Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

FOUTAGE DE GUEULE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 Empty Re: FOUTAGE DE GUEULE

Message par brissou50 Ven 15 Juin 2012 - 19:06

Heureusement qu'ils ne sont pas tous naz à ce point......Mais c'est vrai qu'il y aurait un peu de ménage à faire.

brissou50
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 Empty Re: FOUTAGE DE GUEULE

Message par hugues77 Ven 15 Juin 2012 - 19:56

brissou50 a écrit:Heureusement qu'ils ne sont pas tous naz à ce point......Mais c'est vrai qu'il y aurait un peu de ménage à faire.

non pas tous, juste 95 à 98%


pour vendre une moto là ils sont fort mais après plus rien .....

comment expliquez vous qu'une révision soit le double à Paris par rapport à la même révision en province

moi je vais chez V-Attitude dans l'oise (60), révision des 1600 kms = 145 euros

combien pour ceux qui l'ont fait sur Paris ou en RP ? Allez-y je vous écoute !!!

certes j'ai + de 60 bornes à faire mais ils sont vite rentabilisés


mais pour certains continuez à aller chez Borie, ATS, etc.... vous avez raison tant qu'ils trouveront des pigeons .....
hugues77
hugues77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : villeparisis 77270
Harley-Davidson : Forty Eight
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 Empty Re: FOUTAGE DE GUEULE

Message par Gonzo Ven 15 Juin 2012 - 20:51

A titre info, et pour rebondir sur le début du post, les plaquettes de frein des étriers Brembo sont désormais dispo chez les revendeurs genre Dafy / Moto Expert pour un prix d' environ 30 / 35 roros ...
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 Empty Re: FOUTAGE DE GUEULE

Message par Samuraï Ven 15 Juin 2012 - 20:56

soisy1951 a écrit:
WebMaster a écrit:
Il y a Ze Rider qui fait déjà cela, à partir de Miami -Floride-

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 90029

C'est des potes ou des commerçants sans lien avec nous? Sont sérieux ces gars-là?FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 255351



FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 831254 FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 831254 nous sommes plusieurs à passer par lui : top


tape Zerider dans "recherche" et tu trouveras

_________________________________________________________________________________
FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 Empty Re: FOUTAGE DE GUEULE

Message par Prédator Sam 16 Juin 2012 - 5:49

soisy1951 a écrit:
JephRK78 a écrit:Bonjour Voisin FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 2515607116
Ne joue pas les pucelles, tu l'as sur le cœur alors raconte FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 1703512632 ça te fera du bien, et nous on sera contents

On attend FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 4186816603
Bon ride

Bon d'accord!

Imagine, la première fois que j'entends parler de Buell. Une moto avec moteur Harley, Whaouuu!

Je craque et j'achète du côté de Bastille ma première Harley (bein oui quand même!), une M2 Cyclone.

Comme j'étais fier! J'y vais pour la première révision avec un p'tit problème de serrure de contact.

Y'me rendent ma moto avec tous les fils de contact en l'air et rafistolés et la peinture rayée. J'me suis trouvé comme un con! Vexé et humilié d'être traité comme ça et avec ma belle bécane toute neuve amochée. FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 312952

Et bien croyez-moi, je m'suis cassé la queue entre les jambes. Je l'ai amené chez mon poste Willy de Horse Power (pour qui a connu) qui ma réparé tout ça! J'ai appris par la suite que les gars de cette con's utilisaient les bécanes des clients pour faire leur courses!

Des enfoir... de première. Je n' manque jamais de leur faire de la pub! Peut-être qu'ils ont changé mais m'en fous, c'est resté coincé!FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 660256

Si y'en a ici, après 10, plutôt même 15 ans, j'veux bien des excuses!!! FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 831254

Salut JephRK78!!! Merci pour l'écoute, FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 788660 ça fait du bien!!! T'es Psy en bécane ou quoiFOUTAGE DE GUEULE - Page 2 807915 ?



Trop fort la, ils se foute de la g... de passionnés comme nousFOUTAGE DE GUEULE - Page 2 800810
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 Empty Re: FOUTAGE DE GUEULE

Message par JephRK78 Sam 16 Juin 2012 - 16:10

Salut voisin,
Tu vois ça t'a fait du bien de lâcher ta rancune. FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 90029
Ils ont eu de la chance que tu dois être gentil car moi après explication sans résultat......je leur mettais une moto par terre ( pour commencer) , oh je l'ai pas fait exprès!!!
Un jour un garagiste voiture m'a fait un coup semblable, explication sans résultat.....avec mon avant bras j'ai fait le ménage intégral sur son bureau.......oh excusez moi je suis très maladroit quand je suis énervé, instantanément le gars à retrouvé la raison. FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 389933
C'est incroyable de prendre les clients pour des" nazes" à ce point, tu payes tu te fais respecter.
Bon ride FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 37298
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 Empty Re: FOUTAGE DE GUEULE

Message par po Sam 16 Juin 2012 - 19:17

c'est clair trop chero les loustics
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 Empty Re: FOUTAGE DE GUEULE

Message par jhugues Dim 17 Juin 2012 - 10:30

C'est grace aux forums comme passion harley qu'on arrive à se défendre. Pour ma part je commande tout sur internet. Le constat c'est que Les cons sont chères, n'ont plus de stock et les produits ne sont pas les meilleurs par ex: pneus, huile, plaquettes.

Avec internet ça arrive plus vite et chez toi.

A mon avis c'est ça le futur et peut etre comme je le lisai dans un post ici, des meccanos independants qui se deplacent pour ceux qui ne bricolent pas.

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 85798
jhugues
jhugues
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Au sud d'Avignon
Harley-Davidson : FLHTK 2010
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 Empty Re: FOUTAGE DE GUEULE

Message par angenoir Dim 17 Juin 2012 - 13:15

ca va de sois la plupart des acssessoires qui ce trouvent sur ma brele provient d'achat via usa ,beaucoups de kuryakyn relativement la vitrine FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 90029 et si j'étais passer par la cons ce aurai été le double voir le triple de tune investi et la risée de la cons et maintenat je vais faire mes révisions moi meme et puis c'est toutFOUTAGE DE GUEULE - Page 2 831254
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 Empty Re: FOUTAGE DE GUEULE

Message par germix Mer 4 Juil 2012 - 19:38

Novylecnad a écrit:Cest effectivement subjectif . Je parlais surtout du vendeur, Dominique, le patron (Thierry) ne m'ayant jamais adressé la parole.

je suis d'accord avec pat, dominique est vraiment très sympa et ne te regarde pas comme une tirelire, il sait ce qu'il a à faire et le fait bien, même si tu n'achète pas. Le nombre de fois que j'y vais rien que pour dire bonjour...pour ce qui est de thierry, il m'a avoué ne pas être doué pour la causette avec les clients, il n'est d'ailleurs pas souvent au magasin...
Mais je ne peux que recommander cette cons.
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 Empty Re: FOUTAGE DE GUEULE

Message par Yvon58 Jeu 5 Juil 2012 - 11:45

germix a écrit:
Novylecnad a écrit:Cest effectivement subjectif . Je parlais surtout du vendeur, Dominique, le patron (Thierry) ne m'ayant jamais adressé la parole.

je suis d'accord avec pat, dominique est vraiment très sympa et ne te regarde pas comme une tirelire, il sait ce qu'il a à faire et le fait bien, même si tu n'achète pas. Le nombre de fois que j'y vais rien que pour dire bonjour...pour ce qui est de thierry, il m'a avoué ne pas être doué pour la causette avec les clients, il n'est d'ailleurs pas souvent au magasin...
Mais je ne peux que recommander cette cons.

OK je veux bien vous croire, à vérifier lors d'un prochain passageFOUTAGE DE GUEULE - Page 2 90029
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOUTAGE DE GUEULE - Page 2 Empty Re: FOUTAGE DE GUEULE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum