser le ralenti d'un VROD, ça marche pas super (tu caleras régulièrement), et même en restant stable (1050 trs, me semble t'il), C'est loin de faire un potatoto...
rick's- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : VROD; Rocker C
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
rick's a écrit:Le masterTune à toujours permis de faire la même chose que le SEPST voir plus. Les réglages peuvent être plus fins (le réglage de ralenti est aussi possible), mais à mon goût, l'interface est bien plus compliquée (c'est pour cela que j'ai préféré le SEPST, de plus le MasterTune reste en port série contrairement au SEPST qui lui est en USB).
Si je ne dit pas de bêtise, l'entreprise faisant le MasterTune est responsable des premier SERT (ScreaminEagleRaceTuner) de chez Harley. Suite à la fin de leur partenariat, MasterTune décide de produire son propre boitier (qui flashe les bécanes, contrairement à ce que t'as dit ton gris). Harley gère maintenant son injection de manière autonome.
Autant les cons, que les gris, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas vraiment un qui maitrise la HD injection... Si finalement c'est pareil pour le reste ça fait peur... Ne serait ils bon qu'a lire les infos de leur boite à diagnostic?
PS : Je te confirme pour l'avoir tenté, baisser le ralenti d'un VROD, ça marche pas super (tu caleras régulièrement), et même en restant stable (1050 trs, me semble t'il), C'est loin de faire un potatoto...
+1
si ton gris te dis que le mastertune est moins bon que le sert : change de gris, il est peu etre bon pour la carbu, mais la il se plante carrément!!!
mrgrey- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Salut à tous, je viens de faire un stage 1 sur mon nightrod special, et très sincèrement il y a une grosse différence avec ce passage.
Ce qui a été changé :
arrivé d'air, qui était d'un diamètre d'environ 4 cm et passé à un diamètre de 6cm environ
le filtre a air
boitier SE
le tout fonctionne tres tres bien
Ce qui a été changé :
arrivé d'air, qui était d'un diamètre d'environ 4 cm et passé à un diamètre de 6cm environ
le filtre a air
boitier SE
le tout fonctionne tres tres bien
Dassonville- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : Baisieux 59780
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 21/07/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Le stage 1 à un Vrod !!!
Sur un moteur à air, le stage 1 vise à ramener les paramètres de l'injection à des valeurs plus adaptées à ce type de moteurs (mélange plus riche) mais avec comme conséquences le non respect des normes anti-pollution.
Sur un moteur à refroidissement liquide, normalement le pb ne se pose pas ... il n'y a qu'a regarder le reste de la production motocycliste mondiale :-))
Ce qui est possible c'est plutôt un débridage, non ?
PS: change de gris !!! Le Master Tune est un excellent produit. Contrairement à Rick's je le prefere au SESTP (Screamin'Eagle Super Tuner Pro) car le logiciel fonctionne parfaitement sur tous les PC même les peu puissants, même sur XP, etc ... la difficulté principale c'est qu'il ne parle qu'en anglais.
Sur un moteur à air, le stage 1 vise à ramener les paramètres de l'injection à des valeurs plus adaptées à ce type de moteurs (mélange plus riche) mais avec comme conséquences le non respect des normes anti-pollution.
Sur un moteur à refroidissement liquide, normalement le pb ne se pose pas ... il n'y a qu'a regarder le reste de la production motocycliste mondiale :-))
Ce qui est possible c'est plutôt un débridage, non ?
PS: change de gris !!! Le Master Tune est un excellent produit. Contrairement à Rick's je le prefere au SESTP (Screamin'Eagle Super Tuner Pro) car le logiciel fonctionne parfaitement sur tous les PC même les peu puissants, même sur XP, etc ... la difficulté principale c'est qu'il ne parle qu'en anglais.
frm888- Full Member
- Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Je vais passer Samedi commande du NRS 2012 ,
Sur le devis du stage 1 j'ai : Filtre a air haut débit VRSC / Bouchon 2-Pin Connector / Kit Carto Inj / Cornet admission air 1 et 2 / Pots CEE Street / Night Rod Noir .
La bécane étant neuve je prefere faire la motif par la concess' , peur de faire sauter la garantie ou de contraindre le garage si il y avais un soucis par la suite ...
Je serai toi , je ferai confiance a celui qui entretiens ta moto
Sur le devis du stage 1 j'ai : Filtre a air haut débit VRSC / Bouchon 2-Pin Connector / Kit Carto Inj / Cornet admission air 1 et 2 / Pots CEE Street / Night Rod Noir .
La bécane étant neuve je prefere faire la motif par la concess' , peur de faire sauter la garantie ou de contraindre le garage si il y avais un soucis par la suite ...
Je serai toi , je ferai confiance a celui qui entretiens ta moto
Anakin- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Perso, j'ai fais les modifs chez un conces afin que la garantie de la meule ne saute pas
je suis d'accord aussi sur le fait qu'en faisant un stage1 sur le nightrod, tu passes en full
je suis d'accord aussi sur le fait qu'en faisant un stage1 sur le nightrod, tu passes en full
Dassonville- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : Baisieux 59780
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 21/07/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Vous entendez par quoi en Full ? D'origine j'ai lu 123 cv a 6750 T/ min apres le stage 1 = ???? ( + 135 cv )
Anakin- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
full est débridé
en France la norme est à 106Cv, là on passe à 136Cv
mais pour moi l'objectif, n'était pas de gagner en cv, mais plutôt d'éviter les surchauffes dû au bridage, et qui engendre des points de chauffes au niveau moteur.
en France la norme est à 106Cv, là on passe à 136Cv
mais pour moi l'objectif, n'était pas de gagner en cv, mais plutôt d'éviter les surchauffes dû au bridage, et qui engendre des points de chauffes au niveau moteur.
Dassonville- Newbie
- Son Age : 46
Ville et C.P : Baisieux 59780
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 21/07/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Merci pour ta réponse
Anakin- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Sables d'olonne 85100
Harley-Davidson : Night Rod Special '12
Date d'inscription : 19/08/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Salut à tous,
je cherche une map pour mon PCV la plus adapté à mon VROD.
Voici les info :
- VROD 1250 2010 ABS
- pot Screamin Eagle
- filtre à air K&N HD-1102
- les cornets qui vont bien (velocity stacks)
- et le fameux PCV
Qui aurait cela en stock ?
Car rien sur le site www.powercommander.com
J'ai envoyé un gentil mail mais pas encore de réponse.
Merci d'avance
et bon ride
je cherche une map pour mon PCV la plus adapté à mon VROD.
Voici les info :
- VROD 1250 2010 ABS
- pot Screamin Eagle
- filtre à air K&N HD-1102
- les cornets qui vont bien (velocity stacks)
- et le fameux PCV
Qui aurait cela en stock ?
Car rien sur le site www.powercommander.com
J'ai envoyé un gentil mail mais pas encore de réponse.
Merci d'avance
et bon ride
NBSIX- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Un gros garçon tout vert...
Date d'inscription : 16/05/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Désolé d'avoir pas spécifié avant, moi, en Suisse, elle est en full.
C'est de plus en plus tentant de laisser le Sert pour le Mastertune, vos avis mon bien aidé ! Merci.
C'est de plus en plus tentant de laisser le Sert pour le Mastertune, vos avis mon bien aidé ! Merci.
Angel of death- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Dassonville a écrit:
mais pour moi l'objectif, n'était pas de gagner en cv, mais plutôt d'éviter les surchauffes dû au bridage, et qui engendre des points de chauffes au niveau moteur.
?????????
Moi pas comprendre, le Vrod c'est un moteur à refroidissement par eau, il n'y a pas de pb de surchauffe, ou alors c'est que le moteur est mal conçu Ce qui serait étonnant chez Harley Davidson
La surchauffe c'est pour les moteurs à refroidissement par air.
frm888- Full Member
- Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009
Date d'inscription : 20/11/2008
J'y reflechi aussi!!!
Salut
Je cogite aussi pour terminer mon stage 1 sur mon 2005.
Actuellement je ne peut pas dire qu'il roule mal, j'ai un filtre a air SE, des cornets inox droit, un supertrapp, et Ca tourne fort (en fonction de la fermeture de mon pot ou pas!!!) mais comme il a été dit, le vrod bridé chauffe plus et ce qui me gêne le plus, c'est a bas régime, c'est casse pied de rester a vitesse constante sans jouer de l'embrayage pour éviter les accoups.
Je vais surement voir pour un sepst, dépend du tarif avec la pose chez HD belges...
Je cogite aussi pour terminer mon stage 1 sur mon 2005.
Actuellement je ne peut pas dire qu'il roule mal, j'ai un filtre a air SE, des cornets inox droit, un supertrapp, et Ca tourne fort (en fonction de la fermeture de mon pot ou pas!!!) mais comme il a été dit, le vrod bridé chauffe plus et ce qui me gêne le plus, c'est a bas régime, c'est casse pied de rester a vitesse constante sans jouer de l'embrayage pour éviter les accoups.
Je vais surement voir pour un sepst, dépend du tarif avec la pose chez HD belges...
pika- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : Biganos 33380
Harley-Davidson : 1130 vrod 2005, 1584 streetbob 2007
Date d'inscription : 21/11/2010
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
salut les mec, 1 question en passant niveau conso ca donne quoi apres le stage 1
Culbuto- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
Date d'inscription : 11/03/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
ça dépend des réglages de ton boitier... + de conso = + de puissance, tu peux aussi faire un réglage pour consommer moins, mais tu as moins de pêche et de couple... La vie est une question de choix :)
Perso c'est mode patate tout le temps, j'ai ce qu'il faut comm' ça et ou il le faut...
Perso c'est mode patate tout le temps, j'ai ce qu'il faut comm' ça et ou il le faut...
rick's- Discoverer
- Son Age : 39
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : VROD; Rocker C
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Culbuto a écrit:salut les mec, 1 question en passant niveau conso ca donne quoi apres le stage 1
moi je ne sais pas comment il est réglé, mais ça me parait en mode "patate" et la conso, je ne vois pas la différence...environ 17 litres pour 200 à 230 kms...
patrx91- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
ok merci ben on verra je commande tout demain
Culbuto- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : Sur Ma Selle
Harley-Davidson : Harley V-Rod 2008
Date d'inscription : 11/03/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Je confirme, j'ai d'abord baissé le ralenti à 950 trs et je calais dès que j'enclenchais la 1ere... Pas roulable...
Je l'ai remonté à 1050 et plus de problèmes.. Elle me cale une fois au rétrogradage en première tous les 1000kms donc je pense que c'est quand je ne débraye pas assez. Et j'en retire 2 avantages, 1) le bruit est tout de même plus sympa car plus rythmé 2) En 1ere au ralenti dans les bouchons je peux rouler 3 à 4 kms moins vite qu'un pote avec qui je roule qui a la même bécane (muscle '11 stage 1 vs nrs '11 stage 1) donc pas besoin de jouer de l'embayage.
Et pour ce qui est du bruit, tu es un peu plus en charge quand sa explose puisque le régime est plus faible donc la sonorité va dans le bon sens, j'ai des pots en 2-2 ce qui joue pour le son mais je ne remontrai ce ralenti pour rien au monde.
Ton conc' te met d'office d'autres cornets, le mien me l'a déconseillé, j'ai lu les autres posts à ce sujets mais je ne vois pas clairement quels sont les avantages et inconvénients de ces cornets ouverts...
Bon réglages !!
Je l'ai remonté à 1050 et plus de problèmes.. Elle me cale une fois au rétrogradage en première tous les 1000kms donc je pense que c'est quand je ne débraye pas assez. Et j'en retire 2 avantages, 1) le bruit est tout de même plus sympa car plus rythmé 2) En 1ere au ralenti dans les bouchons je peux rouler 3 à 4 kms moins vite qu'un pote avec qui je roule qui a la même bécane (muscle '11 stage 1 vs nrs '11 stage 1) donc pas besoin de jouer de l'embayage.
Et pour ce qui est du bruit, tu es un peu plus en charge quand sa explose puisque le régime est plus faible donc la sonorité va dans le bon sens, j'ai des pots en 2-2 ce qui joue pour le son mais je ne remontrai ce ralenti pour rien au monde.
Ton conc' te met d'office d'autres cornets, le mien me l'a déconseillé, j'ai lu les autres posts à ce sujets mais je ne vois pas clairement quels sont les avantages et inconvénients de ces cornets ouverts...
Bon réglages !!
-Greg-- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
Date d'inscription : 06/09/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Pour les cornets, je pense que comme le principe simplifié de l'injection est de régler la quantité d'essence a envoyer en fonction de l'ouverture des papillons par la poignée, plus tu absorbes d'air, plus tu pourras envoyer d'essence.
Les cornets d'origines US sont droits (hd fait pas ca pour rien), chez nous on a les coniques ce qui a pour effet de reduir la puissance possible ainsi que la conso (donc CO2).
Donc meme avec un filtre haute perf (SE, KN,...) le débit sera augmenté mais ne pourra exeder les capacités des cornets.
Moi j'ai un filtre SE et en changeant les cornets par des droits en inox, la différence est notable (pas non plus un avion mais top) et en carto non modifiée, ma machine marche plutôt fort
Les cornets d'origines US sont droits (hd fait pas ca pour rien), chez nous on a les coniques ce qui a pour effet de reduir la puissance possible ainsi que la conso (donc CO2).
Donc meme avec un filtre haute perf (SE, KN,...) le débit sera augmenté mais ne pourra exeder les capacités des cornets.
Moi j'ai un filtre SE et en changeant les cornets par des droits en inox, la différence est notable (pas non plus un avion mais top) et en carto non modifiée, ma machine marche plutôt fort
pika- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : Biganos 33380
Harley-Davidson : 1130 vrod 2005, 1584 streetbob 2007
Date d'inscription : 21/11/2010
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
En général l'augmentation du débit d'admission améliore essentiellement la puissance de la machine (et monte un peu le son) par contre ça peut nuire au couple exactement de la manière que les pots type "drag pipes" (complètement ouvert) n'offrent pas assez de résistance pour assurer le couple.
D'où mes interrogations, puisque même si on ouvre de temps en temps, c'est tout de même avec le couple que l'on vit :)
D'où mes interrogations, puisque même si on ouvre de temps en temps, c'est tout de même avec le couple que l'on vit :)
-Greg-- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
Date d'inscription : 06/09/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
C'est vrai que je trouve ma puissance plus haut, d'autant que je laisse le supertrapp ouvert. Si je ferme le supertrapp, le couple est augmenté plus bas et donc gros coup de pied
pika- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : Biganos 33380
Harley-Davidson : 1130 vrod 2005, 1584 streetbob 2007
Date d'inscription : 21/11/2010
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Du coup difficile d'identifier la part des cornets et celle des pots dans ce transfert de couple vers la p max
-Greg-- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
Date d'inscription : 06/09/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
salut a tous si des forumeurs peuvent par retour d'infos me dire ce que vous pensez du boitier FI pour un vrod Nrs de 2009 merci a vous cela me permettra de prendre une décision pour l'achat d'un boitier qui puisse enrichire mon melange du fait des modifs de ma becane qui ont tendance a faire chauffer l'engin
babas95810- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : landes 40
Harley-Davidson : VROD NRS 09
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
babas95810 a écrit:salut a tous si des forumeurs peuvent par retour d'infos me dire ce que vous pensez du boitier FI pour un vrod Nrs de 2009 merci a vous cela me permettra de prendre une décision pour l'achat d'un boitier qui puisse enrichire mon melange du fait des modifs de ma becane qui ont tendance a faire chauffer l'engin
T'inquiète on t'attendra encore à Montalivet
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Bonsoir, jai un vrod muscle de 2011 vous connaissez un site ou je peux acheter des cornets us ??? Merci
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
Bixenté78 a écrit:Bonsoir, jai un vrod muscle de 2011 vous connaissez un site ou je peux acheter des cornets us ??? Merci
Vu le prix chez ton cons
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Stage 1 sur VRod, demande de retour et infos
La cons m'a dit qu'il ne vend plus d'US et qu'il fallait trouver sur internet dans un cons étranger.
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 16/04/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Infos: stage 1 ma moto l'est ou pas ?
» besoin d'infos montage jante 240 sur vrod 2002
» hello nouvelle 1200 custom
» Accident et besoin de vos retour sur mon VRod
» Vrod Muscle/Stage 1 ???
» besoin d'infos montage jante 240 sur vrod 2002
» hello nouvelle 1200 custom
» Accident et besoin de vos retour sur mon VRod
» Vrod Muscle/Stage 1 ???
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum